Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 13:59

wiiwii007


Maudit du Forum

Pour les tiers et leurs portages d'anciens titres, ça ne me dérange pas car je n'ai quasi rien fait " d'exclu 360/PS3 ". D'ailleurs si Skirim sort je me ferais un plaisir de me le prendre, je ne connais pas un seul épisode de la saga " The Elders Scrolls ", ce serait le bon moment de me faire tous les épisodes et me prendre le dernier sur Switch.

Pour les jeux Wii U pareil, au contraire même, j'attends un truc depuis la sortie des DLC Mario Kart 8 : un package tout inclus. Je ne veux pas prendre de DLC, je n'aime pas ce système d'achat. Du coup si Nintendo prévoit de sortir Mario Kart 8 sur Switch avec les DLC inclus, alors je revendrais mon exemplaire U pour me prendre le " nouveau " ^^.

Bien sur je ne serais content de ça uniquement si les nouveaux jeux ne sont pas bloqués par ces portages. Je suis conscient que ça fera chier le 3/4 des acheteurs, mais bon, on a pas tous la même histoire vidéoludique. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2930664868

J'aime attendre longtemps pour avoir de bonnes affaires de ce genre.

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Fafy : Si l'on suit ta logique, dans ce cas chaque nouvelle console pourrait juste se contenter de sortir d'anciens jeux parce que tout le monde n'a pas pu y jouer à l'époque pour X raisons.
Or, en ce qui me concerne, le jeu vidéo doit avancer. Il doit proposer, sinon de nouvelles licences, au moins de nouveaux épisodes dans l'univers des anciennes. Au lieu de nous faire un portage de Yoshi's Woolly World sur 3DS, pourquoi ne pas faire un nouvel épisode avec la même patte graphique ? Au lieu de nous faire un portage de Mario Kart 8, pourquoi ne pas faire un nouvel épisode avec de nouveaux circuits ?
Etc etc... Je peux même inverser ta logique en disant : "Pourquoi les joueurs qui ont déjà eu la Wii U devraient-ils retrouver sur la Switch les jeux sortis dessus, aussi bons soient-ils ?"

Comme le dit Fellock, lorsqu'on regarde le calendrier on se rend compte que les nouveaux jeux sont rares pour laisser la place à des portages de vieux jeux. C'est trop peu pour une nouvelle console ! Acheter une nouvelle machine, ce n'est pas un petit caprice, c'est un investissement. Si je dois payer 300 à 400 euros, il faut me convaincre, me proposer des nouveaux trucs et non pas des versions légèrement remaniées sous prétexte que "tout le monde n'a pas pu y jouer".
Là, il n'y a que le "nouveau Mario", Pikmin 4, et le RPG réunissant les univers de Mario et des Lapins Crétins qui sont intéressants. Le reste ? Du Smash Bros Wii U (déjà joué), du Xenoblade X Chronicles (idem), du Mario Kart 8 (pareil), du Zelda breath of the wild (sortira aussi sur Wii U), du Mario Maker (existe sur Wii U).....
Pour moi, ça ne justifie en rien le passage à la caisse. Si la Switch est une nouvelle console, il faut que l'on me la vende comme tel et non comme une manière de rejouer à d'anciens titres sous couvert que "Ca sera trop bien car on pourra y jouer dans le métro".

Si on avait eu un nouveau Donkey Kong Country, un autre Monster Hunter, ou pourquoi pas un Bayonetta 3, là oui j'aurais un autre discours.

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas suffisant 2 (allez, 3 avec le zelda vu qu'il sort en même temps sur WiiU et Switch) jeux constructeur "neufs" dans les 6 mois de la sortie d'une console ? C'est une simple question, je sais pas ce que ça donnait avec les autres consoles Nintendo ou d'autres constructeurs.

http://paderetro.com/

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
entièrement d'accord avec toi le Gregou Wink


Skyrim c'est bien, mais honnêtement ça va intéresser qui sur Switch ???
un joueur pouvant jouer à Skyrim a surement des consoles non-Nintendo chez lui et donc Skyrim il connait déjà ...
Les joueurs n'ayant que du Nintendo comme console, sont surtout des enfants ou des casuals pur et durs ... donc pas vraiment la cible de Skyrim !

Faut espérer que l'annonce de Skyrim annonce surtout que le /développement/portage de jeux sur Switch est simple à faire et donc là c'est jackpot car on est susceptible d'y voir des jeux qui seront également présent sur One et PS4.



155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:34

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:@Fafy : Si l'on suit ta logique, dans ce cas chaque nouvelle console pourrait juste se contenter de sortir d'anciens jeux parce que tout le monde n'a pas pu y jouer à l'époque pour X raisons.
Or, en ce qui me concerne, le jeu vidéo doit avancer. Il doit proposer, sinon de nouvelles licences, au moins de nouveaux épisodes dans l'univers des anciennes. Au lieu de nous faire un portage de Yoshi's Woolly World sur 3DS, pourquoi ne pas faire un nouvel épisode avec la même patte graphique ? Au lieu de nous faire un portage de Mario Kart 8, pourquoi ne pas faire un nouvel épisode avec de nouveaux circuits ?
Etc etc... Je peux même inverser ta logique en disant : "Pourquoi les joueurs qui ont déjà eu la Wii U devraient-ils retrouver sur la Switch les jeux sortis dessus, aussi bons soient-ils ?"

Comme le dit Fellock, lorsqu'on regarde le calendrier on se rend compte que les nouveaux jeux sont rares pour laisser la place à des portages de vieux jeux. C'est trop peu pour une nouvelle console ! Acheter une nouvelle machine, ce n'est pas un petit caprice, c'est un investissement. Si je dois payer 300 à 400 euros, il faut me convaincre, me proposer des nouveaux trucs et non pas des versions légèrement remaniées sous prétexte que "tout le monde n'a pas pu y jouer".
Là, il n'y a que le "nouveau Mario", Pikmin 4, et le RPG réunissant les univers de Mario et des Lapins Crétins qui sont intéressants. Le reste ? Du Smash Bros Wii U (déjà joué), du Xenoblade X Chronicles (idem), du Mario Kart 8 (pareil), du Zelda breath of the wild (sortira aussi sur Wii U), du Mario Maker (existe sur Wii U).....
Pour moi, ça ne justifie en rien le passage à la caisse. Si la Switch est une nouvelle console, il faut que l'on me la vende comme tel et non comme une manière de rejouer à d'anciens titres sous couvert que "Ca sera trop bien car on pourra y jouer dans le métro".

Si on avait eu un nouveau Donkey Kong Country, un autre Monster Hunter, ou pourquoi pas un Bayonetta 3, là oui j'aurais un autre discours.

Une fois de plus, tant qu'il y a de nouveaux jeux annoncés, je ne vois pas où est le problème? Ils peuvent sortir 4 remasters WiiU et 4 ou 6 nouveaux jeux en même temps (et ca on en sait rien du tout pour le moment)! T'es pas obligé de te repayer les jeux que tu as déjà sur ta U ou ta 3DS à ce que je sache? C'est bien pour les nouveaux clients Nintendo tout simplement!

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour le coup je suis d'accord avec mcgregou. Si les gens veulent jouer au jeux Wii U, qu'ils prennent une wii U surtout qu'avec la sortie de la Switch elle va baisser.
Now je suis beaucoup plus collectionneur que joueur donc je Prend quoi qu'il arrive les dernières consoles Day one. Mais si à l'époque où la snes est sortie elle avait eu au line up et en prévision beaucoup de remakes, ça en aurait chagriné plus d'un... Au pire ils ont qu'à rendre la console rétrocompatible et sortir que des nouveaux jeux un peu comme ils ont fait à la sortie de la wii Wink
Parce que soyons honnête, s'ils sortent Splatoon, mk 8, et Mario maker sur switch ce sera que des portages donc rien de nouveaux. Comme dit grégou autant faire une suite avec de nouvelles maps, perso, courses et fonctionnalités Smile

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je pense que Skyrim peut intéresser un peu de monde malgré tout, mais il ne faut simplement pas voir ça comme un argument majeur pour passer le cape. C'est un jeu qui peut avoir son publique, qui montre aussi que Bethesda peut s’intéresser à cette machine, mais c'est tout, c'est pas un killer app.

D'ailleurs, dans l'absolu, cette idée de ressortir d'ancien titre n'est pas fondamentalement mauvais, à partir du moment où on est vrament sur un remake, donc un travail de remise au gout du jour, que ce soit en changeant le moteur, des aspects du gameplay, en rajoutant des élements, etc ... mais du portage pur et dur, c'est franchement pas l'éclate.

Aprés on me dira, vu le flop de la Wii U pour la plupart des joueurs ce seront des nouveaux jeux.  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3864879675

Fin bon, on verra s'ils sortent d'autres jeux inédits d'ici là.

http://bit.ly/2GDnV5v

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les gens y sont vilains, y ignorent ma question. J'vous aime plus. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 120511517



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 22 Nov - 14:50, édité 1 fois

http://paderetro.com/

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pour ma part je pense que Skyrim dans le line-up de la Swith peut peser très lourd dans les ventes. D'une part il est très populaire, mais en plus de ça les joueurs "nintendo est mon seul dieu" n'ont jamais pu mettre la patte sur un Elder Scroll avant ça, c'est un véritable événement historique Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Le vieil Ocarina of Time a bien réussi à tenir la 3DS à bout de bras !

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jon a écrit:les joueurs "nintendo est mon seul dieu"

ça existe encore ???
et surtout ces gens en ont quelque chose à faire de Skyrim ???
eux ils veulent de la licence Nintendo surtout !

Jon a écrit:Le vieil Ocarina of Time a bien réussi à tenir la 3DS à bout de bras !

C'est différent, c'est un jeu d'une licence Nintendo et surtout c'était un vrai remake sorti 13 ans plus tard, pas juste un portage avec des trucs en plus sorti 6 ans plus tard existant aussi sur deux autres consoles et PC.
Je vois de plus en plus souvent dans les commentaires de site jv que certains considèrent que maintenant niveau jeu, le meilleur choix c'est PC + console Nintendo ... donc un jeu PC sur console Nintendo, peu d'intérêt pour eux.


C'est mieux que rien, mais ça va avoir autant d'impact sur les ventes que le Mass Effect 3 sur Wii U ...





Dernière édition par defskerus le Mar 22 Nov - 14:56, édité 1 fois

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 14:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors les remasters c'est bien gentil, mais si chaque console était rétrocompatible avec la gen précédente pour chaque constructeur, le probleme ne se poserait pas...

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 15:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sauf qu'il y a des problématiques de Hardware derrière la rétrocompatibilité. Tu ne peux pas faire des consoles qui évoluent tout en supportant nécessairement les anciennes gen', sinon tu brides ton évolution.

Ce n'est pas pour rien que les rétrocompatibilité de certaines consoles récentes se font via de l'émulation. Typiquement la retro ONE/360, elle est pas matériel même quand tu mets ta galette 360. Ca va DL le jeu 360 repackagé depuis les serv' de MS et s'en foutre complètement de la galette que tu as mis.

Certains consoles ne sont pas simple du tout à émuler (bonjour la PS3) donc forcément une full rétrocompatibilité c'est utopique. Bien sûr, s'il n'y avait pas des ventes aussi bonne avec les remaster et les versions demat's des vieux jeux, p-e que les constructeurs y verraient un interet à se bouger les fesses pour améliorer l'émulation des consoles.

http://bit.ly/2GDnV5v

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 15:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas suffisant 2 (allez, 3 avec le zelda vu qu'il sort en même temps sur WiiU et Switch) jeux constructeur "neufs" dans les 6 mois de la sortie d'une console ? C'est une simple question, je sais pas ce que ça donnait avec les autres consoles Nintendo ou d'autres constructeurs.

En soit si c'est suffisant vu qu'en plus c'est accompagné de jeux tiers. Ce que je trouve très bof c'est que hormis le Mario tout les jeux montrés dans le trailer de la Switch sont que des portages ou remakes et ça c'est casse bonbon.

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 15:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

Skyrim c'est une excellente valeur refuge, un genre de démo technique pour les curieux. Ceux qui sont près à mettre 400€ dans un gadget se tourneront sûrement vers le délire "je joue à Skyrim dans le métro". C'est pas idiot de la part de N, un jeu que tout le monde connaît de près ou de loin mais qui est associé au PC, tout d'un coup dispo en portatif , je trouve ça idéal pour lancer une mini-hype.

Cela dit je m'en tamponne pas mal de Skyrim et de la Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453



Dernière édition par Jon le Mar 22 Nov - 15:28, édité 1 fois

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 15:27

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas suffisant 2 (allez, 3 avec le zelda vu qu'il sort en même temps sur WiiU et Switch) jeux constructeur "neufs" dans les 6 mois de la sortie d'une console ? C'est une simple question, je sais pas ce que ça donnait avec les autres consoles Nintendo ou d'autres constructeurs.

En soit si c'est suffisant vu qu'en plus c'est accompagné de jeux tiers. Ce que je trouve très bof c'est que hormis le Mario tout les jeux montrés dans le trailer de la Switch sont que des portages ou remakes et ça c'est casse bonbon.

Cela ne signifie en rien que ce seront les seuls jeux first-party des 6 premiers mois non plus ! Si Nintendo balance 2 ou 3 first exclusifs sur Switch (ben oui, on en sait rien du tout, le trailer ne montre rien en fait) au lineup accompagnés de 1 ou 2 remakes, ou est le problème?

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 15:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors je vois pas le problème des remasters (d'un point de vue industrie, d'un point de vue joueur, ça me fait un peu chier quand même, sauf pour Skyrim, hahaha). C'est une tendance instaurée depuis quelques années maintenant (je parle du remaster sur 2 générations qui se suivent, pas les remakes à plateforme +2 ou +3), qui a l'air d'être rentable (si personne ne les achetait, ça le serait pas, tout bête), qui a l'air d'être une demande du public même (si personne... bis).

Faut pas non plus taper sur un constructeur qui se décide à adopter tardivement un modèle déjà établit. La rétrocompatibilité telle qu'on la connaissait (tu mets l'ancien jeu dans la nouvelle console, point) va mourir avec la 3DS (c'était la dernière à le proposer si vous l'aviez pas remarqué). Et quoique Nintendo dise ("la switch ne va pas remplacer la WiiU ou la 3DS"), désolé, mais d'ici 2 ans, pas sûr qu'on ai autre chose que la Switch côté Nintendo (on n'a déjà plus rien pour la Wiiu, et côté 3DS, la création magique d'un 3ème pokémon dans la génération Soleil/lune exprès pour la Switch n'annonce pas une longue vie pour la 3DS).

Maintenant, c'est le remaster qui prédomine, un modèle de pur consommation. C'est moche, mais c'est comme ça, faut bien combler le besoin consommateur de jouer à ses anciens jeux sur la nouvelle plateforme (qui semble être, mine de rien, une bonne part du marché).

Après le marché du souvenir à longue durée (jouer à ses jeux d'il y a 20 ans), voici le marché du souvenir à courte durée (jouer à ses jeux d'il y a 5 ans max).

http://paderetro.com/

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 16:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:faut bien combler le besoin consommateur de jouer à ses anciens jeux sur la nouvelle plateforme

tu as raison, c'est un fait. Mais ça n'empêche pas d'être contre (mon côté fête de l'huma qui ressort)

Je regrette un peu le manque de renouveau. Par exemple je n'avais rien contre des sorties genre super mario all stars où un travail était refait. Ce que je trouvais intéressant, c'était de prendre de vieux jeux mais de leur mettre la patte graphique du support sur lequel ils étaient portés. De plus, commercialement parlant, ces jeux sortaient après quelques années d'exploitations de la console. Là c'est en train de devenir un argument pour la sortie d'une console.

Pour que je m'intéresse à la switch faudra autre chose que des portages sinon j'achèterais une WiiU d'occaz avec les jeux et ça me coûtera bien moins cher.

Mais je suis persuadé que tout n'a pas été dit, que ce soit au niveau hardware comme au niveau des jeux.

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 16:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi je n'ai pas eu de 360, ni de PS3 (j'ai arrêté les Play à la 2, je n'ai jamais eu de consoles Microsoft et je ne joue pas sur PC) et bien je serais bien content que Skyrim débarque sur Switch ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Depuis le temps que j'en entends parler !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 16:50

Invité

avatar
Invité
Moi perso, le jeu ne m’intéresse pas du tout ! Ce qui m'intéresse là dedans, c'est que Bethesda confirme soutenir la Switch (et visiblement, ils sont très enthousiastes quand à cette dernière) en sortant le jeu eux qui, jusqu'ici, se sont toujours concentré sur PS, XBox et PC et jamais sur GC, Wii et encore moins WiiU !

Si ils s'y sont aventurés, c'est qu'effectivement, la machine leur permet de le faire sans trop de difficultés !

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 17:01

Invité

avatar
Invité
Warner fait perdre l'exclusivité de Lego City Undercover à la WiiU (une des rare exclue tiers) et annonce une sortie du titre sur XOne, PS4, PC et... taddaaaa Switch !

http://www.actugaming.net/lego-city-undercover-debarquera-nintendo-switch-xbox-one-playstation-4-pc-64452/

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 17:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Effectivement, si l'arrivée de Bethesda sur la Switch nous permet d'avoir South Park l'Annale du destin sur cette dernière, je suis preneur ! ^^


EDIT : Heuuu... Flûte, j'ai un doute. Les jeux South Park, c'est Bethesda ??

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 19:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ubisoft ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 19:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, vu qu'ils ont l'air de soutenir à fond la Switch (enfin, ce ne sont que des mots...), je pense qu'on peut espérer voir arriver le jeu dessus. Smile

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 20:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression que Nintendo vise principalement les gens qui n'ont acheté ni PS4, ni Xbox One, voire même de WiiU… en gros les gens qui ne sont pas encore passés à la gen actuelle.
Et mine de rien ça peut faire un paquet de monde (si ça marche…).

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 21:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'adore ton avatar raginwulf, il me fait délirer. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Je suis dac avec toi, j'ai aussi l'impression que Big N veut ratisser large avec Switch. Mais à trop vouloir toucher à tout, on finit souvent par ne toucher à rien... Je me languis vraiment d'en savoir plus sur la bête et les jeux prévus.

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Nov - 21:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:J'adore ton avatar raginwulf, il me fait délirer. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559
Héhé ^^ Moi il me rappelle que je n'ai toujours pas de borne à la maison, mais ça viendra Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum