Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

God Of War : Ascension (PS3)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1God Of War : Ascension (PS3) Empty God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 21:59

Gio

Gio
Administrateur

Nouveau God Of War annoncé sur PS3 God Of War : Ascension (PS3) 2574002215

a priori ce serait une préquelle a la série, sur les aventures antérieurs de Kratos

God Of War : Ascension (PS3) God-of-war-ascension



tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai vu ça , j'ai hâte!

Faut aussi que je choppe la compil HD numéro 2 , des jeux psp. Je l'ai pas.

Gio

Gio
Administrateur

De même, j'ai pas fait les opus PSP, et pas encore celui sur PS3 embarassed

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
God of war 3 tu l'as pas encore fait?????!!!!. affraid

Je savais que tu cachais un terrible secret... Mais à ce point la... Oh my gode (of war)

Gio

Gio
Administrateur

embarassed

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Y'a pire, j'ai pas de PS3.

En même temps le seul pote qu'en possède une l'a apporté 4 fois en SAV en 2 ans, putain de merde quoi, pardonnez moi l'expression mais ça donne pas envie !

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Y'a pire, j'ai pas de PS3.

En même temps le seul pote qu'en possède une l'a apporté 4 fois en SAV en 2 ans, putain de merde quoi, pardonnez moi l'expression mais ça donne pas envie !


Shocked Shocked Shocked Shocked

Effectivement

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Super, un préquel, wahou, ça a jamais été fait. Dès qu'ils terminent une trilogie, ils font un préquel. On va avoir Mass Effect préquel, Uncharted préquel, trucmuche préquel... C'est lourd.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Alto a écrit:Super, un préquel, wahou, ça a jamais été fait. Dès qu'ils terminent une trilogie, ils font un préquel. On va avoir Mass Effect préquel, Uncharted préquel, trucmuche préquel... C'est lourd.


Boah c'est comme tout, faut savoir apprécier le recul et donc, les premiers épisodes qui sont déjà du passé !

C'est comme avec une nana, au début toutes les positions sont nouvelles, ensuite on en arrive à apprécier le moindre petit extra inédit > God Of War : Ascension (PS3) 2222602150


Sinon en PS3, la console elle même, y'a des modèles à déconseiller ?

10God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:26

Gio

Gio
Administrateur

Je te déconseille tout les modèles FAT de chez Sony sauf la PSP.

Les modèles Slims sont par contre très très fiable.

Néanmoins la PS3 Slim ne lit plus les jeux PS2, c'est a savoir.

11God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En même temps faire une suite à god of war 3 c'est un peu difficile...

12God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:30

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Je te déconseille tout les modèles FAT de chez Sony sauf la PSP.

Les modèles Slims sont par contre très très fiable.

Néanmoins la PS3 Slim ne lit plus les jeux PS2, c'est a savoir.

Ils se la joue 3DS avec suppression de la retrocompatib' des jeux Gba ?

Je trouve ça con, encore la lecture des jeux PS1, m'enfin après tout, c't'un produit commercial comme un autre..

13God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:En même temps faire une suite à god of war 3 c'est un peu difficile...

AVec le talent qu'ils ont, ils pouvaient nous sortir une nouvelle licence ! Regarde Naughty Dog, ils vont abandonner Uncharted pour Last of Us !

14God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:33

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:
Giovanni a écrit:Je te déconseille tout les modèles FAT de chez Sony sauf la PSP.

Les modèles Slims sont par contre très très fiable.

Néanmoins la PS3 Slim ne lit plus les jeux PS2, c'est a savoir.

Ils se la joue 3DS avec suppression de la retrocompatib' des jeux Gba ?

Je trouve ça con, encore la lecture des jeux PS1, m'enfin après tout, c't'un produit commercial comme un autre..


La retrocompatibilité etait une des raisons majeures de la non fiabilité des PS3 Fat en verité. Leur lecture prolongée abimait la lentille du lecteur blu ray. donc ils l'ont viré.

15God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:39

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je retire alors, mais ça craint quand même d'avoir 2 PS. Enfin peut être qu'un jour, quand je verrai les jeux qui se font, mais on y est pas encore je suis à peine entrain de m'interesser aux jeux PS1 God Of War : Ascension (PS3) 4257297559

16God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:40

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Je retire alors, mais ça craint quand même d'avoir 2 PS. Enfin peut être qu'un jour, quand je verrai les jeux qui se font, mais on y est pas encore je suis à peine entrain de m'interesser aux jeux PS1 God Of War : Ascension (PS3) 4257297559


J'ai les 4 de chez Sony et ca craint pas espece de vilain God Of War : Ascension (PS3) 2930664868

17God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:42

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Dire que c'est ma copine qui kiffe ce genre de jeu, il faut dire merci amazon pour la news^^

http://ixistude.blogspot.fr/

18God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pareil. J'ai même 2 ps2. Une fat et une slim. Jamais eu un seul problème avec Sony. Juste la PS2 fat qui faut que je nettoie la lentille de temps en temps.

Par contre 2 retour sav de ma.premiere xbox360... Et au final elle est encore en panne...

19God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 22:51

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Pareil. J'ai même 2 ps2. Une fat et une slim. Jamais eu un seul problème avec Sony. Juste la PS2 fat qui faut que je nettoie la lentille de temps en temps.

Par contre 2 retour sav de ma.premiere xbox360... Et au final elle est encore en panne...

J'ai eu aucun problème avec ma 360 edition re (toute rouge), ni d'ailleurs avec ma peuseu3.

Les consoles next-gen c'est comme une boîte de chocolat tu sais jamais sur quoi tu vas tomber^^

http://ixistude.blogspot.fr/

20God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 23:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Dommage, je trouve, de rempiler Kratos après lui avoir dit adieu dans le 3e opus. Je sais pas mais perso en finissant le 3, j'avais tourné une page sur cette série qui compte tout de même 5 volets en comptant les épisodes PSP. A voir, peut être que je me laisserai tenter, mais j'ai jamais pris mon pied sur des préquelles, que ça soit dans le jv ou même au cinéma, connaissant l'avenir du héros tout simplement.

21God Of War : Ascension (PS3) Empty Re: God Of War : Ascension (PS3) Jeu 19 Avr - 23:59

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Cardi a écrit:Dommage, je trouve, de rempiler Kratos après lui avoir dit adieu dans le 3e opus. Je sais pas mais perso en finissant le 3, j'avais tourné une page sur cette série qui compte tout de même 5 volets en comptant les épisodes PSP. A voir, peut être que je me laisserai tenter, mais j'ai jamais pris mon pied sur des préquelles, que ça soit dans le jv ou même au cinéma, connaissant l'avenir du héros tout simplement.

le préquel de la planète des singes était cool^^, bon le soucis c'est qu'on à l'impression que c'est juste fais pour faire de la thune alors que normalement Santa monica devait bosser sur une autre licence...

http://ixistude.blogspot.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qui est bon avec god of war, c'est cette montée en puissance de kratos au fil des épisodes. Pour arrriver à son apogée dans le 3 de la PS3. Y compris avec les ennemis les plus puissants qui existent. La c'est vrai qu'un prequel ça fait un peu peur dans le sens qu'on se demande un peu comment ils vont tourner ça niveau scénario, pour faire en sorte qu'on se bastonne contre du bon gros boss bien puissant quand même.



Dernière édition par tetsuoshima le Ven 20 Avr - 0:17, édité 1 fois

Lethative

Lethative
Démon Gamer

le niveau trompe l'oeil avec la perspective dans le 3, ça c'était du put*** de niveau^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:Dommage, je trouve, de rempiler Kratos après lui avoir dit adieu dans le 3e opus. Je sais pas mais perso en finissant le 3, j'avais tourné une page sur cette série qui compte tout de même 5 volets en comptant les épisodes PSP. A voir, peut être que je me laisserai tenter, mais j'ai jamais pris mon pied sur des préquelles, que ça soit dans le jv ou même au cinéma, connaissant l'avenir du héros tout simplement.

Voilà pourquoi je critiquais cette annonce de préquel, merci Cardi ^^

25God Of War : Ascension (PS3) Empty God Of War : Deception Mar 12 Mar - 23:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bonjour à toutes et à tous...
C'est avec un sourire grand comme ça God Of War : Ascension (PS3) 4257297559 que je suis allé chercher mon petit collector de GOW cet aprem...

God Of War : Ascension (PS3) 2994774608
J'avais quand même imaginé un meilleur packaging... la statuette en kit... MERCI
Je sais pas le carton c'est trop cher ???

Surtout la posture de la dites figurine est assez médiocre... mais bon c'est Kratos
Difficile de faire pire que la fig du dernier Tomb raider et ses articulations digne d'un goldorak !!!

Et sans compter la multitude de DLC qui ne sert àrien... je préféré quand même les CD de musique plutôt que leurs codes à la mort moi le noeud

Retour à la maison, avec de grand espoir...
Et une petite installation (assez rapide) sur la PS3, je lance la galette
et là c'est la descente aux enfers God Of War : Ascension (PS3) 1370858031

Changement pour le pire et le pire God Of War : Ascension (PS3) 181691642

* La voix off du jeu étant la seule répondant à l'appelle
j'ai tiré un de ces tronches quand j'ai entendu la nouvelle voix de Kratos
Imaginé la voix de Swarzi sur le personnage de Will Smith God Of War : Ascension (PS3) 2837247228
C'est du pareil au même

* Les touches de combo ont changé, (tout est simplifié à l’extrême) pas terrible pour retrouvé ses repères... Surtout avec les rajouts inutiles de coups qui ne serve à rien
Exemple :
La tornade de coups : L1 + Carré est devenu "reste appuyé sur Carré"

* Les caméras sont atroces... j'ai passé certain combat à joué complétement à l'aveuglette
Enfin je sais pas le héros c'est moi ou le Boss !!! à quoi sa sert de suivre le boss si je vois plus mon perso ?
Si c'est censé rajouté un côté épique c'est le flop

* Le système de sauvegarde à disparu, maintenant sa sauvegarde automatiquement tous les 5 minutes

* Le menu d’amélioration d'arme est insipide en plus d'une mauvaise modélisation des armes...

* Je tue plus d'ennemie en restant appuyé sur la touche garde qu'en donnant des coups... les ennemies se suicide en se jetant des falaises... alors qu'il est impossible pour moi de faire un faux pas (les dieux dresse des barrières invisibles de partout pour sauver Kratos d'une chute mortelle) D'accord j'ai commencé en mode Difficile dès le départ... mais y a difficile et difficile... si je peux pas en placé une sa ne sert à rien

* L'histoire pour le moment est quasi inexistante, tu es Kratos c'est bien et tu es torturé... ok, et ???

Pfff je m'emmerde sur ce jeu à un point... je suis en mode Hard et je crève tous les 5 minutes
Les ennemies ne lâchent quasiment pas d'orbes de soin, et on se bouffe vague sur vague pendant 3 plombes God Of War : Ascension (PS3) 4282798970
Les coffres je peux les compter sur les doigts d'une main... la meilleur façon de récupéré sa santé et de mourir plusieurs fois on en récupère un peu plus à chaque fois

Que l'on veuille mettre le jeu au gout du jour pourquoi pas... mais pas en sacrifiant tout ce qui faisait la force de la série...
Je me force pour le terminé mais pour moi c'est un échec cuisant...



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mer 13 Mar - 12:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum