NinjaStorm a écrit:En quoi la version de Deadly Premonition de base sur X360 serait meilleure que la version Director's Cut de la version PS3 ? Là, je ne vois pas.
A priori, le jeu a été peaufiné, amélioré, complété donc bon... y'a aucune raison que ça soit moins bien.
Et si
-soyons fous- on considérait que le fait de posséder et d'avoir terminé les deux versions donnait du crédit à mon état des lieux ? Oui, je sais, cette démarche [légitime] est on ne peut plus audacieuse. Mais je suis un malade.
Donc, pour te répondre, je dirai à la volée : framerate plus bas et bien plus instable, textures qui pop-up, textures manquantes, sons qui apparaissent/disparaissent de façon abrupte et hors contexte, etc... et les soi-disant extras de cette version
fainéante Director's Cut se limitent essentiellement à des cutscenes additionnelles qui n'ont guère d'impact sur l'expérience (pas de révélations inattendues permettant de voir un évènement/personnage/décision sous un jour nouveau). Le plus pathétique dans cette histoire c'est qu'on parle d'une version Director's Cut sortie 3 ans après la version de base. Un tel foutage de gueule, ça relève du génie ! En fait, le résultat final est d'autant plus incompréhensible que la première version est sortie sur PS3 (uniquement au Japon) et ne souffre pas de toutes ces nouvelles tares.
NinjaStorm a écrit:Faut que je check, si j'y pense un jour, ne l'ayant toujours pas fait, car peur d'être rebuté directement par les défauts, et sachant très bien que si je me rate sur la première tentative, il n'en aura pas de deuxième. Je préfère donc attendre le bon moment.
N'y joue pas. Vu que tu n'aimes pas Shenmue, il y a peu de chance que t'accroches. Voilà, je t'ai fai gagner du temps.