Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois qu'aucun topic de ce genre n'a été crée. Je trouverai sympa pour ceux ayant de belle figurine chez eux de montrer la tronche qu'elles ont .

Ps: Les amiibos ne comptent pas Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un godemichet n'est pas une figurine.

J'aime mieux le rappeler pour éviter que les deux pervers du forum nous les montre Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 3856250453 Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 3856250453 Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 3856250453

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

alors j'ouvre le bal :

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics P1010024

sir arthur. héro que l'on ne présente plus de la célèbre série makaimura. (tout simplement le meilleur jeu du monde). officiel capcom.

elle n'a que 30 ans....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est grand comment ? Ça peut faire plug anal ?? Very Happy

A moi :

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Img_1212

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Elle est sympa celle là avec ses deux positions

caaen

caaen
Maudit du Forum

zzoomm> je surkiffe ta figurine et l'état dans laquelle elle est! Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi je surkiff le Arthur de Zzoom . C'est sortit avec un packaging du jeu ou petite figurine vendu séparément.

Lechatperché , c'est l'une des plus belles figurines vendu avec un collector ce Halo 5 . Tout y est magnifique (les détails, proportions, couleurs) . Franchement très belle pièce. Ce week end je vais faire une photo de mes figurines préférés . Il y en surtout deux que j'aime particulèrement . Pas des trucs rare ou cher, mais juste de gros coup de coeur.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un Livaï de Attack on Titans Very Happy

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Sans_t10


Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Sans_t11

Gio

Gio
Administrateur

Cool CTJ Very Happy

C'est pas ce genre de figs que je vois le plus d' AOT !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est sympa et pas chère du tout. (achetée à Kyoto pour ~15€ et dispo sur Amazon Fr pour ~25€)

C'est une Banpresto il me semble (et il me semble qu'ils font du DBZ aussi ^^)

Elle existe à l'identique avec l'équipement tridimensionnel aussi :

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 71qtM50pw8L._SL1500_

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

@lechat : ca peu le faire avec sa tête en forme d'ogive
@caaen + gatsuforver : merci, je pense qu'elle c'est vendu séparément. il n'y a jamais eu de pack à l'époque avec e jeu en tout cas. c'est un pote qui travaille au manda de akiba qui le l'avais offert. tout les ans, quant on se choppe on se fait un cadeau pour la collec de chacun exotique de son pays. bon, moi j'ai déja enmené tintin au tibet en SNES, du lucky luke, du SMS PAL comme les boites et jaquettes n'ont rien avoir.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai ça comme figurine :

- (FIGMA) Femto :
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics FIGURE-021613

- (Play Arts)  Ashe de FF12
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 41Phswai51L._SY450_
Acheté dans un cash pour 10€ (boite et tout bien sûr)
elle reste dans sa boite, car j'ai jamais joué à FF12 et que la figurine fait trop jouet.

- (HL PRO) Lady / Armanoïd de Cobra :
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 11214781677598
acheté en solde au Leclerc pour 10€. La figurine fait très plastique et est très grande , pas trop jolie donc elle reste dans sa boite aussi.

Et j'ai aussi des Myth Cloth de St-Seiya.
- Mu du Bélier
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 51PT4GJ8ZTL._SY450_
- Saga des Gémeaux
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 51A696S98RL
- Aioros du Sagitaire
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Cavale11
- Rhadamanthe du Wyvern
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Produc10
- Orphée de la Lyre
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Orphee
Ma préférée des Myth Cloth Smile



Pas impossible que j'ai d'autres Figma un jour (une Samus, un Link ou un Guts par exemple)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ c'est pour toi celui là : http://funko-pop-fr.fr/funko-pop-disney-robin-hood-numero-97/

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Funko-Pop-Disney-Robin-Hood-nume%CC%81ro-97

^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La série est top. J'aime beaucoup le prince Jean !

Pourquoi ça ressort ? Il existait déjà depuis longtemps il me semble ...
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics Funko-Pop-Disney-Robin-Des-Bois-Prince-John-nume%CC%81ro-98

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? J'étais pas au courant, j'ai vu ça popper sur twitter, et comme l'article date d'aujourd'hui... ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chez Gifi (j'y avais jamais mis les pieds... le paradis de l'objet hyper cheap) il y a tous les persos Star Wars Disney Infinity à 3€/pièce.

J'en ai pris juste 2 bien sympas :

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics P1000910



Dernière édition par CTJ le Mar 31 Oct - 16:40, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def : Elles sont cools tes Myth Cloth. J'ai les mêmes. Rhadamante est la première que je me suis prise au Japon et Orphée la deuxième.
J'ai aussi les 12 Chevaliers d'Or (mais il y en a 10 en France), Thanatos, Eaque et Siegfried.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Chez Gifi (j'y avais jamais mis les pieds... le paradis de l'objet hyper cheap) il y a tous les persos Star WaWarDisney Infinity à 3€/pièce.
C'est la parentalité qui t'a poussé à en franchir les portes ?  Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non j'y suis allé exprès pour les Disney Infinity. J'achète jamais rien pour mon fils  Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je retire tout ce que j'ai dit sur les figurines POP moches : les Robin des bois sont superbes !!!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non moi je trouve ça moche quand même Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 4257297559

De mon côté, j'ai acheté ça récemment : je trouve ça très sympa sur une étagère ^^

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 41epr-10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan la prince Jean est terrible !!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain que ça claquerai en figurine de série

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics DVWYO9qVwAAbvwD

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu ça aussi sur twitter ^^
C'était joli... jusqu'à ce que j'agrandisse la miniature ^^
Mais en effet ça le fait !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pourquoi je précisais "en figurine de série". Là c'est du fait maison avec ses, disons, aléas. Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum