Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 14:26

Junkers


Diamond Dog
Merci, je réfléchissais justement à l'achat d'un film de protection. J'en prendrai certainement un.
Le support ergonomique pourquoi pas, je vais d'abord voir ce que ça donne sans ^^ En tout cas si j'en veux un je saurai lequel choisir Smile

577Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 14:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour les slims, y'a pas le choix me semble-t-il, uniquement des rectangles. Pour la fat, y'avait des intégrale aussi, ça rend bien. ^^

Topic officiel Vita - Page 24 Poserprotectionecrantactileconsolepsvita

En marque, je conseille hori, les plus faciles à poser, et bulles d'air difficiles à avoir (à condition de bien suivre leur procédure). Parce que v'là le carnage avec les protections no name, à peine posé un coin, déjà 5 bulles, bon...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 22 Jan - 14:37, édité 2 fois

http://paderetro.com/

578Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 14:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que v'là le carnage avec les protections no name, à peine posé un coin, déjà 5 bulles, bon...

Je confirme :/

579Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 14:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, je vais donc prendre un rectangle hori Smile

580Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 19:57

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et oublie pas le film transparent de protection d'écran, on sait jamais, une bourde est vite arrivée, et ça sauve pas mal.

Perso j'y ai jamais posé de film de protection, j'en vois pas du tout l'utilité (contrairement à la 3DS et son stylet, et la Switch avec son écran en plastique), par contre j'ai chopé la petite housse souple officielle qui s'enfile comme une chaussette, dès que j'ai fini de jouer, hop dans la housse. Elle coûte pas cher en plus, et elle pèse rien.

581Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, j'ai des mains carrées, j'ai déjà fait tomber des trucs sur la Vita (comme une clé...) et je pense pas forcément à chaque fois à la remettre dans sa housse, donc... ^^

http://paderetro.com/

582Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 20:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon eh bien, contrairement à ce que je pensais, je peux utiliser la carte mémoire interne de 1 Go pour jouer à mon premier jeu : little big planet, et je kiffe Topic officiel Vita - Page 24 2574002215

583Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et oublie pas le film transparent de protection d'écran, on sait jamais, une bourde est vite arrivée, et ça sauve pas mal.

Perso j'y ai jamais posé de film de protection, j'en vois pas du tout l'utilité (contrairement à la 3DS et son stylet, et la Switch avec son écran en plastique), par contre j'ai chopé la petite housse souple officielle qui s'enfile comme une chaussette, dès que j'ai fini de jouer, hop dans la housse. Elle coûte pas cher en plus, et elle pèse rien.

Tu parles de ça ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00R4MDTK0/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1516649674&sr=8-1-fkmr0&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Housse+souple+PSVITA

J'ai des protections avant et arrière Hori, comme le dit Adèle elles sont très bien (payées une misère sur banggood)

584Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 20:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui c'est exactement ça !
Franchement ça protège bien, je suis pourtant du genre maniaque avec mes machines mais ça me suffit largement. Le côté pratique c'est que ça prend pas de place, on peut la trimballer et ranger la Vita dedans en un clin d'œil, je la trouve impeccable !

585Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Jan - 22:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est moi ou le PSN est à la ramasse en ce moment sur la Vita ? Erreur de serveur DNS quasi chaque fois que je veux DL ou me connecter au store…

EDIT : bon ça remarche ce matin, mais impossible de choper le moindre jeu de ma liste de téléchargements hier soir, les joies du PSN…

586Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 8:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Bon eh bien, contrairement à ce que je pensais, je peux utiliser la carte mémoire interne de 1 Go pour jouer à mon premier jeu : little big planet, et je kiffe Topic officiel Vita - Page 24 2574002215

Très sympa ce LittleBigplanet ! Dans un genre "un peu" similaire, mais en 3D, je te conseille aussi l'excellent Tearaway que je n'ai pas vu sur ta wantlist Smile

587Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 9:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:C'est moi ou le PSN est à la ramasse en ce moment sur la Vita ? Erreur de serveur DNS quasi chaque fois que je veux DL ou me connecter au store…

EDIT : bon ça remarche ce matin, mais impossible de choper le moindre jeu de ma liste de téléchargements hier soir, les joies du PSN…

T'es chez Free ? Je sais qu'il y a eu des pbs DNS chez l'opérateur hier, et que ça impactait le PSN justement.

http://paderetro.com/

588Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 10:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il existe pas justement de protection en verre trempé comme pour les smartphone? Niveau résistance et coté anti rayure il n'y a rien de mieux.
Par contre j'ai encore une CM 64go qui déconne ... la deuxième en peu de temps. Pourtant ce sont des officiels et ma Vita n'a jamais fait de chute ou autre, mais elle reconnait et lance un jeu une fois sur 3...
@ADL pareil j'ai de gros souçie de connexion chez free avec le psn ps4...

589Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 10:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:
Très sympa ce LittleBigplanet ! Dans un genre "un peu" similaire, mais en 3D, je te conseille aussi l'excellent Tearaway que je n'ai pas vu sur ta wantlist Smile

Ah, merci, j'ai souvent vu sa jaquette mais je m'y suis pas intéressé plus que ça. Je vais aller voir ce que c'est plus en détail du coup, car effectivement ça peut m'intéresser Smile

590Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 10:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : perso, je suis sur les dns de google depuis plus d'un an, et j'ai plus les soucis que je connaissais auparavant. Genre le problème d'hier, pof ! j'ai été mis au courant que ce matin en fait. Topic officiel Vita - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

591Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les mecs qui vont chez un opérateur low-cost et qui se plaignent qu'il y a des problèmes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

592Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 10:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ah, merci, j'ai souvent vu sa jaquette mais je m'y suis pas intéressé plus que ça. Je vais aller voir ce que c'est plus en détail du coup, car effectivement ça peut m'intéresser Smile

C'est en tout cas le jeu qui tire le plus parti des fonctionnalités de la Vita, et une excellente vitrine technique pour la machine, en plus d'avoir une patte graphique unique et un scénario qui permet une implication joueur-personnage toute aussi unique, et si le jeu en lui-même n'est pas très difficile, il a quelques challenges intéressants à relever pour le platiner (dont deux niveaux qu'il faut terminer sans perdre une seule vie, et qui m'ont donné un sympathique fil à retordre).

593Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 11:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:les mecs qui vont chez un opérateur low-cost et qui se plaignent qu'il y a des problèmes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dit par le mec qui à un internet depuis 6mois et qui squatait la connexion wifi de CTJ Topic officiel Vita - Page 24 3856250453 Topic officiel Vita - Page 24 4186804625

594Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce que ça fait une paye que je l'ai pas fait, Maj des sorties physiques #PSVita :

- Digimon Story Cybersleuth Hacker's Memory (Multi PS4 dispo le 19 janvier en Asia ENG)
- Axiom Verge (Multi plein dispo le 21 janvier 2018)
- Sky Force Anniversary (Multi PS4 dispo le 26 janvier sur LRG)
- Croixleur Sigma (Multi PS4 dispo le 26 janvier sur LRG)
- 99 Vidas (Multi PS4 dispo le 28 janvier sur SLG)
- Unepic (Multi plein dispo fin janvier 2018 en Asia ENG)
- Chicken Range (Exclu Vita dispo le 23 février)
- The Long Reach (Multi PS4 dispo le 14 février)
- Hakuoki Edo Blossom (Exclu Vita dispo le 16 mars sur SEG)
- Code Realize Future Blessings (Exclu Vita - sous cette forme, une compile des 2 sort sur PS4 - dispo fin mars)
- Rainbow Moon (Multi PS4/3 dispo en avril en Asia Eng)
- Rainbow Skies (Multi PS4/3 dispo en avril en Asia Eng)
- Super Robot Taisen X (Multi PS4 dispo le 26 avril en Asia Eng)


A venir en 2018 : Bloodstained, Shakedown Hawaii, Rêverie, Sir Eatsalot, 2064: Read Only Memories, Claire : Extended Cut, Cosmic Star Heroine, Dragon Fantasy: Volumes of Westeria, Factotum 90, Fallen Legion, Fault Milestone One, forma.8, Home, Mercenary Kings, Narcissu: 10th Anniversary Anthology, Nuclear Throne, Rabi-Ribi, Salt and Sanctuary, VA-11 HALL-A, World End Economica, YIIK: A Postmodern RPG, Battle Princess Madelyn, Sharin no Kuni: The Girl Among the Sunflowers, Pixel Noir,
13 Sentinels : Aegis Rim, Bullet Girls Phantasia, Muv-Luv Trilogy.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 30 Jan - 12:08, édité 7 fois

http://paderetro.com/

595Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 11:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci

PS : multi plein ?

@dandyboh: cool, je pense me le prendre Smile

596Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

multi plein pour dire qu'il sort / est sorti sur beaucoup de plateformes que j'ai la flemme de référencer. Topic officiel Vita - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

597Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 11:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok. J'ai reçu un SMS de Micromania pour la VERGE, je vais la chercher aujourd'hui ou demain je pense

598Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pense à leur demander le CD d'OST, ils le filent à part. Et profite pour leur dire de ne pas le donner à ceux qui l'ont pris sur Switch, c'est le seul collector qui l'a déjà dedans (et y'en a qui se sont ainsi retrouvés avec 2 cds d'ost identiques).

Ce qui indique bien que les versions PS4 et Vita sont fabriquées, assemblées et stockées depuis un moment et que la version Switch a retardé tout le monde (pour changer).

http://paderetro.com/

599Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 14:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, j'y penserai, merci Smile

600Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 16:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:

Ce qui indique bien que les versions PS4 et Vita sont fabriquées, assemblées et stockées depuis un moment et que la version Switch a retardé tout le monde (pour changer).

Le miens préco je ne sais plus où, et ça fait déjà bien plusieurs semaine que je l'ai, avec cd audio aussi.

Je pense que je vais recraquer sur l'attaque des Titans 2 en jap sur Vita, tout comme le 1er. Vivement qu'il sorte.

601Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 17:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Le miens préco je ne sais plus où

Aux USA, vu que la version euro n'est sortie que la semaine dernière où que ce soit. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum