Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 29 Sep - 20:18

Emeldiz


Cerbère de la Manette

En même temps si tu commences à regarder JVC et leurs notes xD Quoi que pour ce genre de jeu, je sais pas si ce sont les testeurs offi' qui s'en chargent.

http://bit.ly/2GDnV5v

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 29 Sep - 20:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je lis les tests par curiosité, ça donne quand même des infos sur le jeux. Je regarde plus les notes des lecteurs que celle des tests. Mais sur les jeux retro, je trouve les tests plutôt cohérent. Après on peut toujours discuter mais, en général, pour un jeu annoncé comme daube j'ai rarement été décu.

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 29 Sep - 21:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sony ils faisaient des jeux MSX à la base Smile

Ensuite ils sont passés sur les consoles Nintendo, puis ils ont fait une chiée de jeux sur Mega-CD et quelques titres sur les autres machines de Sega, et depuis la sortie de la PS1, c'est consoles Sony only.

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 13:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai reçu ça aujourd'hui Smile

C'est pas du JV mais c'est en rapport ^^
C'est zoli et maintenant j'ai enfin l'heure d’afficher chez moi Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20160915

http://www.dg2s.fr

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 13:43

JBec

JBec
Damné du Stick

@Battosai14:
Je t'encourage à le poster dans ce topic dédié aux proders et de nous raconter l'histoire de cette acquisition. ;-)

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 14:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle calque cette horloge Smile , mais bon chez moi ca fait déjà geek alors si j'ai une horloge FF je serai fiché Geek ^^ .
Mais en tout cas très jolie acquisition Smile

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 15:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

d'accord avec le Fatman, elle claque grave cette horloge!

De mon coté voici l'arrivage de fin de mois:
Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1100216
j'ai enfin les 2 endless océan! Vos derniers arrivages !  - Page 40 3593322208

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 16:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer à ces endless ocean, je l'avais pris chez @Odmius en plus.
The Kore gang je le vois souvent dans les arrivages celui là, il est bien? Il fait parti des indispensable de la wii?

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 16:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

d'aprés oui, et il coute que dalle, je l'ai eu pour 5 euros fdpin

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 17:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est une petite perle de la Wii oui.
Après c'est pas un Hit non plus hein^^
Mais un très bon jeu de plateforme 3D sur Wii. Un genre de jeu qu'on ignore dans les bacs d'occasion et qui au final vaut le coup.

Il y a également Mushroom Men : La Guerre des Spores dans le même genre.

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 21:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Il y a également Mushroom Men : La Guerre des Spores dans le même genre.

Tiens je l'ai acheté celui-là, mais n'y ai pas encore touché.

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Sep - 22:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Il y a également Mushroom Men : La Guerre des Spores dans le même genre.

Tiens je l'ai acheté celui-là, mais n'y ai pas encore touché.

Tu as bien fait de le prendre, il devient dur à trouver.
Pas testé encore mais maté des longplay

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Oct - 11:39

kurush

kurush
Diable Geek

Mes derniers arrivages Smile

On commence par du Pal.

Je me lance dans une collection N64. Je vise une grosse vingtaine de jeux.
Pourquoi du Pal sur ce support? Par pure nostalgie!!! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush10

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush11

Un peu de 3DS avec quelques versions collectors notamment.

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush12

On passe au jap.

J'avais envie de me prendre un Famicom Disk System pour quelques belles exclus (Metroid en tête). Si vous avez certains jeux à me conseiller n'hésitez pas! Wink
La bête est en TBE, par contre il manque la notice si jamais quelqu'un l'a en plusieurs exemplaires

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush13

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush16

Puis la Famicom, avec pas mal de belles rentrées. Le Ninja Ryukenden III vient finir ma série. Bien content du Rockman 6, il ne me reste plus que le 3 à choper (voire l'épisode annexe mais pas sûr de le prendre).

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush17

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush18

La SFC avec l'excellent Karura-ou en tête de gondole.  Vos derniers arrivages !  - Page 40 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush15

On finit par la Saturn avec quelques excellents shoots en état mintissime. Je ne cherche pas les jeux les plus côtés (la Saturn n'est franchement pas une priorité) mais je ne pouvais pas passer à côté de ce Battle Garegga !

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Kurush14

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Oct - 12:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Superbe arrivage, une fois de plus. Le “Karura-ô” (Skyblazer) ne t'a pas coûté trop cher ?

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Oct - 12:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est propre, ouais!

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Oct - 12:22

kurush

kurush
Diable Geek

Merci les gars !

@ Fellock : dans les 240€ le Skyblazer

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Oct - 15:32

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je sais que ça va servir à rien ce que je vais dire mais vu que vous parlez du Skyblazer... Je l'ai vu partir à 8000 yen complet en tbe sur amazon en début de semaine. Je risque pas de le revoir à ce prix là, lol.

240€, c'est pas du vol vu qu'on le voit partir entre 20 000 et 30 000 yen sur yahoo auction selon l'état : http://closedsearch.auctions.yahoo.co.jp/jp/closedsearch?p=%E8%BF%A6%E6%A5%BC%E7%BE%85%E7%8E%8B&ei=UTF-8&oq=&slider=0&tab_ex=commerce

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4451

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum