Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:49

mickmack


Bikini Games Master
putain, mais au lieu de mesurer vos bites, faites un test du jeu chacun et on compare.

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:58

Invité

avatar
Invité
Merci de ne pas m'inclure dans cet énième concours de taille de membre mickmack STP, initié par Fellock et suivi par MacGregou.
Perso, j'en ai rien à branler moi de la taille de nos membres respectif et je cherche pas à imposer au monde entier qu'un jeu est médiocre alors que ça n'est pas le cas Smile
Quant à faire un test il y en a déjà suffisamment sur le web pour qui a envie de lire un peu pendant son passage aux toilettes.
(bientôt on va même croire que je le trouve complètement génial de culte, si ça se trouve)

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 23:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:A noter que "Au suivant !" c'est le cas pour tous les jeux que je termine.
J'y reviens très rarement. Là par exemple je peaufinerai un peu (ou pas je verrai) Uncharted 4 et je n'y reviendrai pas.
Quant à avoir déjà cet avis négatif sur ce jeu.... en te basant uniquement sur ton expérience du 3.... c'est réducteur. Comme ta vision sur Mirror of Fate.
Des fois je me dis :"Hé, les mecs, pourquoi vous vous obstinez à continuer de jouer si ça a autant l'air de vous prendre le choux en fait ? Tout est tout le temps prétexte à critique négative et à volonté d'imposé son point de vue aux autres ou à le faire passer pour vérité absolu. But why ?"
Bref, joues y et voilà. Et pas pour émettre une critique non, juste pour j-o-u-e-r au départ.

Qui te dit que je n'ai joué qu'au 3 ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
Ben non, j'ai fait toute la trilogie sur PS3. Ce sont des bons jeux dans leur genre, le 2 étant sans conteste le meilleur, mais c'est pas non plus la panacée. Et le 3 est tant sclérosé par les défauts que j'ai cités qu'il en devient risible, comme un produit marketé à la va-vite pour plaire à la masse sans tenir compte de tous les non-sens et débilités qu'il débite à la louche. Un peu comme le nouveau Tomb Raider aussi, mais ceci est un autre débat (bon, en fait pas si différent de cela).

Sinon, pour te répondre, je m'obstine à jouer à un jeu parce que :
1) Je n'aime pas gâcher mon fric. J'achète un jeu, j'y joue.
2) Même si un jeu me semble mauvais, je me force pour voir si mon avis va évoluer à mesure que je progresse.
3) Si je dois donner mon avis, celui-ci ne pourra être plausible qu'en ayant fait tout le jeu ou, tout du moins, une grande partie de l'aventure.

PS : Ne dis pas qu'on a la critique négative facile. Si l'on continue à jouer aux jeux vidéo, c'est bien parce qu'on trouve encore (heureusement !) des titres qui savent nous donner du plaisir. Bien plus qu'un Mirror of Fate, ça c'est sûr !
Allez zou, cure de Odin Sphere (PS3) pour la peine !



Dernière édition par MacGregou le Jeu 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 23:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:je cherche pas à imposer au monde entier qu'un jeu est médiocre alors que ça n'est pas le cas Smile


Culte ! Juste... culte !

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 23:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sympa avant d'aller se coucher tout ça; on peut avoir des arrivages maintenant?! Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:putain, mais au lieu de mesurer vos bites, faites un test du jeu chacun et on compare.

Dans ces deux concours je les pulverises le ninja et rouquin japonais ^^ . Alors que dire du @defskerus .... c est bon j arrete de l'humilier le pauvre Vos derniers arrivages !  - Page 20 4186804625

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 0:49

Invité

avatar
Invité
J'ai dit que tu n'avais joué qu'au 3 ?
Non.
Du coup ton CV Uncharted on s'en tamponne, hein.
Je répète pour t'aider à saisir ce que j'ai pourtant explicitement écrit :
"Tu poses déjà une critique négative sur U4 en te basant uniquement sur ta mauvaise expérience sur le 3"
Et pas :
"Tu poses déjà une critique négative sur U4 en te basant sur ton expérience unique du 3"

Chez moi les 2 phrases ne veulent pas dire la même chose, mais bon. A nouveau tu lis et comprend ce que tu veux bien lire et comprendre.

C'est toi qu'est culte MacGregou quand tu t'y mets.
Où comment le mec qui n'avait déjà pas d'argument pour défoncer un jeu se retrouve sans savoir quoi dire à un autre mec qui lui répond tout justement qu'il dit du bon gros caca.
"Mirror of Fate c'est un jeu médiocre" qu'il disait.
Ah bon ?
Huhuhu, 72 sur Metacritic. Tu sais, ce site que tu sais si bien utiliser quand il va dans le sens de ce que tu racontes. C'est dire s'il y en a des jeux plus que médiocre sous les 72.
(Médiocre chez moi c'est plutôt de l'ordre de Kick Off Revival quoi, dans les 30 ou en dessous)

Allez, c'est pas grave.
Goodnight.

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 1:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pourquoi vous vous prenez la tête les gars.... regardea bfm tv et resentez la peur que cherche a diffuser les médias Francais chez nos chers concitoyens ^^ . Normalement vous devez avoir peur de moi boouuuuhhhh lol.... quoique le barbus c'est adèle ^^ .

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 1:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça t'a choqué que je sois barbu on dirait. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 1:31

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Mais pourquoi vous vous prenez la tête les gars.... regardea bfm tv et resentez la peur que cherche a diffuser les  médias Francais chez nos chers concitoyens ^^ . Normalement vous devez avoir peur de moi boouuuuhhhh lol.... quoique le barbus c'est adèle ^^ .
ahah mais t'as tout compris toi Wink . et ça marche c'est le pire surtout.

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 2:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:"Mirror of Fate c'est un jeu médiocre" qu'il disait.
Ah bon ?
Huhuhu, 72 sur Metacritic. Tu sais, ce site que tu sais si bien utiliser quand il va dans le sens de ce que tu racontes. C'est dire s'il y en a des jeux plus que médiocre sous les 72.
(Médiocre chez moi c'est plutôt de l'ordre de Kick Off Revival quoi, dans les 30 ou en dessous)

Allez, c'est pas grave.
Goodnight.



Je ne sais même pas pourquoi tu cites Metacritic. Tu veux en venir où ? C'est censé être un de tes arguments ?  A t'entendre, on croirait que j'ai déjà cité Metacritic en exemple à suivre... Ben tiens ! Je serais curieux que tu me sortes une de mes phrases où j'aurais pu ériger Metacritic en chantre de la fiabilité.
C'est quand même rigolo (et un brin idiot) de ta part que tu dénigres l'emploi de Metacritic... pour tout de suite l'employer en exemple afin d'appuyer ta thèse. Aaaaah, qu'est-ce que t'es marrant, franchement.

Ce 72 n'indique rien. Ou alors, il faudrait considérer comme sérieux le test de Official Nintendo UK Magazine qui lui donne une note de 92 sur 100, donc un jeu quasi-parfait.
Non. Il faut aller lire le contenu des tests de l'époque sans tenir compte de la note finale, ceux où les testeurs pointent du doigt des dizaines de défauts monumentaux pour Mirror of Fate, mais n'osent pas le descendre parce que c'est un Castlevania (et parce que Konami paye les pubs, sûrement). Va lire un peu sur le net, c'est flagrant : "Oh le jeu a 3000 défauts, mais bon il est sympa quand même". Poum : 13-14 de moyenne. (12 sur jeuxvideo.com, ce qui équivaut à un jeu MAUVAIS, point final).

Oh et ton Kick Off Revival, ce n'est pas médiocre, c'est tout juste nul à chier. Ca fait une sacrée différence.

Tiens, pour ta culture :
http://www.cnrtl.fr/definition/médiocre

Allez, tu me fais de la peine, je synthétise :
Médiocre = moyen, oubliable, ordinaire, de faible importance. Ah bah oui, c'est ce que je dis de ce Mirror of Fate depuis le début. Oooh, tout converge, tout prend un sens, c'est formidable dis donc !



... Punaise, quand même.... Pour quelqu'un qui se targue de ne pas chercher à imposer son point de vue, t'as l'air pourtant sacrément au taquet.
Enfin, comme d'habitude avec toi sur le forum. Soit tu es d'accord avec une critique et tu jettes des fleurs à la personne. Soit la critique ne va pas en ton sens et là tu sors tes crochets de petite vipère qui ne veut pas en démordre.
Tiens, j'ai presque hâte de pouvoir jouer un jour à Uncharted 4 et, rien que pour m'amuser à te faire chier, dire que c'est de la merde. Même si c'est faux, hein !! Mais t'es juste trop marrant en fait, presque choupi. Et puis, il n'y a qu'avec toi que je peux me permettre d'être piquant dans mes mots et d'y aller plus par le dénigrement que par la discussion argumentée . C'est bien, ça me défoule. Tu remplis parfaitement le rôle de chien enragé qu'on fait tourner en rond en faisant virevolter une chaussette au-dessus de la gueule. Agrrrr !

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 2:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Donc parce que la transition est pas terrible et sa suite, qui n'était alors pas encore sortie est nase, ça en fait un jeu médiocre. Okédacor !
Smile

C'est drôle. Non, mais très sérieusement, c'est drôle. Il faut toujours que tu répondes à côté de la plaque. Alors je vais encore te poser cette question que je te pose inlassablement, et à laquelle tu ne réponds JAMAIS, parce que tu affabules. Où ai-je dit que c'était à cause de la suite que le jeu était médiocre ? Où ai-je écrit une telle chose ?
Alors, on va faire simple, parce que tu sembles avoir du mal avec les phrases un peu trop chargées en mots :
1- J'ai acheté Mirror of Fate Day one (donc avant la sortie de LoS2).
2- Impatient d'y jouer (parce que j'ai aimé LoS1
ça commence à fair ebeaucoup de mots, mais tu me suis toujours ? Ca va ?), je me fais le jeu directement après l'avoir acheté (donc, LoS2 n'était toujours pas sorti).
3- Je le finis très rapidement (LoS2 était toujours pas sorti).
4- Je trouve que le jeu est médiocre (je te le donne en mille : eh oui ! LoS2 n'était pas sorti).
5- J'attendais LoS2 avec impatience pour voir ce qui allait se passer dans cet univers, mais le scénario daubesque de Mirror of Fate m'a refroidi (LoS2 n'était donc toujours pas sorti).
6- Moi qui m'attendais à une suite dantesque après ce que nous avait offert la narration de LoS1, j'ai commencé à m'inquiéter pour LoS2, et mon inquiétude s'est révélée exacte, malheureusement pour moi.

Voilà. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, si tu n'arrives pas à t'encrer dans ton crâne qu'il s'agit là d'un ressenti, alors je ne peux plus rien pour toi.





[quote]Pour le reste, c'est ton habituelle "Fight-Touche-Kiki-Kicékalaplugross" quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et que tu veux imposer ton point de vue bille en tête alors que y'a pas de confrontation.
Encore plus drôle. Je te réponds avec toi-même : ""TU" le trouves médiocre, ce qui n'en fait pas un constat général reconnu et validé par la Terre entière."

TU imposes ton point de vue. Quand j'écris sur un jeu, je parle de mon avis. Oui, Castlevania MoF, ne t'en déplaise, est médiocre (à mes yeux). Si tu commences à jouer là-dessus, parce que je ne mets pas toujours des "Je pense que", "A mon sens", "Selon moi", etc. On ne va plus s'en sortir, d'autant que toi non plus, tu ne le fais pas toujours quand on parle d'autres jeux. Alors, si tu veux, à chaque fois que tu vas faire ça, je vais te répondre avec un procès d'intention comme tu sais si bien le faire avec quelqu'un qui n'est pas de ton avis. Tu verras que c'est très chiant, à la longue.
On est bien d'accord que mon avis n'engage que moi, et que certaines personnes dont d'accord avec moi, de la même manière que d'autres partagent ton avis.

C'est drôle (j'utilise beaucoup ce terme, pas vraiment le choix, pour le coup) parce qu'on est d'accord sur le fond. Il n'y a que la forme qui nous distingue, une fois de plus. Mais il faut toujours que tu essaies de te faire quelqu'un qui n'est pas de ton avis. Un besoin, certainement, de t'imposer, de marquer ton territoire ou je ne sais pas quoi. Bref, ça en devient pénible à la longue. Pour tout te dire, tu en deviens casse-couilles. Wink

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 2:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
NinjaStorm a écrit:je cherche pas à imposer au monde entier qu'un jeu est médiocre alors que ça n'est pas le cas Smile


Culte ! Juste... culte !

Heureux de ne pas être le seul à m'en rendre compte. Cette phrase est fantastique. J'hésite à la mettre dans ma signature^^

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 2:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Un besoin, certainement, de t'imposer, de marquer ton territoire ou je ne sais pas quoi. Bref, ça en devient pénible à la longue. Pour tout te dire, tu en deviens casse-couilles. Wink

T'as essayé le coup de la chaussette qu'on fait virevolter ?
Marrant, on en est arrivés tous les deux à plus ou moins le même ressenti. Ou tout du moins les mêmes thèmes de comparaison.


EDIT : Punaise, je n'ai même pas vu que tu hésitais à mettre cette phrase dans ta signature, toi aussi... mais je t'ai grillé !
C'est la première fois que je mets un truc en signature, je n'ai jamais fait ça sur aucun forum. Mais là, c'était juste trop monumental.

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 4:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:ça t'a choqué que je sois barbu on dirait. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Non j'avais deja vu ta photo Wink . Mais à la Télévision ils disent qu'il faut se mefier des barbus, chaque fait se passant à la Tv sont fait par de dangeureux barbus. A la télévision ils disent qu'ils sont partout comme les migrants et que la crise du lait à été revandiqué par un groupuscule islamiste. Maintenant j'ai peur des producteurs de lait, des barbus, des musulmans, des rouquins, de l'aliga cd 32 et des jeux japs... du coup je cais hiberner chez moi et le nourir du bourrage de crane de bfm tv...

Au passage Castlevania Mirror of fate à été revandiqué par un groupuscule islamiste...
Ce qui veut dire qu'il y a une filliere de Mirrorien of fate à strasbourg, au japon et Region parisienne...
@Fellock @Ninjastorm et @MacGregou je me mefierai de vous maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 20 4186804625 .

Allez treve de blabla et place aux arrivages ^_^

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 7:37

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:[
Excuse-moi mais un jeu qui, 6 mois après sa sortie sur 3DS, la console où pourtant tu ne trouves aucune occaz digne de ce nom tant les jeux continuent à se vendre, se brade à 15 euros, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Compare ce qui est comparable, et demande-toi pourquoi un Zelda's Majora Mask se vend toujours au prix fort tout comme un Luigi's Mansion 2, là où Mirror of Fate, Shinobi, et Epic Mickey : Power of Illusion (une infâme merde, celui-là !) finissent dans les bacs de soldes à 5-10 euros.

Tout simplement parce que Nintendo est tellement rat qu'ils ne baissent jamais le prix de leurs propres jeux, même quand il s'agit de sombres bouses. D'ailleurs, la WiiU, ce "succès en demi-teinte", a vu son prix baisser combien de fois depuis son lancement ?

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 9:52

Invité

avatar
Invité
shubibiman a écrit:D'ailleurs, la WiiU, ce "succès en demi-teinte", a vu son prix baisser combien de fois depuis son lancement ?

Difficile de faire baisser le prix d'une machine vendue à perte (car oui, la WiiU est la seule console de l'histoire de Nintendo vendue à perte) et dont la production initiale de composants n'a pas encore été écoulée... L'écosystème WiiU (consoles, accessoires, jeux, Amiibos,...) viens tout juste de passer à l'équilibre après bientot 4 ans d'exploitation de la machine! Si Nintendo avait baissé la console niveau tarifs, ils auraient creusé le déficit et perdu de l'argent!

Pour les jeux Nintendo qui ne baissent pas, c'est peut-être aussi parce-qu'ils se vendent encore très très bien même 2, 3 ou 4 ans après leur sortie! Les productions Nintendo n'ont pas la même courbe de vente que les jeux des autres éditeurs! Et les top-sellers finissent par débarquer en gamme Selects à 15€ par la suite!

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 10:10

Invité

avatar
Invité
Des couples se forment au jeu du #KiCéKauraLeDernierMotMêmeEnDisantDuCaca
C'est beau, surtout quand c'est souvent, que dis-je, toujours, les 2 mêmes Smile (@Fellock @MacGregou)

Sérieusement les mecs, vous êtes tellement sûrs de vous parfois c'est fou.  
Là par exemple pour vous poser et affirmer d'un jeu qu'il est "médiocre un point c'est tout" simplement parce que vous l'avez décidé, c'est tellement énorme. Genre les sommités du monde du JV les mecs Smile
(On a de la chance de vous avoir tous les deux sur Paderetro du coup, AhAh Wink)
Le pire c'est que ce sont ces mêmes mecs qui sont les premiers à cracher régulièrement sur la "presse du JV", les "journalistes" and Co en les traitant de tous les noms, d'incapables ou de vendus, ou sur des jeux qui sont encensés ou au moins appréciés mais qui, d'après vous, sont médiocres/sans intérêts.
C'est rigolo en fait.
Même quand on vous le fait remarquer, gentiment, vous n'en démordez pas et vous partez dans des explications/argumentaires abracadabrantesques qui n'ont rien à voir et qui durent des plombes pour toujours avoir le dernier mot, comme si c'était une question de vie ou de mort, ou d'honneur ou quoi. Fellock enchaine généralement rapidement sur des attaques plus personnelles envers son interlocuteur, interlocuteur qui très vite laisse pisser tant c'est ridicule.
Hé, les gars, dégonflez vous un peu le melon, c'est pas grave d'avoir tort parfois.
Le jour ou vous aurez compris qu'il y a une différence entre "Ce jeu est médiocre un point c'est tout et je vous emmerde car j'ai raison" et "Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu parce que....", alors vous aurez fait un premier pas.
Parfois je me dis (et là c'est donc de la pure interprétation et un simple questionnement, pas une critique ou quoi) qu'il y a comme de la frustration chez toi MacGregou. Toi qui a un temps fait partie de cette même presse vidéoludique. Toi qui sait un minimum manier la langue française comme nous sommes plusieurs à savoir le faire finalement mais qui donne cette impression de toujours vouloir le montrer. Je sais pas, je me plante peut-être, c'est une simple impression (et non une critique, je le rappelle)

La suite généralement c'est : "Gngngn, je vais te RageBlock sur le forum parce que TéTroKunKon"

Bref, la parole et le dernier mot sont à vous si vous le souhaitez, pour ma part "Mirror of Fate", puisqu'il est juste question de ça au départ, est un jeu sympa à faire, clairement pas une tuerie, et pas du tout médiocre Smile

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 11:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 20 3446682104 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3446682104 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3446682104 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3446682104

http://www.dg2s.fr

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 13:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

pour changer avec NinjaStorm Vos derniers arrivages !  - Page 20 3446682104

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 13:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tout ça c'est bien beau, et puis blabla, mais j'aimerais donc que tu me dises maintenant pourquoi tu as pris Metracritic en exemple ?
Non parce que c'est facile d'amener un truc sur le tapis et de ne pas l'étayer en le noyant au prochain post sous une logorrhée de "ouin ouin".

Donc vas-y, dis-moi :
1) Ce que tu essaies de démontrer avec Metacritic.
2) Où j'ai pu citer Metacritic en exemple de fiabilité, puisque c'est apparemment quelque chose dont tu m'accuses.

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 14:39

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon voilà encore de quoi vous étriper un peu Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_3134

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 15:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Commandé en Belgique ? ^^

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 15:22

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 non vendeur français mais j'ai pris le moins cher, je me tape de la localisation de la boite ^^

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 15:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est rigolo c'est qu'on comprend quand même ! Smile

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Blablabla…
Bon, je crois que Caliméro a dit ce qu'il avait à dire…

Fafy : cool le Darksiders 2. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Je l'ai en démat sur PS3. Le jeu était vendu pour une bouchée de pain quand THQ s'est effondré, je me le suis donc pris à ce moment-là.

J'ai fait le premier, en revanche, et je l'ai adoré. A mon sens, je pense que selon moi, mais ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas une tentative d'imposer quoi que ce soit, ce jeu est bon. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum