Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 22:37

» NEW Danganronpa V3 [PS4 et Vita]
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 21:46

» [ Le coin cinoche ]
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 21:41

» La lecture du retrogamer
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 21:39

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Tsubasa Aujourd'hui à 21:25

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 20:46

» J'ai pécho en Brocante...
par CTJ Aujourd'hui à 19:39

» Topic officiel GBA
par Tylano Aujourd'hui à 18:46

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:14

» FURI (One, PS4, PC)
par Oli Aujourd'hui à 17:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » la tanière de la marmotte (welcome in 90's)

la tanière de la marmotte (welcome in 90's)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

marmotplay

Cerbère de la Manette

Vu qu'ADL râle quand on le fait pas, grosse mise à jour de ma collection

ange_dechu_lucifer

Administrateur

le couillon

http://paderetro.com/

Cobra

Damné du Stick

Joli tanière, je parle de la première page hein ^^
Hâte de voir le résultat final dans ton nouveau chez toi

marmotplay

Cerbère de la Manette

je viens de revoir les photos ça a pas mal changé avant que je commence les cartons mais là pendant quelques mois ça va être à l'arrache. Disons que si je fais ma pièce avant la chambre de la petite ça va gueuler. J'ai une pièce de 20m² au sous-sol que je comptais utiliser mais madame a déjà râlé qu'elle en avait besoin et qu'elle me verrait plus, donc je vais devoir me contenter d'une des chambres de 10m². Mais j'en mettrais en bas aussi. Forcément quand on a visité c'était "oh regarde c'est cool pour toi cette pièce", une fois qu'on a signé ....

Cobra

Damné du Stick

Revend ta femme

marmotplay

Cerbère de la Manette

qui c'est qui paye la maison

non, mais en plus elle a pas tord. C'est quand même bien d'avoir la pièce à côté de l'espace vie pour pas "se couper". Je pense qu'au sous-sol, on va faire une pièce loisir-détente "mixte" où je pourrais aller quand ça pionce et j'aurais quand même une petite tanière en haut.

Cobra

Damné du Stick

Toi, fais le trottoir

Tant que chacun y trouve sont comptes c'est le pricipale

marmotplay

Cerbère de la Manette

c'est pas avec çà que je vais ramener du pognon

Cobra

Damné du Stick

T'es si moche que ça

marmotplay

Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tkt, je prends quand même.

marmotplay

Cerbère de la Manette

Tkt, je fais le trottoir à la "vietnamienne": avec des lames de rasoir dans l'orifice

Cobra

Damné du Stick

marmotplay a écrit:Tkt, je fais le trottoir à la "vietnamienne": avec des lames de rasoir dans l'orifice

C'est pas des aiguilles d'acupuncture

marmotplay

Cerbère de la Manette

ah pendant la guerre c'était des lames de rasoir, toujours s'en rappeler quand ADL est dans les parages

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai connu Batto, je crains plus rien.

marmotplay

Cerbère de la Manette

pauvre Batto

marmotplay

Cerbère de la Manette

?

Dernière édition par marmotplay le Lun 31 Juil - 16:26, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Dommage pour les étagères disparates. Il te faudrait des Billy (Ikéa, existe en plusieurs modèles du plus fin au plus large, y'a même une étagère d'angle).

Faut prendre les 202 cm de haut par contre, les 237 cm sont beaucoup trop chères (70€ vs 29€ pour les 40 cm de large, 99€ vs 69€ pour les 80 cm de large, 210€ vs 138€ pour les 160 cm de large qui ne sont en fait que 2x80cm côte à côte).

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'étagère d'angle 202 cm, y'a que la 237 cm mais étonnamment dans le même ordre de prix que les 202 cm. Tout en sachant que, dans les faits, celle d'angle c'est 3x80cm + 1x40cm, tu peux te la faire toi-même, et surtout moins large (genre 2x80 + 1x40 cm).

Elles sont cool les Billy. Tu peux même avoir des Billy / Oxberg (ce sont tout simplement des Billy vitrines). Sachant qu'Oxberg c'est le nom de la porte vitrée que tu peux acheter séparément.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/28102/

marmotplay

Cerbère de la Manette

À terme je mettrais des étagères assorties, pour l'instant je fais avec ce que j'avais déjà. On va dire que la game room est pas vraiment la priorité budgétaire, mais plus tard. Je voudrais trouver un format DVD pour avoir moins de perte sur les hauteurs et moins de profondeur.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Si trop de profondeur, ne pas hésiter à rehausser la rangée du fond pour que le nom des jeux reste facilement lisible et ne pas perdre de place. Genre tu mets des bouquins qui servent pas vu que ce sont des étagères provisoires.

marmotplay

Cerbère de la Manette

?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4