Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Conan Exiles (PS4/Xone/PC)
par Junkers Aujourd'hui à 11:25

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par Fellock Aujourd'hui à 11:03

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:26

» Jim Power : The Lost Dimension in 3D
par Fellock Aujourd'hui à 9:51

» Banjo-Tooie (Nintendo 64)
par defskerus Aujourd'hui à 0:19

» Le topic officiel de la Wii U
par Lechatperché Hier à 23:17

» Jeux US Tsubasa
par Tonka Hier à 20:41

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par wiiwii007 Hier à 19:01

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Hier à 17:21

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

marmotplay

Cerbère de la Manette

salut à toi, bon courage pour cette épreuve. Mais ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tu es en bonne santé, même si on ne se connait qu'à peine sur un forum.

fafy

Témoin de Nintendovah
Welcome back vieux grincheux

http://www.aros-tech.fr/

Invité

Invité
Ah bah merde, Monsieur Fat !
J'avais même pas vu ce qui c'était passé en novembre moi.
Bah.... bonne continuation et bon courage dans ce qui t'arrives (ça, c'est pour novembre Razz)
Et... Welcome back ! (ça c'est pour décembre ^^)

Après j'ai pas trop compriTe. Faut dire aussi je suis un peu con Very Happy
Du coup quand tu dis "je suis plus 2", tu veux dire par là que tu es maintenant "+2", genre tu as 2 petits trucs qui viennent de te tomber sur le coin de la gueule et vont dorénavant te réduire 90% de ton temps de jeu à NÉANT en plus de ton temps de sommeil... bref de TOUT ton temps ?
Mon pauvre..... je ne peux que m'apitoyer et te soutenir dans cette épreuve... et aussi te comprendre ^^
Sinon si c'est dans le sens "je me retrouve à 1", putain mec ! C'est génial en vrai !
Tu vas pouvoir jouer à Skyrim encore plus que ce gros No-Life d'@Ange_Dechu_Lucifer Very Happy
Tu vas pouvoir squatter TOUT le canap' en t'y vautrant comme une crotte après une bonne journée de boulot, t'y gratter nonchalamment les couilles si l'envie se fait sentir, t'ouvrir une bière alors qu'il n'est encore que 15h30 (alors qu'on est dimanche et que tu viens de te lever ^^), faire venir des potes pour jouer jusque 5h du mat' sans devoir prévoir X jours à l'avance en fonction des agendas de chacun, laisser entrouverte la porte des chiottes pendant la grosse commission pour continuer ta partie en cours sur la TV du salon, et plein d'autres trucs très sympa dont @Defskerus est coutumier Razz

Blague(s) débiles à part, bon courage à toi et bon retour Wink
S'koi le prochain test ?

Junkers

Diamond Dog
C'est dans le sens qu'il se retrouve à 1 j'imagine.
Courage à toi Fat

Fat N'Furious

Démon Gamer

C'est ca Junker. pas franchement facile, mais y a pire que moi.

fafy

Témoin de Nintendovah
Tant que c'est pas une funeste séparation, life goes on !

Fat N'Furious

Démon Gamer

oui enfin ca fait quand meme 32 ans qui s'en vont...

Invité

Invité
C'est surtout moche si vous aviez une partie en cours de World of Illusion Very Happy
Sinon, il t'en reste encore au moins autant pour être heureux ! Wink

(ouai, j'sais c'est toujours plus facile à dire quand on est pas concerné, même si c'est quand même pas totalement faux)

Courage Wink

fafy

Témoin de Nintendovah
Ah ben c'est certain que ca plombe le morale y'a pas photo ! Allé, courage, et pour te faire sourire un peu, les femmes, c'est comme les tempêtes tropicales ! Ca arrive chaud et humide et ca repart avec la toiture et les meubles

Fat N'Furious

Démon Gamer

la toiture et les meubles c'est bien ce qui m'inquiete. enfin on verre, je suis là pour parler jeux vidéo

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Bien content pour toi pour la santé (j'ai eu un peu peur au départ), et bien triste pour ta séparation. Je connais bien cela, mes parents ont divorcés il y a 1 an (35 ans de mariage) et ça a été un carnage devant la loi... J'espère que vous arriverez à surmonter ça, sans trop vous pourrir la vie.

Bon courage, et bon retour !

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui enfin ca fait quand meme 32 ans qui s'en vont...

dis toi que maintenant tu vas pouvoir trouver des filles (ou des hommes, on sait pas) qui était même pas né quand tu l'as rencontré  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(et des qui tombent pas jusqu'au nombril !)

(et tu peux remplacer boobs par penis si c'est ton truc).

Fat N'Furious

Démon Gamer

Penis c'est pas mon truc non, je supporte déja tout juste le mien. ^^

des filles plus jeunes ouais... elles veulent pas d'un vieux gros pas encore flétri mais cheveux gris, et sans gros sous...

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: sans gros sous...

le dis pas, laisse les croire Wink

sinon de ton age, il doit bien y avoir des divorcées ou des veuves même, pas impossible que ça soit plus facile à chopper qu'une fille de 25-35 ans !
les filles de 25-35 restent plus longtemps dans des mauvaises relations de peur de pas avoir de gosses ...
alors que les femmes de plus de 45ans célibataires ne veulent plus de mauvaise relation donc elles partent plus facilement, elles ont plus la crainte de pas avoir de gosses.

Quand on est un mec c'est plutôt cool de ce coté là, quand on voit le nombre de père vieux, ça rassure un peu quelque part (même si ça me ferait chier d'avoir un enfant à 50-60 ans, je me donne jusqu'à 45) ...

mickmack

Bikini Games Master
Def qui parle de femmes, encore...
trempe ta nouille au lieu de théoriser Very Happy

Fat N'Furious

Démon Gamer

vous êtes grave quand même

raginwulf

Cerbère de la Manette

Welcome back !
J'suis même content que tu sois venu chez nous, j'aimerais bien que tu restes

Fellock

Maudit du Forum

Content de te revoir parmi nous.
Désolé, en revanche, pour ce qui t'est arrivé.

J'espère de nouveaux débats sur le JV d'ici peu.

Tsubasa

Funk Lord
Qui est cette personne ?

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est le monsieur aux avatars étranges mensuels.

http://paderetro.com/

marmotplay

Cerbère de la Manette

moi j'adore son avatar, il représente bien ce que je pense de sa source d'inspiration (à l'avatar)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant