Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Pokken Tournament

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[WiiU] Pokken Tournament Empty [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 18:17

Invité

avatar
Invité
Et hop, une date de sortie annoncée au Japon pour le 18 mars 2016 avec en prime un bundle WiiU comprenant la console dans sa version Premium (32Go + pack), un guide des coups spéciaux du jeu, une carte Amiibo de Drak MewTwo et le jeu. Pour mémoire, Pokken Tournament proposera des combats de Pokemon avec le gameplay des jeux de la franchise Tekken de Bandai/Namco.

[WiiU] Pokken Tournament Pokken10

Visiblement, le jeu sera jouable selon divers configurations : GamePad, Controler Pro et Wiimote+Classic Controler. Le fabricant d'accessoires HORI en a profité pour annoncer dans la foulée un pad spécifique au jeu (basé sur celui qui équipe les bornes arcade Pokken Tournament).

[WiiU] Pokken Tournament Pokken11

Et le petit trailer du jeu pour la forme (le dernier en date) :

2[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 18:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu penses le prendre ? Perso je ne sais pas trop. Ca m'emballe pas trop pour l'instant :/

3[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 18:46

Invité

avatar
Invité
Oui, je vais le prendre, c'est une certitude! Comme je l'avais dit à plusieurs reprises, j'aurai toujours aimé pouvoir avoir un jeu Pokemon avec des combats qui ne sont pas en tour par tour! Si en plus on me propose ca avec un gameplay à la Tekken, c'est tout bon pour moi!

Après, faut aimer l'univers Pokemon aussi! Et puis chose intéressante, ils annoncent une série de cartes Amiibo, ce qui laisse présager à une éventualité de récupération des stats des bestioles depuis les jeux sur 3DS pour les inclure dans le Pokken Tournament à la manière des Tranfert Pak sur N64 dans Pokemon Stadium!

4[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 18:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aime beaucoup l'univers pokémon pourtant, mais pas du tout le gameplay "tekken" ^^ Faudrait que j'essaie, j'espère qu'ils vont mettre une démo Smile
Et je sais pas, j'ai un peu de mal avec les jeux de combat qui ne se basent pas essentiellement sur les "coups physiques" (coups de pied, de poing etc.). Là y a l'air d'avoir des attaques "magiques" à tout bout de champ. Vu l'univers choisi, c'est très logique.. mais ça me gêne un peu.



Dernière édition par Junkers le Mar 15 Déc - 19:08, édité 1 fois

5[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 18:59

Invité

avatar
Invité
Faut voir effectivement! Perso, ca me dérange absolument pas! En même temps je suis la cible parfaite pour ce genre de jeux [WiiU] Pokken Tournament 3856250453

6[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 19:12

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'étais super contente quand j'ai vu l'annonce d'une date! Je le prendrais sûr aussi tout comme toi Fafy! [WiiU] Pokken Tournament 4257297559
J'avais bien accroché quand j'avais joué sur les bornes aux Japon même si j'ai pris une fessée [WiiU] Pokken Tournament 4257297559

7[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 19:14

Invité

avatar
Invité
Ah? Tu as pu y jouer alors? Cool! Il parait, par contre, que le jeu a un succès mitigé là bas...??? Visiblement les joueurs ne sont pas fan des pads sur une borne à ce que j'ai pu comprendre?

8[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 19:20

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui c'était cool, j'étais contente [WiiU] Pokken Tournament 4257297559 Bounce ! Ben écoutes la première fois y'avait personne à aucunes bornes, et quand j'ai eu fini de jouer c'était plein et la seconde fois y'avait 2/3 personnes mais y'avait pas une queue de ouf pour jouer. J'avoue que le pad est bizarre à la prise en main mais bon c'est jouable quand même.

9[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 19:30

Invité

avatar
Invité
Effectivement le contrôleur de la borne semble vraiment être super massif par rapport à celui que HORI va proposer!
Et sinon ingame? C'est proche d'un Tekken ou ca change radicalement?

10[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:21

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Comme un Tekken je dirais. Un terrain arène sur lequel tu peux un peu te déplacer, des combos, coups spéciaux etc.. Y'avait pas grand choix dans les Pokemon par contre juste 3 ou 4 si je me rappelle bien' donc j'espère que y'en aura plus.

11[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:27

Invité

avatar
Invité
Oui, y'a l'air d'avoir du monde dans le player-select ! [WiiU] Pokken Tournament 4033450830

12[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je sais pas si on pourra jouer en réseau contre des amis ça serait cool aussi. Des genres de tournois quoi.

13[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:33

Invité

avatar
Invité
Aucune idée! Pour le coup, peu de choses ont été dites sur le fond du jeu version WiiU ! Je ne sais même pas combien de joueurs peuvent s'affronter sur la version arcade (déjà 2 c'est certain mais plus...???)

14[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:36

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Aucune idée non plus. Mais en tout cas ça serait super cool si c'était possible de jouer entre amis en ligne. À voir. Déjà faut attendre que le jeu sorte [WiiU] Pokken Tournament 4257297559

15[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Déc - 20:41

Invité

avatar
Invité
Oui parce que la date annoncée c'est pour le Japon uniquement! Pour l'Europe, y'a rien de fixé pour le moment [WiiU] Pokken Tournament 2930664868

16[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 15 Jan - 19:21

Invité

avatar
Invité
Hop, nouvelle news fraichement tombée alors pour éviter le triple poste... je repose celui la MàJé [WiiU] Pokken Tournament 3856250453

Quelques news pour le jeu :

Sortie mondiale le 18 mars 2016

- Mode solo : 3 niveaux de difficulté.
- Mode multi-local : 2 joueurs max dont 1 sur l'écran et l'autre sur le Gamepad (???).
- Mode multi-online : 2 modes : combat classé avec un système de points par victoire qui permet un world-ranking et un mode "entre-amis". Il existe une possibilité de faire des tournois hors du mode multi-mondiale/amis en échangeant un "Tournament-Code" qui permet de créer des listes d'amis en dehors de celle imposée par la WiiU.
- Liste des combattants : Lucario, Pikachu et Pikachu Catcheur, Mackogneur, Gardevoir, Dimoret, Suicune, Dracaufeu, Ectoplasma, Braségali, Shadow Mewtwo, Jungko, Carchacrok, Roussil, Mewtwo et Lugulabre.
- Liste des soutiens : Emolga, Feunnec, Vipélierre, Lokhlass, Croâporal, Evoli, Jirachi, Farfaduvet, Magirêve, Feunard, Electrode, Canarticho, Togekiss, Motisma, Dracolosse, Victini, Cradopaud, Nymphali, Pachirisu et Magicarpe.

Les Pokemon de soutiens sont des Pokemons que l'on sélectionne avant le combat pour les inclure à son roaster et qui permettent des frappes ponctuelles en appuie du Pokemon principale. Ils sont régis par une jauge d'appel qui baisse selon la cadence de leur utilisation et en restreint ainsi cette dernière!

17[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 15 Jan - 21:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Cool cool! Y'a pas mal de Pokémon jouable c'est sympa [WiiU] Pokken Tournament 4257297559.
Puis le mode combat entre amis ça c'est vraiment cool! Je pense qu'on va bien s'amuser avec mon collègue [WiiU] Pokken Tournament 4257297559
Vivement le mois de Mars

18[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 4 Fév - 19:06

Invité

avatar
Invité
Les premiers tutos apparaissent sur le net [WiiU] Pokken Tournament 4257297559

19[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 4 Fév - 19:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'espère que le gameplay ne se limite pas à "une direction +un bouton" parce-que c'est d'une pauvreté... Par contre c'est plutôt joli et pour qui aime les poketrucs ça peut être sympa Wink

20[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 4 Fév - 19:31

Invité

avatar
Invité
Tu sais, le gameplay de SSB se résume à une direction et un bouton et c'est très efficace [WiiU] Pokken Tournament 2930664868

21[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 4 Fév - 19:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement pour ça que je n'aime pas ssb Razz

22[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 4 Fév - 19:47

Invité

avatar
Invité
Ah ben la je peux rien pour toi alors [WiiU] Pokken Tournament 4186804625

23[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 2:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'annonce : Poketruc Tournament Jeu de l'Année 2016 sur Padérétro. [WiiU] Pokken Tournament 3320928611

24[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 3:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pokken Tournament devant… Street Fighter V ???

Spoiler:

25[WiiU] Pokken Tournament Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 6:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avais pas vu le pad avec les mini boutons zl et zr...  Quelle idée de génie les gars ont eu là  : "et si on faisait un pad 6 boutons ? en fait non ça ferait trop de touches, trop compliqué,  puis le jeu n'utilise que le bouton A alors on va miniaturiser ces 2 là...  Et si on les foutait au milieu de la manette pour qu'ils soient encore moins accessibles ?on sait jamais certains auraient peut être envie de voir s'il y a des coups faisables avec"  Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum