Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Ha ma Rom doit être corrompu Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

version 2.10 du hack dispo

add:

Avec LA grosse option : bas + select permet un retour au menu sans avoir à bouger son fessier du canap' (pour peu que vous ayez la rallonge manette comme moi Razz )
je suis joie !!!!!

@d3vilwinnie
Battletoads est patché automatiquement sur tu passes sur la version 2.10 Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum intéressant, tu choppes où le nouveau Hack?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



https://github.com/ClusterM/hakchi2/releases/tag/2.10

par contre chez moi j’ai un msg d'erreur alors là je prends la 2.09 ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

OK merci je mettrai tout ça à jour et ajouterai quelques jeux.
J'ai quasiment finis Darkwing Duck. Il me semble beaucoup plus difficile sur Nes que sur Gboy...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est bon j'ai pas pris en compte le msg d'erreur et la 10 fonctionne Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vous avez vu çà La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 3011711443 si ça s'avère vrai, Nintendo nous prend vraiment pour des cons car:

- pourquoi ne pas avoir annoncée que ce serait one shot?
- pourquoi avoir communiqué que tout le monde en aurait une?

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 Captur25

ceux qui ont lancé des productions d’accessoires doivent être verts.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y crois pas une seconde, ça part trop bien (j'en ai jamais vu en magasin !!!) , Nintendo ne va pas se priver de tels bénéfices !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:j'en ai jamais vu en magasin

moi non plus, j'ai pas spécialement cherché non plus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
- pourquoi avoir communiqué que tout le monde en aurait une?

"La Switch ne remplacera ni la WiiU ni la 3DS". La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 3839493590

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quand tu regarde d'où vient l'info ça vient d'un compte twitter jeuxvideosfr lyon qui tiens l'info d'une page facebook qui n'existe plus ...

donc vraiment pas à prendre comme une info sérieuse.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toute façon, tant que Nintendo n'annonce pas officiellement, les infos, bon... ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
surtout qu'une info comme ça, on se doute bien de qui ça vient ...

les crevards voulant leur vendre leur nes mini à 200€ en voulant faire croire que ça va être super limitée !!!

la nes mini je vois ça comme les amiibos, massivement en soldes dans 2-3 ans !!!
donc les fameux stocks limitées La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, ça m'étonnerait pas que Nintendo laisse un peu de côté la Nes classic jusqu'au prochain noël, cette fois-ci aux côtés d'une Snes classic. La fin de l'année fiscale approche, c'est pas le moment de faire de nouvelles dépenses de production, y'a déjà la switch en cours...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 27 Jan - 11:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet au vu de la source d'infos et de l'incohérence de l'annonce par rapport à ce que ça peut rapporter à BigN de produire d'autres .... imo c'est bidon.

"La Switch ne remplacera ni la WiiU ni la 3DS".

Personne ne les a cru mais au moins c'était logique d'annoncer ça pour pas plomber les ventes encore plus avant noël et mieux vendre les 2DS pokemon ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais tu dis pas ça comme ça quoi. On sait très bien que la WiiU est en fin de vie, et que la 3DS en est pas loin. Et, comme par hasard, une nouvelle console combinant Salon + Portable arrive. Mais non, elle ne les remplace pas. Continuez d'acheter des WiiU, pas grave si le planning t'annonce qu'1 jeu en 4 mois, y'aura d'autres jeux, sisi. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:surtout qu'une info comme ça, on se doute bien de qui ça vient ...

les crevards voulant leur vendre leur nes mini à 200€ en voulant faire croire que ça va être super limitée !!!

Merde je suis démasqué La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 1501474694

Perso je pense que Nintendo est bien capable de l'abandonner. Comme dit ADL cette année ils ont de quoi faire avec la Switch et l'année prochaine il pourraient faire une super nintendo mini...
M'enfin on verra bien Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non, je pense pas qu'ils l'abandonnent, ça peut faire une série de "jouets" d'enfer pour les X prochains noël, chaque période de noël voyant popper une nouvelle plateforme et la re-mise en production des anciennes. Nes classic, Snes classic, N64 classic, et pourquoi pas des versions portables avec la GB+C classic (rétroéclairée !) et GBA classic.

Avec ces 5 plateformes, t'en as jusqu'en 2020, 2021 ou 2022 si ils veulent tenir 1 ou 2 Noël de plus avec l'intégralité de la collection.

Pis des versions collector aussi, avec la N64 Pikachu classic par exemple. Une poule aux oeufs d'or, ça serait bête de la mettre au placard si rapidement.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit: La fin de l'année fiscale approche, c'est pas le moment de faire de nouvelles dépenses de production, y'a déjà la switch en cours...

La production de la Nes Mini doit être surement plus simple que la Switch ...
et si ça rapporte, c'est bon pour le bilan fiscal !




marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je relaie juste, moi non plus ça me semble peu probable mais bon avec nintendo, je ne suis pas en confiance absolue ces derniers temps. C'est clair qu'ils ont un patrimoine retro hyper intéressant à exploiter.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
La production de la Nes Mini doit être surement plus simple que la Switch ...
et si ça rapporte, c'est bon pour le bilan fiscal !

Plus simple, c'est sûr, mais est-ce que la dépense liée à la production peut être récupérée (avec les bénéfices) avant la fin de l'année fiscale? Aucune idée, je ne connais pas les délais entre début de mise en production et récupération effective des sous, mais ça doit être long : Faut produire (délai de production), distribuer dans le monde (délai de distribution), que les boutiques vendent (délai de vente), qu'elles te reversent les sous des ventes (délai de gestion), ... ça se fait pas en 2 semaines quoi. Surtout qu'on est traditionnellement dans une période creuse (Janvier-Février), donc côté rapidité de vente, ça doit pas être le top. Et la fin de l'année fiscale, c'est Mars.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma NES mini vaut de l'or !!! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 2648790165

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et mon raspberry pi 3 ne vaut rien ! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Ma NES mini vaut de l'or !!! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 2648790165

Nop tu l'a modifié La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Et mon raspberry pi 3 ne vaut rien ! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 5 4257297559

J'en ai reçu un hier, je veux en faire une recall box Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum