Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les gamers !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut les gamers ! Empty Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 22:50

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Salut à tous, c'est Breakerz, je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a l'air bien cool et parle de tous les sujets qui m'intéressent dans le vaste monde du gaming !

Je nage dans l'enfer du jeu vidéo depuis bien longtemps et joue autant aux jeux next gen que retro. J'ai un profil un peu particulier car je joue quasiment uniquement sur PC mais à des jeux typé console  Salut les gamers ! 4257297559

Coté retro gaming, je pars un peu dans tous les sens, je joue à la vieille console, aux consoles mini, vraie borne d'arcade, bartop, pincab, émulation...

Mon avatar provient d'un flipper, je me suis dit qu'il irait bien avec le site Salut les gamers ! 4257297559

A bientot !

2Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 22:53

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi !

3Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 22:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer
C'est l'anniversaire du patron du cachot, tu devrais lui faire une bise sur la fesse si tu veux bien te faire voir

4Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 22:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Détaille-nous un peu ton profil intriguant. C'est que tu joues surtout à des indies typés console sur PC ?

http://paderetro.com/

5Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 22:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

(c'est luuiiiiii, chuuuuut Salut les gamers ! 2874821285 )

6Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais casse-toi Salut les gamers ! 3856250453

T'as pas un Paderetrokado à relancer ? alors va. Non mais. Salut les gamers ! 3767967952

http://paderetro.com/

7Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bienvenue !
arrêtez vos conneries, on ne va plus garder personne sinon Salut les gamers ! 4257297559

8Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

BreakerZ a écrit:J'ai un profil un peu particulier car je joue quasiment uniquement sur PC mais à des jeux typé console  Salut les gamers ! 4257297559

ah ... toi aussi tu joues sur Xbox One Salut les gamers ! 4257297559


C'est quoi tes jeux préférés ?
Tu joues à quoi actuellement ?

9Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Mais casse-toi Salut les gamers ! 3856250453

T'as pas un Paderetrokado à relancer ? alors va. Non mais. Salut les gamers ! 3767967952

Maiheuuu
Tu avais pas dit que tu réfléchissais ? J'attends toujours

10Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Coucouuuuu

11Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Lun 22 Oct - 23:49

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Merci pour l'accueil, je ne pensais pas que l'enfer était à ce point fréquenté ! Pour la bise, si j'avais su, je me serais inscrit demain Salut les gamers ! 4257297559

Alors pour résumer mon profil en quelques lignes :

Fan de Sega, j'ai préféré la master system à la Nes, la megadrive à la SNES, la saturn à la PS1, la dreamcast à la PS2.
Puis Sega a tout stoppé, et je suis passé à la xbox puis xbox360. Mais depuis plus de 10 ans environ,je joue quasiment uniquement sur PC mais aux jeux vraiment typé console comme Shadow of the tomb raider ou monster hunter world pour les derniers. Mon prochain gros jeu sera RDR2 qui ne sort malheureusement pas sur PC, mais j'y jouerai sur xbox one, que j'utilise uniquement en lecteur BluRay4K.

Mes jeux préférés sont les jeux typé arcade : Sega rally Revo, Outrun 2, virtua tennis... tous possédés sur PC ! J'aime beaucoup aussi les rail shooter. Dans les jeux AAA, ma préférence va vers les mondes ouvert, comme les far cry, just cause, skyrim... et j'ai adoré la série des dark soul.

Pour finir, je ne délaisse pas Nintendo et suis fan de leur licences même si je trouve qu'ils se laissent un peu trop aller avec la switch , hormis le dernier mario switch et zelda.

Coté Matos, j'ai pas mal de vieilles consoles, ainsi qu'une borne Jamma, une Naomi, une pole position retapée en racecab, un flipper transformé en pincab et un bartop fait maison.

Voila, tout ça demande beaucoup de temps et de place, mais on ne s'ennuie jamais Very Happy

12Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 3:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BreakerZ a écrit:
Fan de Sega, j'ai préféré la master system à la Nes, la megadrive à la SNES, la saturn à la PS1, la dreamcast à la PS2.

Voilà, prenez exemple sur votre nouveau camarade. Il a bon goût, LUI.  Salut les gamers ! 3593322208

Décrété chouchou par moi-même. Salut les gamers ! 2574002215

Tu t'entendras très bien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], z'avez en commun votre ségrégation primaire anti-Sony et votre amour pour les jeux Arcade de Sega. Tu pourras le remettre sur le droit chemin : ça a merdé chépaoù, mais il jure que par la Switch maintenant. Quelle tristesse de voir un tel potentiel gâché. Salut les gamers ! 120511517 (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453).


Ha oui, et faudra te méfier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses soi-disant arrivages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], persuadé d'avoir trouvé la perle rare alors que ça se rapproche plutôt du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu acquiesces et tu recules lentement, faudrait pas que son excitation hystérique le fasse te mordre. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)


Y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est pas chiant, juste que t'as l'impression d'être dans un Micromania à chaque fois que tu le vois passer. Il achète juste tout. Mais que du français. Il a dû oublier que le JV a une origine essentiellement américaine et japonaise, c'est l'original du forum avec son obsession du 50 HZ tout lent et écrasé, mais il est pas méchant. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)


Tu croiseras parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... à moins que ce soit Pastis C. Miam ? Ou bien Whisky C. Délice ? Ou alors Vinasse C. Trobon, je sais plus trop. Le pochtron du coin, à l'élocution désarticulée, mais il a pas l'alcool mauvais, c'est déjà ça. Bref, y dit que de la merde. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)


Ha, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comment dire...  Salut les gamers ! 1370858031 il se prend pour un dieu breton. Breton est le mot qui dérange le plus des 2 à mon humble avis. Il est toujours un p'tit peu dépressif de sa rupture avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a préféré vite prendre les jambes à son coup. C'est vrai que fréquenter un Dieu doit être intimidant, comme je le comprend. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)


Y'a le pire de tous aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dis non à toutes ses demandes de service / prêt / dépannage / tout ce qui nécessite que tu lui apportes quelque chose. Le gars il va te prendre le bras, tes soeur/fille/mère/grand-mère, ton salon et ta voiture pour te rendre une rognure d'ongle usée (quand il en a, sinon c'est rien). En plus il a un syndrome de la Tourette, c'est tendu. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)


En tous cas, re-bienvenue à Paderetro, certifié parodie de forum. Salut les gamers ! 2574002215

http://paderetro.com/

13Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 4:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Salut les gamers ! 4257297559

14Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 7:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Qui a encore oublié de rattacher Adl hier soir après sa promenade ? C'était qui qui était de garde ? Il vous a encore fait le coup de l'anniversaire...

15Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 8:01

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

@Lucifer : Merci pour les mises en garde ! Salut les gamers ! 3864879675

16Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 8:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

ange_dechu_lucifer a écrit:
BreakerZ a écrit:
Fan de Sega, j'ai préféré la master system à la Nes, la megadrive à la SNES, la saturn à la PS1, la dreamcast à la PS2.

Voilà, prenez exemple sur votre nouveau camarade. Il a bon goût, LUI. Salut les gamers ! 3593322208

MS plutôt que NES, MD plutôt que SNES, Saturn plutôt que PS1 OK mais... DC plutôt que PS2 faut pas exagérer non plus Salut les gamers ! 4257297559 Salut les gamers ! 4257297559

17Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 9:04

Invité

avatar
Invité
presque tout pareil sauf que j'ai autant aimé la MD que la SNES Salut les gamers ! 4257297559

Bienvenue à toi

18Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 15:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La bienvenue !

Si tu as aimé les Dark souls, il te reste le meilleur, Demon's souls Smile

Puis King's field pour rester dans le thème retro. A prévoir un peu de collyre cependant Salut les gamers ! 3856250453

19Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 15:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a le pire de tous aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dis non à toutes ses demandes de service / prêt / dépannage / tout ce qui nécessite que tu lui apportes quelque chose. Le gars il va te prendre le bras, tes soeur/fille/mère/grand-mère, ton salon et ta voiture pour te rendre une rognure d'ongle usée (quand il en a, sinon c'est rien). En plus il a un syndrome de la Tourette, c'est tendu. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut les gamers ! 3856250453)

Oh putain comment ton p'tit cul y va prendre cher toi ce soir !! Salut les gamers ! 2930664868 Salut les gamers ! 2930664868
Le mec y parle mal de moi juste pour que j'lui fasse subir les pires sévices... Salut les gamers ! 3980010459 Salut les gamers ! 3980010459


Sinon bienvenu à toi BreakerZ, parcours plutôt sympa, mais pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dedans, donc je t'inviterais pas faire de la poterie chez moi.

Au plaisir de te lire.

http://www.dg2s.fr

20Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle sert vraiment qu'à ça la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à servir de tour de poterie, effectivement. Mais même ça elle est pas capable de le faire correctement. Salut les gamers ! 4186804625

http://paderetro.com/

21Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 16:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue à toi BreakerZ ! Very Happy

22Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 16:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Préférer la MS à la NES ... Devil sort de ce corps !
Et la Saturn à la PS1 ... Salut les gamers ! 3011711443

http://bit.ly/2GDnV5v

23Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 16:36

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est un homme de gout, c'est tout Salut les gamers ! 3856250453

24Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 16:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aimer les jeux de plateforme tout mou c'est avoir du gout ? Salut les gamers ! 3476459425

http://bit.ly/2GDnV5v

25Salut les gamers ! Empty Re: Salut les gamers ! Mar 23 Oct - 16:56

Invité

avatar
Invité
Ils sont très bien les plateformers de la SMS !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum