Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Salut,

J'aimerai avoir vos avis sur les 3 meilleurs jeux de basket sur SFC et sur MD.
Merci d'avance

Invité

avatar
Invité
world league basketball Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 2222602150

du NBA jam pour l'arcade et du NBA live pour la simu, après t'as pas énormément de différences pour les NBA live le choix se fera sur les joueurs présents

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

ok je note Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le 1er nba live sur MD etait une tuerie pour l'époque, des centaines d'heures de jeu pour moi...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Autant prendre tout de suite NBA Jam TE

Il y a aussi "Looney Toons Basket Ball" qui est sympa dans mon souvenir (mais pas retouché ce jeu depuis l'époque)

Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD Looney%20Tunes%20Basketball%20(E)

Et par curiosité il faudrait essayer "Combat Basketball"

Sinon MJ Chaos in Windy City Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou Shaq-Fu Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 4257297559

avec celui-là, tu joue vraiment au basket si tu mets ta poubelle en dessous d'un panier Very Happy

Invité

avatar
Invité
Nba jam te
Les nba live
Barkley shut up and jam

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

oki Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma 1ere saison sur NBAlive 94 ou 95, j'ai oublié...

j'avais pris les knicks Smile je voulais faire finir Ewing meilleur marqueur, mais finalement oakley a fini deuxième...

82 matches de 4x12 minutes chacun Smile ça m'avait pris 6 mois avec les playoffs je crois.

Gio

Gio
Administrateur

Nba Jam

euh..... c'est tout

Yopello

Yopello
Diable Geek

NBA Jam, sur Megadrive la musique est l'ambiance sont plus proche de la borne d'arcade, donc je te conseil sur MD plus que sur Snes!

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Merci merci

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

defskerus a écrit:ou Shaq-Fu Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 4257297559

avec celui-là, tu joue vraiment au basket si tu mets ta poubelle en dessous d'un panier Very Happy

Il est très bien ce jeu !!!
































































































Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 1408441462

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perso mon préféré sur 16 bits c'est Tecmo Super NBA Basketbal

Invité

avatar
Invité
J'ai joue a un "je de basket" tres special aujourd'hui : Dear Boys sur SFC.
C'est tire d'un manga et c'est assez difficile a expliquer, mais l'ecran est divise en trois parties :
-en bas, on voit le terrain et les personnages en SD.
- en haut a gauche, on a la partie "anime" qui reproduit toutes nos actions avec des "cinematiques".
- en haut a droite, on a la partie "commandes" qui nous permettent de decider quelles actions on veut faire une fois en possession de la balle (dribble, passe ou tir).

N'etant pas un grand fan de jeux de basket ball, j'ai plutot pas mal apprecie celui-la. Maintenant, le joueur a la recherche de sensation, ne trouvera pas du tout son bonheur dans ce jeu...

Invité

avatar
Invité
arch rival sur Md!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tom34 a écrit:arch rival sur Md!

dans mon souvenir c'est un jeu infame...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:J'ai joue a un "je de basket" tres special aujourd'hui : Dear Boys sur SFC.
C'est tire d'un manga et c'est assez difficile a expliquer, mais l'ecran est divise en trois parties :
-en bas, on voit le terrain et les personnages en SD.
- en haut a gauche, on a la partie "anime" qui reproduit toutes nos actions avec des "cinematiques".
- en haut a droite, on a la partie "commandes" qui nous permettent de decider quelles actions on veut faire une fois en possession de la balle (dribble, passe ou tir).

N'etant pas un grand fan de jeux de basket ball, j'ai plutot pas mal apprecie celui-la. Maintenant, le joueur a la recherche de sensation, ne trouvera pas du tout son bonheur dans ce jeu...

Ouais c'est un peu comme les captain tsubasa et les slam dunk. J'adore ce genre de jeu. Mais sont en jap quoi... On perd tout le truc de l'histoire du manga

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Je note aussi le Dear Boys SFC

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:

Sinon MJ Chaos in Windy City Les 3 meilleurs jeux de basket SFC/MD 4257297559

J'aime bien ce mj chaos in windy city, j'y ai rejoué dernièrement et je le trouve toujours aussi sympa Smile

Invité

avatar
Invité
Personne d autre que moi n aime le barkley ? Tain faut trop que je le rechope du coup je sais plus si il est bien ou si c est encore un de ces jeux que je kifais etant gosse et qui s avere etre une vrai daube quand j y rejoue maintenant ^^

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

J'ai trouvé Dear Boys sur PS, je l'essaie...plus tard.

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

J'ai aussi pris la version SFC de Dear Boys

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:ma 1ere saison sur NBAlive 94 ou 95, j'ai oublié...

j'avais pris les knicks Smile je voulais faire finir Ewing meilleur marqueur, mais finalement oakley a fini deuxième...

82 matches de 4x12 minutes chacun Smile ça m'avait pris 6 mois avec les playoffs je crois.

Ta mémoire doit surement te jouer des tours, car en 4x12mns, tu aurais marqué près de 250 pts par match, et ainsi tout ton 5 majeur (de mémoire: Exing, Oakley, Mason, Stark et Harper) aurait pu être en tête des meilleurs marqueurs.. Wink

Sinon selon moi, le meilleur jeu de basket reste NBA Live 96, notamment grâce à l'astuce (que j'avais découvert et envoyé à Joypad à l'époque) qui permettait d'avoir Jordan, Magic (gros et PF) et Barkley dans les effectifs du jeu (et d'autres encore).

Pour les fans d'arcade (choix plus pertinent en 2016), c'est bien sûr NBA JAM T.E.

Pour le choix du support, je me souviens que lorsque j'allais chez un pote qui avait la Snes, NBA live me paraissait plus lent et moins fluide (au point que ce pote me taxait ma MD et NBA Live lorsque j'étais en vacances).

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dans un délire plus manga, le Slam Dunk sur Mega Drive peut être un bon choix, En plus, les innombrables cut-scenes sont vraiment chouettes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum