Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
T'as combien d'écran ? J'aime bien les salles de jeux avec plein d'écrans tous allumés Very Happy

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 11:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit achat du jour en allant faire des courses (en fait, c'est à cause de @CTJ que je l'ai pris, il me l'a fait testé le week end dernier et j'ai vraiment bien aimé  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3839493590  )

Et du coup CTJ, si le jeux s'arrête au même niveau que la saison 1 de l'animé, cela correspond au tome 8 du manga.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20161011

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est trop facile ce jeu, tu butes les boss en 2-3 coups Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:Et du coup CTJ, si le jeux s'arrête au même niveau que la saison 1 de l'animé, cela correspond au tome 8 du manga.

Le jeu va un peu plus loin. Merci pour l'info.

Pour le topic sur le jeu c'est ici :

forums.paderetro.fr/t4379-attack-on-titan-wings-of-freedom

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 11:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:T'as combien d'écran ? J'aime bien les salles de jeux avec plein d'écrans tous allumés Very Happy
j'ai ces deux là de branchés . J'ai une grosse sony trinitron qui déconne que je cherche à donner à un bricoleur mais pour l'instant rien (je préfère la donner plutôt que l'envoyer à la déchetterie). J'ai aussi reçu un monitor JVC (du même genre que les sony PVM) mais que je me suis fait rembourser sur ebay car l'image est trop lumineuse (pas de vrai noir) et il n'y a pas de son. Après je ne l'ai testé qu'en péritel, faudrait que je vois s'il marche avec les prises BNC. Sinon pareil, faudrait que je le refile à un bricoleur.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 12:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pas du jeu vidéo, mais ça fait quand même bien plaisir :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1216
Un peu sunfadé. Il a 50 ans le pépère, on peut le lui pardonner.

Spoiler:

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu vas piquer des portefeuilles ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 12:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mes enfants.

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 13:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivées du début de semaine. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Arriv011

*remue du cul*

http://paderetro.com/

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 14:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu comptes jouer au sympathique -mais entièrement en japonais- Fushigi no Umi no Nadia sur Mega Drive ? Des patchs existent pour la rom et des walkthrough pour le jeu original.

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 14:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je croyais que tu détestais la maniabilité de Spot goes to Hollywood ?
Bon, ça reste un très bon jeu. Wink

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 14:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:Je croyais que tu détestais la maniabilité de Spot goes to Hollywood ?
Bon, ça reste un très bon jeu. Wink

Il m'en a parler y'a quelques jours, si je me souviens bien il m'as dit que sur la version Saturn y'a possibilité de modifier la maniabilité par rapport à la version MD Smile

http://www.dg2s.fr

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tsubasa : grâce à la Retron5, et le p'tit patch anglais qui va bien, oui. ^^

@MacGregou : Comme l'a dit @battosai14 (mon namoureux Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215 ), on peut changer le type de directions employées sur le Spot Saturn/PS1, contrairement aux versions 16 bits. ^^

http://paderetro.com/

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 18:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:@Tsubasa : grâce à la Retron5, et le p'tit patch anglais qui va bien, oui. ^^

J'ai entendu parler de ça... apparemment la Retron5 permettrait d'appliquer des patchs sur les jeux originaux directement ? C'est fou ! J'ai la console mais je n'ai pas la moindre foutue idée de comment faire... Vos derniers arrivages !  - Page 3 2837247228

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 19:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@Tsubasa : grâce à la Retron5, et le p'tit patch anglais qui va bien, oui. ^^

J'ai entendu parler de ça... apparemment la Retron5 permettrait d'appliquer des patchs sur les jeux originaux directement ? C'est fou ! J'ai la console mais je n'ai pas la moindre foutue idée de comment faire... Vos derniers arrivages !  - Page 3 2837247228

Les patchs ne sont pas vraiment appliqués directement sur le jeu (parce qu'une fois sorti, la cartouche ne reste pas traduite), mais sur la rom de ton jeu que la RetroN5 extrait. ^^

Tu mets ton jeu dans la console, le patch (en ips) sur la carte SD, puis tu vas dans "Game Menu", et "Game Specific Settings". Là tu choisis "select patch" et tu vas le chercher dans ta carte SD. T'as juste une option à changer après avoir récupéré ton patch, "patch expect header" que tu mets sur on ou off. (et tu t'emmerdes pas, si tu vois que le patch marche pas sur l'un, il marchera sûrement sur l'autre).

Pour récupérer des patchs, le mieux c'est là :
- Pour les Traductions : http://www.romhacking.net/translations/
- Pour les Hacks (modification des données de jeu qui ne sont pas des trads) : http://www.romhacking.net/hacks/

http://paderetro.com/

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 19:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivage du jour:
Joli paquet customisé
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20161012
Et la c'est la classe Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20161010

Bon ben maintenant je vais sniper les jeux gba Vos derniers arrivages !  - Page 3 2648790165

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 19:54

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cool, j'ai une GBA moddée également, et qu'est ce que c'est appréciable sur certains jeux ! Par contre, la Micro reste ma préférée pour jouer en générale je pense. I love you

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 20:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aimais bien la micro, mais je la trouvais vraiment trop petite. Et puis la je vais aussi doser des jeux game boy!

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai reçu mon adaptateur peritel pour mon écran Samsung LED.
Ma NES et SNES marchent nickel dessus!
Trop content.
Me faisais un petit undercover cops , top ce BTA!

Par contre me souviens plus comment on fait des save state avec le ufo pro...

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 23:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : faut jouer en hyper mode (qui est pas très stable...) pour pouvoir faire des save state. Je conseille vraiment pas.

http://paderetro.com/

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Oct - 23:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Odmius a écrit:Arrivage du jour:
Joli paquet customisé
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20161012
Et la c'est la classe Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20161010

Bon ben maintenant je vais sniper les jeux gba Vos derniers arrivages !  - Page 3 2648790165

c'est exactement une comme ça que je veux, moa Sad

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pareil !
D'ailleurs ça coûte combien ce genre de mod ?
Et la GBA est-elle zonée ? Car au japon la fat ne doit pas coûter grand chose..

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Je trouve ça pas très intelligent de customiser le carton de la sorte, y a pas mieux pour signaler à un éventuel postier indélicat que le contenu peut l'intéresser.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@warhol nah la GBA n'est pas zonée Wink

Jsuis d'accord avec shubibi, si c'est le colis qui est comme ça c'est un peu grillé ! Maintenant si c'est un emballage dans le colis...

@odmius tu vas adorer ! La meilleure portable ever que tu as là Wink
J'ai pas mal discuté avec le modeur (pour avoir des liens sur ses trouvailles avant qu'il ouvre son tuto topic) et il a l'air de super bien bosser Thumright

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
shubibiman a écrit:Je trouve ça pas très intelligent de customiser le carton de la sorte, y a pas mieux pour signaler à un éventuel postier indélicat que le contenu peut l'intéresser.

Pareil, si j'avais été postier j'aurai réfléchis à deux fois avant de mettre le colis dans la boite aux lettres ^^ .

@Odmius : En tout c'est classe une GBA rétro-éclairé , par contre niveau autonomie de pile ça donne quoi?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : faut jouer en hyper mode (qui est pas très stable...) pour pouvoir faire des save state. Je conseille vraiment pas.

Oui j'ai retrouvé un de mes posts.
Effectivement c'est assez instable.
Mais ça marche sur certains jeux quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum