Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lechatperché


Maudit du Forum

Bah moi jsuis dessus, j'aime pas trop les Sonic mais j'avoue que celui-ci fourmille d'idées sympa et son Level design (pour l'instant car je n'en suis qu'à Studiopolis) me semble moins foutraque que sur les précédents Sonic où je ne comprenais rien et ne savais jamais où aller, qd j'arrivais à comprendre où j'étais dans le niveau Razz
Là c'est mieux, je suis moins ballotté en tous sens dans celui là

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'ai vu à 20 euros sur PS4 dans mon Leclerc. A ce prix-là, c'est déjà plus appréciable. A voir...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je l'ai reçu hier sur Switch (préco Amazon à 18.49€), je rejoins l'avis du chat sur le level design et le fait qu'on se sent moins baladé qu'avant.
Le package est vraiment sympa avec la cover holographique, l'artbook et la jaquette MD réversible !

EDIT : le DLC Bis est bien payant pour ceux qui ont la version de base de Sonic Mania, il est depuis aujourd'hui sur l'eShop à 4.99€.

EDIT 2 : Je n'en suis qu'à la Flying Battery Zone, jusque-là c'est du tout bon, le feeling est vraiment cool et les musiques sont excellentes. Enfin un Sonic fait par des gens qui aiment Sonic, il était temps ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum