Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[X1] Forza Horizon 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 10 Aoû - 18:49

Lechatperché


Maudit du Forum

Pourtant c'est le principe des DLC :faire revenir les joueurs qui ont délaissés le jeu... Wink

Pour les 4 mois de vacances : no comment (jaloux !) Smile

127[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 10 Aoû - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah quand le DLC est sorti, j'étais encore sur le jeu ^^

Et ce n'est pas le Hot Wheels qui va me faire revenir...

Et côté jeux de caisse, les prochains mois s'annoncent déments :

-25 août : F1 2017
-22 septembre : PCARS 2
-3 octobre : FM7 (encore que je suis pas sûr de le prendre day one, celui-là)
-18 octobre : GT Sport

Donc Forza Horizon 3... Peu de chances que je m'y remette (pas au point de faire plusieurs championnats en tout cas)

128[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 23 Aoû - 22:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est moi où le contenu du jeux est barjots O.o

tu finis trois courses, tu gagnes assez d'XP pour créer un rassemblement ou upgrader un existant et tu te retrouves avec 18 nouveaux trucs à faire ..... et ça s'empile comme ça sans arrêt ^^

bref apparement j'en suis a un peu plus de 25%..... et je prends un kiff mortel ^^

je me suis fait une tite ariel nomad bien tapé.... le plaisir de traverser la carte en ligne droite à 270 en prenant soin de flirter avec les arbres.... d'enchainer les sauts de psyko....

129[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 5:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas toi, le contenu est vraiment dingue ^^

Je l'ai fini à 100 % et ça m'a pris 75 heures, de mémoire Smile

130[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 7:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vivement que je retourne dessus avec ma X ! :love:

131[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 7:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca changera tout de mieux voir les logos sur les carrosseries ou les panneaux sur le bord de la route, clairement Very Happy

132[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 8:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais !! Et les brins d'herbe !!!! :coeur:

133[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 9:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

par contre y'a pas, je préférais la zone géographique du 2, là l'australie ça me parle pas des masses.

De plus je ne sais pas si c'est une impression, mais la carte parait moins étendue...

Du coup je me dis qu'il faudrait que je refasse le 2 sur One car l'expérience 360 me semble sacrément tronquée :/

134[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 9:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aucune idée pour la carte. Je ne pense pas qu'elle soit moins étendue, enfin je n'ai pas eu cette impression.

Contrairement à toi, j'ai largement préféré l'Australie ^^ Les paysages sont plus variés (jungle, bush, désert rocheux, centre urbain, plage...), ça rend l'expérience plus agréable.

Et que dire de la neige dans Blizzard Mountain... [X1] Forza Horizon 3 - Page 6 3593322208

Lechatperché a écrit:Ah ouais !! Et les brins d'herbe !!!! :coeur:

Tu nous feras des captures d'écran. Comme ça, nous aussi on pourra voir qu'il n'y a aucune différence [X1] Forza Horizon 3 - Page 6 4257297559

135[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 12:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !

136[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 12:41

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^

137[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 12:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !

Je sais bien, mais même avec une TV 4K tu la verras pas Very Happy

skyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^

C'est sûr que ça aide à apprécier un jeu !

138[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 17:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !

Je sais bien, mais même avec une TV 4K tu la verras pas Very Happy

skyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^

C'est sûr que ça aide à apprécier un jeu !
Si t'es sympa je t'inviterai et tu pourras en prendre plein les noeils !

139[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 24 Aoû - 19:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !

Je sais bien, mais même avec une TV 4K tu la verras pas Very Happy

skyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^

C'est sûr que ça aide à apprécier un jeu !
Si t'es sympa je t'inviterai et tu pourras en prendre plein les noeils !

Je pourrai pas comparer avec ma version... Donc tu pourras bien me dire ce que tu veux [X1] Forza Horizon 3 - Page 6 4257297559

140[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 31 Aoû - 19:57

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai eu un succès rassemblement final... genre on te donne un truc, mais il te reste 6 niveau d'évolution sur l'ensemble de tes rassemblements restant... et tu as plus de 80 panneaux nouveaux sur la map....

Cte contenu de psyko...

j'aime beaucoup le fait que le jeu te propose de monter le niveau de jeu au fur et à mesure

141[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 31 Aoû - 21:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça peut sembler vertigineux mais ça va vite finalement [X1] Forza Horizon 3 - Page 6 3593322208

142[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 1 Sep - 18:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est vrai que ça avance relativement vite, pis les trèsors de Grange ça tiens en haleine ^^

143[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 1 Sep - 19:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Après il te reste tous les radars, les portions de vitesse, les panneaux... C'est gargantuesque ! Jvais retourné dessus avant la X je crois, j'aime tr op ce jeu ! Vite que je finisse les rassemblements sur FM6 !!



Dernière édition par Lechatperché le Ven 1 Sep - 19:59, édité 1 fois

144[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 1 Sep - 19:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu m'étonnes surtout si on rajoute les panneaux ^^ mais ça je le fait en Ariel nomad et en ligne droite ça va plus vite ^^

145[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 7 Sep - 19:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le contenu est vraiment fou sur ce Forza, je l'ai laissé à 60% environ, et pourtant j'ai eu l'impression de passer ma vie dessus à essayer de faire tout ce qui passait sous mes roues! Et puis avec le DLC Hot Wheels, le jeu prend une dimension vraiment folle...

Pour la carte, je rejoins @alto, je trouvais celle du deux une peu morne (même si le bord de mer en ville était plus impressionnant que dans le 3), passer du désert à la jungle à la banlieue d'une grande ville, on a l'impression d'avaler les bornes!

http://jeuxcollector.fr/

146[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Nov - 20:18

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Blizzard Mountain a 9.99 pour les gold....

vu que j'ai fini les 63 championnats, et qu'il ne me reste que 3 exhibitions et que je ne compte pas faire tilter tout les radars....

je pense que je vais craquer pour l'extension.

147[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Nov - 20:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et tu aurais raison, c'est excellent

148[X1] Forza Horizon 3 - Page 6 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Nov - 23:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ayé il est en cours d'installation

et au passage j'ai, pour moi fini, le jeu... tout les championnats et exhibition faites.... c'est déjà pas mal ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum