Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 17:07

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:16

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:45

» Terranigma (SNES)
par defskerus Aujourd'hui à 10:07

» Bouffe dans tous ses etats ...
par defskerus Aujourd'hui à 10:03

» This War Of Mine [PC-PS4-One]
par skyllneverdie Aujourd'hui à 6:36

» Dashin' Desperadoes (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 2:08

» GB Boy Colour : Et la lumière fut !
par marmotplay Hier à 20:49

» Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier)
par ange_dechu_lucifer Hier à 19:06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ?

Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

JBec


Damné du Stick

@marmotplay a écrit:
@Fellock a écrit:Non, la PCE a beaucoup plus de variété que la NG. C'est une console qui compte quand même plus de 700 jeux et qui se révèle bien fournie dans de nombreux genres autres que le shmup : platformers, actions-platformers, RPG, sport, puzzles, stratégie, Versus Fighting, A-RPG, et j'en passe.
j'ai bien dit que la pce est plus variée mais il y a beaucoup de jeux qui sont difficilement jouable à cause du japonais.

C'est famélique en matière de beat them all/beat them up. Triste.

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Fellock a écrit:

Marmotplay : non, Super Ghouls'n Ghosts est un très bon titre. Le maniement du perso, c'est un coup à prendre. On est dans du pur die'n retry. Le jeu est loin d'être insurmontable, contrairement au tout premier épisode. Le double saut permet quand même de s'en sortir sans trop de problèmes.

Parfaitement d'accord avec ça et avec le reste de tes interventions. Après, bien évidemment, je comprends que l'on puisse ne pas aimer. Mais pour moi SUPER GHOULS'N GHOSTS est un chef d’œuvre. Je suis vraiment fan. Je l'ai terminé plusieurs fois mais jamais "deux fois à la suite"... Neutral C'est un peu long, en fait !

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Sans hésitation, la console que j'ai le moins utilisée, presque jamais en fait, est la Saturn. Je la garde pour 2-3 jeux que j'ai dessus qui sont Shinobi X, Story of Thor 2, Dark Savior, et les deux Panzer Dragoon.

Vient ensuite la Gamecube que je garde principalement pour Skies of Arcadia, Fire Emblem Path of Radiance, Mario Sunshine, Starfox Adventures, et Baten Kaitos.

Enfin, cela va peut-être en surprendre, mais ma NES dort dans son carton depuis belle lurette et je n'y ai pas beaucoup touché. J'ai pourtant une bonne trentaine de jeux dessus, pour la plupart des classiques.
Il faut savoir que je l'ai prise parce qu'un ami me la vendait, vers 2006, à 40 euros avec les 2 manettes + une vingtaine de jeux. Une affaire en or, et j'ai donc craqué même si je ne voulais pas la console plus que ça.


Je garde ces consoles parce que certains jeux ne sont pas disponibles autrement (Skies of Arcadia, Story of Thor 2...). Mais si un jour des compils comprenant ces jeux se mettent à sortir, je pense que je n'hésiterai pas à vendre ces consoles qui prennent plus de place dans ma maison que dans mon coeur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum