Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Playstation Meeting du 7 Septembre 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Junkers


Diamond Dog
1 seul choix clair qui peut fonctionner auprès du grd public

J'espère que ce sera plus clair que leur histoire de 2DS et de New 3DS Playstation Meeting du 7 Septembre 2016 - Page 4 3066824534
Pour l'instant on ne sait rien des fonctionnalités de cette NX, attendons de voir si ce que propose le produit est clair ou non..

Perso, c'est peut-être idiot, mais j'ai un a priori extrêmement négatif sur cette console NX alors qu'on en sait pas grand chose, simplement à cause du fait qu'on est pas trop sûr de ce à quoi elle va servir.

Invité

avatar
Invité
Elle va servir à jouer visiblement... C'est déjà ca Playstation Meeting du 7 Septembre 2016 - Page 4 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:@Emeldiz : les Slims je conçoit parfaitement! Les technologies évoluent, les coûts baisses, ca consomme mois,... y'a pas de soucis avec ca!

Pour la course à la puissance de gen en gen aussi, pas de soucis, c'est normal!

Mais connaissant les tiers, ca va pas mettre longtemps avant qu'ils ne veuillent tirer le meilleur parti de la nouvelle puissance de la machine sans se prendre la tête à optimiser pour que ca tourne sur les versions inférieurs! Et là, ca posera problème à un moment où à un autre!

Non, Sony oblige a ce que les jeux fonctionnent sur l'ensemble des versions disponible de la PS4, heureusement d'ailleurs, sinon ce serai suicidaire. Il est même prévu d'avoir des options graphiques, dans une certaines mesures ajustables selon l'expérience de jeu recherchée.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:@Emeldiz : les Slims je conçoit parfaitement! Les technologies évoluent, les coûts baisses, ca consomme mois,... y'a pas de soucis avec ca!

Pour la course à la puissance de gen en gen aussi, pas de soucis, c'est normal!

Mais connaissant les tiers, ca va pas mettre longtemps avant qu'ils ne veuillent tirer le meilleur parti de la nouvelle puissance de la machine sans se prendre la tête à optimiser pour que ca tourne sur les versions inférieurs! Et là, ca posera problème à un moment où à un autre!

Ça posera autant de problème aux éditeurs que ça n'en causent aux editeurs de jeux PC en fait. (Donc les mêmes que sur console)
La ils expliquent déjà que sur PS4 Pro tu choisiras ta config de jeu, plus de FPS mais moins de reso, plus de reso mais 30fps max etc... et chaque jeu proposera ses configs.
Le jeu sera configurable selon son confort de jeu personnel.

Ça sera donc pas si complexe que ça pour les editeurs apparemment. Au contraire meme, car ils ne prendront plus de parti pris sur la config de jeu, c'est le joueur qui le prendra, selon ses goûts.

Après ça sera uniquement sur PS4 pro qu'on pourra modifier sa config, et probablement aussi sur Scorpio.

Invité

avatar
Invité
Non mais ca, pas de soucis mais je reste persuadé qu'à un moment ou à un autre les tiers vont dire OK, ben nous on sort ce jeu qui met à genou les spec' basses de la Pro mais on peut pas proposer l'optimisation pour les machines plus faibles car il demande trop! C'est indéniable, ca va se produire et Sony dira un grand OUI car sinon ils iront le porter chez Microsoft qui aura une machine encore plus puissante et qui en plus leur ouvrira grand les portes de Windows 10 et du PC!

Invité

avatar
Invité
Entre ceux les adeptes du "Wait'n See" et ceux qui sont déjà partis dans des conclusions ahurissantes sur tout et n'importe quoi.... je suis effaré de voir à quel point les avis peuvent être à ce point divergeant.
Pire quand vous parlez de clarté alors même que Nintendo nous bassine depuis des années avec ses DS/DSi/DS Lite/3DS/2DS/3DS XL/New 3DS... faut pas déconner les mecs. Là on vous parle d'une console, d'une version slim, et d'une version un peu boostée et vous faites les offusqués....
C'est O---U---F

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Non mais ca, pas de soucis mais je reste persuadé qu'à un moment ou à un autre les tiers vont dire OK, ben nous on sort ce jeu qui met à genou les spec' basses de la Pro mais on peut pas proposer l'optimisation pour les machines plus faibles car il demande trop! C'est indéniable, ca va se produire et Sony dira un grand OUI car sinon ils iront le porter chez Microsoft qui aura une machine encore plus puissante et qui en plus leur ouvrira grand les portes de Windows 10 et du PC!

Euh, je ne pense pas au vu du marché PS4 comparativement à celui de la ONE. En plus, le marché de la scorpio sera encore plus faible et cela voudra dire que la ONE basique ne supportera pas non plus les jeux, donc c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Pour ce qui est du PC, les 3rd party sont quasiment tous sur PC de toute façon et déjà opti avec le cul.

Franchement, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient ça.

Edit : @ninjastorm c'est vrai que Nintendo ils sont un peu les champions à ce niveau là ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Avec 40 millions de PS4 et pas mal de One installées dans le monde, plus les déçus de la Wii-U, plus des PS4/One slim moins chères, votre boulevard pour la NX est un peu étroit quand même je trouve. Ou alors on n'a pas la même définition du mot boulevard.

J'espère sincèrement que la NX marche - si elle le mérite, si elle est bonne. Mais Nintendo va devoir sortir le bleu de chauffe.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
@Emeldiz : Je dis ca car les tiers ont désormais plus souvent l'habitude d'imposer leur volonté que de se plier à celle des constructeurs... Je m'inquiète juste c'est tout!

@Oli : oui bon attention au mot "boulevard" je pense que le chaton a choisi un mot plus fort qu'autre chose! Mais oui, je pense que dans le "petit" monde des casuals, Nintendo a clairement un coup à jouer auprès de ceux qui se branlent de la guerre des TFLOPS! Et oui, ils ont du boulot c'est certain!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour détrôner la PS4 faudrait que la NX soit vraiment une tuerie absolue et que les éditeurs tiers soient au rendez vous en sortant des versions identiques à celles sur PS4 ou meilleures. Sinon ça fera comme pour la WiiU , une console pour les fans uniquement.
Et j'ai bien l'impression que Nintendo ne veut pas faire concurrence à la PS4, mais être la en parallèle uniquement.
Selon le nouveau concept de Nintendo ça peut marcher, mais la console casual pour le grand public c'est la PS4 pour le moment.

Invité

avatar
Invité
Je pense pas qu'ils cherchent à détrôner Sony ou Microsoft! Mais pondre une machine aux spec' similaires est aujourd'hui très bon marché donc y'a de très fortes chances que les jeux multi puissent tourner sans problèmes sur la future console! Ce qui est marrant c'est que chez Nintendo actuellement, il manque les jeux multi Sony/Microsoft et chez ces derniers, il manque les exclues Nintendo! S'ils sont capables de pondre un hardware apte à faire tourner les jeux actuels, ils seront en capacité d'offrir une machine bien plus généraliste!

Bref, on verra bien d'ici peu Playstation Meeting du 7 Septembre 2016 - Page 4 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oli a écrit:Avec 40 millions de PS4 et pas mal de One installées dans le monde, plus les déçus de la Wii-U, plus des PS4/One slim moins chères, votre boulevard pour la NX est un peu étroit quand même je trouve. Ou alors on n'a pas la même définition du mot boulevard.

J'espère sincèrement que la NX marche - si elle le mérite, si elle est bonne. Mais Nintendo va devoir sortir le bleu de chauffe.

Si on peut plus glisser une hyperbole dans ses textes sans que tu te prennes la tête 2 jours dessus ...  Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum