Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 14:03

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 10:44

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Esperluette Hier à 19:29

» Serveur Discord
par Battosai14 Hier à 16:47

» Je trouve pas d'idée de titre
par kuja45 Hier à 16:11

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par mickmack Hier à 8:22

» Vos jeux finis en 2019
par Emeldiz Hier à 4:32

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » marmotte qui joue dans sa tannière

marmotte qui joue dans sa tannière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Sam 27 Aoû - 12:44

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ou un poulet basquaise marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 4257297559

non ça va allez on est pas des touristes marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 3839493590 marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 3856250453

52marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Sam 27 Aoû - 12:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
NinjaStorm a écrit:Elle est d'où la marmotte ? Des Alpes ?
Elle fait péter sa raclette sur un service quart-de-meule pour un weekend padéretro au ski cet hiver ? Very Happy

Ah ah, je signe où ? marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 4257297559

J'apporte les consoles ! marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 4257297559

Une bonne raclette, je signe aussi marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 4257297559

53marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Sam 27 Aoû - 13:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

plutôt lot et garonne, pas vraiment de montagne, pas vraiment grand chose à faire en fait. Ça tombe bien en même temps, entre mes consoles et mes grattes pas trop le temps de sortir.

54marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Sam 27 Aoû - 17:28

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Soit le bienvenu, tu verras on est bien ici !! Thumright

55marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Sam 27 Aoû - 22:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai bien l'impression, deux jours que je suis là et ça parle bouffe et apéro donc je suis plutôt à l'aise.

56marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Mar 30 Aoû - 20:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 Empty Re: marmotte qui joue dans sa tannière le Mer 31 Aoû - 11:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en voyant cette photo j'ai foncé pour attraper mon zapper nes marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 3864879675  mais je me suis rappelé qu'il fallait un écran cathodique. marmotte qui joue dans sa tannière - Page 3 120511517

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3