Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Cease to resist, I'm giving my goodbye

Cease to resist, I'm giving my goodbye

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Fellock

Maudit du Forum

Pareil, j'ai bien aimé "Fight Club".

JBec

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Restons un peu sérieux avec FIGHT CLUB. C'est quand même l'un des films les plus surestimés de son temps. Je n'ai jamais compris ce côté culte qui l'accompagnait. Les acteurs sont à la dérive, les musiques sont nulles, les scènes d'action sont risibles la plupart du temps et le discours sous-jacent est pompé à l'eau de rose.

Je ne supporte même plus la simple vision du trailer :

Spoiler:

La bande son est un peu barré, à l'image du film. J'avais beaucoup aimé quand j'avais été le voir au cinéma. Je l'avais revu quelques fois, il y a encore quelques années. Ca reste un bon film. Il vieillit correctement. Et il faut dépasser les images effectivement.

Junkers

Diamond Dog
J'avais pas vu ce commentaire d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mon message ne visait pas du tout ce genre de critique Wink Je préfère préciser avant qu'il y ait un malentendu

Oli

Cerbère de la Manette

Non mais Junkers, je pense que beaucoup ne lisent pas les messages en entier ici Ou alors on parle vraiment du même film et alors là, je vais m'inquiéter pour votre santé mentale

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Invité

Invité
@Oli a écrit:@marmotplay tu n'ouvres jamais les bannières spoiler ?
Je crois qu'il fait un blocage à l'ironie et au second degré !  
Marrant ce trailer, je ne connaissais pas du tout, mais paaas du tout. Et c'était pas bien grave apparemment ^^

Perso, quand je l'ai vu : grosse baffe.
Depuis j'adore. Il est au moins dans mon top ten (du moins dans mes Best Movies Ever)
Faut dire, j'adore le genre Mind Fuck.

Et sinon Blade est pas mal non plus, mais pas du tout pour les mêmes raisons
Complètement WTF/drôle/en décalage en fait (le 1er) ^^
(Je crois me souvenir que la Série était top, dommage qu'elle n'ait qu'une seule saison car ça partait bien, dans le délire "Mascarade")

Junkers

Diamond Dog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais Junkers, je pense que beaucoup ne lisent pas les messages en entier ici Ou alors on parle vraiment du même film et alors là, je vais m'inquiéter pour votre santé mentale

Perso je les lis, mais je ne lance pas toujours les vidéos postées. Surtout si ça concerne a priori un film que j'ai déjà vu (ce qui n'est finalement pas le cas, petit filou).

marmotplay

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu, j'étais lycéen, après-midi avec que des profs absents donc on est allés à 6 chez un pote qui habitait à côté du lycée pour manger des crêpes et mater des DVD... au programme : Fight Club, suivi de Blade. A la fin de Fight Club, j'étais sur le cul, j'avais adoré. Mes potes arrêtent la télé, et s'échangent des "et bien, c'était bien pourri... nul..." et ont adoré le Blade qui a suvii. On était deux, sur six, à penser totalement le contraire : Blade pourri, Fight Club génial
c'est comme tout, tu as des gens qui vont au cinoche pour bouffer du pop corn et s'en prendre plein les mirettes et ceux qui veulent quelque chose de créatif avec un peu de réflexion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'ouvres jamais les bannières spoiler ?
je l'ai ouvert mais pas lancé la vidéo, vu que j'ai du voir le film 5 ou 6 fois
NinjaStorm a écrit:
Je crois qu'il fait un blocage à l'ironie et au second degré !  
Et pourtant, dans ma vie de tous les jours on peut me le reprocher d'en avoir trop mais j'avoue que sur forum, c'est parfois délicat de tout analyser surtout quand t'es nouveau. Après, quand tu connais mieux les membres tu sais qui prendre au sérieux et qui met partout des sous entendus et du 2nd voir du 3ème degré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais Junkers, je pense que beaucoup ne lisent pas les messages en entier ici Ou alors on parle vraiment du même film et alors là, je vais m'inquiéter pour votre santé mentale

Perso je les lis, mais je ne lance pas toujours les vidéos postées. Surtout si ça concerne a priori un film que j'ai déjà vu (ce qui n'est finalement pas le cas, petit filou).
idem

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5