Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 13 Aoû - 9:13

gatsuforever


Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer J'ai juste fait la démo de Shadow tactics et j'ai kiffé.... j'attends juste que le jeu se trouve à 29 ou 25euros pour me le prendre.

502Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Aoû - 18:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:NEX MACHINA - exclu console (comme de plus en plus de titres j'ai l'impression)

Ça a l'air monstrueux. Par Housemarque (RESOGUN, DEADNATION, ALIENATION).



ALIENATION étant sorti en boîte... Croisons les doigts... Même si je n'y crois pas trop. Je vais essayer d'utiliser mon super pouvoir de matérialisation, on verra bien !


Je viens de la DL, ça claque tellement ^^

La maniabilité est similaire à FURI pour la gestion des tir/dash

http://bit.ly/2GDnV5v

503Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 17 Aoû - 19:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guacamelee est dispo en physique sur ps4 : https://vblank-entertainment.myshopify.com/collections/frontpage/products/guacamelee-stce-limited-ps4-retail

30$ + 22$ de fdp + risque de douane chez vblank. Faut vraiment le vouloir.

Perso, je risquerais la douane que pour Shakedown Miami.

http://paderetro.com/

504Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 17 Aoû - 19:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Miami ?
Tu risques pas de le trouver celui-là ^^

505Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 3:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Guacamelee est dispo en physique sur ps4 : https://vblank-entertainment.myshopify.com/collections/frontpage/products/guacamelee-stce-limited-ps4-retail

30$ + 22$ de fdp + risque de douane chez vblank. Faut vraiment le vouloir.

Perso, je risquerais la douane que pour Shakedown Miami.

C'est un jeu que je voulais ABSOLUMENT...

J'hésite quand même... Les fdp sont abusés... Problème avec les douanes ? Pourquoi, le montant n'est pas exorbitant, non ?

Alors par contre, je suis les news jeux vidéo sur Twitter maintenant - je ne vais plus sur les sites. Et c'est fou, mais quand il y a des news de sorties (physiques ou démat') on a toujours droit à des réponses de joueurs qui viennent pleurnicher en demandant le même jeu sur Switch. C'est d'une lourdeur...

https://jeux.dokokade.net/

506Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 4:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est 16$ de fdp finalement. Pour les douanes, parait que les envois de vblank sont sujets aux douanes, j'en sais rien de plus.

http://paderetro.com/

507Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 4:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

OK. Oui je viens de voir pour les fdp. Du coup, je l'ai pris.

C'est dingue quand même, un jeu pareil, tellement désiré, et qui sort de nulle part en physique...

https://jeux.dokokade.net/

508Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 4:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

46 dollars le jeu fdpin ? C'est incroyablement cher. Pour moins cher, je peux me choper Nioh, c'est tout de même autre chose...

509Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 4:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les goûts et les couleurs. ^^

http://paderetro.com/

510Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 4:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Les goûts et les couleurs. ^^

T'es pas encore couché toi ?!? Le topic officiel de la PS4 - Page 21 1501474694

PS : et merci d'avoir mis la news sur le forum.

https://jeux.dokokade.net/

511Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 8:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Les goûts et les couleurs. ^^
Non, pas vraiment. Guacamelee est un jeu qui m'intéresse vraiment.
Mais pour rappel, le jeu a déjà 4 ans et le balancer en physique à 30 dollars, alors qu'il est dispo à moitié prix en démat'(hors promo), je trouve ça clairement abusé d'autant plus qu'il faut ajouter en plus le prix du jeu en démat' pour les fdp. En gros, si je veux la version physique, je dois payer 3 fois le jeu en démat.
Du coup, je suis plutôt refroidi, et je préfère le télécharger un peu plus tard…

512Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 8:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils jouent clairement sur la corde sensible "boîte à tout prix" de certains Evil

513Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 8:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un très bon jeu mais c'est clair que c'est carrément du vol cette version physique !! Il est à 7.5€ sur le store brésilien (X1), je l'ai payé moitié moins cher lors de sa promo -50% Razz
L'adoration du support physique (ou détestation du démat') fait mal surtout sur des jeux qui n'en valent pas le coût, mm si c'est un très bon jeu comme dit + haut.
Voilà pourquoi sur cette gen je délaisse le support physique, payer si cher des ''petits'' indés qui valent que dalle en démat' juste pour une boite et un CD (CD qui sera inutilisable dans 20 ans en + Le topic officiel de la PS4 - Page 21 2574002215 )

514Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 10:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Ils jouent clairement sur la corde sensible "boîte à tout prix" de certains Evil

Comment leur en vouloir ? La demande est là, le fait est que les gens sont prêts à payer plus cher pour le physique. Quand tu vois que certains sont prêts à payer 2 fois plus cher juste parce que la boîte en plastique et la galette de polycarbonate sont fournis en plus du jeu, t'as envie d'en profiter à fond ! Perso je comprends, je ferais probablement pareil..
Des vaches à lait qui gémissent pour que tu les traies, le kiff pour toute entreprise non ?  Le topic officiel de la PS4 - Page 21 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 21 3767967952  (humour)

À chacun sa conception du truc mais perso le seul cas dans lequel je pourrais accepter de payer (un peu) plus, c'est si le jeu est fourni avec une jolie notice.

515Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 11:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah oui, je les comprends... Je cautionne pas mais je comprends Very Happy

516Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 11:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'était parce que ce genre d'attitude me gonfle, pas la tienne hin, mais celle de ceux qui râlent alors que ce sont justement les premiers à encourager ce genre de pratique (et je ne vise personne, je ne pense d'ailleurs à aucun membre du forum, mais je sais qu'on est lus par beaucoup d'invités.. ça provoquera peut-être une prise de conscience chez 2 ou 3 d'entre eux)

517Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 12:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Chacun fait bien comme il le souhaite. Certains achètent des Amiibos, des joueurs ont toutes les consoles de cette génération alors que d'autres se contentent d'une seule machine, il y a des fans de collectors et des gens qui préfèrent les éditions simples car moins chères, quelques-uns ne jurent que par le support physique même plus cher quand les autres adorent le démat'. Beaucoup aiment jouer via l'émulation, d'autres sont prêts à acheter des jeux rétro à prix d'or. Y'a même des gens qui font des fullsets. Il parait aussi qu'il y a des individus qui détestent les jeux vidéo !

Et alors ?

GUACAMELEE existe déjà en démat' à tout petit prix, c'est génial. Tout le monde peut en profiter. Cette édition physique très limitée ne change rien, elle ne s'adresse qu'à une niche de joueurs et/ou collectionneurs - vous n'en faites pas partie. Tant mieux ? Tant pis ? Aucun des deux. C'est juste la vie. On ne vit pas notre passion de la même manière. Moi ça ne me dérange pas, mais visiblement ça en gêne plus d'un...

https://jeux.dokokade.net/

518Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 12:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement "et alors ?". Est-ce que j'ai critiqué les préférences de chacun ?

Non, ce que je voulais dire, c'est que les gens qui n'hésitent pas à payer plus cher quelque chose ne doivent pas s'étonner si ce quelque chose finit par être proposé à un prix sensiblement plus élevé.

519Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 13:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:GUACAMELEE existe déjà en démat' à tout petit prix, c'est génial. Tout le monde peut en profiter. Cette édition physique très limitée ne change rien, elle ne s'adresse qu'à une niche de joueurs et/ou collectionneurs - vous n'en faites pas partie. Tant mieux ? Tant pis ? Aucun des deux. C'est juste la vie. On ne vit pas notre passion de la même manière. Moi ça ne me dérange pas, mais visiblement ça en gêne plus d'un...
Le fait que des gens achètent (même si je trouve ça cher, on en a déjà parlé[ça ne concernait pas Guacamelee]) ne me dérange absolument pas. Chacun trouve midi à sa porte. Moi même, j'en ai acheté dont le Shantae que j'ai fini aujourd'hui et que j'ai finalement trouvé trop cher par rapport à ce qu'il m'a apporté.
Je dénonçais juste le prix du jeu qui n'avait pas besoin de doubler par rapport au prix en store sans oublier les fdp qui me paraissent excessifs.
Quand je parlais de Nioh, c'était pour comparer ce jeu indie qui a 4 ans avec un jeu qui est sorti il y a 6 mois et qui a dû coûter bien plus cher dans son développement.

Bref, je ne voyais que les versions physiques avant, depuis, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Mais je comprends que des gens se fassent plaisir en achetant ces jeux, c'est ce que je faisais il n'y a ps si longtemps. Et je serais sûrement prêt à le faire pour quelques titres encore.

520Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 13:41

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Que le jeu physique soit plus cher que la version démat', ça me semble logique en fait.
Et je préfère payer 25€ une vraie édition, qui m'appartient et que je peux revendre ou donner ou prêter, plutôt que de lâcher 10€ dans le même jeu en démat'.
Lorsque je vois sur le PS Store ou ailleurs les versions démat' systématiquement plus chères que les versions boites sur Fnac ou Amazon, chacun son point de vue, mais pour moi la "vache à lait" n'est pas celle qui prend le temps d'attendre une livraison.

Là où ça devient effectivement de l'"attrape couillons", c'est lorsque des éditeurs sortent sciemment des petites quantités de jeux en boites pour créer la demande (vous voyez très bien qui je vise) et ainsi augmenter les prix pour augmenter leur marge.

Mais au final, et comme pour le reste (nourriture, habillement etc...), la masse des gens s'est jetée sur le démat' sans se poser (ou en occultant volontairement) la question de fond : "quel message je donne sur le type de consommateur que je suis".

521Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 13:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais au final, et comme pour le reste (nourriture, habillement etc...), la masse des gens s'est jetée sur le démat' sans se poser (ou en occultant volontairement) la question de fond : "quel message je donne sur le type de consommateur que je suis".

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir (no troll).

http://bit.ly/2GDnV5v

522Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 13:53

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne vois pas bien comment je pourrais être plus clair (no troll).

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase ?

523Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : j'avais pas vu, mais il est aussi dispo sur vgp à 40$CAN + 8$CAN de fpd (soit dans les 32 euros in), fdp gratuit si tu commandes pour plus de 50$CAN : https://www.videogamesplus.ca/guacamelee-super-turbo-championship-edition-ps4-p-25119.html

http://paderetro.com/

524Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 14:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Warhol a écrit:Lorsque je vois sur le PS Store ou ailleurs les versions démat' systématiquement plus chères que les versions boites sur Fnac ou Amazon, chacun son point de vue, mais pour moi la "vache à lait" n'est pas celle qui prend le temps d'attendre une livraison.

Je ne sais pas si tu visites régulièrement le store, mais il y a souvent des promos très intéressantes pour les joueurs qui sont un minimum patients Wink La plupart des jeux que j'ai eus en démat, c'était à un prix IMBATTABLE, parfois même plus bas que les prix d'occase.

Le Yakuza 0 par exemple, tu l'as payé combien ? Et le Shadow complex Remastered?

Et même sans les promos, le cas des "petites productions" est bien spécifique. Elles sont simplement plus chères en physique car elles ne sont pas produites en masse.



Dernière édition par Junkers le Ven 18 Aoû - 14:53, édité 3 fois

525Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ et moi sur Xbox One on a plein de jeux gratuits Le topic officiel de la PS4 - Page 21 4257297559

donc tes prix imbattables sont battus Le topic officiel de la PS4 - Page 21 2879099665

526Le topic officiel de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 18 Aoû - 14:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bande de roms !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum