Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Déc - 20:36

Lechatperché

Maudit du Forum

@Fellock a écrit:"Sunset Overdrive" sur XBox One : je n'en suis qu'au début, mais c'est vraiment fun. Les dialogues sont drôles et le gameplay propose pas ma de mouvements, notamment le grind qui est vraiment fun et qui me rappelle"Infamous".
J'ai hâte de continuer ma partie.

J'ai pas du tout accroché au gameplay... J'ai trouvé ça brouillon et répétitif (tu grind tu sautes tu shoot ad nauseam) Je me dis régulièrement que je retenterai le bouzin mais j'ai jms le courage Razz

Sinon solo j'avance bien sur Recore et j'accroche à fond.
Et online c'est co-op sur the Division qui est très bon malgré tout le mal que j'en ai entendu

77 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 4 Déc - 22:09

citylab2

Démon Gamer

je me fais des partis de pocky and rocky sur supernes en ce moment, dieu qu'il est dur, je suis arrivé au niveau 3. je progresse un peu plus à chaque partis.

78 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 4 Déc - 23:46

mickmack

Bikini Games Master
je viens de me faire une session de 007: espion pour cible sur GC.

Très bon jeu Smile le sourire en coin et le sourcil levé de Bond quand il voit une meuf sont excellents.

Et c'est un vrai bikini game, dans le niveau 4 on voit une fille se désaper derrière un paravent et en ressortir en mini robe, niveau 1 Bond laisse clairement entendre à la fille sauvée qu'elle va se faire tringler, niveau 5 il mate le cul de 2 bonnasses jumelles (mon rêve )...
Et après je sais pas, j'en suis qu'au niveau 5 Very Happy
Mais je kiffe. Par contre, un défaut:
au niveau 5, j'ai le pistolet d'or et... les mecs ne meurent pas en 1 coup? Hé ho, le golden gun c'est du one shot, faut pas rigoler avec ces choses-la.

79 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 4 Déc - 23:58

Battosai14

Nintenwhore
@mickmack a écrit:
Mais je kiffe. Par contre, un défaut:
au niveau 5, j'ai le pistolet d'or et... les mecs ne meurent pas en 1 coup? Hé ho, le golden gun c'est du one shot, faut pas rigoler avec ces choses-la.

RRooohhh cette hérésie !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

80 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 5 Déc - 8:39

wiiwii007

Maudit du Forum

Il est vraiment pas mal ce James Bond, je l'ai beaucoup aimé. Si tu comptes faire le 100% accroche toi, c'est vraiment pas simple.

81 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 5 Déc - 10:24

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Pareil j'avais bien aimé à l'époque sur PS2, c'était mon premier 007 (ouais j'avais pas goldeneye, la honte !). Prise en main rapide, sympa pour l'époque avec des alternances fps / course poursuite, c'était cool.

82 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 5 Déc - 17:24

bigvilo

Cerbère de la Manette

J'ai préféré Nightfire à l'époque, qui avait un mode multi vraiment cool.

Toujours sur du Pokémon Picross (3DS) pour débloquer le mode alternatif, Banjo Kazooie N&B (360) où j'avance très doucement, Valkyrie Drive (PSV) où je fais chaque niveau dans chaque mode de difficulté avant de passer au suivant et Ridge Racer (PSV) où je commence à atteindre les objectifs de conduite (finir 50 fois une course, un contre-la-montre...).

http://jeuxcollector.fr/

83 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 5 Déc - 21:45

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Edit car trompé de topic

Petite question, savoir si je rêve ou pas.

Je viens de lancer Skyblazer en émulation, mais je sais pas si c'est normal, ya des énormes problèmes de hitbox du genre :
- image 1, j'essaye de descendre rapidement en bout de plateforme et de repartir à gauche, mais le perso est en fait plus gros que son sprite, de fait tu fais des allers/retour dans le vide xD
- image 2 : d'ailleurs tu peux même rester en suspension dans le vide, c'est marrant

D'ailleurs, je prends aussi des coups sans me faire toucher, et je tape les ennemies en étant trop loin (ça j'ai plus de mal à screen, mais ça me donne vraiment cette impression).

Ah aussi je monte des plateformes sans que les pieds passent au dessus ^^

Aussi, le perso stop sa course pour mettre un coup puis la reprend alors que tu touches plus le joystick ... c'est quoi ce jeu xD

Edit : Omg pendant la phase de vol c'est plus du délire, non seulement le contrôle est immonde mais en plus ton punch il touche des trucs qui sont 10m en dessous ou au dessus.

84 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 6 Déc - 8:37

wiiwii007

Maudit du Forum

Je ne me souviens pas avoir eu de tels problèmes lorsque je l'ai fait. Mais je ne me rappelle pas bien, il me semble que le perso glisse un peu mais que ça reste plutôt sympa à gérer. Niveau hit box pareil, j'ai pas le souvenir d'avoir eu tes problèmes.

J'ai bien aimé ce jeu, même si un peu trop facile à mon gout.

85 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 7 Déc - 10:57

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Haaaa ça y est je peux enfin m'attaquer à la phase finale de FFX-2. Sûr que ça va mieux en passant du niveau 38 à 50 .
Pour l'instant j'ai eu aucun soucis à battre les 3 premiers boss de la fin  (Shiva, Les Magus, Anima). Reste à voir pour la suite mais je pense qu'il devrait être bouclé en fin de semaine prochaine. Et ça sera sûrement mon dernier jeu fini pour cette année.

86 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 7 Déc - 12:29

Lechatperché

Maudit du Forum

J'essaie de faire FFX (vita) en ce moment : autant c'est joli et agréable à jouer parce-que j'aime le tour par tour, autant j'avais pas souvenir qu'il était si mou du genou dans sa narration ! Certains passages sont une vraie purge et sont plus efficaces qu'un somnifère le soir : pour peu que je sois fatigué je m'endors en qques minutes !!
Et ces dialogues... Mon dieu qu'ils sont mauvais !!
Je pense m'accrocher encore un peu mais il a intérêt à être moins soporifique par la suite car j'ai d'autres bons jeux qui m'attendent

87 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 8 Déc - 11:10

bigvilo

Cerbère de la Manette

Sur Skyblazer, j'avais essayé la version originale, et il me semble que j'avais remarqué qu'on pouvait flotter dans le vide avec les rebords oui.

http://jeuxcollector.fr/

88 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 10:48

defskerus

Dieu Breton
Après 30h de jeu, je suis arrivé au 6-5 dans Yoshi's Woolly World.
J'ai tout à 100% jusqu'à ce niveau. (tant que j'ai pas 100% sur un niveau, je reste dessus)

Ce soir ou demain je devrais avoir fini le jeu Smile

Il est vraiment très bon, je pense que je préfères DK Tropical Freeze mais ça se joue à vraiment pas grand chose...
les deux sont des indispensables à tout amateur de jeu de plate-formes 2D !

89 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 10:53

Junkers

Diamond Dog
Même si on s'en fout de l'exploration ?
Y a un intérêt à le faire en ligne droite ou c'est vraiment zéro challenge ?

90 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 11:01

defskerus

Dieu Breton
Exploration, c'est un bien grand mot quand même ...
95% des objets sont trouvables sans se casser trop la tête.

En ligne droite, mode "je fonce", le jeu perdrait de sa saveur quand même, mais ça permettrait de voir les bonnes idées de gameplay, donc pas complétement inutile non plus.
(niveau objet, faut quand même chopper les 5 fleurs histoire de voir les niveaux Spéciaux qui sont vraiment top)

Je sais pas exactement ce que débloque le 100% à la fin.
mais peut être que les pièces et les petits coeurs (l'équivalent des secondes dans l'épisode SNES) sont pas si important que ça et ne servent à rien.
Les pelotes de laine permettent de débloquer un Yoshi (qui aura une couleur différente).

Peut être que seul les fleurs sont réellement importantes en fin de compte  

Dernière édition par defskerus le Ven 9 Déc - 11:05, édité 2 fois

91 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 11:02

Junkers

Diamond Dog
Ok, si je le trouve d'occasion à 20/25 euros je le prendrai Smile

92 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 11:06

defskerus

Dieu Breton
j'ai édité mon précédent message.

En 2017, ça m'étonnerais pas qu'il débarque en Nintendo Selects.
(avec le Twilight Princess voir même le Paper Mario)

93 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 9 Déc - 13:19

MacGregou

Maudit du Forum

Mmmm... A mon avis, Yoshi WW en mode "Je fonce", tu ne vas pas du tout apprécier. Si tu joues comme cela le jeu est quand même hyper facile, et les niveaux vont te sembler courts. Je pense qu'il faut vraiment rechercher le 100% pour apprécier la qualité du level design général qui se base beaucoup sur la recherche des objets cachés.
Et puis, les niveaux cachés valent quand même la peine d'être faits !

94 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 12:22

Emeldiz

Cerbère de la Manette

J'ai laissé tomber Skyrim, trop long et j'accroche pas plus que ça. J'ai l'impression de rejouer à Oblivion, que j'avais terminé mais qui est un jeu que j’aurai pas envie de refaire.

Je me suis lancé dans #NIER (PS3) depuis le temps que j'en entends parler en bien.

Pour le moment, aprés 2/3h de jeu, j'aime bien l'ambiance général, le design et les musiques. Je vois qu'il y a de la quetes annexes (à voir la qualité) de l'open world qui n'a pas l'air trop grand, donc ça peut permettre de l'exploration sans pour autant y passer des heures.

L'UI pas mal foutu, on navigue rapidement dans l'inventaire sans avoir à se poser 50 000 questions, c'est assez agréable. Les raccourcis avec les fléces sont trés pratiques en combat aussi, j'aime bien.

Le panel de sort a l'air pas mal non plus, avec plusieurs types d'armes et des upgrade, mais sans que ça ait l'air trop poussé.

L'histoire pour le moment, je peux pas juger, il ne s'est rien passé ^^

Cependant 2 gros bémols, et j’espère que ça ira mieux ensuite même si le premier point je pense que c'est mort :
- la caméra qu'il faut contrôler manuellement en combat car pas de système de lock. Ca franchement, c'est hyper relou. Ca existe depuis la N64, ça coûtait rien de le faire.
- c'est franchement un peu mou en combat. Notamment avec un ce petit temps d'arrêt à chaque impact, qui est pas super agréable. Le fait d'avoir le temps qui ralenti durant le temps de cast de certains sort n'aide pas non plus, ça ramolli l'ensemble qui n'est déjà pas trés dynamique.

Dernière édition par Emeldiz le Dim 11 Déc - 14:36, édité 1 fois

95 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 14:24

Junkers

Diamond Dog
C'est noté, merci Gregou.

Effectivement Def, on le verra ptete en Selects, j'espère en tout cas !

@Emeldiz, je pense à laisser tomber aussi. Je m'éclate pas trop sur ce jeu, contrairement à ce que j'imaginais... Je continue un peu en "attendant que ça vienne"

96 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 14:42

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Si tu te régales pas maintenant (du moins, au bout d'1 dizaine d'heures de jeu) tu te régaleras jamais. ^^

Skyrim a assez vieilli, donc tous ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque et/ou qui ont fait The Witcher 3 ou Fallout 4 avant, normal que ça vous passionne pas plus que ça. C'est un jeu de 2011, qu'on le veuille ou non. Et dans le genre, faut dire que ça a bien évolué en 5 ans. ^^

http://paderetro.com/

97 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 15:54

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Personnellement, j'accroche complètement aux TES (surtout morrowind) alors que the witcher 3 m'a complètement laissé de marbre.

98 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 16:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tu rentres dans le cas particulier de "l'ancien" joueur de Elder Scrolls. Une fois pris le pli de la licence, tu restes généralement dessus. T'es copain de moi, on s'attend à du Tamriel et on a du Tamriel. ^^

Et je conçois parfaitement que quelqu'un qui n'en n'a jamais fait un, et qui en plus a fait Fallout 4 ou The Witcher 3 avant soit un peu refroidi, même par Skyrim.

http://paderetro.com/

99 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 16:17

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est possible oui. Disons que les mondes des TES me donnent envie d'explorer. Je n'arrive pas à aller d'un point A à un point B sans dévier de ma route.  

The witcher 3 ne m'a pas donné envie (malgré ses qualités). Si ce n'est les deux grandes villes vraiment chouettes et la narration, j'ai trouvé le système de combat foireux (pas terrible non plus dans les TES mais ils ne sont pas frustrants) et l’inertie du personnage (façon GTA) particulièrement pénible surtout dans les environnements restreints sans parler du cheval qui ne sait pas nager pour traverser une petite rivière. Pleins de petits trucs qui m'ont pris la tête. Pas grand chose individuellement mais cumulé, ça m'a vraiment gonflé ^^

100 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 21:23

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Need des infos sur Nier, pour savoir si j'ai raté un truc.

J'ai pas mal avancé tout à l'heure, j'en suis au 2e combat contre la grosse créature. Mais le combat est hyyyyyyyper long. Franchement je tape 0 dessus, donc je prend 10 plombes pour activer son point faible, que j'arrive jamais à péter d'un coup, donc rebolote je prends 10 min à descendre les hp pour de nouveau ne pas forcément éclater le point faible. Du coup, j'en prends pour 20 minutes par séquence, sachant qu'avant le boss t'en as pour quelques minutes de fight, qu'en plus tu as une séquence en 2D ... Le combat me prend p-e 45 minutes au final.

J'ai pas eu le temps de finir, donc je vais devoir tout recommencer. Franchement, vu comment le fight est inintéressant, répétitif au possible et long .. ça me tente pas trop trop. Limite je m'endormais devant à la fin à force de faire toujours la même chose.

Est ce normal que je fasse aussi peu de dégât ? J'ai l'arme acheté à un marchand, celle qui coutait genre 2k gold, j'ai pas les sous pour celle à 16k. J'ai uv aussi qu'on pouvait upgrade les armes, mais il me faut 3 alliages. Allaiges que j'ai durant l'aventure vu que t'aspas le choix, mais le forgeron dans le scénario m'a upgrade l'arme de base, que j'utilise pas. Elle donc upgrade, mais toujours moins bien que l'autre, que j'aurai justement pu bien améliorer avec les alliages récoltés. C'est normal ou j'ai raté un truc ?

Aussi, faut il vraiment faire les quêtes annexes ou c'est possible de rusher le jeu ? Parce qu là, les quetes annexes c'est le niveau -50 du fun, genre tu peux pas faire des quêtes plus nulles. Fedex, ur welcome ! D'ailleurs j’espère qu'elles sont pas de ce niveau là dans FF XV sinon je vais me tirer une balle.

Fin voilà je voudrais juste savoir si c'est normal ou non, car là je vais pas tenir, les combats sont interminables (Andross version mecha il m'a prit un paquet de temps lui aussi). C'est vraiment trop long, trop mou et trop répétitif les boss.

Dernière édition par Emeldiz le Dim 11 Déc - 22:01, édité 1 fois

101 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 11 Déc - 22:00

MacGregou

Maudit du Forum

Non c'est pas normal. T'es une bouse, tu finiras pas le jeu, bouh... Seule solution : me le vendre à 10 euros fdp compris ! Very Happy

Blague à part, je n'en sais rien. C'est un jeu que j'aimerais faire (sur PS3), et je suis donc ton vécu dessus avec intérêt. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant