Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ver NUM (c'té horreur)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 Empty Re: Ver NUM (c'té horreur) Lun 22 Aoû - 20:30

mael_b


Possédé du Pad

Moi je ne fais pas d'admin serveur donc mon utilisation de nos serveurs se limite à la connexion au serveur par putty (mais disons que j'ai des antécédents pdt mes études mais qui commencent à dater maintenant...).

Mais de toute façon le fameux "start X" ne marche pas chez nous...
Mais j'ai une fedora chez moi Wink

Bref, tout ça pour dire que la touche windows est indispensable Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 4257297559

27Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 Empty Re: Ver NUM (c'té horreur) Lun 22 Aoû - 20:32

Invité

avatar
Invité
Oh merde, ce connecter à un serveur Linux via un Windows c'est peché ca Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 3856250453

28Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 Empty Re: Ver NUM (c'té horreur) Lun 22 Aoû - 20:34

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

fafy a écrit:Oh merde, ce connecter à un serveur Linux via un Windows c'est peché ca Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 3856250453
C'est la dure vie (!) d'un chef de projet IT. Je ne mets plus le nez dans le code ni l'admin serveur... Mais j'y pense avec nostalgie Ver NUM (c'té horreur)  - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum