Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 9:36

caaen


Maudit du Forum

oui tout sort des mêmes usines, pour les figurines PoP, j'en suis certain, c'est les même moules!

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 11:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et voilà, le compte est bon !
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 6 462036P1040622[/img]

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 11:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quand je pense que l'ultra hand de Shion est passée presque inaperçue... bel arrivage mec! (je suis jaloux!) tu l'as choppé où et à combien?

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais il a quoi de spécial cet Ultrahand?
Si on nous explique pas on peut pas deviner^^

@fafnir
Joli!!

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Mais il a quoi de spécial cet Ultrahand?
Si on nous explique pas on peut pas deviner^^

@fafnir
Joli!!

C'est le premier jouet fabriqué par Gunpei Yokoi. Y'a une jolie anecdote dans sa biographie à ce sujet.

Résumé rapide : il a été embauché pour la maintenance des appareils fabriquant des cartes à jouer de Nintendo, mais comme il a eu plus rien à faire assez vite, il se fabriquait des p'tits trucs dans un local, dont l'ultra hand. Il s'est fait choppé, et Hiroshi Yamauchi l'a demandé à son bureau avec l'objet en question. Il a cru qu'il allait se faire virer, mais comme le Boss a été impressionné, pof ! ils l'ont mis en production et l'ont sorti commercialement, tout en filant un poste de R&D à Yokoi pour continuer sur sa lancée.

Je ne cesserais de conseiller ce bouquin :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Gunpei-yokoi-biographie

http://paderetro.com/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et cette anecdote date d'il y a un demi-siècle.

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tout pile en plus, vu que l'ultra hand est sorti en 1966.
C'est la première édition que tu as, @fellock ?

http://paderetro.com/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, les deux.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Belle bête qui va pouvoir être utilisée. ^^

Et sinon, pour répondre au pauvre @caaen qui bave qu'il en peut plus ?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

caaen a écrit:Quand je pense que l'ultra hand de Shion est passée presque inaperçue... bel arrivage mec! (je suis jaloux!) tu l'as choppé où et à combien?

http://paderetro.com/

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 12:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais!

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 13:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sur Yahoo Auction. 14 euros les deux.

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Je crois que @caaen vient de s'évanouir. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 13:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci pour l'explication angie !
Je comprends mieux.
Bon après perso c'est pas came ce genre d'objet mais c'est intéressant pour l'histoire du jeu vidéo!

Florent gorges a trouvé lors de son dernier voyage au Japon un truc neuf de Gunpei Yokoi, dans une vieille boutique (dagashya)
C'est un Tenbillion. Une sorte de casse tête. Ça date de 1980.
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Image29

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 15:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm je suis un peu absent en ce moment, mais l'ouverture ayant eu lieu mercredi ça commence à se tasser Smile

Voici les arrivages de septembre Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps4_sl10
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps411
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps4_le10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 One10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Wiiu11
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Wiiu_m10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Vita10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 3ds10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps311

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Divers10

Cadeaux de Bigvilo et Fafy durant leur dernier passage par chez moi Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Gba10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps212

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 15:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Killer Instinct est sorti en boîte en version complète ?????????

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 15:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Merci pour l'explication angie !
Je comprends mieux.
Bon après perso c'est pas came ce genre d'objet mais c'est intéressant pour l'histoire du jeu vidéo!

Florent gorges a trouvé lors de son dernier voyage au Japon un truc neuf de Gunpei Yokoi, dans une vieille boutique (dagashya)
C'est un Tenbillion. Une sorte de casse tête. Ça date de 1980.
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Image29
J'en ai 2 des comme ça, c'est vraiment chaud!

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 15:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Killer Instinct est sorti en boîte en version complète ?????????

Oui, avant l'édition complète, le jeu est également sortie en boite Wink

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 16:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
m'okay, l'arrivage à plus de 1K.
ça représente mes arrivages pour 5 ans Very Happy (en valeur absolue, car en valeur nette - mes ventes déduites- je ne dois pas y etre arrivé depuis que j'ai repris le JV)

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 16:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:
CTJ a écrit:Killer Instinct est sorti en boîte en version complète ?????????

Oui, avant l'édition complète, le jeu est également sortie en boite Wink



Oui mais que la saison 1... C'etait bidon

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petit week-end retro en perspective (bon en même temps ils sont tous retro):
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1020

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:m'okay, l'arrivage à plus de 1K.
ça représente mes arrivages pour 5 ans Very Happy (en valeur absolue, car en valeur nette - mes ventes déduites- je ne dois pas y etre arrivé depuis que j'ai repris le JV)


Dis-toi qu'on va avoir de jolis tests ou compte-rendus sur tous ces jeux-là.
Et même 2 sur Tokyo Mirage Sessions ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
winnie fait des tests?

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça m'arrive mais surtout pas sur Tokyo, c'est en anglais Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Marmotte> un petit arrivage bien sympa!

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 19:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attends surtout son retour sur le barbie !! 

Le tenbillion j'en cherche un depuis pas mal de tps maintenant mais impossible de le trouver à moins de 30 balles (trop cher !)

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 20:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

caaen a écrit:Marmotte> un petit arrivage bien sympa!
en effet, je viens de tester vite fait les jeux atari et master system et c'est pas mal. Je suis assez surpris par les jeux atari qui sont vraiment cool. Solaris est très bien réalisé: un ancêtre de starfox en fausse 3d assez bluffant. Le Alien 3 est aussi naze que la version game gear que j'avais déjà. Le dracula est le même que sur NES (même si j'ai l'impression de préférer la version nintendo) mais j'ai l'impression qu'il y a des bugs graphiques à cause du 60hz (faut que je teste sur la MS1 qui est en 50hz, faut que je me bouge pour en switcher une). Le tennis ace est bien mieux à jouer que ce que laisser penser les photos et vidéos. Finalement la vue de dessus est pas si mal, dans l'autre sens du terrain je pense que cela aurait été encore mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum