Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 8:59

dandyboh


Maudit du Forum

C'est exactement ce que j'allais dire. Je pense que c'est tout à fait officiel. Si ça ne l'était pas, Sony les aurait déjà poursuivi. Les bootlegs russes ou chinois par contre, tout comme les homebrews actuels me semble-t-il, n'ont pas l'accord des éditeurs.

EDIT : voilà, je viens de tomber sur un article datant de fin 2017 expliquant que LRG avait trouvé un accord pour éditer des jeux sur Switch. Le même type d'accord existe forcément avec Sony, donc tout est bien officiel.

827Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 10:39

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai hâte que LRG sorte VA-11HALL-A en tout cas Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

828Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 10:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oula, t'as de l'espoir. T'attend plus Rabi-Ribi ? Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

829Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 10:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non je l'ai pris en démat comme ils étaient trop long XD

830Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 4 Mai - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de vos réponses Thumright

Par contre, je tiens a prévenir les potentiels acheteurs de carte mémoire 64go Vita. Sur une autre carte mémoire, j'ai de nouveau toutes mes données de corrompus et du coups obligé de reformater la carte mémoire car les jeux étaient stockés mais impossible d'accès. Deuxième carte 64go qui me pose problème en peu de temps. On ne peut même pas remettre en cause la console, car c'est une CM qui se trouvait dans une autre Vita. Pour info les deux CM achetés sur playasia et dans une fourchette de temps espacés.

Pour en revenir aux jeux Smile . Je me suis laissé tenté à quelques parties du jeux sur la licence Persona dance, et franchement c'est très intuitif et au bout de quelques morceaux il y a délà du plaisir a y jouer. Je recommande pour les amateurs du genre.

831Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 4 Mai - 8:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu devrais copier régulièrement tes applications (jeux + saves) sur le PC grâce à Content Manager.

832Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mai - 10:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sony annonce officiellement arrêter la production de cartouches Vita pour la fin de son année fiscale, soit mars 2019. Cet arrêt de production ne concerne, pour l'instant, que l'occident (Europe + USA).

http://paderetro.com/

833Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 18 Mai - 19:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, j'avais pas percuté, ça me plait ça :

The standard edition is being sold as an open preorder and will be manufactured to demand.
https://www.limitedrungames.com/products/limited-run-143-cosmic-star-heroine-vita

ENFIN qu'ils le permettent pour les jeux Vita (et encore, que certains). On pourra le commander sans devoir rusher comme des cons.

Vu qu'en plus le collector à +35$ est pas intéressant (une boite de Sega CD moche (et une notice supplémentaire à la même taille, je suppose identique à celle de 76 pages qui est déjà dans le boitier de la version Vita de base), 4 lithographies, 1 poster et la BO), j'suis tranquille.

Mais sinon, c'est moi ou les collectors LRG sont SUPER chers pour ce qu'il y a en plus ?

Sinon, concernant le jeu, je ne saurai le conseiller, c'est un rpg indie quoi. Mais j'ai un attrait particulier pour Zeboyd Games, ayant découvert leur tout premier jeu (Breath of Death VII) à sa sortie, début 2010, sur le Xbox Live indie (à 80 MS points, soit 1$ ^^), puis continué avec leur second jeu sorti fin 2010 (Cthulhu saves the World, à 240 MS points) et constaté la grosse évolution. ^^

http://paderetro.com/

834Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 24 Mai - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça arrive un peu tard...


http://paderetro.com/

835Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 9:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma nouvelle PS Vita, après avoir déjà fait un aller-retour Japon-France, est de nouveau repartie de son pays d'origine et est en France depuis 6 jours... bientôt chez moi ? J'espère... et sans les frais de douane ce serait vraiment le top Wink

N'empêche, c'est dingue. Elle a mis 3 jours pour faire Japon-France (1 jour pour aller jusqu'à Tokyo, puis 2 jours pour arriver à Paris), et elle met plus de 6 jours pour faire Paris-chez moi...

Si elle pouvait arriver demain, je suis chez moi, prêt à recevoir le livreur et à payer les éventuels frais de douane immédiatement !

836Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 9:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as encore pris une livraison rapide ?? !

837Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 10:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben, en fait elle m'a été renvoyée automatiquement avec les mêmes options que la première fois.

C'est pas grave. J'en ai marre de l'attendre Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

838Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 10:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

re-douanes. re-chronopost qui va faire de la merde. re-renvoi au japon. Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

839Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 10:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:re-douanes. re-chronopost

Ça oui, je pense que ce sera le cas (en tout cas, c'est bien Chronopost qui est en possession du colis à l'heure actuelle).
La suite non, hors de question Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

840Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 10:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'imagines, tu la reçois enfin et elle est défectueuse Topic officiel Vita - Page 34 1501474694

841Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 25 Mai - 10:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrête, j'y ai pensé en plus Topic officiel Vita - Page 34 4257297559 Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

842Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mai - 17:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Déballée : check.
Chargée : check.
Démarrée : check.
Configurée : check (trop pourri d'ailleurs : au début, la première fois qu'on l'allume, on peut choisir la langue et le fuseau horaire, je choisi Français et UTC+1 mais... ça ne change rien, la console reste en jap et horaire de Tokyo, j'ai du attendre d'avoir terminé cette première configuration pour aller dans le menu configuration et enfin choisir la bonne langue et le bon fuseau horaire).
Sauvegarde restaurée sur ma carte mémoire : check.
Protections d'écran : ch... ah non merde. Je les avais laissé en vrac dans un sac, elles sont toutes tordues, impossible à appliquer. J'en ai re-commandé du coup, et cette fois j'ai pris de la qualité ++ a priori (des AirGlass Brotect).

On y est presque... Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

843Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mai - 17:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Topic officiel Vita - Page 34 2574002215

844Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mai - 18:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Soon. Topic officiel Vita - Page 34 3476459425

http://paderetro.com/

845Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, y'a un pack PSVita pour les Days of Play... Mais qu'au japon (les putes)




http://paderetro.com/

846Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 14:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon prix pour une Vita neuve + 32GB ! Je viens de payer le même prix (à 60 yens près) pour une Vita sans carte mémoire.

847Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, enfin, taxes et fdp compris, ça monte à 210€. ^^

http://paderetro.com/

848Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 16:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Taxes, douane et fdp compris, la mienne est montée à 247€ Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

849Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais toi t'es un maudit, tu comptes pas. Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

850Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 17:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non mais même, 210€ pour une Vita + carte 32GB c'est pas mal. Les Vita PAL avec une CM, c'était une 8GB qu'il y avait dedans (pour ce que j'en sais en tout cas, il y avait peut-être eu des packs avec des CM plus grosses), une 32GB c'est pas du tout le même prix.

851Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 17:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je remercie une fois de plus Angie pour le bon plan Fnac à 140 € Topic officiel Vita - Page 34 2574002215 Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum