Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marmotte qui joue dans sa tannière

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

salut, j'ai 38 ans et habite le sud ouest. Depuis un an j'ai re-choppé le virus console. J'avais abandonné à l'arrivée des jeux 3d type playstation, je ne m'y reconnaissais plus. Et je m'étais plus tourné vers les jeux PC type str tout en continuant un peu à jouer sur émulateur. Et puis un jour je suis tombé sur une snes en cash et je n'ai pas pu résisté au grand despoir de ma femme. Chambre d'amis dégagée, et en un an je me suis plutôt bien équipé (Nes, MS, MD, pc engine, wii, gamecube, game boy, game gear, gba sp, Ds et 3ds et bien sûr plein de jeux). Merci de m’accueillir ici.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Invité

avatar
Invité
L'enfer t'ouvre ses portes! Bienvenu ici bas!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

Quels sont tes jeux préférés ?

A part une Wii, t'as pas de console de récente plus récente ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La mort ou tchi tchi ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue à toi!

Comment tu t'es retrouvé sur notre forum?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

L'enfer te ferme ses portes! Bienvenu ici haut!

marmotte qui joue dans sa tannière 2990636004

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:L'enfer te ferme ses portes! Bienvenu ici haut!

marmotte qui joue dans sa tannière 2990636004

rueipoc (copieur inversé) marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453



Dernière édition par fafy le Jeu 25 Aoû - 23:10, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:L'enfer te ferme ses portes! Bienvenu ici haut!

marmotte qui joue dans sa tannière 2990636004

rueipoc (copier inversé) marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue marmotplay !

T'as bien raison, il faut écouter son cœur ! Et pas sa femme. marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue marmotte qui joue dans sa tannière 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

Invité

avatar
Invité
Tout ça en 1 an ? En cash ou sur ebay ?
J'espère que ta femme n'est pas au courant pour le PEL que tu viens d'engloutir en quelques mois à peine dans toutes ces vieilleries sans intérêt !
marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150 marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150 marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150

La bienvenue quand même Smile
Et on attend les photos de la nouvelle chambre d'am... d'ado Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut et bienvenue ici .

Une femme coute bien plus cher a entretenir que ses vielles consoles ^^ . Vive notre passion Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Bienvenue.

Quels sont tes jeux préférés ?

A part une Wii, t'as pas de console de récente plus récente ?

oh à la base la wii c'est juste pour avoir les mario qui vont dessus sinon, pour moi, un jeu c'est sur cartouche. Je ne raffole pas trop des jeux 3d et, à mon goût, tout ce qui est démat, DLC, jeux à patcher représente le mal absolu.

tetsuoshima a écrit:Bienvenue à toi!

Comment tu t'es retrouvé sur notre forum?

j'ai d'abord été sur le site puis vu que celui-ci est très sympa, j'ai franchi le cap.

NinjaStorm a écrit:Tout ça en 1 an ? En cash ou sur ebay ?
J'espère que ta femme n'est pas au courant pour le PEL que tu viens d'engloutir en quelques mois à peine dans toutes ces vieilleries sans intérêt !
marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150 marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150 marmotte qui joue dans sa tannière 2222602150

La bienvenue quand même Smile
Et on attend les photos de la nouvelle chambre d'am... d'ado Wink

Un peu partout: cash, ebay, priceminister, forum, le bon coin, forums. Après je me suis imposé une règle de patience et je ne saute pas sur les premières annonces que je vois. Et puis j'ai tendance à essayer de bien profiter des journées promotionnelle sur price ou ebay. Après, pour les jeux, surtout NES et SNES je me contente du loose, les boites sont trop expansives.
Pour les photos, j'hésite, c'est pas trop mon truc on va dire. Peut être plus tard. Surtout que je cherche à déménager.

Merci de l’accueil.

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Pour les photos, j'hésite, c'est pas trop mon truc on va dire. Peut être plus tard. Surtout que je cherche à déménager.

Ca sent la honte de sa déco' intérieur ca marmotte qui joue dans sa tannière 4257297559 Faut pas! Certains ici n'ont pas peur de montrer leur housse de couette bleue à motifs, leur tapisserie d'il ya 30ans ou encore leur tapis de grand-mère moche pourtant acheté récemment marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
marmotplay a écrit:Pour les photos, j'hésite, c'est pas trop mon truc on va dire. Peut être plus tard. Surtout que je cherche à déménager.

Ca sent la honte de sa déco' intérieur ca marmotte qui joue dans sa tannière 4257297559 Faut pas! Certains ici n'ont pas peur de montrer leur housse de couette bleue à motifs, leur tapisserie d'il ya 30ans ou encore leur tapis de grand-mère moche pourtant acheté récemment marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

ca sent le vécu... c'est pas parce que c'est comme ca chez toi... que ca l'est chez les autres

marmotte qui joue dans sa tannière 3864879675

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
marmotplay a écrit:Pour les photos, j'hésite, c'est pas trop mon truc on va dire. Peut être plus tard. Surtout que je cherche à déménager.

Ca sent la honte de sa déco' intérieur ca marmotte qui joue dans sa tannière 4257297559 Faut pas! Certains ici n'ont pas peur de montrer leur housse de couette bleue à motifs, leur tapisserie d'il ya 30ans ou encore leur tapis de grand-mère moche pourtant acheté récemment marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

marmotte qui joue dans sa tannière 4257297559 voilà c'est çà. D'ailleurs ce n'est pas totalement faux. C'est pour ça que je cherche à déménager. J'ai des proprios trop vintage pour moi, c'est dire.
Non, en fait c'est surtout que je suis plutôt discret sur internet, je ne sens pas le besoin de tout montrer. Et puis il n'y a rien d'extraordinaire. Un meuble à cube où je met les consoles et ma superbe philips catho 36cm (j'avais acheté une sony trinitron sur le bon coin mais elle déconne grave et finalement la 36 cm a une super image, il suffit juste de mettre le fauteuil à un mètre) et une étagère où sont rangés les jeux qui sont plutôt courant. Pas vraiment de pièce rares dans ma collection. De toute façon je me limite à un certain maximum dans mes achats. Il y a suffisamment de bons jeux abordables pour ne pas aller tâter du rendering ranger, du MUSHA, du Gleylancer. Je ne suis pas assez collectionneur pour çà. A titre d'exemple, je viens de chopper un street gangs sur NES en boite à 40euros et ça doit être mon record d’achat pour un jeu et je me suis lancé parce que le vendeur avait d'autres jeux pas chers et que çà faisait un joli lot (vendeur sympa qui a accepté des offres directes sur ebay plutôt dans la tranche basse et qui m'a tout envoyé pour 3 euros de fdp donc transaction plutôt agréable).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'inquiète je suis pareil, sur le net tu ne verras rien de chez moi, et pas à cause des tapisseries ou autres couette de mamie, juste parce que je n'aime pas m'afficher sur le net marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

Invité

avatar
Invité
Je vous précise tout de même que les topics de collection (ainsi que les arrivages et autres liés à la rubrique) ne sont pas en visibilité sur le net! C'est une section en accès membre uniquement ce qui fait que vos photos ne remontent pas dans les moteurs de recherche!

Seuls les membres du forum y ont accès!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bien sûr je m'en doutais, c'est plus une question de tempérament. En plus, vu qu'il n'y a que du courant chez moi, et c'est une petite collection (elle tient sur une étagère pour les jeux et un meuble 6 cubes pour les consoles), ça n'apporte pas grand chose mais peut être plus tard quand j'aurais déménagé si j'ai de quoi faire une pièce sympa.

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Le mec il met une photo de la "piscine" qu'il a devant sa maison en avatar et il dit qu'il s'affiche pas sur les Zinternets, quoi ! Tsssss....
Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453 ça c'est juste pour vous faire râler c'est différent ! marmotte qui joue dans sa tannière 3856250453

Qu'est ce que j'aimerais en avoir une, même toute petite... marmotte qui joue dans sa tannière 181691642

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum