Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 15 Jan - 13:22

bigvilo


Cerbère de la Manette

Rodia, c'est pas plutôt des bloc-notes?! Le topic officiel de la Wii U - Page 7 1501474694

Perso, dans celui où je suis allé, il n'était pas soldé à ce prix, mais il semblerait qu'il l'est un peu partout. Sinon, aucune solde sur les consoles, alors que c'était peut-être le moment de le faire.

http://jeuxcollector.fr/

152Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 15 Jan - 16:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourquoi tout le monde semble intéressé par Rodea ? Je croyais que ce jeu était plutôt moyen... Il vaut le coût, du coup, poil au cou ?

153Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 15 Jan - 16:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La version Wii incluse vaut plus le coup que celle de la Wii U. Je l'avais commencé, déjà de ne pas être beau, ce n'est pas maniable du coup. Et pour note: ne prenez pas compte des avis rapides des gens sur le Net, ce n'est pas un jeu à la NiGHTS.

http://jeuxcollector.fr/

154Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 15 Jan - 18:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok, je laisse tomber Rodea du coup.


j'avais vu aussi le Devil's Third à 20 euros chez Boulanger. Mais je vais attendre qu'il passe à 10 euros un de ces jours (et ça arrivera, j'en suis certain).

155Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 10:54

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ma voisine me demande combien elle peu revendre sa Wii U... moi j'en ai aucune idée, je sais meme pas combien elle vaut neuve, alors d'occaz.... Elle me dit avoir Just Dance 2014 et Wii Fit plus avec la balance Board (c'est une femme hein Le topic officiel de la Wii U - Page 7 4257297559 ), 2 wii mote, 1 nunchak et un pad normal...

Si je me fit à tout ce que vous dite je pense que 50 € c'est le grand max qu'elle peu en tirer. maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

156Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 11:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plus que ça je pense. Au moins 80 je dirais.
Même Cash n'osent pas les reprendre à 50, et ils les revendent environ 120 si je dis pas de bêtises.

157Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 11:14

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

elle l'avait acheté à Cash justement, à 200 € (putain, c'est pas loin du neuf non ?), c'est une version avec des dessin sur le game pad, en doré, zelda peut-etre ?

158Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 11:16

Invité

avatar
Invité
Faudrait une photo du lot mais 80€ le tout, moi je rajouterais 60/80€ facile en plus !

159Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 11:17

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je lui demanderais si elle me peu me faire une photo.

160Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 11:22

Invité

avatar
Invité
Une U en Cash, c'est 160/170€ avec Mario Kart préinstallé donc seul, je dirais pas moins de 130€ si c'est une 32Go (noire) et 100€ si c'est une 8Go (blanche) ! Le pad normal, c'est quoi ? Un filaire qui se branche sur une Wiimote (5€ max) ou un Pad Pro sans fil (30/35€ max)? Les Wiimotes, ce sont des normales (12€ max 18€ avec le Nunchuk) ou des Motion Plus (25€ max 30€ avec le Nunchuk)?

Just Dance 14 et WiiFit + Board, pas plus de 25/30€ grand maximum le tout !

161Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
120-150€ me semble une fourchette raisonnable. Surtout si c'est une console Zelda.

C'est quoi le pad "normal" ? 2 WiiMote ça compte aussi mine de rien.

162Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:15

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

elle va me donner la photo qu'elle compte mettre sur Le boncoin, elle espère vendre rapidement donc il lui faut un prix correct vendeur, mais qu'elle perde pas trop quoi.... elle s'en va en nouvelle calédonie, du coup elle a rapatrié toutes ses affaires chez son frère dans la drome, et je peux meme pas tester la machine voir si tout fonctionne.

163Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:elle l'avait acheté à Cash justement, à 200 € (putain, c'est pas loin du neuf non ?), c'est une version avec des dessin sur le game pad, en doré, zelda peut-etre ?  

Je pense qu'elle peut récupérer son billet de 200€ si c'est une Zelda en bon état.

164Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:51

Invité

avatar
Invité
Oué mais ca c'est le coup que le Zelda a été vendu à part par le Cash !

165Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Normalement il est pré-installer comme tous les jeux en pack chez Nintendo depuis quelques années....

http://www.dg2s.fr

166Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 12:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non il n'est pas pré installé mais tu as un code pour l'installer. Ils ont pu peut-être vendre le code à part.

167Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:09

Invité

avatar
Invité
yup, effectivement le Nintendo Wii U Limited Edition Legend of Zelda Windwaker HD fourni juste un code de téléchargement ! Pas de jeu pré-installé ou de disque physique !

168Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:10

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je sais pas si il y a Zelda... voici l'ensemble qu'elle va mettrre sur le boncoin dès que je lui aurais donné un tarif convenable :

Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Wii_u110

Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Wii_u_10
Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Wii_u_11

169Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

C'est une sportive, ca explique les jeux Le topic officiel de la Wii U - Page 7 4257297559

170Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sinon, a-t-elle la boite de la console ? Car ça change tout...

171Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:16

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

nan, elle l'a eu en loose au Cash

172Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Du coup je ne sais pas quoi te dire mais ça va faire vachement baisser la note. Je laisse les autres mieux te conseiller.

173Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:Sinon, a-t-elle la boite de la console ? Car ça change tout...

Bof, je pense pas. Ca peut changer un peu le prix mais je pense pas que ça change tout. C'est pas vraiment une offre qui s'adresse aux collectionneurs.

174Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

moi je m'en fou, c'est pour elle.

cette histoire de boite, ca fait chier quand meme, je garde jamais les boite des mes consoles moi.

175Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je garde seulement les boîtes car ça peut servir en cas de déménagement. Mais en général, les gens s'en tapent complètement... Je pense vraiment qu'il y a qu'un tout petit pourcentage des joueurs d'aujourd'hui qui prêtent attention à ça.

176Le topic officiel de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pour ça que je préfère ne rien dire, je sais que pour le retro c'est trèèèèèès important, mais pour une U je n'ai pas vraiment idée de ce que ça peut changer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum