Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité
defskerus a écrit:
fafy a écrit:Je pense de plus en plus à créer une base de données pour le fofo pour lister les jeux selon certains critères et permettre au gens de trouver les infos qu'ils veulent simplement! J'ai un serveur de libre, je pense que je vais faire ca...

tu penseras à me filer les droit pour que j'ailles requêté dessus Razz  


mais je risque de t'envoyer pleins de 'faudrait faire ça' si tu fais ça Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 1370858031
donc faudra que tu me donnes les droits de modifier aussi Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 4257297559

Ah mais après si tu veux m'aider a développer l'outil, c'est avec plaisir que je prends les remarques et les conseils mais si tu me dis non et qu'après tu râles, je vais grogner Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok, faudrait mettre aussi les infos du recensement des consoles des membres dessus Smile

Invité

avatar
Invité
Oui j'y pensais aussi ! Je sais pas si t'a accès au wip mais je lancerais un topic dedans pour qu'on en discute au calme !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non j'ai pas accès.

Invité

avatar
Invité
faudra demander à @ange_dechu_lucifer si il peut t'y donner accès (et surtout aussi s'il est d'accord pour ce projet).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

accès donnés, et ok pour le projet. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ouki merci !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors, je viens de checker ma Wii U et j'ai ça :


Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 Citize10
Citizens Of Earth -> PSVita, PS4, 3DS, Wii U

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 410
Freedom Planet -> Wii U

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 X360-510
Mini Mario & Friends amiibo challenge -> Wii U, 3DS

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 Ss_9d810
Toki Tori -> Wii U

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 Large10
Toki Tori 2 -> Wii U

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 Maxres10
Typoman -> Wii U

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 About_10
NES Remix 1 et 2 -> Wii U, 3DS

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 Stealt10
Stealth inc 2 -> PS3, PS4, Vita, One, Wii U

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Muramasa Rebirth (Vita)
Inside (multi)
Hotline Miami 2 (multi)
Nuclear Throne (multi)
VVVVVV (multi)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Super, le Freedom Planet ! Il risque de ne pas sortir sur l'eshop japonais.
Enfin, pas grave, il va sortir sur PS4. Du coup, peu importe où on est dans le monde, on pourra y jouer.

Ce sera, pour moi, un gros argument de vente pour la Switch. Si Nintendo ne fait pas d'effort sur le store, ça risque de ne pas me plaire…

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux rajouter

Zombie Viking (PS4)
Song of The Deep (PS4/Xbox One)
The Fall (PS4 Xbox One Wiiu)

Pis après sur PS4/Xbox One y a une chiée de jeu demat 2D 2,5D...
La liste est mega mega longue.

Pis si on considère les point and click style Les chevaliers de baphomet 5 comme en 2D , j'en ai plein encore...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En tout cas merci Fafy pour tout le boulot que tu fais sur tes dossiers, c'est très instructif pour quelqu'un comme moi qui ne maitrise pas les machines récentes.
(je rappelle qu'ADL avait initié une période suçage de boule sur le topic switch Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 4257297559 non, mon remerciement est sincère).

Invité

avatar
Invité
mise à jour faite

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : j'ai rien initié du tout, juste émis une vague idée, donc les suçage de boules ne sont pas de ma responsabilité. Razz

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

On peut aussi rajouter Dokuro (Vita), A Rose in the Twilight (Vita), Sound Shapes (PS3, PS4, Vita), Guacamelee! (PS3, 360, PS4, One, Vita, Wii-U), Salt and Sanctuary (PS4 only pour l'instant mais prévu sur Vita), Unravel (PS4, One), Velocity 2X (j'avais adoré la version MINI, je spamme les dév' sur Twitter pour qu'ils sortent un jour leur jeu tuerie via LRG Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 2222602150 ) (PS4, One, Vita), Volgarr the Viking (un hommage à Rastan) (One, PS4, Vita) > je le veux mais... démat', j'attends une hypothétique boîte !

D'autres à venir (en même temps que ma mémoire).

Merci Fafy.

Ah au fait... Je ne cite pas LIMBO car j'ai bien compris qu'on le boycottait sur ce forum Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ah ben si, on va mettre Limbo et même Never Alone (en route pour la poésie) Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Volgarr the Viking semble n'être dispo que sur One si j'en crois Wikipoufia et le site du studio...?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben Megaman Legacy Collection 2 va sortir, opus 7 à 10. Sont pas cons Capcom. D'ici un an, je suppose qu'on aura soit la même avec Megaman X, soit un Megaman Legacy Collection - Complete Edition. Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Puis la série des X, ils peuvent en faire 2 compil' ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Puis la série des X, ils peuvent en faire 2 compil' ^^

Avec des DLC!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 4 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum