Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MULTI] Disney Infinity 3.0

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 11 Oct - 20:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

[MULTI] Disney Infinity 3.0 11765-star-wars-disney-infinity

Suis-je le seul à jouer à Disney Infinity 3.0 ici?! Initialement acheté pour ma copine, grande fan de la firme de Mickey devant l'éternel, j'ai commencé à faire l'aventure de Star Wars Rebels incluse avec le pack de base, pendant qu'elle faisait le pack Vice Versa.

J'ai finalement fini ce pack là (que j'ai trouvé assez court pour qui ne le fait pas à 100% [et n'a donc pas toutes les figurines Star Wars présente à la sortie du jeu]) et me suis pris le Rise Against The Empire avec Luke et Leia.

Pour moi, le titre n'a pas vraiment évolué graphiquement depuis le premier (j'ai les trois, donc j'ai pu voir l'évolution), mais la Toy Box s'est bien enrichie et il est plus facile de créer des niveaux avec des objectifs qu'avant, et surtout de les partager (surtout que Disney approuve certaines créations et les mettent en avant dans les listes de téléchargement, idéal pour jouer avec des figurines qui n'ont pas de pack aventure).

Innovation par rapport à avant: les Power Discs s'achètent par packs visibles, et un sort à chaque nouveau pack aventure, ça évite la spéculation sur certains objets (genre les power discs de Tron qu'on trouve difficilement) et d'en avoir en double par paquet de 20, mais du coup plus de surprise à l'ouverture (comme à l'époque pour les Pog ou les cartes Pokémon/Magic/Yu-Gi-Oh).

http://jeuxcollector.fr/

2[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 11 Oct - 20:45

Invité

avatar
Invité
C'est quoi basiquement le concept de DI? Je t'avoue vouloir me pencher un peu sur la question de ce genre de jeux "à figurines" (comme par exemple le Lego Dimension mais que je trouve vraiment trop chère en starting-pack) mais sans trop savoir à quoi cela me mènera...

3[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 11 Oct - 22:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lego Dimension c'est la merde, trop cher pour un pack de base et trop cher pour trois figurines Lego qui se courent après dans les packs aventure.

Pour Disney Infinity, t'as des packs aventure qui reprennent des univers de films Disney et affiliés (Marvel et Star Wars maintenant), et tu peux jouer avec les personnages que tu possèdes en vrai, ayant des caractéristiques différentes et permettant de finir les niveaux avec le plus d'étoiles possible. Tu peux également créer tes propres univers en trouvant des objets lors des aventures, mais en achetant aussi des éléments avec les étincelles que tu trouves un peu partout, pour créer des choses plus complètes. Le principe, c'est qu'en plus des packs aventure, tu peux créer toi même tes niveaux, les partager et récupérer ceux des autres.

http://jeuxcollector.fr/

4[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 11 Oct - 23:34

Invité

avatar
Invité
Oui bon créer mes niveaux, avec l’expérience Mario Maker, on sait désormais que c'est pas mon dada [MULTI] Disney Infinity 3.0 4257297559 Perso, je ne me suis jamais interessé à ces jeux (genre les Skylanders) et je comprend vraiment pas le principe! Mais bon, comme ont dit, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron alors je vais me lancer dessus je pense (mais va falloir que je trouve lequel [MULTI] Disney Infinity 3.0 4257297559) pour me faire ma propre idée. Je pense que je vais attaquer sur Wii pour trouver le truc d'occase et pas payer une blinde si ca me plaît pas!

5[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 11 Oct - 23:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou sinon on squatte tous chez Bigvilo pour tester disney infinity. [MULTI] Disney Infinity 3.0 1370858031 [MULTI] Disney Infinity 3.0 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, on a aussi cette solution invasive [MULTI] Disney Infinity 3.0 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tu peux jouer avec les personnages que tu possèdes en vrai

Sauf qu’apparemment posséder la figurine ne suffit pas. Il faut débloquer le perso dans le jeu et il n'est pas possible, dans l'aventure, de mixer les univers (genre de jouer avec Donald dans l'univers Star Wars). Ce qui est complètement con puisque c'est, à mon sens, le seul intérêt de ce genre de produit.

8[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 12 Oct - 19:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ou sinon on squatte tous chez Bigvilo pour tester disney infinity. [MULTI] Disney Infinity 3.0 1370858031 [MULTI] Disney Infinity 3.0 2574002215

Si il y en a que ça peut intéresser, en plus vous verrez la différence entre les trois.

CTJ a écrit:
tu peux jouer avec les personnages que tu possèdes en vrai

Sauf qu’apparemment posséder la figurine ne suffit pas. Il faut débloquer le perso dans le jeu et il n'est pas possible, dans l'aventure, de mixer les univers (genre de jouer avec Donald dans l'univers Star Wars). Ce qui est complètement con puisque c'est, à mon sens, le seul intérêt de ce genre de produit.

Alors le déblocage de perso ne se fait que dans les aventures Star Wars, ce n'est pas le cas dans Vice Versa ou dans tous les packs aventure des deux premiers jeux. Ensuite, pour mélanger les univers, c'est clair que c'est con, mais je vois mal Donald lancer des balles en caoutchouc sur Dark Vador et ne pas pouvoir renvoyer les tirs de blasters des clones.

http://jeuxcollector.fr/

9[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Sam 31 Oct - 10:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Deux Toy Box sont sorties récemment: Speedway et Takeover:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Disney-Infinity-3-Toy-Box-Expansion-Game-Pieces

Le premier permet de passer en mode jeu de course, avec pas mal de véhicules issus de l'univers Disney large (de la voiture de Vanelloppe au podracer d'Anakin dans SW1), pour faire des grands prix (de trois courses), des courses batailles ou des contre la montre seul. Les circuit sont également issus de l'univers Disney, comme le château d'Arendelle, San Fransokyo, Agrabah, Sugar Rush... On peut bien entendu jouer en réseau, mais pour ne pas changer, uniquement avec ses amis qui possèdent également le jeu chez eux, pas contre des inconnus...

Pour Takeover, il s'agit d'un dungeon crawler, on se tape contre des salves d'ennemis dans différents univers (Pirate des Caraïbes, l'Etoile de la Mort, Lone Ranger...).

http://jeuxcollector.fr/

10[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 12:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une nouvelle vague de figurines Disney vient de sortir, avec Dark Maul, Hulk Buster, Ultron et Spot, qu'on sait déjà quelle sera le prochain pack aventure de DI3.0. Et ce sera celui de l'épisode 7: The Force Awakens.

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Pack-aventure-finn-et-rey-star-wars-infinity-31

On pourra donc jouer avec Rey et Finn, et deux autres figurines de cet univers seront également disponibles, à savoir Poe Dameron et Kylo Ren. Le pack aventure sera en vente au prix de 35€, et les figurines à l'unité à 15€. Le pack devrait coïncider avec la sortie du film, reste à savoir s'il sortira en avant première mondiale comme le film en France, à savoir le 16 décembre.

Et pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour les premières figurines, sachez qu'une réédition des Jedis devrait sortir, avec cette fois un système de rétro-éclairage des sabres lasers lorsqu'on utilise le personnage!

http://jeuxcollector.fr/

11[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 13:02

Invité

avatar
Invité
Je vais craquer, je vais craquer [MULTI] Disney Infinity 3.0 3856250453

12[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 13:11

Invité

avatar
Invité
C'te pompe à fric..... Sleep

13[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 13:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est pas pire que Lego Dimensions quand même: dis toi qu'ils ont été "obligés" de faire une mise à jour passée inaperçue pour corriger un énorme problème du Lego: la possibilité de louer pendant quelques temps une figurine avec la monnaie in-game pour passer certaines zones, car avant, si tu n'achetais pas la figurine, t'étais bloqué et tu devais aller chez ton revendeur te faire enfler de 20-25€. Sur Disney Infinity, tu peux finir tous les packs aventure avec un seul perso sans souci (avec un peu de difficulté si dans les packs SW t'as pas un Jedi c'est vrai), et dans le pack Vice Versa, s'il faut un autre perso, tu peux l'avoir à une borne juste avant le fameux passage, donc pas nécessaire d'acheter.

Et puis les figurines ont de la gueule comme les Skylanders, on est pas devant un simple Lego sorti de la même usine que ceux que tu trouves au rayon jouets, mais avec un petit socle NFC en dessous. Tu peux même faire le test d'enlever la figurine du socle, ça ne changera absolument rien.

@fafy: pense aux figurines avec le sabre qui s'allume...

http://jeuxcollector.fr/

14[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 13:49

Invité

avatar
Invité
Je ne les classe pas entre-eux.
Pour moi il y a Skylanders, pour lequel j'adhère.
C'était les premiers, les jeux sont réellement bons et intéressants, il est possible de mixer les personnages/les jeux/les univers (avec bien évidemment quelques limitations mais rien d'illogique), il y a eu pas mal de petits ajouts et innovations d'un pack à un autre, et les prix n'étaient pas honteux, du moins c'est rapidement devenu trouvable moins cher/en promo/d'occasion.
Et puis il y a tout le reste (amiibo, infinity, dimensions...) que je considère comme de la bonne grosse pompe à fric et pour lesquels je ne pourrais jamais, décemment, adhérer.
(je peux comprendre qu'on achète éventuellement 1 ou 2 pack parce qu'on est fan de la licence dépeinte, et encore)

15[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 9 Nov - 18:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah Disney Infinity c'est trouvable d'occasion ou neuf pas cher peu de temps après, on a d'ailleurs déjà pleins d'offres 2 achetés = le troisième offert, et passe rapidement à 10€ au lieu de 13, comme chez Skylanders. Après, les amiibos c'est différents: on a vu la spéculation suite aux productions et distributions limités, et il y a très peu d'intérêt in-game, la finition est très moyenne pour des figurines assez chères. Et pour les Lego, voir plus haut!

http://jeuxcollector.fr/

16[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 18:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quatre nouvelles figurines issues de l'univers Marvel à prévoir pour le 24 mars: Ant-Man, Black Suit Spider-Man, Black Panther et Vision.
Mais ce n'est pas tout! Un pack aventure Battleground, proposant un mode Arène en ligne jusqu'à quatre joueurs, accompagné de la figurine de Captain Amerca pour la sortie du film "Civil War" est à prévoir.
Enfin, même si des visuels ne sont pas encore prévus à l'horizon, on devrait avoir des figurines Baloo (pour le film Le Livre de la Jungle) et Dory (pour le prochain Pixar Le Monde de Dory).

http://jeuxcollector.fr/

17[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 18:35

Invité

avatar
Invité
Tiens, tu vas encore avoir un peu moins de place sur tes étagères toi... [MULTI] Disney Infinity 3.0 4257297559

18[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 19:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Avec Baloo et Dory oui, les Marvel resteront au magasin!

http://jeuxcollector.fr/

19[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 19:46

Invité

avatar
Invité
Ca monte le truc à combien de figurines au total ces DI?

20[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 19:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon concept ce type de jeu .. mais la ou Skylanders , font un monde ouvert , juste avec restriction de certains "nouveau" personnages, disney veut faire du cash pur . Moi j'adore le concept (surtout qu'en broc tu ramenes un kg de skylanders a la maison) .. les gamins refont la totalité de jeu avec les nouveaux persos je trouve ca FANTASTIQUE . Disney , j'ai acheté , choisi des perso pour les trois qui vont leur plaire .. dur , ils jouent plus a clash of clans ... meme mes gossent se fnt pas prendre par l'arnaque (purtant grands fan de SW et de SWR) .....

21[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 20:01

Invité

avatar
Invité
J'arrive pas à passer le cap d'essayer ne serai-ce qu'une ancienne version... J'ai envie, mais en même temps j'ai peur de pas aimer...

22[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 20:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si t'aimes pas la plate-forme, oublie complètement, surtout les anciennes versions (du moins la première, la seconde est plus action troisième personne mais carrément plus Marvel), même si maintenant t'as plus de possibilité de création et de réception de niveaux qui ne sont pas dans cet esprit là.

Pour ce qui est des plus jeunes, maintenant si c'est pas petit et tactile, ça marche pas. Et puis même si c'est du Disney ici, le Star Wars proposé avec DI n'est pas du SW comme on peut voir dans les films ou les DA, y'a pas un petit qui est choisi parmi tant d'autres et y'a pas d'histoire d'amour. Les figurines DI vise clairement les fans SW depuis des années avec beaucoup de fan service, et les DI vise les fans de l'univers Disney, mais plus les fans qui cherchent du collectionnable.

http://jeuxcollector.fr/

23[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 20:54

Invité

avatar
Invité
Je vais finir par craquer et Rachel va me tuer [MULTI] Disney Infinity 3.0 3856250453

24[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 14 Mar - 20:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Non, suffit d'adopter la technique des boîtes sous le lit!

http://jeuxcollector.fr/

25[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 11 Mai - 8:59

Invité

avatar
Invité
ouch O_o

http://www.nintendo-master.com/news/disney-arrete-le-developpement-de-disney-infinity-et-se-centre-sur-le-mobile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum