Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Esperluette


Cerbère de la Manette

Il y a un site dédié à ces jouets issus d'un partenariat Sega/Tyco :
http://www.pocketpowertoys.com/
Je ne sais pas quel était leur but : promouvoir la marque ? se diversifier ? donner une image cool ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez, une première photo :

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Img_1210

Il s'agit du manga PC Genjin sorti en 1994. Il n'y en a eu qu'un seul volume, malheureusement. Il compiles les chapitres publiés dans la revue mensuelle "Bessan KoroKoro Comics" qui existe toujours aujourd'hui, et dans laquelle on retrouve beaucoup de mangas liés aux jeux vidéo comme les célèbres "Super Mario Kun" et "Pocket Monsters".
Le mangaka se nomme Hirokazu Hikawa. On lui doit pas mal de mangas tirés de jeux vidéo comme "Sonic the Hedgehog" ou encore "Hoshi no Kirby".

Il fut un temps où ce manga se trouvait difficilement, mais à présent, on peut s'en procurer un peu plus facilement (même si je ne garantis pas l'état).
J'en ai deux. J'avais commandé le premier dans le Market Place d'Amazon Jp, dès que j'avais appris son existence. Le second, je l'ai trouvé complètement par hasard dans un Mandarake qui le vendait 200 yens. Je ne me suis pas fait prier pour l'acheter.

JBec

JBec
Damné du Stick

@Fellock: tes deux exemplaires sont en superbe état. Mes félicitations pour ce produit. Wink

Je trouve ça fun de pouvoir disposer de quelques accessoires pour agrémenter un espace ou une game room. Ca contribue à créer un univers dédié. Bref! A mon tour.

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Sega10


Il s'agit donc d'une table Ikea basique pour pouvoir prendre un café au soleil, lorsque le temps le permet. On peut même dîner à deux, mais pas disposer tous les plats non plus. Les dimensions ne le permettent pas. Quant à la finition, elle est sobre et résiste bien aux intempéries.

En ce qui concerne l'objet Sega, je ne peux donner absolument aucune information à son sujet. Rien de rien.

Comment ais-je pu l'acquérir? ... Tout simplement par hasard. J'étais au bon endroit au bon moment. Retour au mois de février 2015. Il fait froid, il pleut, le temps est maussade. Je suis assommé de boulot. Il y a un Franprix à proximité de l'endroit où j'exerce. Je m'y rends afin d'étancher ma soif de sirop de fraise. Pasque j'aime bien en mettre avant de remplir ma bouteille d'eau à la fontaine. Voilà. C'est justifié.

Après achat du précieux liquide, sous une pluie légère et continue, je vois un camion garé juste devant et son conducteur ouvre la portière. J'aperçois autour de son cou le précieux. Ni une ni deux, je me dirige vers lui, dis "bonjour" et lui demande où il a trouvé son objet. Il est quelque peu surpris, me répond qu'il ne se rappelle pas, qu'il est livreur depuis des années. Il se rappelle juste qu'il l'a eu à la fin des années 1990. Il me demande à son tour pourquoi je lui pose la question... personne ne l'avait encore fait jusqu'à présent. Je lui explique en quelques mots que j'avais une console Sega, que cela me rappelle des souvenirs et que j'étais tout bêtement curieux. Je le remercie pour ce bref échange et tourne les talons afin de reprendre mes activités professionnelles.
Une poignée de seconde après, il m'interpelle et me dit "tenez, cadeau!". Je suis resté bouche bée. Je ne m'y attendais pas. Il le voit et ajoute "ça a l'air de vous faire plaisir". En effet. J'étais réellement content de l'avoir. Agréablement surpris de son geste aussi, parce que rien ne le poussait à le faire et parce qu'il n'avait aucun intérêt à le faire.

Comme quoi, une envie de sirop de fraise, ça peut mener à de belles opportunités!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai pas grand chose en goodies.
Mais j'ai ça qui était filé avec Zelda a link between world.
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Image15
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Image16
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Image14
C'est un mini coffre dans lequel on peut ranger 5 cartouches DS/3DS, et quand on l'ouvre elle fait la musique comme quand link choppe un objet important dans un trésor.  C'est rigolo.

Sinon j'ai aussi ça
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Luigi-10
La pièce Luigi du club Nintendo. Pas ma photo, la pièce est pas chez moi

J'ai un Yoshi choppé chez mcDo quelque part aussi je crois.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
J'ai un Yoshi choppé chez mcDo quelque part aussi je crois.

toi t'as taxé le jouet du happy meal à un gosse [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 3827031138 j'ai le même.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vraiment sympa le coffre porte-cartouches je trouve.

Moi je n'ai pas grand chose à montrer, peut-être le t-shirt mario kart que j'ai eu avec le club Nintendo.. mais bon voilà du coup c'est pas un goodie distribué avec un jeu

JBec

JBec
Damné du Stick

Peu importe que cela soit ou non distribué avec un jeu, l'essentiel est que cela soit un produit officiel de l'époque des vieux moins jeunes que nous sommes. Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sympa le strap de Sega. J'aime également beaucoup le petit coffre de Zelda de Tetsuo.

Je continue avec mes trois Street Fighter II Dash sur PCE.

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Img_1213

Mais pourquoi trois SF2 ??
Parce que je suis complètement fan de la licence, mais surtout de l'histoire et de l'aura mystérieuse qui entoure cette version.
Beaucoup savent qu'il s'agit d'un tour de force, une carte de 20 Mbits pour l'époque, ça roxait du poneyyy !!
Beaucoup de joueurs se sont demandé pourquoi ce jeu était dans un boîtier double, pourquoi la carte était plus grosse, etc.
On s'est rendu compte que l'épaisseur de cette carte était de l'esbroufe, et qu'elle aurait pu tenir dans un boîtier simple. On s'est aussi dit que le boîtier double était du fait de l'épaisseur de la notice (discutable) ou de la présence d'un cadeau, un Fan Book.

Après mes recherches, je pense que ce Fan Book n'était pas présent dans les premières versions du jeu. Je crois plutôt qu'il fallait envoyer une carte présente dans les premières éditions du jeu pour recevoir ce fameux Fan Book.

Du coup, j'ai cherché l'exemplaire parfait de ce Street Fighter II', et c'est cette recherche qui m'a permis de trouver une explication logique à l'absence du Fan Book dans les premières éditions neuves de certains acheteurs. C'est en fait mon 3e exemplaire dépourvu de Fan Book qui m'a donné la réponse, puisque le petit coupon (que je n'avais jamais vu) était présent à l'intérieur.

Bref, pour récapituler :
- j'ai acheté un premier Strret Fighter II' qui avait une notice en état moyen.
J'ai découvert l'existence du Fan Book que j'ai trouvé sur YA et que je me suis procuré.

- j'ai acheté un deuxième exemplaire avec une notice en bon état, mais également le fameux Fan Book à l'intérieur, le tout pour 200 yens, ça ne se refuse pas.

- le troisième exemplaire m'a fait de l'oeil avec sa petite Spine que les deux autres n'avaient pas. Je l'ai donc acheté, et c'est en l'ouvrant que j'ai vu le petit coupon à renvoyer pour obtenir un cadeau (très certainement le Fan Book).

Place aux photos :
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Img_1211

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Img_1212

J'adore le Fan Book. Il est entièrement axé sur Chun-Li. A l'intérieur, on y trouve des conseils pour la maîtriser, des petites BD et deux superbes illustrations d'Akemi Takada.

JBec

JBec
Damné du Stick

Merci pour le strap. C'est peut être un objet un peu anodin et pas tape à l'oeil, mais je le trouve cool et je l'aime bien. Ca personnalise ma p'tite collection Mega Drive et Saturn!

Belles acquisitions Fellock. Et l'historique est agréable à lire. Wink

J'en profite égoïstement: comment se procurer ce fan book autrement? Sais-tu si il peut être disponible individuellement? L'as-tu vu (re)passé après l'avoir obtenu?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux le trouver sur Yahoo Auction comme je l'avais fait.
Parfois des gens le vendent séparément, parfois avec le jeu.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso j'adore les goodies! J'en ai pas mal de professeur layton mais dans l'ancien j'ai surtout ça:
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 20160939
Le mario famicom shop! On doit faire une petite prière pour le dieu nintendo en passant devant  [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 1219400558
Et sinon j'aime bien celle là dans la collec castlevania:
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 20160940
C'était un bonus de preco pour le castlevania chronicles sur Psp.  Dommage que la colle ne tienne pas le coup des ans.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est quoi, cette photo tronquée ? Normalement, tu as 6 vaisseaux de la gamme Shooting Game Historica.
Joli pour le Castlevania, je ne connaissais pas ce goodies.

Pour la statue de Mario, tu as dégainé plus vite que Caaen. La mienne est encore dans les cartons.

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Beaucoup savent qu'il s'agit d'un tour de force, une carte de 20 Mbits pour l'époque, ça roxait du poneyyy !!
Beaucoup de joueurs se sont demandé pourquoi ce jeu était dans un boîtier double, pourquoi la carte était plus grosse, etc.
On s'est rendu compte que l'épaisseur de cette carte était de l'esbroufe, et qu'elle aurait pu tenir dans un boîtier simple. On s'est aussi dit que le boîtier double était du fait de l'épaisseur de la notice (discutable) ou de la présence d'un cadeau, un Fan Book.
Tu m'étonnes !
J'en suis resté sur le cul en y jouant ! J'ai trouvé ça fluide, rapide, réactif, en somme tout ce qui fait l'intérêt de Street, et tout ça sur la toute petite PCE !
C'est vrai pour la taille de la Hucard, ça n'a vraiment aucun intérêt ? Il me semblait qu'il y avait des instructions supplémentaires ou autre quand même (vu le bestiau à faire tourner) ?
Je l'ai bien évidemment dans ma ludothèque PCE mais je n'ai pas le Fanbook (je ne l'ai eu aucune fois sur les 2 jeux que j'ai pu avoir à un moment ou un autre d'ailleurs)
Soit perdu, soit des premières versions, soit autre (et je ne crois pas avoir le petit coupon non plus d'ailleurs, à vérifier mais j'en doute)

Du coup tu as du pot, tu dois être l'un des rares à posséder un exemplaire réellement plus que complet de ce jeu sur PCE (boite+notice+jeu mais aussi spine + fanbook et même coupon en bonus)
Je t'envie embarassed

Très intéressant tout ça en tous cas Smile

Marrant sinon les "Gashapon" (ou plutôt les vaisseaux trouvés en Gashapon devrais-je dire)
Un pote a fait pareil pour certains Vaisseaux selon les licences qu'il apprécie. Il ne les a donc pas tous mais quelques uns. Ça rend plutôt bien, mais uniquement en vitrine plutôt que sur de simples étagères de jeux. J'ai hésité un temps, mais étant hors Japon ça revient finalement assez cher pour ce que c'est (c'est incroyable !)
Clairement, je pense que si un jour j'y retourne (et c'est pas demain la veille) je ramènerai quelques babioles rigolotes de type goodies/déco de ce genre.

Et joli aussi le Mario Doré Smile
Je l'avais déjà vu il me semble.
Ça se trouve encore ce genre de truc ? A-pas-cher ou bien ? Car je pourrai être intéressé pour la déco future.

Sinon j'aime moi aussi les goodies pour personnaliser un peu une collection selon les supports etc... Malheureusement je n'en ai que très peu voire pas du tout de la période 90's.
La plupart des trucs étant de toute façon rangés par manque de place, peut-être aurais-je des surprises le grand jour de ma propre GameRoom (s'il arrive un jour)

JBec

JBec
Damné du Stick

Celui de Thunder Force V... :zizi tout dur:

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait c'est un gashapon de raiden Fighter Wink
Et le mario doré est assez chaud à trouver à bon prix. Il y en avait sur ebay il y a 1 ou 2 ans mais la je ne sais pas si ça se trouve facilement.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour choper le Mario doré, il faut un coup de chance. En gros, être là au bon endroit et au bon moment. J'en ai vu trois dans ma vie (sans compter celui de Caaen que je n'ai vu qu'en photo).
Le premier, c'était dans une petite boutique de quartier, et le vendeur a refusé de me la vendre en me disant que ça faisait partie de la déco. Quand j'y suis retourné un an plus tard, elle n'y était plus…

Les deux autres étaient exposées ensemble dans le Mandarake d'Umeda. Elles ont toutes les deux finies chez moi.
Par contre, je n'en ai plus revu depuis…

Invité

avatar
Invité
Sinon avoir des trucs en simple exemplaire ça t'a déjà effleuré l'esprit ou bien ?
^^

(je te reprendrai bien 1 Mario du coup Smile)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben ça va être compliqué vu que c'est moi qui ai hérité du deuxième mario de Fellock [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A la base, je n'en avais qu'un. C'est Odmius qui m'a demandé de lui acheter le 2e^^

Invité

avatar
Invité
Ouai mais du coup ça lui en fait 2 à Odmius....  Sad
Bon, si jamais t'en recroises un dans les nombreux book-off, mandarake, patato et autres équivalents de cash, fais moi signe steupl' *shy*

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Peut-être que celui qu'il a montré est déjà celui qui vient de Fellock.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ta question a disparu Junkers, mais c'est du plastique. Pas de métal.

Ninjastorm : comme l'a si bien fait remarquer Junkers, Odmius n'en a qu'un, c'est celui que je lui ai pris. Il l'avait d'ailleurs posté dans le topic des derniers arrivages.
Quant à en avoir un, je te mets en deuxième position sur la liste d'attente parce que quelqu'un m'en a déjà demandé un^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui je l'ai retirée car je m'en suis rendu compte en regardant la photo de plus près ^^ Mais merci

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez pour le fun voila une photo de mes verres à moutarde super mario word  [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 506850652

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 Verre10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est @Caaen qui serait content de les avoir ceux là [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum