Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 3:49

bigvilo


Cerbère de la Manette

Bon prix pour le Demolition Girl, quand on sait l'argent que j'y avais mis pour le faire venir d'Italie...Et les jeux 505 issus des Simples 2000 ont toujours 3 langues à l'arrière et dans la notice, dont le français.
Joues-y, même si c'est pas un grand jeu, faut quand même passer outre le premier niveau, car chacun des suivants à un gameplay et un objectif différent (on ne fait pas que scanner une géante en bikini). Et puis le jeu se fait vite, même si le dernier niveau estardu.

http://jeuxcollector.fr/

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 7:35

Invité

avatar
Invité
Oui, je le ferai. En entier je ne sais pas, mais en tous cas ce sera le type de jeu qui sortira lors d'une session d'avec un ou plusieurs potes pour triper ^^
S'il n'est pas trop long et qu'il est fun à jouer (merci pour le conseil sur les niveaux) on le finira sans doute Smile

You're welcome Gatsu-san
Wink

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 11:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers arrivages ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Arriv610

Les 3 jeux Famicom ont une taille de boitier différente, et c'est vraiment une plaie la Famicom pour ça. Sérieux, c'est si dur que ça de se cantonner à 1 ou 2 tailles différente ? Maintenant j'en suis à 6 tailles différentes, c'est chiant à ranger.  Vos derniers arrivages !  - Page 22 120511517

Enfin bref :
Daiva Story 6 : Imperial of Nirsartia se joue comme un Assault Suits (Leynos/Valken). Je l'avais en loose et le voulait en complet, c'est maintenant chose faite. ^^
Magical Taruruuto-kun : Fantastic World!! est un platformer dans le monde de Magical Taruruuto-kun.
Ninja Jajamaru Ginga Daisakusen place Jajamaru dans un platformer sentant le SMB3 à pleins nez.

Ces 3 jeux Famicom sont les jeux que j'ai commandés à @Gigoutou. Il m'a rajouté un p'tit jeu GB en bonus (le Doraemon à l'image), mais il ma pris à la fois pour @battosai14 et @gatsuforever : jeu facile (gatsu) et loose de gamer (batto), comme il l'a si bien écrit de sa main sur le petit papier dans le colis, c'est pas moi ça. (tieeeeeens :  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453 ).

Et pour finir après ce troll, il reste Shiren the Wanderer sur Vita. J'vais me régaler. Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

http://paderetro.com/

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 12:30

Invité

avatar
Invité
Peit arrivage d'hier soir :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_3135

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 13:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en fait quand ça parle d'arrivage, il est bien ce topic Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Aoû - 12:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivage de cette semaine, avec du #Vita, de la #GBA, du vinyle et un peu de lecture:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 16080712451512298314415393

Vos derniers arrivages !  - Page 22 16080712445312298314415392

#mercipatron Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Aoû - 15:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Excellent le vinyle Outrun ^^

Bon, moi je craque en ce moment, j'ai tellement de jeux à faire et je me suis quand même pris Resident evil Survivor. Tout le monde dit que c'est nul mais les vidéos que j'ai pu voir me font quand même envie. Je ne sais pas quand j'aurais le temps mais j'ai envie de me faire mon propre avis.

12 euros. Je l'ai quand même vu à 40 dans un cash ! WTF, ils font n'importe quoi avec les prix parfois.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 22 564011P1040506" />

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Aoû - 14:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui je suis faible, mais je suis en RTT aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Image27

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Aoû - 8:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai toujours la flemme de prendre mes arrivages en photos ^^ , mais celui là je suis bien content Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 22 1219400558
Ce qui m'a boosté c'est que je me suis tapé la trilogie en 2jours, mais le meilleur et de loin est le 1er avec un magistral Marlon BRANDO.

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Dsc00010

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 11:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivages du jour ! Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1210

C'est ma GBA Backlight qui va être contente !!

Encore merci @Adèle

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour dans la ville des plus gros alcooliques bretons :
Vos derniers arrivages !  - Page 22 2016_015

- Tokyo Mirage Sessions #FE : 39,99€ , j'avais un bon d'achat de 10€, c'était une bonne occasion de l'utiliser. J'ai jamais vu ce jeu en vente neuf !!! le stock pour la France était vraiment minuscule ...
Le jeu a du être utiliser qu'une seule fois à peine, il est vraiment comme neuf. Je crois pas que je l'aurais pris plus cher mais là à ce prix, je pouvais pas résister, je suis curieux à propos de ce jeu, ça peut m'accrocher à fond comme me rebuter totalement ...

- Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds : 6,99€ , je l'avais jamais vu encore d'occasion ... à ce prix bien sur que je prends !!! j'aurais préféré la version Ultimate mais elle est super chaud à trouver à bon prix...

- Dead Rising 2 : 4,99€ , j'ai le premier, le prix était pas élevé donc j'ai pris.
- Prince of Persia : Les Sables Oubliés : 1.99€ , à ce prix-là et vu le bien qu'en dit @fellock, je prends Smile (une petite dizaine d'heure pour le faire en plus, j'aime ça)
- Prototype : 1,99€ , il y avait le deuxième pas cher et quitte à prendre le 2ième autant prendre le premier
- Prototype 2 : 2,99 , il m'intrigue ces jeux, j'ai toujours voulu prendre mais souvent bien trop cher, là à moins de 5€ les deux, je risque rien !



J'ai rarement vu des jeux intéressants sur 360 aussi peu cher, je regrette vraiment pas d'y être allé Smile
et puis j'ai bien rigolé avec les prix de certains jeux retro !
Castlevania Curse of Darkness sur la première Xbox à 99€  ...
un Majora's Mask soit-disant NEUF (un papier cello sur la boite mais pas un gros blister) sur N64 à 499€ ...
ils rêvent ces gens Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 20:09

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_3137

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 20:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Marvel VS Capcom j'aimerai bien le chopper aussi  ! Bon achat  ! Contrairement à Prototype ...

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 20:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pas aimé Prototype ?

C'était un jeu Hulk à la base donc ça doit être bourrin Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559
Vu le prix que j'ai payé les deux, c'est pas trop grave si c'est nul ... Et puis qui sait quand j'y jouerais ... J'ai dépassé les 100 jeux 360 aujourd'hui Very Happy
Le MvsC3 est le 100ième !

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 21:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est à 49€ neuf sur Amazon le Tokyo cosplay japan expo.

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 21:15

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'avais pas posté ici depuis février... Donc forcément ça fait beaucoup Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 22 20160810
Certains jeux Vita m'ont été offert pour mon anniversaire et d'autres que j'ai acheté moi. Elle commence à avoir une bonne forme ma ludothèque Vita Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 22 20160811
Le Lego Dimension que j'ai été acheté tout à l'heure (je suis faible). On voulait un jeu pour jouer à deux avec mon Geekou donc on a de quoi jouer. Il a son pack Marty et moi j'attends la sortie des pack Adventure Time Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559. En espérant que ce jeu tourne pas au conflit Very Happy.

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Aoû - 21:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Prototype est très moyen en effet ! Mm pas tenté le 2 du coup mais il paraît qu'il est meilleur
Le PoP est plutôt sympa mais j'ai préféré celui en cell shading (surtout son DLC fin)
DR2 faut le faire en coop

Suite de mon arrivage avec enfin un des derniers que je convoitais sur U à prix pas (trop) fumé

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1211

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Aoû - 12:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quelques dons d'@Emeldiz:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 16081412312012298314428192

Ca m'occupera un peu, j'adore les jeux pour gosses sur #GBC!

http://jeuxcollector.fr/

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Aoû - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:Arrivage de cette semaine, avec du #Vita, de la #GBA, du vinyle et un peu de lecture:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 16080712451512298314415393
#mercipatron Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

P'tain le vynile le Outrun , ca doit être un plaisir d'entendre la musique Magical sound shower dessus.

Les bouquins ca doit être sous l'influence d'ADL ^^

#mercipatron

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Celui de droite on me l'a offert, le second c'est parce que je suis un fan de la DC!

Et pour le disque oui, ça sent bon la musique d'époque en vinyle!

http://jeuxcollector.fr/

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du vinyle pour les BO retro de jeux ...


un son produit par une puce sonore 16 bits, le vinyle apportera rien ...
c'est du numérique, pas de l'analogique comme les instruments musiques joués avec des amplis à tube, la batterie ou la voix ...


c'est juste un non-sens en fait pour moi !

mais c'est surement plus acheté pour l'objet et la jaquette que le son en lui-même...

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A l'heure actuelle oui, on achète plus un vinyle pour l'objet. Reste qu'après si le pressage est bon, la platine, les enceintes et le diamant sont de qualité, on peut avoir des sons bien meilleurs que si on les écoutait sur un disque.

http://jeuxcollector.fr/

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:21

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du vinyle pour les BO retro de jeux ...


un son produit par une puce sonore 16 bits, le vinyle apportera rien ...
c'est du numérique, pas de l'analogique comme les instruments musiques joués avec des amplis à tube, la batterie ou la voix ...


c'est juste un non-sens en fait pour moi !

mais c'est surement plus acheté pour l'objet et la jaquette que le son en lui-même...

Tu sais, les consoles de l'époque utilisaient beaucoup de synthèse FM et d'ondes PCM, tout comme les synthés et expandeurs des années 90! La musique fin 80 début 90 était très souvent basée sur des machines (basslines, boites à rythmes, nappes de synthés,...) et sortait bien sur vinyle aussi!

Au contraire, je trouve plus logique de porter des sons du genre sur un support à la bande passante assez limitée et au grain assez rustique que sur un CD qui rendrait le truc assez aseptisé!

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du vinyle pour les BO retro de jeux ...


un son produit par une puce sonore 16 bits, le vinyle apportera rien ...
c'est du numérique, pas de l'analogique comme les instruments musiques joués avec des amplis à tube, la batterie ou la voix ...


c'est juste un non-sens en fait pour moi !

mais c'est surement plus acheté pour l'objet et la jaquette que le son en lui-même...
Donc pour toi, il n'y aurait aucun intérêt à acheter un vinyle de musique électro?
Et pourtant, je peux te garantir qu'il y a une énorme différence entre le support cd et vinyl aussi bien sur ces ost de jv (les ost de sor 1 et 2 sont assez impressionnantes au niveau du rendu d'ailleurs) que sur de pur artistes électro! Dernièrement j'ai fais la comparaison entre les 3 ep de Carpenter Brut en version cd ou sur les 45 tours et c'est sans appel. Le son à l'air vivant sur vinyl et est bien plus immersif.
Je m'étais déjà fait la même réflexion sur l'album de John Carpenter d'ailleurs, ou la c'est du 100% synthé.

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'album de John Carpenter doit être une bombe auditive ! La musique d'Assaut ou celle de NY97… OMG!!!

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Aoû - 11:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu l'as pas écouté? Vos derniers arrivages !  - Page 22 2561557008
C'est mal Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum