Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Toute Petite Collection de Yoake

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez je me lance pour vous montrer mes petits jeux d'amouuur!

J'en ai beaucoup moins que vous, mais c'est pas grave, j'en suis fière quand même La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559 .

Bon pour commencer l'endroit où tout est rangé:
Spoiler:


WonderSwan:
Spoiler:


Game Boy/Game Boy Color:
Spoiler:


Game Boy Advance
Spoiler:


Nintendo 3DS:
Spoiler:


Nintendo DS:
Spoiler:


PSP:
Spoiler:


PSVita:
Spoiler:


GameGear
Spoiler:


NeoGeoPocket
Spoiler:


MegaDrive:
Spoiler:


Nintendo64:
Spoiler:


Playstation 2:
Spoiler:


Wii:
Spoiler:


XBox 360:
Spoiler:


PS3
Spoiler:


WiiU
Spoiler:


Super Famicom
Spoiler:


GameCube
Spoiler:



Dernière édition par YoakeNoOctave le Dim 13 Nov - 1:23, édité 20 fois

Gio

Gio
Administrateur

Le taux de Kawaii de cette collection est elevée ! Smile

T'as Inazuma Eleven DS ? Je t'imaginais pas avec un jeu de foot "tactique" toi La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai honte (ou pas) mais j'adore le dessin animé Inazuma Eleven embarassed La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

Moi aussi j'aimais bien, mais j'ai arreté a un moment et je ne sais plus du tout ou je me suis arreté. Faudrait que je me remotive Smile

et le jeu est bien ? trop facile peut etre?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'après tes jeux Wii, tu aimes bouger ton corps!
T'as pas mal de jeux quand même, t'as joué à tout? Voire tout finit?
Tu nous feras pas une petite photo des jeux là où ils sont rangés, ou de l'endroit où tu joues?
C'est bien mignon toutes ces jaquettes, mais ça me parle pas, moi La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pareil que mon VDD, des vrais photos!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Innocent Life PSP. La Toute Petite Collection de Yoake  4244696355 

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Gio: Je l'ai pas encore testé donc je peux pas te dire. Je sais juste que quand tu lances la cartouche, t'as le générique du dessin animé La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559 .

@Sake: Non je suis loin d'avoir joué à tout, j'ai repris un rythme de geekage intensif depuis que j'ai fini les études, c'est à dire en Juin et donc acheté un peu plus. Avant je jouais très peu, si c'était une fois par mois.
Pour les photos, j'en ai pas mis "volontairement". Elles ont pas grand interêt, vu que tout est rangé dans des boites sous mon lit, seuls les jeux DS/PSP/PSVita sont à l'extérieur rangés au milieu de mes livres et je pense qu'ils vont pas tarder à rejoindre les boites de sous le lit.

@Angie: Tu y a déjà joué? Je l'ai eu avec ma PSP quand je l'ai achetée et le Ninja m'avait dit de le garder La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559 .

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gio a écrit:et le jeu est bien ? trop facile peut etre?
Le jeu est un peu simple oui en effet mais il est relativement long. J'en suis à 85h de jeu sur ma partie et je n'ai pas fini "l'après scénario" qui te permet de jouer des matchs de niveau bien plus élevé et tactique.

De plus le jeu permet de recruter des centaines de joueurs différents. Du coup on est toujours entrain de modifier son équipe afin d'en augmenter ses capacités Smile

Personnellement oui j'ai adorer ce jeu.

Et oui que ce soit le manga ou l'animé c'est juste un copier/coller du jeux vidéo qui comporte pas mal de scènes animés dedant. (Et les voies du jeu on été reprise pour l'anim ça c'est top ! Wink )

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, je l'ai même terminé 2 fois. Un harvest moon tellement à part dans la série. La Toute Petite Collection de Yoake  4244696355 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Gio a écrit:et le jeu est bien ? trop facile peut etre?
Le jeu est un peu simple oui en effet mais il est relativement long. J'en suis à 85h de jeu sur ma partie et je n'ai pas fini "l'après scénario" qui te permet de jouer des matchs de niveau bien plus élevé et tactique.

De plus le jeu permet de recruter des centaines de joueurs différents. Du coup on est toujours entrain de modifier son équipe afin d'en augmenter ses capacités Smile

Personnellement oui j'ai adorer ce jeu.

Et oui que ce soit le manga ou l'animé c'est juste un copier/coller du jeux vidéo qui comporte pas mal de scènes animés dedant. (Et les voies du jeu on été reprise pour l'anim ça c'est top ! Wink)

Ah ouais?? wa ça a l'air génial ! je pensais que c'etait un "petit jeu" tout con, mais y'a une durée de vie de ouf

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah c'est un savant mélange de sport, tactique et RPG. Franchement c'est super addictif et je trouve que ce soft à une rejouabilité incroyable. Y'a même un mode multi ou on peu jouer contre les équipes "personnalisées" de nos adversaire. Smile

La série marche super bien au japon c'est pas pour rien, Level-5 à comme d'hab fait de l’excellent travail ^^

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gio : t'as déjà vu un petit jeu tout con avec Level 5 ???

Gio

Gio
Administrateur

C'est pas faux Def' ! Mais je l'ignorais que c'etait eux Wink

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hop mise à jour avec des petites photos et j'ai rajouté les nouveautés que j'avais rentrées Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé là comme elle se la pète avec "LA" collection. La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

"LA" c'était pour dire que c'était nos 2 réunies La Toute Petite Collection de Yoake  2879099665

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

J'aime bien comment s'est présenté en tout cas Smile et tu as de bons petits titres Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle joue à Dbz sur Vita donc c'est une gameuse qui a du gout Smile .
L'étagère du haut c'est à toi et celle du bas celle du ninja?

Un couple de gameur c'est génial ca Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:L'étagère du haut c'est à toi et celle du bas celle du ninja?

Euh, non, les 2 étagères sont à elles ... les 4 autres meubles sont à moi. La Toute Petite Collection de Yoake  2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme y s'la pèèèèèèète. La Toute Petite Collection de Yoake  2574002215

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vous me croirez jamais, mais quand j'ai vu qu'ADL avait répondu, j'ai su ce qu'il avait écrit avant d'afficher la page

me demandez pas comment j'en sais fichtre rien, mais ça me fout les boules... affraid

je ferais mieux d'aller dormir.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça manque un peux de N64 mais sinon c'est sympa tout ça La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

Le Ninokuni sur DS ça vaux bien les 2/3 de la collection du Ninjouille La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:vous me croirez jamais, mais quand j'ai vu qu'ADL avait répondu, j'ai su ce qu'il avait écrit avant d'afficher la page

me demandez pas comment j'en sais fichtre rien, mais ça me fout les boules...  affraid

je ferais mieux d'aller dormir.

C'est que tu commences à penser comme moi, c'est bien. La Toute Petite Collection de Yoake  2574002215

Sinon, plus sérieusement, c'est juste une variation de ce que j'ai dit quelques posts plus haut (et que t'as dû voir). ^^

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hop je fais une petite MAJ de ma collec. Il était temps de le faire.
Je referais une MAJ de la partie GBA dans la semaine avec mes derniers arrivages de l'année La Toute Petite Collection de Yoake  4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum