Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@ange_dechu_lucifer a écrit:Vous croyez qu'ils vont ressortir tous les jeux PS4 passés en PSVR ?![]()
@ange_dechu_lucifer a écrit:Vous croyez qu'ils vont ressortir tous les jeux PS4 passés en PSVR ?![]()
@Dr Emmett Brown a écrit:La durée de vie des jeux n'est pas mon critère premier en ce moment compte tenu du peu de temps que j'ai de dispo. Bon après, si c'est moins de 15h c'est un peu juste. En ce moment la durée de vie idéale pour moi serait de 20-25h sur ce genre de jeu.
@Dr Emmett Brown a écrit:@ange_dechu_lucifer a écrit:Vous croyez qu'ils vont ressortir tous les jeux PS4 passés en PSVR ?![]()
Je ne sais pas mais c'est une sacrée niche qu'ils visent là.
Je sais pas si ça t'intéresse, mais la version PC a une édition physique depuis un moment déjà (idem pour NEO AQUARIUM, leur 1er délire du genre).@Oli a écrit:...j'attendais patiemment une édition physique...
@deftonite a écrit:Je sais pas si ça t'intéresse, mais la version PC a une édition physique depuis un moment déjà (idem pour NEO AQUARIUM, leur 1er délire du genre).@Oli a écrit:...j'attendais patiemment une édition physique...
@ange_dechu_lucifer a écrit:Ben pour le coup, j'ai plus de sous jusqu'à ma paye... (mardi ou mercredi)
Sinon, la préco de Cosmic Star Heroine tient jusqu'au vendredi 1er juin.
Exclusive: Shelter Generations Is Getting A Wild New Physical Edition On Nintendo Switch https://t.co/SsCNMiUZ2X #NintendoSwitch pic.twitter.com/LdzNGkZ3uZ
— Nintendo Life (@nintendolife) 29 mai 2018