Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Kameha


Possédé du Pad

Tkt Tonka rien qu'à ton lexique je vois bien que tu kiffes maman hidalgo la compétence incarnée. :3

Donc je comprends pas tu kiffes Paris parce que ta grand-mère a du y être soignée ? J'ai rien lu d'autre à part les "à voir à faire"... Je vais à l'hôpital à Monaco de mon côté. Perso après une énième expo de m***e au Palais de Tokyo (genre des fondations de bâtiment exposées comme œuvre) et le billet pour la FIAC à environ 20000€ j'ai fini par me lasser des "à voir à faire". C'est toujours les mêmes conneries.

Tu prends les trottinettes électriques ? :3 tu reprendras bien un peu de quinoa dans ton bar à salade ? :3

Tout ce Progrès©️, quelle merveille ! :3

Les rats la nuit venue sont partout. J'en ai vus dans le 5eme, le 6ème, à Châtelet, dans le marais, dans le métro... Tu es aveugle ?

Et preuve que la ville est bien dégénérée au stade terminal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des parisiens veulent "protéger les rats" qui ont "autant le droit de vivre que nous". Mdr c'est tellement magnifique ! Ils touchent le fond mais ils creusent encore Very Happy

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Risible, t’as bien fait de te casser. Ça fera un con en moins Smile

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Hahahahaha merveilleux une insulte ! Very Happy :3

Argument/20 bravo champion ! Je t'adore tu es une preuve vivante de ce que j'avance. Very Happy change rien surtout ! :3

Et oublie pas que c'est pas au messager qu'il faut en vouloir champion ! Ou que quand le sage pointe la lune le Tonka regarde le doigt ! :3

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas d'insultes stp Tonka.

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Pour Paris, je l'ai vue se deteriorer au fil des ans et je ne peux que rejoindre cet avis. Ca commence serieusement à puer. Je me sens bien mieux à Moscou, Berlin ou Madrid.
Apres quand on y vit c'est pas evident de la voir avec du recul j'imagine.



Dernière édition par Junkers le Dim 14 Avr - 14:00, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je lirai tout ça quand je rentrerai chez moi ce soir.

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vu ces arguments à deux balles je n’allais pas rebondir dessus. Clamer Hidalgo à tout va, le rapport ? J’aime bien paris alors je cautionne ses actions ? Esprit étroit, qui semble se plaire dans la provoque, encore si c’était bien fait mais non. M’en vais jouer avec des rats si j’en trouve un.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kameha a écrit:Paris est un putain de cloaque, point, c'est même pas discutable. Les blancs, même les pauvres fous qui votent hidalgo,  y vivent entre eux parce que si ils vivent dans un quartier "riche en diversité" ils savent très bien qu'ils vont se faire vivreensembler la gueule direct. Hypocrisie absolue des gauchistes parisiens, dont le seul produit de la "mixité" qu'ils côtoient est le mec de la sécurité ou leur dealeur, qui explique mon mépris pour eux. Et plus encore si ces types vivent des subventions payées par mes putains d'impôts, et au surplus passent leur vie à me faire la putain de leçon, sans comprendre que leur leçon en vrai c'est "comment se suicider tous ensemble", alors qu'ils ont masse de putains de privilèges de ouf pour produire des trucs que personne ne lit, personne ne regarde, personne n'écoute, et que j'ai droit à RIEN. Le parasitisme à son meilleur ! :3

Cette ville n'est qu'une collection de ghettos posés les uns à côté des autres. Ça me rend fou de voir ce que notre capitale est devenue. Des cages à lapin hors de prix, un tiers de la ville ou tu peux plus foutre les pieds, c'est sale, mais t'as encore des types pour défendre cette poubelle.

Checkez le "syndrome de Paris" que subissent pas mal de touristes japonais qui deviennent fous en voyant ce qu'est vraiment Paris.

Putain on devrait être mieux que Tokyo mais on est plus proches de Bagdad mais y'a quand même des types pour être fiers. Incroyable.

Bref j'arrête avec Paris la ville du gâchis

La parfaite logorrhée du provinciale réac' de droite qui ne connait absolument rien de Paris et des Parisiens ...
En même temps ce n'est pas dans le Vème que tu en aurais vu, il n'y a là que des touristes et des nantis (et seulement 65 000 habitants sur les 2,2 millions de Parisiens).
Mais quand bien même, j'arrive sérieusement à douter de ton passage sur Paris, tant ta vision est éloignée de la réalité.

Surtout, ton propos suinte tellement la haine et la frustration d'un être mal dans sa peau - le cliché du pseudo artiste raté est jaloux de ne pas avoir eu sa subvention ("droit à RIEN") -, que t'arrives à me rendre compatissant de ta situation.


Tonka a écrit:Enfin bref, non paris ne dégénèrent pas hormis les connards qui prennent plaisir à y foutre le bordel tous les samedis. Et c’est souvent les mêmes coins car près de chez moi en cinq mois je n’en ai jamais croisé un. Les rats ? T’en vois plus ? T’étais sous un trip après avoir vu Ratatouille. Jamais vu un, ils sortent pas. Faut vraiment être de mauvaise foi. T’as dû avoir une sacré mauvaise expérience dans le 5ème mais merci de ne pas faire de ton cas une généralité. Puis le RER, c’est réservé aux banlieusards, là encore t’as des coins calmes ou verdoyant pour te dépayser.

Non mais te casse pas, son discours n'est rien d'autre que de la haine basée sur son légendaire "savoir approximatif" ...
En fait Kaméha c'est le type qu'il faut absolument inviter à diner quand ton "tonton réac" ne peut pas venir au repas de famille.  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 4257297559

Et puis il est de Nice .... rien que de parler de rats qui pullulent et de ghettos de riches à Paris, quand tu viens de Nice, c'est juste risible. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3827031138

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Je lirai tout ça quand je rentrerai chez moi ce soir.

Ça sent la censure ...




... mais j'ai déjà fait des screensaves ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3856250453

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Warhol a écrit:[
Et puis il est de Nice .... rien que de parler de rats qui pullulent et de ghettos de riches à Paris, quand tu viens de Nice, c'est juste risible. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3827031138
Ah ouais... Nice ?! Je pensais qu’il était d’un bled à la campagne pour son discours de rageux. Me suis bien marré Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 4076565521

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:

Pour Paris, je l'ai vue se deteriorer au fil des ans et je ne peux que rejoindre cet avis. Ca commence serieusement à puer. Je me sens bien mieux à Moscou, Berlin ou Madrid.
Apres quand on y vit c'est pas evident de la voir avec du recul j'imagine.

Super ta vidéo avec ... des images de Milan !!
Ça file vers le Pulitzer ton truc ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3827031138


Et puis, encore une fois, ta propagande politique (oui car ton Paul Joseph Watson n'est pas neutre, et pas très rigoureux semble-t-il), clairement, tu peux te la garder ou l'envoyer par MP à Kaméha.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Mdr je passe 10 piges à Paris mais évidemment j'en connais rien. Merci Warhol. Heureusement que tu es là pour savoir ce que je sais. Very Happy

Par contre on voit bien que tu connais rien de Nice :3

Ne rage pas parce que mes impôts payent ta bouffe et tes privilèges d'intermittent Warhol. :3 chaque fois que tu bouffes ou que tu payes ton loyer c'est aux types comme moi que tu le dois Smile ce qui doit expliquer ta rage d'ailleurs mdr ! Very Happy on en veut jamais autant qu'à ceux qui nous aide n'est-ce pas !

Et non j'ai rien d'un artiste, raté ou pas mdr. C'est marrant mon petit cameraman, parfois quand tu parles de moi on dirait que tu parles de toi... :3

Mais si je fais moi aussi un diner je t'inviterai. Il sera hilarant de voir un mec se vanter d'avoir rencontré Sophie Davant ou d'autres "stars". Tous les représentants du "Progrès" sont d'ailleurs les bienvenus à mes dîners, ils donnent toujours le sourire aux invités. :3 ceux qui votent Hamon sont les plus recherchés Smile

Quand je parle de ghettos à Paris tout est ghetto ; riches, pauvres, ethnies, etc. Une collection de ghettos.

Et merci pour ta sempiternelle rhétorique basique de gauchos de base façon "que sais-je" lu en diagonale, cette fois visant à la psychiatrisation du débat : si je suis triste de voir Paris ainsi, si voir que certains de ses habitants sont, pire, satisfaits de cet état lamentable, c'est forcément parce que je suis "plein de haine®️" (langage déposé par le PS mdr), "frustré" et "mal dans ma peau". Evidemment. Pas du tout parce que Paris en 2019 est m*rdique. :3

Tu en connais quoi de la réalité de ta ville, hors de tes petits microcosmes protégés, toi qui te vante de jamais prendre le RER. Putain même en habitant dans le 5eme je l'ai pris masse de fois ce foutu RER. Bien ton ghetto ?

Continue à faire des screenshots sur des forums de jv rétro mdr, j'aime quand tu es aussi pathétique Very Happy mais je préfère encore quand tu te rabaisses à les ressortir 5 ans après. Dans le genre psycho de fofo c'est le top ! :3 :3 :3



Quant à tonka...

Mon cher Tonka, "esprit étroit" me dis-tu... putain pourquoi tous les mecs de gauche parlent pareil comme s'ils étaient produits à la chaîne ? Mdr ! :3 sérieux tu coches toutes les cases Very Happy

Qu'est-ce que t'en sais de mon esprit ? Tu parles 4 langues ? T'as voyagé à peu près partout ? Tes enfants sont métis ? T'as 3 religions et ethnies sous ton toit ? Non tout est bien blanc chez toi mdr, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !

Si tu avais vraiment l'esprit ouvert tu saurais qu'une intégration réussie c'est un français d'origine étrangère qui vote à droite et même (surtout en fait) le Pen, ou un chicanos qui vote Trump. Au lieu de les foutre dans des cases, les rabaisser à leur couleur et les contraindre moralement à voter à gauche contre les vilains français "réacs".

Si tu avais vraiment l'esprit ouvert alors tu saurais que il y a des trucs qui sont vraiment intolérables, comme la violence et la saleté à Paris, que la gauche a aidé à développer via l'éducation nationale laxiste, le rap anti France subventionné, ou Sos racisme qui n'a fait qu'accentuer les divisions et détruire le souhait d'intégration.

Tu trouves normal que TOUS (TOUS) ceux que je connaisse habitant ou ayant habité à Paris se soient déjà fait agresser ? De la simple altercation, au vol, jusqu'au tabassage pur et simple ? Tu fais peut-être partie de ceux qui préfèrent baisser les yeux...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Shocked

Je suis de gauche et tout le monde il est blanc chez moi ? Première nouvelle. Pourquoi ton discours part sur l’intégration ou ethnies ? Tu pars en cacahuète, c’est n’import nawak. On sent la frustration ou mal être en toi. Et parler de vols, agressions quand on vit à Nice, taux de criminalité supérieur à paris (on parle pas de la banlieue) et proportionnellement au nombres d’habitant... Tu m’aurais dis que tu vivais au fond de la creuse, ok.

Bref, rien ne tiens la route. Ça sent le troll, jsuis tombé dans le piège. Bien ouej, sinon tu fais quoi mercredi soir ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3827031138

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho putain ! Vite mes popcorn et qques minutes de libre pour lire tout ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kameha a écrit:
Ne rage pas parce que mes impôts payent ta bouffe et tes privilèges d'intermittent Warhol.


Bien tenté mais perdu, je travaille beaucoup trop pour toucher des assedic (peu de gens en touchent à la tv tu sais Wink ), donc ce sont plutôt mes impôts (je te souhaite un jour d'en payer autant que moi) qui payent pour toi. Wink  
Aussi je ne suis pas cadreur (c'est comme ça qu'on dit à la télévision, car "cameraman", c'est au ciné ... tu vois, grâce à moi tu paraitra moins con en parlant avec tes amis).

En fait, ton dernier post résume bien toute ton oeuvre : c'est joliment dit, mais tout est faux !  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3827031138


Kaméha a écrit:merci pour ta sempiternelle rhétorique basique de gauchos de base façon "que sais-je" lu en diagonale, cette fois visant à la psychiatrisation du débat : si je suis triste de voir Paris ainsi, si voir que certains de ses habitants sont, pire, satisfaits de cet état lamentable, c'est forcément parce que je suis "plein de haine®️️" (langage déposé par le PS mdr), "frustré" et "mal dans ma peau". Evidemment. Pas du tout parce que Paris en 2019 est m*rdique.

"mon mépris pour eux", "Le parasitisme à son meilleur", "Ça me rend fou de voir ce que notre capitale est devenue", "ils ont masse de putains de privilèges de ouf" ...
Aux temps pour moi, c'est vrai, je n'avais pas saisi le calme, l'apaisement, l'ouverture d'esprit et tout l'amour de ton propos initial ... pardon. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 4257297559

Kaméha a écrit:putain pourquoi tous les mecs de gauche parlent pareil comme s'ils étaient produits à la chaîne ? Mdr ! :3 sérieux tu coches toutes les cases

En même temps vu que tu coches toutes les cases du "gros beauf' de droite" et du "provinciale anti-parigos", tu peux difficilement reprocher à Tonka de faire le contraire .. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3476459425



Dernière édition par Warhol le Dim 14 Avr - 16:29, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non, finalement je pense laisser ça comme ça, personne n'a l'air de s'offusquer après tout.

Par contre, j'hesites vraiment à tous vous chopper, vous foutre un bikini, des gants rembourrés ridicules pattes de chat qui font "miaou" à chaque coup, et vous laissez vous exprimer dans une piscine à balles. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, comme vous tournez en rond, ça sera cachot pour tous ceux qui s'exprimeront après ce post. ^^

D'ailleurs, suis-je bête, verrouillons.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum