Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité


Invité
On peut comparer les flingues dans "Le Bon, la Brute, et le Truand" et dans "The Edge of Tomorrow" aussi ?
Non parce que comparer la diversité des véhicules d'un GTA contemporain et d'un RDR qui se passe à la fin du 19ème siècle en guise d'argument pour dire que l'un est meilleur que l'autre... Ah Ah Smile

Le reste est une question de goût.
Personnellement j'ai rushé comme jamais GTA 5, je n'ai rien eu à faire du destin d'aucun des 3 protagonistes que j'ai trouvé cliché et peu intéressants, et le coté too much de Trévor comme touche "anti-conformiste" personnellement ça m'a saoulé très rapidement.
Le jeu est riche, magnifique, etc.... mais comme je ne suis pas adepte des "bacs à sable" très longtemps (cf. Just Cause 3 qui est génial mais tout simplement pas ma came au bout d'un moment) alors je fais le solo et basta.
Idem dire qu'on ne se souvient d'aucune mission durant le solo ou quasi... bah.... tu t'en souviens dans GTA 5 ? Toi peut-être, moi non. Je sais qu'il y a une mission dans laquelle tu prends en photo une caricature de Lindsay Lohan, un casse de banque façon Heat si je me souviens bien, une scène de torture cliché avec Trévor et..... et voilà. Je ne me souviens même pas de quoi ça parle réellement ni de la fin.
En somme tout le contraire pour moi avec Red Dead Redemption dont je me souviens du sujet dans les grandes lignes, de comment il est amené, et de la fin remarquable (ainsi que de quelques missions au milieu de tout ça mais sans moults détails non plus, ça reste de l'openworld et je n'ai pas une mémoire ultime du tout de toute façon ^^)
Il y avait quand même celles sur la "machine volante", celles autour du "cinéma", celles avec la gestion du bétail, etc....

Bref, moi ce que j'ai adoré dans RDR c'est justement le fait qu'il n'y ait pas de bagnole. Qu'il n'y ait pas de rocket launcher, d'hélicoptères ou que chaque scène d'action ne soit justement pas sponsorisée par Michael Bay Smile
J'ai aimé cette ambiance, cette douce mélancholie d'une époque en pleine mutation, de moeurs en pleine évolution. J'ai adoré la confrontation de deux mondes, celui de la conquête de l'Ouest sauvage et celui de l'Industrialisation qui se rencontrent de plein fouet.
J'ai aimé cette quête de rédemption, certes classique, mais bougrement efficace, d'un mec qui tombe dans les griffes d'un Marshall aussi manipulateur qu'arriviste et qui va partir à la recherche de tous ses anciens acolytes. Cette recherche d'une paix malheureusement éphémère au coeur de sa famille.
Et puis ces décors, ces clins d'oeil à tous ces films de western spaguetti que j'ai pu voir, ces situation drôles ou touchantes, et malgré ce que vous semblez dire, toutes ces situations variées rencontrées au fil du jeu.
Accessoirement c'est juste LE jeu R* qui a mis en place les évènement aléatoire en bord de route, et il y en avait plein. Les duels, les jeux de carte, la possibilité de jouer Bon ou Mauvais avec des rewards différentes selon le comportement du joueur, les chevaux, les primes, les attaques de banque, la guerre du Mexique, et on parle du lobby (free roam) ou pas ?
Parce que ça aussi, y'avait pas eu avant.
Les attaques de fort/camps ?
Les missions coop ?
Les nombreux mode de jeux compétitifs multijoueurs ?
Les mini-games ? (Poker/Black Jack/Fer à cheval/Couteau/Bras de Fer)
L'addiction des grades pour décrocher des récompenses excellentes ?
La chasse ? (et les clins d'oeil comme le Yéti et autres bêtes fantastiques, 5 différentes de mémoire)
La notion de "tête mise à prix" en multi ?
Les cartes au trésor ?
Et le simple fait d'avoir ce Trophée, magique, demandant de quitter Blackwater à l'aube, les premières lueurs du soleil sur les épaules, pour rejoindre la ville la plus reculée du Mexique à l'opposé complet de la carte avant la tombée de la nuit.
J'ai fait cette traversée avec un pote en multi, un régal, bourré de sens.

Pour sûr, c'est pas varié du tout Smile

Donc non, définitivement Red Dead Redemption n'est pas un jeu basique, peu varié, et en deça de GTA, bien au contraire. GTA c'est le FIFA de l'openworld : efficace, bourré d'action et d'options bac à sable pour qui veut, mais ça reste l'openworld "pour tous". C'est justement l'inverse que j'ai aimé trouver dans Red Dead Redemption.

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dear All,

We are excited to announce that Red Dead Redemption 2 will be released on
Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3476459425 :

We apologize to everyone disappointed by this delay. While we had hoped to have the game out sooner, we require a little extra time for polish.

We sincerely thank you for your patience and hope that when you get to play the game, you will agree the wait will have been worth it. In the meantime, please check out these screenshots from the game. We look forward to sharing a lot more information with you in the coming weeks.

With thanks,
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60346/Red-Dead-Redemption-2-is-Coming-October-26th-2018?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rdr2-02012018&utm_content=newswire

Ils ont accompagné ça de quelques screens, notamment :

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 49c7d29293f89dfef95969fde62f5c27e7cc780c
Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 6cff08109cc9096e816240f6b154f725f4fd17de

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oh purée qu’il est beau Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3011711443

Je l’attend de pied ferme celui la !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 1219400558

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un nouveau trailer :



Et de nouvelles infos :

https://www.gamekult.com/actualite/de-nouvelles-informations-emergent-sur-red-dead-redemption-2-3050804993.html

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Day one ! Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3885497126

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai vu ça hier oui ... Day One !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce jeu va être tellement dingue... 
Day 1!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Ce jeu va être tellement dingue... 
Day 1!!

Pareil . Rockstar take my f#$#ing money Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 2561557008 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3011711443

Je sens que le jeu va me faire déconnecter de la réalité comme le 1er RDR.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon je pense qu'on est tous d'accord là...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:
raginwulf a écrit:
gatsuforever a écrit:C'est moi, où je trouve rien de vraiment tripidant dans le monde vidéoludique du moment...
.

Tu peux aller voir le trailer de gameplay de Red Dead Redemption 2 qui a été diffusé aujourd'hui ^^



Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3593322208 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3593322208

Dieu que c'est beau Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 2574002215

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Beau ... et captivant !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair que ça envoie du lourd.

Mais le truc du groupe et de la survie, ça me fait peur ... je sens le truc chiant !

(faudra que je fasse le premier un jour)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

N'oubliez pas que la vidéo est sans doute effectuée sur un PC over-puissant et n'est pas représentative de la qualité finale du produit. Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:N'oubliez pas que la vidéo est sans doute effectuée sur un PC over-puissant et n'est pas représentative de la qualité finale du produit. Smile

C'est ce que je me suis dits quand j'ai vu l'environnement dans la forêt ou bien la ballade à cheval dans la neige avec la réelle impression de sentir les sabot s'enfoncer dedans.

Ca me parait beaucoup mais alors beaucoup trop beau pour nos consoles actuelles.
Après il ne faut pas oublier que Rockstar met toujours plus d'un an pour adapter ses jeux sur PC et pas toujours de la meilleurs façon ce qui lui vaut des critiques à foison sur leurs problèmes d'optimisation.

Je trouve que le principe d'être dans une caravane et de parcourir ll'ensemble des Etats Unies ca peut être pas mal, et va casser le genre, où l'on reste à un point A et ne faire que découvrir que tout ce qu'il y a autours. Alors que là, le jeu se jouera comme dans la vrai vie, on va à un endroit on fait ce que l'on a affaire pour passer à une autre ville etc... Ca va casser les codes du genre.
Je dis du coups un grand YESSSSSSSS Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3885497126

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Première video de gameplay :




Je pense qu'on est tous d'accord pour faire : Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Première vidéo de Gameplay ... du 09 Août Smile

Perso aucun emballement n'ayant pas du tout accroché au premier. J'attends toujours de voir ce que c'est vraiment.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T'as pas accroché au 1er ?!

T'es justement le 1er que j'entends dire ça ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 2574002215

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De quoi saliver encore et encore ...
C'est loin le 26 octobre !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



ange_dechu_lucifer a écrit:

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 4257297559

Warhol a écrit:De quoi saliver encore et encore ...
C'est loin le 26 octobre !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de voir qu'il y aura 2 blue ray sur PS4, un Data Disc (à insérer d'abord) et un Play Disc (à mettre ensuite) Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 2176152401

http://www.gameblog.fr/news/79083-red-dead-redemption-2-2-blu-ray-pour-jouer-sur-ps4

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien, ils nous font pas le coup de la Switch à devoir DL 50 Go pour pouvoir jouer à son jeu physique. Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ne compare pas la PS4 à la Switch STP ... ne mélangeons pas les serviettes et les torchons. Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum