Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 5:17

gatsuforever


Adorateur du Pal
Faut voir la gueule du patvh pour no man's sky, si le truc prend 20 ou 30go . Autant attendre une version Goty pour éviter de blinder inutilement le DD de sa ps4 . Au passage je maudis mes 500go... je suis toujours obligé d'effacer des jeux :'(

202Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 9:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Faut voir la gueule du patvh pour no man's sky, si le truc prend 20 ou 30go . Autant attendre une version Goty pour éviter de blinder inutilement le DD de sa ps4 . Au passage je maudis mes 500go... je suis toujours obligé d'effacer des jeux  :'(

QUestion p-e débile mais en quoi la GOTY te fera économiser de la place ? Même si ça t'évite de DL l'équivalent du patch, rien n'empêche ensuite de faire l'installation de ces données sur ton DD pour limiter les accés au BR comme ils le font de toute façon déjà.

http://bit.ly/2GDnV5v

203Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 9:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : si tu jouais normalement comme tout le monde (1 jeu après l'autre, ou 2/3 jeux seulement en simultané) t'aurais pas de problème de DD. Accumules pas sans finir, joues. ^^

Sinon, le patch en question fait 2.5 Go. Et le seul intérêt d'une GOTY serait d'avoir les données sur le disque, pas de faire économiser de la place sur le DD.

http://paderetro.com/

204Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 9:58

Invité

avatar
Invité
C'est éventuellement une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui, bien qu'intéressés/intrigués ne l'ont pas encore fait et le feront peut-être un jour, dans plusieurs mois voir plus. Là au moins, avec tout ce qu'ils vont peut-être ajouter, ça sera cool.
Pour autant, le jeu de base n'est pas si nul/vide que ça. Un pote s'y est très bien amusé, et j'ai fait le début et c'est très sympa.
C'est là tout le problème d'une attente trop forte.... parallèlement peut-être à trop de promesses non tenues.

Je plussoie x10.000 l'espace des HDD.
Le nombre de fois ou je lis des mecs qui se plaignent, qui déscendent comme des sagouins les consoles selon la taille de leurs disques durs.... Non mais sérieux les mecs, apprenez à gérer votre espace et à jouer à vos jeux peut-être, non ?
Après 1 an 1/2 sur ma PS4 OLD 500 GB, 35 jeux terminés, plus d'une 60aine au moins de joués, abonné PS+, je n'ai pas eu le moindre souci d'espace.
Et puis accessoirement, si vraiment on galère, on peut tout à fait y mettre soi-même un HDD de 2 TB dans sa PS4 si on veut Wink

205Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais quand tu vois qu'un overwatch prends 30go, le star wars presque 60, le devil may cry 25go, le batman 19go, et le Résident evil révélation 19 + d'autre jeu que je ne souhaite pas éffacer donc Darius, et la démo de silent hill PT. Le disque dur se remmpli à une vitesse folle. le pire à été le call of duty black ops III 80go , et le batman arkam knight 55go .

En parlant de ps4 , quelqu'un a déjà réussi a créer une partie et partager son jeu avec quelqu'un qui ne le possède pas. J'ai des amis sur Paris pourtant bien servi en connection internet à qui le message débit faible se présente, pareil pour moi. C'est con car j'ai plein de jeux avec du multi local a partager entre plusieurs joueurs .

Pour mon problème de DD j'attends le mois prochains pour me prendre un 2to en remplacement de mon 500go de merde... ce mois çi me suis repris une cm 64go vita qui ont bien augmenter...

206Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 10:25

Invité

avatar
Invité
Pour ce qui est de l'utilisation de ton HDD tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, pas à la PS4.
Je me répète mais :
NinjaStorm a écrit:
Le nombre de fois ou je lis des mecs qui se plaignent, qui descendent comme des sagouins les consoles selon la taille de leurs disques durs.... Non mais sérieux les mecs, apprenez à gérer votre espace et à jouer à vos jeux peut-être, non ?
Après 1 an 1/2 sur ma PS4 OLD 500 GB, 35 jeux terminés, plus d'une 60aine au moins de joués, abonné PS+, je n'ai pas eu le moindre souci d'espace.
Et puis accessoirement, si vraiment on galère, on peut tout à fait y mettre soi-même un HDD de 2 TB dans sa PS4 si on veut Wink
Et personnellement, une fois que j'ai fini un jeu je me pose la question de savoir si je vais le peaufiner un peu ou non. Si "oui" alors je me focalise dessus, si "non" je le désinstalle. Dans les 2 cas, une fois que j'en ai terminé il y a peu de chances que j'y rejoue donc il n'a plus rien à faire son mon HDD. Et si jamais il me prend l'envie d'y rejouer, je refous la galette dans la console, il se réinstalle en 2min chrono et c'est bon.
Résultat : ZÉRO souci d'espace.

Non, j'ai voulu essayer une fois mais mon pote s'était endormi devant sa TV Very Happy Very Happy Very Happy
Faudrait que je retente sachant qu'on a la fibre tous les deux.

207Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 10:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
C'est là tout le problème d'une attente trop forte.... parallèlement peut-être à trop de promesses non tenues.

En même temps, j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire du développement de No Man's Sky, sans les non-dits habituels, parce qu'il fait quand même très "jeu dont il manque 1 année de développement". Hello Games c'est une équipe de 8 personnes qui s'est lancée dans un jeu extrêmement ambitieux, et dont la hype autour de leur bébé a commencé à la Gamescom 2014, et avec un gros éditeur en la personne de Sony.

Pas suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas faire la sortie précipitée qu'on a connu ? Précipitée pourquoi d'ailleurs ? Ils ont cru pouvoir supporter le choc médiatique auquel est habitué, entre autres, Ubisoft à sortir des jeux pas finis buggués jusqu'à la moëlle et terminer leur développement dans les 6 mois de la sortie ? Ils ont vraiment cru qu'un jeu auquel il manquait tellement de fonctionnalités par rapport à l'annoncé allait passer ? Et pourquoi Sony a pas fait son boulot d'éditeur, ils ont bien vu que le jeu était pas fini, non ? C'est Sony qui aurait volontairement sorti un jeu pas fini si tôt ? Pour ceux qui en doutent, c'est l'éditeur, et non le développeur qui décide de tout ce qui concerne la sortie d'un jeu, y compris la date. En cas de jeu non fini, la faute revient donc, en toute logique, à l'éditeur et non au développeur, encore plus si l'éditeur est très gros et le développeur très petit, ce dernier n'a aucun poids dans la décision, il s'écrase, point.

Alors pourquoi ça retombe sur Hello Games et pas Sony ? P'têt taper le véritable responsable dans l'histoire, non ?

ça fait beaucoup de questions, oui.

http://paderetro.com/

208Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 10:46

Invité

avatar
Invité
Tes questions sont à prendre en compte, mais tu oublies celles qui concernent les joueurs/le public qui, à mes yeux, a accueilli le jeu à coup de batte de baseball et casques à pointe.
Pourquoi les joueurs sont-ils toujours si impatients ? Pourquoi sont-ils souvent incapable de mesure ?
Comment l'effet de groupe peut-il à ce point briser toutes les frontières de la bienséance ?
Etc... Etc...

Perso, toute cette hype autour du jeu pendant des mois, toutes ces annonces ou promesses ou quoi, je suis passé TOTALEMENT à coté pour la simple et bonne raison que je m'en branle, mais d'une force, de tout ce qui peut se dire dans les X mois/années avant la véritable sortie d'un jeu. Quand on voit depuis quelques années qu'on en est maintenant à "teaser sur la future éventuelle annonce d'une probable rumeur".... c'est pathétique.
Exemple concret :
Personnellement, quand on me dit "Red Dead Redemption 2" arrivera en automne 2017, je me dis juste que c'est super cool. Le jeu est dans les tuyaux et il sera mien Day-One quoi qu'il arrive.
Je sais aussi qu'il sera sans doute en retard et qu'on le verra plutôt début 2018 et puis je sais faire confiance aussi.
A AUCUN moment je ne me laisse bercer de douces illusions et ne vit dans un rêve éveillé.
A AUCUN moment je ne passe mon temps sur la toile, avide de la moindre information/rumeur/tweet au sujet de ce jeu, au risque d'y trouver et d'y lire des informations fausses ou mal retranscrites qui ne feront en plus qu'augmenter mon impatience, monter la soit-disant Hype autour du jeu, et qui risquer de me spoiler une partie voire l'ensemble du jeu avant même de ne l'avoir entre les mains.

Donc, désolé, mais les joueurs/le public ont aussi leur GROSSE part de responsabilité dans l'histoire.

Car me concernant, comme dit, je l'ai testé et j'ai trouvé le concept sympa. Et un pote s'y est très bien amusé en l'état également.

209Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 10:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Tes questions sont à prendre en compte, mais tu oublies celles qui concernent les joueurs/le public qui, à mes yeux, a accueilli le jeu à coup de batte de baseball et casques à pointe.
Pourquoi les joueurs sont-ils toujours si impatients ? Pourquoi sont-ils souvent incapable de mesure ?
Comment l'effet de groupe peut-il à ce point briser toutes les frontières de la bienséance ?
Etc... Etc...

Ha ça en même temps, faut pas non plus reprocher aux joueurs d'être déçus d'avoir un jeu extrêmement lointain de l'annoncé officiellement. ^^

Mais c'est vrai que le public a une part de responsabilité, à avoir mis une pression supplémentaire sur Hello Games pour qu'ils sortent leur jeu rapidement. La faute aussi à ce trailer trop léché de la Gamescom 2014 qui leur a fait croire que le jeu était quasi terminé. C'est ce qui a scellé le sort du jeu, ils auraient dû attendre 1 an de plus facile. On fait pas un beau trailer pour août 2014 quand un jeu aurait dû sortir, après constatation du désastre de l'été 2016, plutôt durant le printemps 2017. Ce genre de truc c'est bon pour une image de marque de constructeur ("regardez ce qu'on va avoir, woua!"), mais clairement pas pour un jeu ("bon maintenant ça a trop duré, on le sort, osef qu'il soit pas fini, tout se joue la première semaine de toute façon, et j'ai le bon emplacement dans mon calendrier marketing"). Si, en plus, c'est pour avoir le retour de bâton sur celui qui n'est pas responsable, bon...

http://paderetro.com/

210Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 11:09

Invité

avatar
Invité
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que le studio et sony ont leur part, mais que les joueurs quoi qu'ils en disent ou pensent, ont la leur. Et elle n'est pas si négligeable que ça.

211Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 13:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pour ce qui est de l'utilisation de ton HDD tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, pas à la PS4.
Je me répète mais :
NinjaStorm a écrit:
Le nombre de fois ou je lis des mecs qui se plaignent, qui descendent comme des sagouins les consoles selon la taille de leurs disques durs.... Non mais sérieux les mecs, apprenez à gérer votre espace et à jouer à vos jeux peut-être, non ?
Après 1 an 1/2 sur ma PS4 OLD 500 GB, 35 jeux terminés, plus d'une 60aine au moins de joués, abonné PS+, je n'ai pas eu le moindre souci d'espace.
Et puis accessoirement, si vraiment on galère, on peut tout à fait y mettre soi-même un HDD de 2 TB dans sa PS4 si on veut Wink
Et personnellement, une fois que j'ai fini un jeu je me pose la question de savoir si je vais le peaufiner un peu ou non. Si "oui" alors je me focalise dessus, si "non" je le désinstalle. Dans les 2 cas, une fois que j'en ai terminé il y a peu de chances que j'y rejoue donc il n'a plus rien à faire son mon HDD. Et si jamais il me prend l'envie d'y rejouer, je refous la galette dans la console, il se réinstalle en 2min chrono et c'est bon.
Résultat : ZÉRO souci d'espace.

Non, j'ai voulu essayer une fois mais mon pote s'était endormi devant sa TV Very Happy Very Happy Very Happy
Faudrait que je retente sachant qu'on a la fibre tous les deux.

Oui et non. Pour ce que tu dis, c'est ton expérience, ta manière de faire les choses, donc c'est cool. Il n'y a rien à redire, sauf, peut-être, que ta manière de faire n'est pas universelle.

Pense ensuite au fait que tout le monde n'a pas forcément une connexion rapide et que, pour eux, installer un jeu prend plus de deux minutes.
On peut également ajouter les jeux de chevets que tu mets plusieurs fois dans la console comme Street Fighter V, Fifa, etc et qui prennent, eux aussi, de la place sur le disque dur.
Enfin, concernant les jeux qui proposent plusieurs difficultés, je préfère espacer mes parties, pour redécouvrir le jeu avec plaisir.
Donc, selon ma manière de faire, un disque de 500 Go, c'est peu, parce que ça se remplit très vite.

212Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 13:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui et puis quand on voit des jeux disparaître des stores régulièrement ça donne pas envie d'effacer ses jeux demat....

213Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 13:32

Invité

avatar
Invité
Certes, mais de là à râler alors que ce n'est qu'une question de bon sens et bons principes d'utilisation je dis simplement qu'il faut savoir nuancer voire simplement remettre en cause sa propre utilisation du système. C'est tout.
Quant à la connexion, elle n'a rien à voir la dedans mais c'est un autre souci ça en revanche. Car pour jouer tu n'as pas besoin des MAJ dans 99% des cas. Les installations se font depuis la galette pour tout le monde,  moi comme les autres. Et pour ça, on a me même matos donc les mêmes contraintes qui se comptent en a peine quelques secondes à 2-3min max.
Et les save ça ne prend rien comme place. Je fais toujours minimum 10 save différentes par jeu, une mauvaise habitude issue du PC. Et pareil, pas plus de souci que ça.
@testsuoshima :
On parle des jeux GALETTES

214Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 13:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, je fais pas mal de save sur mes jeux. Mais j'ai tendance à ne garder que la meilleure à la fin.

215Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 14:16

Invité

avatar
Invité
En général j'en fait plusieurs, et je tourne sur 3.
Je pense que j'ai été trop traumatisé par des bugs ou autres erreurs de jeu qui m'ont fait perdre des heures de jeu pour rien Confused
Et ça m'arrive encore ! Very Happy
Là, pour Skyrim par exemple j'essaye de me blinder au maximum parce que j'ai déjà peur de devoir le laisser tomber faute de temps alors si je me retrouve à devoir rayer 3h de jeu.....ce serait la défaite ultime ^^"

216Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 15:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais, ya pas un systeme de sauvegardes dans le cloud ?

http://bit.ly/2GDnV5v

217Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 15:53

Invité

avatar
Invité
Ah ben si, en plus Wink
(mais il y a malgré tout une sauvegarde locale d'abord, copiée ensuite sur le Cloud, uniquement pour les abonnés PS+ d'ailleurs. Mais c'est Hyper pratique, ne serait-ce que quand tu vas jouer chez un pote, car le login avec son propre ID PSN est super facilité sur la Gen actuelle Wink )

C'est pour ça, pour moi les HDD même de 500GB c'est un faux problème.
Exactement comme si je laissais mon smartphone sur le tableau de bord de ma voiture garée au soleil en plein mois d'août pour aller passer 3 ou 4 heures à la plage.
Si en revenant mon téléphone est cramé/HS je ne vais pas râler contre le constructeur du-dit téléphone pour un quelconque souci/défaut dans la conception.
S'il a disparu, je ne vais pas râler non plus contre le constructeur automobile pour ne pas avoir posé des vitres et portes blindées sur mon véhicule.
Le SPOF (Single point of failure) en l'occurence ici c'est moi et uniquement moi.
Comme pour l'utilisation du HDD de nos consoles Current ou Previous.

Sachant qu'en plus, je conçois mal qu'on puisse faire de front des jeux tels que (par exemple) :
- The Witcher 3
- Skyrim
- Batman Arkham Knight
- Dark Souls 3
Certes ils prennent BEAUCOUP de place sur le HDD, c'est clair et net, mais chacun réclamant un minimum d'investissement pour ne serait-ce qu'en voir le bout (et je ne parle pas des Platine ou simple peaufinage), les installer et les conserver sur son HDD tous en même temps à très peu de sens comme d'utilité.

218Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 20:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ninjastorm : je t'invite à l'occasion d'installer Call of duty black ops 3 ou pire encore star wars battlefront ^^ . Crois moi quand tu vois le temps que cela prends, tu n'as pas forcément envie de passer une demi journée voir une journée complete pour le star wars pour les installer. Certains jeux prennent 10 plombes à s'installer avec les maj qui vont avec. Et là on est plus du temps de la ps3 avec les 3 ou 4 go. La c'est à base de 40go voir 80go du coup pour les jeux dont je fais une partie regulierement je les laisse sur le DD mais bon beaucoup de jeux que j'adore passent à la trappe. Et quand on voit le prix du DD de 2to ca refroidit net...

219Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 29 Nov - 20:43

Invité

avatar
Invité

Pour passer de la PS4 OLD vers la PRO j'ai backup Full ma PS4.
Résultat : 220GB de backup tout compris.
Comme quoi c'est jouable.
Et puis tu peux te prendre un 1 TB, voire attendre les soldes de janvier ou profiter de Noel. C'est moins de 50€ Wink

220Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 10:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DEATH STRANDING de Kojima. Nouveau teaser... En plus de Norman Reedus, Del Toro sera visiblement de la partie. Mais la plus belle surprise, c'est le méchant (enfin peut-être) qui apparait à la fin de la vidéo... L'un de mes acteurs préférés, un charisme de dingue...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

221Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 12:09

Invité

avatar
Invité
Ah bah !?
C'était pas demain soir le Playstation Experience normalement ?
Les mecs leak la veille sur un de leurs trucs les plus attendu quoi, 'sont complètement con ! Very Happy
En tous cas, je suis curieux de voir ce qui sera présenté, je pense (j'espère) que ça continuera à envoyer autant de lourd que depuis le lancement de cette machine. Une tuerie cette PS4 !
(j'étais moins convaincu par la PS3, lui ayant préféré la 360 à lépoque, mais là <3 )

222Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 12:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'adore aussi Mads Mikkelsen !
Sympa le teaser, ça reste très énigmatique... ça donne envie d'en savoir plus. Mais c'est la finalité d'un teaser vous me direz Smile

La scène à la fin fait un peu penser à Ocelot et son unité du GRU dans MGS3



Dernière édition par Junkers le Ven 2 Déc - 12:32, édité 1 fois

223Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 12:24

Invité

avatar
Invité
Perso, je resterais méfiant jusqu'au jour de la sortie et des premiers avis ingame, parce que c'est du Kojima et que ce mec est capable de génie comme de l'inverse.
C'est pour moi le syndrome Kojima-Cage, des mecs vraiment intéressants et avec du talent, mais qui trainent une frustration hallucinante vis à vis du cinéma. Du coup, parfois ça marche terrible, mais plus souvent ça donne des trucs horriblement lourdingues et chiants.
A garder dans le champ de vision quoi.
(Idem, l'utilisation de l'image d'acteurs connus et célèbres n'a aucun impact sur moi... au contraire je m'en balance..... et ça me dérange même car c'est du budget qui n'aura pas été investi dans la R&D ou dans l'équipe de devs ou dans les nouvelles technos ou autre pour le jeu)

224Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 22:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
(Idem, l'utilisation de l'image d'acteurs connus et célèbres n'a aucun impact sur moi... au contraire je m'en balance..... et ça me dérange même car c'est du budget qui n'aura pas été investi dans la R&D ou dans l'équipe de devs ou dans les nouvelles technos ou autre pour le jeu)

Ça dépend. Déjà je trouve que, parfois, c'est vraiment un plus d'avoir les voix d'acteurs célèbres, en particulier quand les jeux sont adaptés de leurs films (SAW, GOT...). Ensuite, parce que lorsqu'on arrive à un tel niveau de modélisation et de technologie, le charisme, le jeu d'un acteur peuvent vraiment être un atout - surtout quand, comme tu l'as dit, on connait l'amour de Kojima pour le cinéma. Enfin tu parles du budget qui serait impacté par les cachets de ces artistes, mais moi je crois au contraire que les présences d'un Norman Reedus et d'un Mads Mikkelsen peuvent être un gros avantage - en termes de publicité (tout le monde en parle, ça dépasse même la sphère du jeu vidéo), mais aussi en termes de ventes.

https://jeux.dokokade.net/

225Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Déc - 23:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rien que pour Mads Mikkelsen je veux ce jeu...
Je vénèrerai a jamais cet acteur pour son interprétation magistrale dans la série Hannibal.

226Le topic officiel de la PS4 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 4:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le trailer est quand même bien énigmatique... La Terre est elle envahi par des extra terrestre voulant exterminer les nouveaux nés et l'espèce humaine. Le premier mec qu'on voit dans la vidéo a des traces de couture sur le front qui laissent penser qu'il n'est peut être pas humain d'origine mais un humanoïde. Pareil le mec de la fin de la vidéo entouré de ses soldats squelettiques qui lui sont reliés avec des cordons ombilicales . (J'ai même le sentiment que le thème du jeu tournera sur la conception de l'être humain)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum