Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Switch] le topic de Splatoon 2
par JiPé Aujourd'hui à 12:12

» Le topic officiel de la NES
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:55

» News et articles jeux vidéo
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:51

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 9:42

» Topic officiel Vita
par Oli Aujourd'hui à 4:39

» WipEout HD Fury
par fafnir Aujourd'hui à 4:28

» Qui lit des mangas/comics ici?
par Oli Aujourd'hui à 3:26

» M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside]
par Oli Aujourd'hui à 3:05

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Jon Aujourd'hui à 1:00

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017

[25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsubasa

Funk Lord
Et pourquoi pas une édition cartouche sur Mega Drive !?

Bebdown

Damné du Stick

J'ai été faible, j'ai pris le collector sur Switch Smile

Tsubasa

Funk Lord
Ah ! Le fameux collector sans le jeu ?

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bon, je savoure en tout cas. Un peu déçu par l'une des zones, pas assez retravaillée à mon goût ... mais rien que pour le boss de Chemical Plant, j'ai aucun regret. Je me rapproche de la fin, ça se complique un peu !

Bebdown

Damné du Stick

@Tsubasa a écrit:Ah ! Le fameux collector sans le jeu ?

Un réfractaire au démat on dirait Smile

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ba pour un collector (pas donner qui plus est), ouais je pense que personne ici va être content de ne pas avoir le jeu en physique ^^

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est plus l'objet officiel qui vaut le coup dans ce collector. Un beau Sonic monté sur une MD (jap bouuh) . Je ne m'en plainds pas car acheté en connaissance de cause. Pour certains collector vendu sans le jeu je n'aurai pas fait cet effort (comme le dernier Doom ou Wolfenstein dans leurs versions collector sans jeu )

CTJ

Limbo Hater
Il y a le jeu dans le collector de Doom.

Warhol

Diable Geek

@gatsuforever a écrit:C'est plus l'objet officiel qui vaut le coup dans ce collector. Un beau Sonic monté sur une MD (jap bouuh) .

Je te corrige tout de suite : un affreux Sonic monté sur une Megadrive (ni Jap, ni PAL) dont la qualité de fabrication laisse complètement à désirer.
Penser le contraire serait pour moi se voiler la face en refusant d'admettre qu'on a acheté une merde.
Ça sent le toc, c'est tout léger, les potards (servant simplement à déclencher un son "SEEEEGAAAAA" lorsqu'on pousse "on") manquent de se barrer dès la première utilisation, bref : une grosse daube !

Le mien est déjà retourné dans son carton avec l'étiquette de retour Amazon.

Dernière édition par Warhol le Ven 18 Aoû - 15:15, édité 1 fois

marmotplay

Cerbère de la Manette

personnellement, j'ai pas assez d'imagination pour savoir ce qu'ils pourraient trouver d'encore pire que çà pour se foutre de notre gueule. Sans déconner, vendre des collectors sans le jeu

Warhol

Diable Geek

On est d'accord.

Même le concept des amiibos n'est pas aussi scandaleux.

Fellock

Maudit du Forum

@Musashi Oboro a écrit:Bon, je savoure en tout cas. Un peu déçu par l'une des zones, pas assez retravaillée à mon goût ... mais rien que pour le boss de Chemical Plant, j'ai aucun regret. Je me rapproche de la fin, ça se complique un peu !
Le boss de Chemical Plant est une superbe idée. Malheureusement, le jeu a buggé juste après.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2