Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deus Ex : Mankind Divided (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deus Ex : Mankind Divided (Multi) Empty Deus Ex : Mankind Divided (Multi) Dim 14 Aoû - 17:32

Invité

avatar
Invité
Ca y est, vous l'avez précommandé ?
J'avais beaucoup aimé le précédent même s'il avait des défauts. Il avait une ambiance excellente et plusieurs façon d'appréhender les niveaux, bien que sans doute trop bourrins au final pour certains.
Pour celui-là encore je n'en attends pas grand chose, surtout pas une vtitrine technologique (certains avaient complètement conspué le jeu juste parce qu'il n'était pas sublime graphiquement.... okélékékédupixel...), juste une excellente ambiance et de quoi m'immerger pendant quelques heures et m'amuser.
D'autant que les trailers (Live et autres) qu'on a pu voir jusque là sont, à mes yeux, vraiment excellents (et comme d'habitude peut-être.... malheureusement proche de ce qui arrivera dans quelques dizaines d'années ?)

Je ne l'ai pas encore préco', mais je pense le faire tant qu'il est encore à 55in sur 2 ou 3 sites (CDiscount, Amazon, Price), en édition Day One tant qu'à faire.
La FNAC ne fait apparemment plus depuis quelques temps et le propose dorénavant au prix habituel de sortie de 70€.

J'ai pas mal d'autres jeux à faire, en lice, en cours, mais celui-ci éveille vraiment ma curiosité et mon envie d'y jouer, je vais sans doute franchir le cap chez l'un des 3 précités avant.
Il est même à 46€ sur Shop4Fr mais je suis quasi persuadé de recevoir une édition UK écrite en anglais au verso et ça m'emmerde par principe.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'attendrai qu'il baisse.
Trop de jeux à me faire déjà.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je le prendrai, c'est une certitude, mais pas au prix fort Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Celui sur ps3 m'a saoulé au bout d'un moment. Il est toujours sur mon disque dur, et je n'ai pas repris ma partie depuis.
J'avais été un peu déçu après tout le tintamar fait sur ce jeu. J'ai rien vu de cet opus, c'est une version remastered de la version PS360? Ou bien sa suite?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

la suite

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ce qui fait que je vais me le prendre en préco c'est que j'ai envie de le faire (déjà) mais que si je souhaite le faire un peu plus tard genre courant octobre soit 2 mois après il sera très certainement encore plus cher qu'en préco, coml à chaque fois. En général c'est 50-55 en préco Day One, puis le jour de la sortie il repasse à 70, puis il y reste pendant 3 mois et se trouve au prix fort également en occasion chez Micromania ou autre. Du coup je préfère l'avoir neuf, livré sous mon tapis, et le jour de la sortie voire avant pour le cas où je déciderai de le lancer.
C'est finalement surtout ça qui fait que je vais le préco, plus que parce que je l'attends comme un fou (ce qui n'est pas le cas)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais au bout de 6mois un an il passera sous la barre des 30euros ^^ , c'est pas comme si tu n'avais pas déjà mille jeux à faire avant Wink
Acheteur compulsif va Deus Ex : Mankind Divided (Multi) 3856250453


Je parle mais j'ai préco mon dishonored 2 collector Siffle

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:la suite
Va falloir que je replonge dans le 1er alors, je ne sais plus ce qui m'avait saoulé dans le jeu pour que je passe à autre chose.

Invité

avatar
Invité
Le 1er Boss ? Deus Ex : Mankind Divided (Multi) 2222602150 Deus Ex : Mankind Divided (Multi) 3767967952

Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Emeldiz a écrit:la suite
Va falloir que je replonge dans le 1er alors, je ne sais plus ce qui m'avait saoulé dans le jeu pour que je passe à autre chose.

A noter que Human Revolution n'est pas le premier Deus Ex. Le premier c'est, Deus Ex.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
en ce qui me concerne j'ai adoré Deus Ex Human Revolution.
La preuve, je l'ai sur 4 supports^^ PC, PS3, Xbox360, WiiU.
Uniquement fini sur 360. j'avais commencé sur PC, mais PC  la ramasse à l'époque, j'ai basculé sur 360.
Par la suite j'ai voulu me le refaire sur PS3 (car plus ma 360 avec moi), trouvé à 6€ neuf, j'ai sauté le pas! Finalement toujours pas déblisté.
Et recemment je l'ai choppé à Tom34 sur WiiU, car cette version est originale avec l'écran du gamepad utilisé pour le hacking et d'autres gadgets sympatoches. je l'ai testé, et techniquement par contre, ça pique les yeux severe...

Mais très bon jeu. Il a probablement assez mal vieilli par contre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum