Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Junkers Aujourd'hui à 18:49

» Le topic officiel de la Megadrive
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:41

» Vos derniers arrivages !
par Junkers Aujourd'hui à 18:18

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 16:54

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Sweet Soul Brother Aujourd'hui à 15:19

» Topic des anniversaires !!!
par dandyboh Aujourd'hui à 13:55

» Salt and Sanctuary (PS4 / PSVita / Switch)
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Le topic de la PlayStation VR
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:02

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:43

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 11:02

Tylano

Cerbère de la Manette

Moi c'est celle la que j'ai longtemps aimé ( moins courte et répétitive certes)
https://www.youtube.com/watch?v=eh7lp9umG2I

77 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 11:15

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Fellock a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:J'peux t'avoir ça pour demain (si t'as pas déjà trouvé entretemps). ^^
Ce serait cool, merci. Pour t'aiguiller, quand il tue Kiwi, il parle de "feux d'artifice".

Première Bulle : "PFF!"
Seconde Bulle : "C'est moche, comme feu d'artifice!"

http://paderetro.com/

78 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 11:19

Fellock

Maudit du Forum

Super, merci.
Si ça ne te dérange pas, tu peux me donner les numéros du volume et la page ? C'est l'ancienne version ?
Autre question, parce que je suis chiant.
Dans le manga fr, le nom saïen de Goku, c'est Carot ?

79 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 11:33

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai un volume double de chez glénat, c'est le N°11 p138 première case.

Pour Sangoku, je sais plus, faut que je fouille, mais il me semble que c'est Cacarot.

80 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 12:01

Fellock

Maudit du Forum

Tu devrais trouver ça dans le volume 9 (avec Raditz). En tout cas, c'est sympa, merci.

81 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 12:11

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Yup, t'as raison, après vérif, c'est bien Carot. ^^

82 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 12:15

Fellock

Maudit du Forum

Je vais te faire chier, mais… tu as la page et le numéro de volume ?

83 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 12:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Là par contre, j'ai un volume classique (yup, ma collec' DBZ est hétérogène, j'suis allé au moins cher ^^) : Volume 17 p.40 dernière case.

84 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 12:21

Fellock

Maudit du Forum

Cool, merci.
Tu sais, je pense que la phrase dans ton volume double correspond à la page 138 du volume 21 dans la collec classique.
Donc le volume 17 p.40 devrait correspondre à la page 40 du volume 9 (dans la collection double).

85 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 3 Juil - 23:54

ixindamix

Cerbère de la Manette

Bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

http://console-toi.fr/

86 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Juil - 15:55

dandyboh

Maudit du Forum

Premier barbeuc de l'année ce soir (pas que je mange mais que je fais chez moi), ça va être bien bien bien

Mais tout de suite, c'est l'heure de tondre !

87 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Juil - 17:20

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah cool, donc barbeuc et plus, si affinités

88 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Juil - 18:54

mickmack

Bikini Games Master
tu vas faire chauffer ta merguez?

89 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 12 Juil - 20:26

Superchinois

Maudit du Forum

Hell O all !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

90 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 10:17

tetsuoshima

Homme de verre
Putain de camion...
J'ai vécu à Nice en 2010-2011... Ça fait mal de voir ça..
J'espère que des têtes vont tombés au niveau décisionnaire car qu'un camion puisse foncer sur la promenade des anglais un soir de 14 juillet en plein état d'urgence, y a un problème quoi...
Au lieu d'envoyer des soldats en Centrafrique on ferait mieux de les laisser en France pour sécuriser ce genre de rassemblement.

91 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 10:31

fafy

Témoin de Nintendovah
Surtout que le directeur des renseignements avait justement dit il y a quelques jours qu'il fallait s'attendre à un changement de mode opératoire avec des véhicules piégés ou d’éventuelles actions de ce genre!

http://www.aros-tech.fr/

92 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 10:46

tetsuoshima

Homme de verre
Démission en masse selon moi... Là c'est indispensable...
C'est juste plus possible l'inaction quoi.

93 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 10:52

fafy

Témoin de Nintendovah
Le gros soucis, c'est que malgré tout, les services de renseignements ne peuvent pas savoir des choses si les gens n'en parlent pas! Prenons le cas d'un mec isolé qui décide de faire un acte pour Daesh et qui le fait seul dans son coin, sans rien dire ni laisser transparaître! Comment chopper l'info de sa volonté de passer à l'acte?

94 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 11:29

tetsuoshima

Homme de verre
Non mais qu'un poid lourd puisse forcer un barrage sans se faire tirer dessus un soir de 14 juillet dans la 5ème ville de France en plein état d'urgence c'est anormal.
Quand je parle de tête qui doivent tomber je parle pas des renseignements mais de la police nationale ...
Que foutait le préfet du Var hier???
Qu'avait ordonné le 1er ministre, le ministre de l'intérieur et le président pour sécuriser les festivités du 14 juillet?
A priori ce serait des flics municipaux qui aurait tué le terroriste...
Quid des nationaux???

Nice et la promenade des anglais c'est pas un chemin de village quoi...

95 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 11:35

citylab2

Démon Gamer

on peut se poser énormément de questions, surtout juste avant la fin de l'état d'urgence (dont on se demande vraiment si il sert à quelque chose...). je m'attends à un attentant majeur juste avant les présidentielles.

96 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 11:42

tetsuoshima

Homme de verre
Le soir où je suis allé voir la demi finale de l'euro au stade à Lyon , j'ai eu la petite pensée :

"si ça se trouve ce soir tu vas pas rentrer chez toi.. va savoir...."

Et tous mes proches languissaient de me savoir rentré et ont eu cette pensée aussi...
Ils me l'ont dit qu'aujourd'hui...

C'est dire le sentiment général de sécurité des français...

Va falloir se poser les bonnes questions après ce drame...

97 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 11:55

fafy

Témoin de Nintendovah
Hier, je regardais le feu d'artifice depuis la croix-rousse sur le balcon d'une copine qui a vue direct sur la basilique et y'avait une esplanade juste en dessous! Un gosse a largué un gros pétard, ca a créé un mouvement de panique! Les gens sont effectivement à cran quelque chose de correcte!

La problématique des forces de l'ordre, c'est qu'un soir comme celui d'hier, il aurait fallut limite un flic pour 100 personnes afin de sécuriser correctement les lieux extérieurs! Un stade est d'autant plus simple à sécuriser qu'une ville complète et dans le cas précis d'un camion qui défonce une barrage de rue gardé par des municipaux je pense sincèrement qu'à part un flic tous les 10 mètres avec un dispositif capable de créer des "paliers d’arrêts", rien ne pouvait l’empêcher de passer à l'acte...

98 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 12:05

tetsuoshima

Homme de verre
T'es trop gentil Fafy...
La promenade des anglais c'est une avenue qui borde la plage. Ce qui veut dire que tu as déjà tout le littoral que t'as pas à protéger niveau accès.
Là ils avaient juste à bien boucler entrée ouest, entrée Est et les rues perpendiculaires qui amènent à la promenade. Tu mettais allez, 2-3 flics nationaux armés à chaque barrage et t'aurai sûrement pas eu ce drame hier. En tout allez 60 flics nationaux et c'était déjà bien.
5ème ville de France je le répète.
C'est pas le puy en velay hein...

Sur les images tu vois personne tirer sur le poid lourd avant qu'il commence sa macabre ligne droite.

Alors le discours du "c'est difficile de prévoir " on est d'accord tous les deux, mais sécuriser au max c'est possible aussi hein.
C'était la fête nationale dans la 5ème ville de France, merde quoi...
Si on securise pas là, on sécurisera jamais..

99 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 12:08

Invité

Invité
La problématique d'un pays comme celui-là, dirigé par des couilles molles qui n'en ont strictement rien à foutre car eux ne sont jamais visés ni de près ni de loin, c'est qu'il serait temps de prendre des mesures RADICALES pour le moindre cassoc qui franchi la ligne jaune de la LOI, point barre.
Mais comme c'est pas près de changer (#PaysDesDroitsdeLHommeMonCul), il faut s'y habituer.
Quand tu vois que l'autre connard au trou se plaint d'être filmé et que son avocat porte plainte à propos de ses conditions de détentions, faut arrêter. Ce mec agit en bête, il est traité en bête. Et il devrait s'estimer heureux d'être maintenu en vie. Les autres même chose.
Tu peux pas combattre des sauvages avec des méthodes de baltringue.

De plus, que foutait un camion dans les rues alors que TOUS LES CAMIONS sont interdits STRICTEMENT à la circulation le 14 juillet, sauf dérogation extraordinaire de type camion frigorifique et denrées périssables. Là, t'as des tonnes de flics dans les rues (normalement) mais aucun qui n'arrête le camion avant ? Et y'avait pas d'encadrement des rues ?
Et on te dit que t'es en état d'urgence ?
Putain mais merde, quand va t-on porter plainte, tous, contre ce gouvernement d'incompétents ? Ils sont RESPONSABLES de ce qui arrive, mais non, normal, ils sont toujours là à nous emmerder.

#DuMondePourSIndignerAujourdhuiMaisDemainToutIraBien .... quelle tristesse...

100 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 12:11

citylab2

Démon Gamer

le but de tout ça c'est de maintenir un climat de terreur, afin que la population française réagisse de manière "affective" sans prendre le recul nécessaire sur tout ça. Me concernant le gouvernement est coupable à 100%, les vrais terroristes ce sont eux. Pourquoi est-ce la France qui est surtout visée? plus que tout les autres états européens? ce sont les retombées de notre stratégie guerrière belliqueuse dans le monde entier, il faut sortir de l'otan.

101 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 15 Juil - 12:20

fafy

Témoin de Nintendovah
Euh non... La France est visée mais le terrorisme c'est quasi quotidiens au moyen-orient! 200 morts récemment, faut pas oublier hein!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant