Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

dandyboh


Maudit du Forum

Junkers a écrit:Elle fait déjà mieux que gatsu, ce qui est pas mal du tout pour son âge Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 2930664868

Tu pourrais aussi lui créer des stages rien que pour elle via Super Mario Maker, si ça t'intéresse ^^ Je crois que @lechatperche le fait

Bonne idée ! Si j'avais une Wii U Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu n'as pas la 3DS ? Je pensais

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si, je l'ai acheté cet été. Je pensais que Mario Maker n'était que sur Wii U...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, cool alors Wink

Il a été annoncé sur 3DS lors d'un Nintendo Direct très récent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sort le 2 décembre a priori

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil, je fais des niveaux pile pour le niveau du petit de mon amie, il se régale !

Les Sushis que tu prépares, tu les fais à quoi en général ? Avec quelle sauce les manges-tu ?



dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça dépend, généralement thon rouge (je sais, c'est pas bien, je n'en fais presque plus) ou saumon + avocat et/ou concombre et/ou tamagoyaki (omelette japonaise). Le plus souvent, c'est saumon + avocat ou saumon + avocat + tamagoyaki (en plus ça fait rose / vert / jaune, c'est joli !). Je les fais parfois aussi en california rolls avec des grains de sésame.

Et je les mange avec de la sauce soja + wasabi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mmmmh !

Je suis fan des sushis, lorsque j'habitais Tahiti j'ai appris à les faire car je vendais du sashimi (Tahitien), poisson cru lait de coco... et je sous traitais avec un gars qui faisait des sushis.

La sauce soja et wasabi, rien de meilleur ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je poursuis :

Tu parles d'autres langues que le français ?
J'ai pas de problème avec l'anglais, que je parlais souvent au boulot et quelquefois avec ma belle-sœur et sa famille. Sinon, je comprends assez bien l'italien mais je ne le parle que très mal.

Tu fais du sport ?
Peu, mais ça m'arrive.

Si oui, souvent ?
Non. Quelques promenades en VTT, quelques parties de foot avec les copains ou les enfants, sinon je fais régulièrement du cerf-volant et du jonglage, c'est assez sportif mais c'est pas vraiment du sport. Quand j'étais gamin, je faisais du judo, j'ai la ceinture orange.

Le sport que tu aimerais ou aurais aimé pratiquer ?
Plus jeune, j'aimais bien le handball. Mais bon, je ne suis pas vraiment sportif dans l'âme.

Celui que tu ne fera jamais car trop dangereux ou pas fait pour toi ?
Le rugby, je suis pas très épais et j'aime pas trop les sports bourrins.

Celui que tu préfère à la TV ?
Football. Rugby et tennis aussi, mais à (très) petites doses.

Tu te trouves gros ?
Non, pas du tout.

T'aimes la drogue ?
Oui ! Ça dépend laquelle. J'aime bien l'alcool (un peu trop d'ailleurs). Et aujourd'hui que j'ai une vie de famille j'ai arrêté mais à une époque, j'aimais la cocaïne, le LSD, la MDMA, le cannabis et les champignons hallucinogènes.

Tu penses qu'il y a des gens sur le forum qui en prennent ?
Je pense que oui Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

T'aimes mieux les douches ou les bains ?
Ça dépend du moment. Douche la plupart du temps, mais j'aime bien un bain de temps en temps.

Tu te laves tous les combien de temps ?
Tous les deux jours (j'estime qu'une douche par jour c'est du gaspillage). Plus si je fais du sport ou s'il fait très chaud.

Tu dors de quel coté du lit et dans quel position ?
Je galère à dormir... je dors à droite du lit et sur le ventre la plupart du temps, sur le côté parfois, j'ai plus de mal à dormir sur le dos mais ça peut m'arriver aussi.

Ton meilleur rêve ?
Je ne sais plus.

Ton pire cauchemar ?
Je me promène dans une sorte de désert avec quelques arbres au loin. Les arbres sont morts, mais ils semblent tous remplis de petites choses noires, que je ne parviens pas à distinguer. Je m'approche de l'un d'entre eux, je regarde de plus près, et là, je découvre au pied de l'arbre, un petit bébé humain noir, minuscule, d'une vingtaine de centimètres, mort. Je lève la tête et constate avec effroi que tous les arbres sont recouverts de cadavres de bébé.
Typiquement le rêve que je ne me suis jamais parvenu à expliquer...

Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Développeur web au chômage Smile j'ai bien profité du chômage, là je commence à postuler pour retrouver du boulot.

T'es gaucher ou droitier ?
Droitier.

(à suivre...)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je suis fan des sushis, lorsque j'habitais Tahiti j'ai appris à les faire car je vendais du sashimi (Tahitien), poisson cru lait de coco... et je sous traitais avec un gars qui faisait des sushis.

Tiens, c'est marrant ça ! Mon amie d'enfance, qui est partie habiter à Tahiti à l'âge de 13 ans et n'est revenue en France que l'année dernière, son dernier boulot là-bas c'était de faire des sushis Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559 au cas où tu bossais avec elle, elle s'appelle Esther (on sait jamais, Tahiti c'est pas si grand) Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Une question :

Combien de traction es-tu capable de faire sur une barre fixe ?
Je parle de vrais tractions avec les bras tendus lors de la descente!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool !

Non je ne la connais pas, j'habitais pas vraiment Tahiti, j''étais sur Moorea, l'île d'en face. En revanche j'allais vendre mes plats sur Tahiti. D'ailleurs là bas, les sushis sont très très souvent accompagné de la sauce sashimi made in Tahiti (super bonne) et pas de sauce soja + wasabi.

Les japonais qui les gouttaient étaient toujours déçu... normal, là bas ça n'a rien à voir avec la recette traditionnelle.

Tu n'y es jamais allé pour voir ta copine ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3856250453 tu sais pourquoi ^^ je suis un super player moi Batman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : moi aussi j'ai aimé Natural doctrine, mais bien trop dur pour être terminé...
Pourquoi tu considère le Valkyrie profile covent of plume comme le plus mauvais Tacticals? Je suis curieux de savoir car je l'ai trouvé pas mal bien que super dur aussi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Non je ne la connais pas, j'habitais pas vraiment Tahiti, j''étais sur Moorea, l'île d'en face. En revanche j'allais vendre mes plats sur Tahiti. D'ailleurs là bas, les sushis sont très très souvent accompagné de la sauce sashimi made in Tahiti (super bonne) et pas de sauce soja + wasabi.

Les japonais qui les gouttaient étaient toujours déçu... normal, là bas ça n'a rien à voir avec la recette traditionnelle.

Tu n'y es jamais allé pour voir ta copine ?

Je sais qu'elle a habité les deux, Moorea et Tahiti, mais je ne sais plus si c'était à Tahiti ou à Moorea qu'elle faisait des sushis.

Et non, je n'y suis jamais allé, le billet d'avion est hors de prix... mais j'aurais aimé !

gatsuforever a écrit:Pourquoi tu considère le Valkyrie profile covent of plume comme le plus mauvais Tacticals? Je suis curieux de savoir car je l'ai trouvé pas mal bien que super dur aussi.

Pour deux raisons :
* d'abord le système de combat. Il est intéressant et bien pensé, sauf que vue la difficulté des combats, tu es obligé d'utiliser toujours la même tactique pour venir à bout des ennemis (de mémoire : s'approcher doucement d'un ennemi, le bourriner en l'attaquant de tous les côtés à la fois, et rebelote pour l'ennemi suivant). Une seule stratégie pour la totalité des batailles, donc.
* ensuite, le système des fins multiples. Tripler artificiellement la durée du jeu en proposant trois fins différentes, ça va quand le jeu est bon, mais là, c'était beaucoup trop pour moi. Donc j'ai fini le jeu une seule fois, et il m'a fallu 12 petites heures.

J'en avais entendu beaucoup de bien, du coup j'ai été très déçu.

Combien de traction es-tu capable de faire sur une barre fixe ?
Aucune idée, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de traction ! J'essaierai à l'occasion et je te dirai Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est reparti Smile

Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ?
Se faire plaisir, profiter, ne pas regretter, faire attention aux autres et à son environnement, s'instruire pour transmettre son savoir et son expérience aux générations futures.

Tu fais quoi au toilettes pour t'occuper ?
Console de jeu portable ou magazine.

T'aimes la littérature ?
Oui. J'ai lu sur le tard (j'ai commencé à lire après le BAC en fait) et je ne lis pas énormément mais j'aime bien lire.

Ton livre préféré ?
Alice au Pays des Merveilles, Alice à Travers le Miroir, Le Petit Prince.

T'es plutôt science-fiction ou moyen-age en général ?
Tout dépend. En littérature, plutôt science-fiction, en jeu vidéo, plutôt moyen-âge.

Les vampires, c'est des lopettes non ?
La plupart, oui.

Tu te rappelles ta dernière cuite?
Hmmmm. Oui, c'était pas génial, j'ai bu trop vite.

Ton film préféré ?
Le Roi et l'Oiseau, Qui veut la Peau de Roger Rabbit, Festen, Dogville.

Si tu pouvais voyager dans le temps, où (ou plutôt quand) irais-tu ?
Bonne question, je ne sais pas. Je pense que je resterai où (ou plutôt quand) je suis.

Tu regardes la TV ?
Peu. Le football, Top Chef et Le Meilleur Pâtissier. Un peu les infos, mais rarement.

Tu regardes des films/séries en VOST ou doublé en Français ?
En VOST dès que c'est possible. Après tout dépend, pour Simpsons ou Malcolm par exemple, j'ai tellement l'habitude des voix françaises que je préfère.

T'as compris 2001 ? (Vas-y raconte alors si t'as compris !)
Alors 2001, je l'ai regardé une seule fois, il y a longtemps, et j'ai eu la mauvaise idée de lancer le film à 1h du matin avec un gros joint. Je me suis endormi avant la fin Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

T'aimes les animaux ?
Ça dépend lesquels mais oui. J'adore les chats.

T'en as ?
Oui, j'ai un chat et demi. Le "demi", c'est Nekko, au départ elle est à nous mais elle s'est trouvée une deuxième maison, du coup elle est parfois chez nous, parfois chez sa deuxième famille. L'autre s'appelle Meo.

T'as été longtemps à l'école ?
J'ai sauté le CP (je savais lire, écrire et calculer en grande section de maternelle), puis j'ai redoublé la seconde et la première, et j'ai fait 3 ans après le BAC avec une année sabbatique au milieu. Du coup, j'ai quitté l'école à 22 ans.

C'était quoi ta matière préféré ?
Au collège, l'anglais. Au lycée, l'anglais et le français (19/20 à l'écrit du BAC !). Après le BAC, les stats et la programmation.

Celle que tu détestais ?
La physique et la chimie. La philo aussi, je n'ai pas réussi à m'y intéresser (ce qui est dommage d'ailleurs, avec le recul).

Ton meilleur souvenir d'école ?
Ma meilleure amie, Mélanie, que j'ai rencontrée au lycée, avec qui l'on s'est mutuellement beaucoup aidé et soutenu après des années de collège difficiles.
Ma deuxième année de première aussi, pendant laquelle j'ai rencontré tout une bande de potes, assez déjantés pour la plupart, et que je croise encore régulièrement pour certains.

Ton pire ?
Le collège. J'étais la tête de turc de la classe et d'une partie du collège. J'étais petit, jeune (sauté une classe + né en fin d'année), encore un gamin quoi, je m'en foutais de la façon dont je m'habillais, etc... du coup, je subissais en permanence les ados boutonneux qui se foutaient de ma gueule et m'emmerdait à longueur de journée. J'ai eu des pensées suicidaires pendant toutes ces années.

Si tu pouvais, tu y retournerais ?
Non Wink le lycée c'était cool à 16 ans, mais à 32 ça l'est moins je pense.

T'étais plutôt un mec apprécié ou un looser ?
Du collège à la seconde, plutôt un looser. A partir de mon redoublement, et à plus forte raison du deuxième, quand j'ai enfin eu l'âge de mes camarades de classe (j'étais le plus jeune de ma classe du CE1 jusqu'à ma première seconde) et que j'ai enfin gagné en maturité, plutôt un mec apprécié.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahhh l'école, quelle belle période... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4282798970

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:

Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ?
Se faire plaisir, profiter, ne pas regretter, faire attention aux autres et à son environnement, s'instruire pour transmettre son savoir et son expérience aux générations futures.

J'aime particulièrement cette réponse là, je pense comme toi. M'instruire au quotidien et transmettre ce que je sais (comme dirai certains j'étale ma science ^^)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
J'aime particulièrement cette réponse là, je pense comme toi. M'instruire au quotidien et transmettre ce que je sais (comme dirai certains j'étale ma science ^^)

Tu mens. Tu refuses de nouvelles expériences avec moi. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 120511517 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 2574002215 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:
J'aime particulièrement cette réponse là, je pense comme toi. M'instruire au quotidien et transmettre ce que je sais (comme dirai certains j'étale ma science ^^)

Tu mens. Tu refuses de nouvelles expériences avec moi. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 120511517 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 2574002215 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3856250453


Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3011711443 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 181691642 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 181691642 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 181691642

Batrousale doit être limé à mort je pense pour que ai de nouvelle perspectives ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'expérience que te proposes angie, c'est de te montrer un deuxième niveau sur un de tes jeux !

ça sera une grande expérience pour toi Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais pas à pas, sinon il va devenir fou.

1ere session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 2" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 2 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.

2e session de 2 heures : comprendre le concept de jeu à plusieurs niveaux. Après le niveau 1, le 2. Après le 2, le 3. Etc.

3e session de 4 heures : Commencer un nouveau jeu pour en finir les niveaux 1 puis 2. ça sera difficile, mais ça va doubler le temps de jeu de toute ta collection.

4e session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 3" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 3 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.

Etc
etc

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Allez, suite et fin :

T'es comment physiquement ?
1m73, brun, corpulence moyenne, très légèrement typé asiatique (ma grand-mère est vietnamienne), les dents défoncés, une grosse bite.

T'aurais aimé être autrement ?
La même avec des dents en pleine forme, ouais.

T'aimes l'époque à laquelle on vit ?
Plutôt, oui. Enfin, comparé aux autres époques de l'histoire en tout cas, sinon j'aurais répondu non. Je pense qu'on part trop en cacahuètes au niveau du matérialisme et de l'étouffement trop rapide des ressources naturelles et de la santé de notre planète.

T'aurais aimé vivre dans quel époque ? (déjà répondu)

Si t'avais droit à un seul et unique vœu, ça serait quoi ?
Je ferais le vœu d'avoir droit à un vœu supplémentaire Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

Si tu devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ?
Décroissance pour tous, on arrête les conneries et on revient le plus rapidement possible à n'utiliser annuellement que les ressources naturelles que la Terre peut fournir en une année, pas plus.

Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ?
Je pense que je pleurerai très fort. Ensuite je partirai faire le tour de l'Europe à pied.

Si tu devenais le chef du forum, tu virerais qui en premier ?
Personne Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559 on est un forum libre et tout le monde est le bienvenu !

Si tu devais partir en vacances avec un membre du forum ça serait qui ?
Aucune idée. Je dirais fafy parce que c'est celui que je connais le mieux IRL.

Pour combien d'euros tu laisserais ange faire ce qu'il veut avec toi toute une nuit?
Un euro symbolique Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

T'aimes vraiment pas Limbo ? Pourquoi ?
Moi j'adore Limbo Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559 j'adore son ambiance, son gameplay, ses graphismes.

T'as déjà visité d'autres pays ?
Oui : Italie (plusieurs fois), Angleterre (plusieurs fois), Espagne (très peu), Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Croatie, Grèce, Turquie, Tunisie, Bretagne.

Celui où tu aimerais aller en voyage ?
Japon et Vietnam.

Celui où tu aimerais vivre ?
Hmmm... je ne sais pas. Mais vraiment, aucune idée.

Ta plus grandes fierté ?
Faire peu de faute d'orthographe, et surtout pas à "grande" quand c'est au singulier Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559
Blague à part : ma fille, évidemment !

Ton plus grand regret ?
Ne pas avoir pu passer plus de temps avec mon grand frère avant son décès survenu il y a un an et demi.

Ta couleur préféré ?
Je n'ai pas vraiment de couleur préféré. Je dirais violet, un peu au pif.

T'as des phobies ?
Non, pas vraiment. Bon, c'est pas vraiment une phobie, mais je ne supporte pas le bruit du polystyrène Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

L'habit le plus moche que tes parents t'ont forcé à mettre quand t'étais petit ?
Quand j'étais petit, je me foutais royalement de la façon dont je m'habillais donc le "moche" était une notion abstraite pour moi en matière d'habillement Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

A quel age t'es parti de chez tes parents ?
Tard, parce que je suis revenu chez ma mère à la fin de mes études. J'ai du partir vers 24 ou 25 ans.

Jusqu'à quel age ils ont lavés ton linge ?
Jusqu'à 24 ou 25 ans Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

T'es plutôt geek ou hipster ?
Plutôt geek, mais je ne me considère ni l'un ni l'autre.

Ça te saoule pas l'utilisation abusive de ces mots par les médias ?
Si. Le mot "bobo" aussi (pas par les médias, mais par une certaine frange politique de la population français qui m'affuble de ce qualificatif pour un oui ou pour un non.

A quel age es-tu devenu un homme ?
Ça veut dire quoi, "devenir un homme" ?

Facebook c'est bien ?
Oui, j'aime bien.

Tu twittes ?
Jamais. J'ai un compte twitter pourtant mais je ne m'en sers que pour suivre les tweets des autres.

Youporn ? Xvideos ? Pornhub ? Xhamster ?
Xvideos

L'appareil électronique qui te parait le plus indispensable ?
L'interrupteur pour allumer les lampes Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559 ça compte ?

L'esprit de noël c'est quoi ?
Spoiler:

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:les dents défoncés, une grosse bite.

Les 2 sont liés ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 1370858031 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pas à ma connaissance en tout cas Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais pas à pas, sinon il va devenir fou.

1ere session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 2" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 2 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.

2e session de 2 heures : comprendre le concept de jeu à plusieurs niveaux. Après le niveau 1, le 2. Après le 2, le 3. Etc.

3e session de 4 heures : Commencer un nouveau jeu pour en finir les niveaux 1 puis 2. ça sera difficile, mais ça va doubler le temps de jeu de toute ta collection.

4e session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 3" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 3 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.

Etc
etc

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

Le gang du rouquin a encore sévi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
dandyboh a écrit:les dents défoncés, une grosse bite.

Les 2 sont liés ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 1370858031 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 2574002215
Effectivement, ça peut prêter à confusion…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
L'esprit de noël c'est quoi ?
Spoiler:


c'est bizarre d'avoir les dents défoncés alors ...
car l'esprit de noël pour toi, c'est de manger des fibres et de bien se brosser les dents !

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum