Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Switch, le sondage

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous acheter la Nintendo Switch ?

La Switch, le sondage Vote_lcap17%La Switch, le sondage Vote_rcap 17% [ 7 ]
La Switch, le sondage Vote_lcap39%La Switch, le sondage Vote_rcap 39% [ 16 ]
La Switch, le sondage Vote_lcap32%La Switch, le sondage Vote_rcap 32% [ 13 ]
La Switch, le sondage Vote_lcap12%La Switch, le sondage Vote_rcap 12% [ 5 ]
Total des votes : 41

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1La Switch, le sondage Empty La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La Switch a-t-elle séduit la communauté Pad&Retro ?

Découvrons si c'est le cas avec ce petit sondage.
Vous pouvez bien entendu expliquer votre choix dans ce topic ^^

Le sondage est ouvert jusque fin mars et vous pouvez annuler votre vote si vous changez d'avis d'ici là.

2La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:46

Gio

Gio
Administrateur

J'ai voté "Je pense que non" .
Mais en vrai je suis quasi sur que non, pour le moment pas grand chose ne m'a séduit. Et le fait que le Zelda sorte sur Wii U me pousse plutot a prendre une U d'occaz

3La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:48

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

moi oui, déja préco. mes arguments, déja dit.

4La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je pense que non, trop peu de choses pour le moment et quelques déceptions. Le zelda, j'ai plutôt envie de me prendre une U, je pourrais en plus profiter un peu du MK8 en ligne.

Reste le mario qui me fait envie et SMT dont on ne sais rien. Je surveille quand même, je ne suis pas fermé, un metroid prime pourrait carrément me faire craquer mais en l'état, je ne la trouve pas très sexy. cette switch sachant que le jeu nomade ne m'intéresse pas vraiment.

5La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:57

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

je la prendrai, comme toutes les consoles Nintendo, mais quand ? Moins j'accrocherai, plus je m'orienterai sur un achat tardif et d’occasion, donc je ne contribuerai pas au succés de la console.

Pour le moment, au vu de mon envie de passer sur PS4 avec quelques exclues qui me tente déjà et celles de 2017, je pense que ça ne sera pas avant 2018 pour la Switch.

http://bit.ly/2GDnV5v

6La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 14:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Probablement oui, mais l'année prochaine ou plus tard"

Je vais attende de voir ce qui se passe autour de cette console, les premiers feedbacks des possesseurs (et non des journaleux), mais surtout les annonces de jeux à venir. Je ne veux pas me faire avoir comme avec la Wii-U.

7La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est à peu près la même chose pour moi. J'ai eu l'impression de me faire avoir aussi. Je l'ai achetée à une période où elle était à son apogée en termes de sorties, je pensais que ce n'était qu'un début, mais en réalité non, c'était déjà quasiment la fin... Par contre j'ai voté "Je pense que non".

8La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai voté "Probablement oui, mais l'année prochaine ou plus tard".

Mais je suis capable sur un coup de tête de la prendre le jour de la sortie ...
j'ai jamais acheté une console le jour de sa sortie, je me demande ce que ça fait comme effet La Switch, le sondage 4257297559 La Switch, le sondage 4257297559 La Switch, le sondage 4257297559

9La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 16:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai voté "je pense que non" mais c'est dans l'état actuel des choses. Si des surprises apparaissent, mon avis pourra changer.

10La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 17:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai mis oui car des choses m'intéressent sur cette console : Zelda, le multi local facile, le switch du salon au portable, la potentialité de nouvelles expériences de jeu.
Mais je trouve ça trop cher pour le moment pour ce que ça semble être, et j'ai peur qu'ils fassent exprès de tuer la WiiU pour obliger les gens à switcher sur la switch.
(Genre le Mario kart Wii qui fermait ses serveurs juste avant la sortie du 8, que là ils fassent pareil sur la version WiiU pour forcer les gens à racheter (quasiment) le même jeu pour pouvoir continuer à y jouer). Et surtout le online payant, ça me fait bien chier la bite.

11La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 17:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai mis oui , mais je sais pas quand.
A part Zelda y a rien qui me fait envie.
Et si je lis que la version WiiU est bonne, je prendrai la version WiiU et fuck la switch car après y a absolument rien qui me dit dessus.
Foutre 320€ pour juste Zelda (qu'il faudra acheter en plus donc on est presque dans les 400€), et attendre Mario en fin d'année, ça fait cher la console pour 2 jeux... Enfin 1 et demi puisque Mario n'est même pas terminé...
Et à priori le Zelda c'est pas la claque promise... Donc à quoi bon le prendre sur Switch finalement?
Franchement j'en veux à Nintendo.. Ils avaient un boulevard devant eux, pouvait sortir une line up de folie sur une console un poil plus puissante, mais non.. Juste Zelda de vraiment sérieux (le reste soyons honnète, entre les jeux démo, et les remake HD wiiu, y a wallou pour le moment. Y aura juste Xeno 2 qui va pas tarder, mais est ce un system seller? Franchement je pense pas...)

12La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 17:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens d'apprendre que les jeux retro seraient jouables en multi ligne, ça va me motiver un peu plus, avec la rumeur metroid qui court

13La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jeux rétro comme ? Les jeux wiiU ou + anciens ?


Sinon fin 2017 pour Mario voir en 2018 si la Scorpio me tente trop Wink

14La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 19:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je m'y intéresserais s'ils annoncent une version européenne de Puyo Puyo Tetris La Switch, le sondage 4257297559

EDIT : au temps pour moi, c'est déjà annoncé. Mais c'est aussi annoncé sur PS4, donc je pense que je vais plutôt m'intéresser à cette dernière, et laisser le temps à la Switch de montrer son vrai potentiel.

15La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 19:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais plus tard pour moi.

Les gros titres annoncés qui m'intéresse ne sont pas pour tout de suite.

Et les titres annoncés à sa sortie ou un peu après ne m'intéressent pas trop.
J'ai été emballé par ARMS au début de la vidéo mais en voyant le gameplay j'me suis dit "ok tans pis j'attendrais une version 2.0 jouable à la manette" XD

Séreux j'imagine la réunion :

-Bon qu'es qui a marché sur Wii ?
- La reconnaissance de mouvement, les gens ont adorer jouer en bougeant leurs bras dans tout les sens !! D'ailleurs Wii Sport c'est le jeu le plus vendu au monde c'est un signe !!
- Et le jeu préféré des joueurs c'était la boxe !
- Ok vendu on va faire un jeu de boxe dans lequel faudra gesticuler dans tous les sens pour que ça marche !! On va cartonner XD

http://www.dg2s.fr

16La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 19:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lechatperché a écrit:Jeux rétro comme ? Les jeux wiiU ou + anciens ?

a priori les jeux nes/snes seront jouables en ligne



Dernière édition par Kawet le Dim 15 Jan - 19:57, édité 1 fois

17La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 19:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Comme pour chaque console, j'attends que la ludothèque se remplisse avant de passer à l'acte (j'ai déjà suffisamment de jeux à faire sur les deux dernières générations avant d'envisager la Switch). Le seul truc qui pourrait me faire craquer direct, c'est la sortie d'une licence qui me tient à cœur en exclu sur la console (un Sonic, un Bayonetta 3).

Sinon, 1, 2 Switch fait un peu trop "démo technique" à mon goût. Seul le nouveau Zelda pourrait m'intéresser Day One ... et encore, je pourrais très bien y jouer sur Wii U. Et les annonces, je ne prends rien pour argent comptant. Faut pas oublier que de nombreuses personnes ont pris une Wii U quasiment à sa sortie parce qu'un nouveau Zelda devait sortir dessus ... La Switch, le sondage 1501474694

Quant à la technologie, le côté nomade pourrait m'intéresser. Étant plutôt joueur solo, jouer tranquille dans son canap' et continuer sa partie au pieu, c'est plutôt le panard (c'est ce que la Wii U tentait déjà de proposer, mais de manière limitée). Par contre, la console se recharge uniquement sur le dock ? Quand tu y joues en mode "portable" et que t'as plus de batterie, tu fais comment ? 3 heures d'autonomie, ça part vite ...

Enfin, concernant la technologie embarquée, tant qu'il y a des jeux, le reste c'est bonus. Je suis pas soufflé par les Joy Con (malgré les sensations ressenties, faudrait voire manette en main ce que ça donne). C'est une fonctionnalité sympa, mais c'est bonus : pour le moment, je vois pas en quoi ça va révolutionner le JV de sentir des billes roulées dans la paume de ma main. Couplé à la VR, par contre, ça ne pourrait que renforcer l'immersion. Mais si aucun développeur ne se sert de ça, ça fait cher la manette ...

18La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 20:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Probablement, dans un futur lointain, quand ce sera du retro La Switch, le sondage 4257297559 Je n'ai toujours pas touché à la Wii U et j'ai vendu ma Wii en 2010, autant dire que j'ai un paquet de truc à rattraper avant de m'y pencher

19La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 20:34

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai répondu "Probablement oui, mais l'année prochaine ou plus tard". Mais ce sera vraiment plus tard (trop de jeux à faire sur les supports que je possède déjà) et comme pour le moment cette switch ne m'emballe pas plus que cela tant au niveau de la machine en elle même que sur les jeux qui sont annoncés dessus (enfin ceux annoncés maintenant), j'attendrais donc patiemment avant de me la prendre La Switch, le sondage 2930664868

20La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 20:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit: Par contre, la console se recharge uniquement sur le dock ? Quand tu y joues en mode "portable" et que t'as plus de batterie, tu fais comment ? 3 heures d'autonomie, ça part vite ...

Y'a de l'USB-C, donc le rechargement de la tablette se fera par là.

http://jeuxcollector.fr/

21La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 20:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@musashi la machine est rechargeable via un simple câble usb type c je crois Wink

22La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Parfait, merci pour l'info. Thumleft Ça m'aurait semblé bizarre, pour une console hybride, de devoir se trimballer le dock partout. La Switch, le sondage 2222602150

Maintenant, j'attends les jeux.



Dernière édition par Musashi Oboro le Dim 15 Jan - 21:45, édité 1 fois

23La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 21:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Là, ça aurait clairement se tirer une balle dans chaque pied de la part de Nintendo!

http://jeuxcollector.fr/

24La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 23:12

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Musashi Oboro a écrit:Parfait, merci pour l'info. Thumleft Ça m'aurait semblé bizarre, pour une console hybride, de devoir se trimballer le dock partout. La Switch, le sondage 2222602150

La Switch, le sondage 1394627648

ca se recharge comme n'importe quelle tablette ou smartphone La Switch, le sondage 4257297559



Dernière édition par Fat N'Furious le Lun 16 Jan - 11:21, édité 1 fois

25La Switch, le sondage Empty Re: La Switch, le sondage Dim 15 Jan - 23:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon le online en fait c'est de la merde
2 jeux nes/snes "gratuits" par mois, disponibles uniquement pendant le mois en question...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum