Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:22

wiiwii007


Maudit du Forum

C'est pour ça que je préfère ne rien dire, je sais que pour le retro c'est trèèèèèès important, mais pour une U je n'ai pas vraiment idée de ce que ça peut changer.

177Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:23

Invité

avatar
Invité
La Wiimote noir n'est pas une officielle et la blanche est une basique avec un module motion plus donc :

La console : 130€ si le capot avant est baissé, 100 si il est arraché Le topic officiel de la Wii U - Page 8 3856250453
Les jeux 15€
Les accessoires : 45€

Pas bien plus que ca à mon avis !

178Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:24

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

quel capot ?

elle vend le lot, ne fait pas de détail, elle part fin du mois donc pas trop le temps de se lancer dans le détail...

179Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:25

Invité

avatar
Invité
Ben le capot sur la face avant de la WiiU qui cache le port SD et les ports USB ! On voit pas si il est baissé ou si il est absent !

180Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:27

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je lui envoi un SMS et je te dis ca

181Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

demandes y aussi si le zelda est dans la console ou non, très important.

182Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:28

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

aller hop, re SMS

183Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:32

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Reponse 1 : capot ouvert, et bien présent.

Reponse 2 : jamais eu de Zelda dans la machine, elle a environ 25 Go de libre mais n'a jamais vu un jeu dans son menu.


25 ? c'était pas 32 ?

184Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est 32GO mais il me semble que l'OS prends un peu donc ça doit être ça.

Dommage pour le Zelda...

185Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:41

Invité

avatar
Invité
Oui c'est ca ! Ben je reste sur mon estimation ! 170€ le tout si elle veut que ca parte vite !

186Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 13:41

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je lui dit ca. merci pour elle.

187Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Jan - 16:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:C'est pour ça que je préfère ne rien dire, je sais que pour le retro c'est trèèèèèès important, mais pour une U je n'ai pas vraiment idée de ce que ça peut changer.

Pour une wiiU Zelda c'est treeeeeeees important Razz

188Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 20 Jan - 14:37

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

JDG a écrit:Si la communication de Nintendo est en ce moment basée sur la cohabitation de la Switch et de la 3DS – c’est d’ailleurs appuyé par la sortie de deux futurs Fire Emblem cette année sur la machine – la Wii U ne peut pas en dire autant. Pour elle, c’est le terminus. Ce n’est pas moi qui le dis, mais bien Reggie Fils-Aime, le président charismatique de Nintendo of America, au magazine en ligne Polygon. Ce dernier annonce qu’il n’y aurait plus de jeux first party sur la machine après The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ou dit autrement, que Nintendo ne développera plus sur la machine après ce chant du cygne.

« Du point de vue de Nintendo, il n’y a plus de développement qui arrivera après le lancement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nous sommes vraiment arrivés en fin de vie de la Wii U. »

JDG a écrit:Si vous vous adonnez encore à d’occasionnelles parties de Super Smash Bros. en ligne ou que vous ne crachez pas sur une petite course de Mario Kart 8 avec des adversaires à l’autre bout du monde, rassurez-vous, cela devrait encore être possible pour un petit moment. De même que des jeux en boîte seront toujours disponibles en boutique pour encore quelque temps.

« De notre point de vue, la fin de la console n’est pas pour tout de suite. L’activité actuelle sur des jeux comme Mario Kart et Splatoon n’est pas négligeable. Nous allons continuer à maintenir tout cela. »
Avec l’annonce de la date de la sortie de la Switch la semaine dernière, les chiffres de ventes de la Wii U ne devraient plus vraiment bouger. Au 30 septembre 2016, Nintendo en aura écoulé 13,36 millions. C’est moins que la GameCube, déjà considérée comme un semi-échec, qui s’était vendue à hauteur de 21,74 millions.

189Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 20 Jan - 14:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Encore heureux qu'ils vont continuer de maintenir ça, c'est un minimum ^^ Même Demon's souls qui date de 2009 est encore jouable en ligne alors des jeux comme mk ou SB, ça serait étonnant de fermer aussi rapidement les serveurs.

190Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 24 Jan - 19:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai fait une bonne demi heure de Runbow avec le petit, que du bonheur ! Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559

191Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 24 Jan - 20:00

Invité

avatar
Invité
Maseltov Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559 Ce jeu est une tuerie ! Nous on a fait une partie à 7 lors d'un IRL à Lyon et Gio pleure encore du skill de Tetsu et de Bigvilo Le topic officiel de la Wii U - Page 8 3856250453

Y'a un mode asymétrique bien branlé avec le Color Master (maître polychrome) !

192Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 14:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A 7 ça doit être délirant ! Je ne sais pas pourquoi il a mis ce jeu, mais il l'aime beaucoup, et m'a encore demandé de jouer avec lui ce midi. Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559

On s'est fait un " roi de la colline " c'était bien marrant ! Il va falloir que je traque ma copine pour qu'on teste ça à trois, mais c'est compliqué, en ce moment elle ne jure que par Bomberman...

Runbow a l'air d'avoir vraiment pas mal de mode différent, c'est très sympa. Il se fait un peu le solo aussi, ça a l'air d'être de petit défis pas si simple que ça.

193Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 14:40

Invité

avatar
Invité
En solo, avec l'espèce de matrice de niveaux (rouge, orange vert), c'est assez chaud parfois ! T'essaye de prendre les chemins simples mais à un moment, t'y coupe pas : faut en chier Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559

J'ai fait une fiche très complète sur ce jeu si tu veux connaitre tout les modes et possibilités :

http://forum.paderetro.com/t3756-fiche-de-jeu-runbow-maj-08-2016-nintendo-wiiu?highlight=runbow

194Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 15:40

Invité

avatar
Invité
Ghost Blade HD reste confirmé sur WiiU au moment ou tous les rats quittent le rafiot Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559 Il sera très prochainement disponible sur l'eShop au prix de 8€99 (dispo également sur PS4, One et PC).

195Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 16:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben carrément, je vais regarder ça de plus près merci. Le topic officiel de la Wii U - Page 8 2930664868

196Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 16:15

Invité

avatar
Invité
Perso, c'est mon coup de coeur multi sur U ! C'est addictif au possible ! Quand on a fait l'IRL et qu'une grosse partie des lyonnais était là, je leur ai mis le jeu pour leur faire découvrir rapidement vu que ca faisait un moment que je bassinais tout le monde avec Runbow !

Au final, le truc qui devait se plier en un pauvre quart d'heure a fini par nous tenir au moins 2H30/3H si ma mémoire est bonne ! Le truc, c'est que tu te prends de telles vacheries durant les parties qu'au final t'as toujours envie de te venger ou de remettre ca pour sauver ton honneur !

Le options ingame sont vraiment des saloperies surtout le switch de perso aléatoire qui est une vraie purge quand tu es en tête et qu'un mec en train de tomber dans le vide choppe l'option et se retrouve à ta place et toi à la sienne (en gros tu crèves quoi) !

Bref, je kiff ce jeu ! SI je devais poser un top 3 de la console, il serait dedans, clairement !

197Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 17:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le moment je découvre trankillou car c'est surtout le petit qui y joue, mais lorsque je teste avec lui, je sens bien le très bon jeu multi. J'aime beaucoup ça, c'est sur N64 que j'ai mes meilleurs souvenirs de joueurs, ça marque le multi ! Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559

Vous avez du passer une super soirée, sur U ya vraiment beaucoup de bons titres multi.

198Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 19:01

Invité

avatar
Invité
Tumblestone est pas mal en multi aussi (testé à 4 en IRL toujours) même si ce n'est pas une exclue et qu'il est un poil cher (quoi que peut-être en baisse depuis le temps...)! Le mode solo est archi long et pas mal torturer du cerveau ! Pareil en multi tu as la possibilité de coller un handicape à un des joueurs de ton choix avant le début de la session ! De quoi bien foutre la merde quand tout le monde se ligue contre un et qu'il se retrouve avec 3 handicapes Le topic officiel de la Wii U - Page 8 3856250453

199Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 19:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais pas celui là je regardais à l'occaz. Thumleft

Sinon j'ai voulu en faire un peu plus sur Runbow, on a donc fait à deux, le mode aventure pour voir. Ce ne sont que des mini stages bien vicieux, j'adore ça ! La maniabilité aurait pu être un peu mieux quand même, là on est un peu sur du Smash Bros (je n'aime pas trop cette maniabilité). Les graphismes vont avec le Gameplay, donc même si il est minimaliste au possible, ça passe plutôt bien car on doit absolument rester concentré sur les couleurs. Le son est pas mal, ça met la patate. Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559

Voilà ce que je peux en dire pour le moment.

200Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 20:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ghost Blade HD reste confirmé sur WiiU au moment ou tous les rats quittent le rafiot Le topic officiel de la Wii U - Page 8 4257297559 Il sera très prochainement disponible sur l'eShop au prix de 8€99 (dispo également sur PS4, One et PC).


Yabon!! J'espère qu'il y aura une option verticale pour que je joue avec mon support tv de la mort qui tue Very Happy

201Le topic officiel de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 25 Jan - 20:33

Invité

avatar
Invité
Ca serait cool c'est claire Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum