Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et Résolutions pour 2017

Vos Objectifs et Résolutions pour 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

wiiwii007

Maudit du Forum

Oui si tu fais vraiment ce que Emeldiz dit tu peux être sûr que tu auras un corps comme tu le souhaites. Il y a des cas particuliers mais comme dit plus haut, ça reste rare, et beaucoup pensent avoir essayé des trucs de ouf' alors que pas du tout...

Si tu es un intermittent du spectacle (ce que j'ai cru comprendre) et que tu fais très souvent des concerts avec alcool, after, peu de sport, " régime musicien ", stress etc. c'est déjà très compliqué.

Il faut se forcer à manger correctement/sainement et régulièrement pour faire un véritable régime. En plus de tout le reste...

En tout cas bon courage.

marmotplay

Maudit du Forum

Suite à analyses médicales, j'ai un problème de métabolisme, je ne saurais donner les détails j'y pige que dalle. En gros je n'élimine pas les graisses. Donc il faudrait que j'ai une alimentation "extrême" justement pour arriver à un poids normal mais j'aurais des carences nutritives. Donc il n'y a pas vraiment de bonnes solutions, faut juste arriver à stabiliser que ça ne dégénère pas.

wiiwii, je ne suis pas intermittent mais prof de gratte. Avec l'arrivée de ma fille, j'ai justement décidé de mener une vie plus saine et de quitter les excès du régime musicien (et ça me convient bien). Un peu pour cette raison que je me suis remis au retro d'ailleurs, couplé à un peu de lassitude.

wiiwii007

Maudit du Forum

Ok, alors c'est pas cool pour toi. Confused

Le monde du spectacle fout vachement le bordel pour le corps humain si on ne fait pas gaffe.

Les enfants... ce condensé d'apprentissage pour adulte

marmotplay

Maudit du Forum

oh ça va je suis vivant et la santé n'est pas trop mauvaise. C'est juste faire attention. Je n'ai pas de traitements, juste un suivi. Je galère un peu pour certains exercices physique (disons que la rando en montagne, bof) mais rien de dramatique. Et le problème est de naissance (pas mal d'antécédents familiaux) et n'a rien à voir avec mes activités musicales, surtout que j'étais plutôt raisonnable (pas envie d'avoir la gueule à Keith Richards). Mais là, avec la petite qui a mis deux ans à faire ses nuits je me suis bien assagi. Alors que j'étais toujours en vadrouille, je suis devenu marmotte enfouie dans sa tanière.

Autrement, note plus gaie pour revenir au sujet, offre acceptée pour la maison donc plein de résolutions pour l'année  
-acheter des étagères pour la nouvelle game room.
-remplir les étagères.
-équiper le sous sol qui est bien isolé: billard, air hockey, flipper, borne d'arcade, bar clandestin mais sur plusieurs années.

wiiwii007

Maudit du Forum

Cool pour toi !  

Bienvenue au royaume des impôts !!

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Dommage pour ton soucis de santé Sad Mais cool pour la maison !

Junkers

Diamond Dog
surtout que j'étais plutôt raisonnable (pas envie d'avoir la gueule à Keith Richards)

Haha tu m'étonnes. Par contre vaut ptete mieux avoir sa gueule que son ouïe (et ses acouphènes qui doivent être très puissants )

defskerus

Dieu Breton
allez on ressort le topic des résolutions de l'année dernière

@defskerus a écrit:1) Acheter moins de jeux que j'en finis

cette année je suis sûr que je peux le faire, 2016 c'était spécial car j'avais eu une Xbox 360
... là j'ai eu une Xbox One mais il y a pas des masses de jeux encore et ceux que je veux sont assez courts !

NON .... mais j'ai amélioré le ratio comparé à l'année dernière où j'étais à moins de 15%, je dépasse les 50% cette année
2) acheter une maison (faut vraiment que je devienne proprio, en plus j'ai plus de place chez moi). NON... je me pose des questions
3) voir l'ophtalmo car ça fait tellement longtemps que je dois aller mais obtenir un rdv dans 6 mois ça motive pas à se bouger ... OUI ... incroyable
4) voir le dentiste pour des implants (tant que ma mutuelle rembourse une partie autant en profiter, ça peut changer rapidement ce genre de truc) NON

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Hum tu te poses quoi comme questions?

Perso mon objectif pour cette année et de finir mon full set dreamcast Wink

defskerus

Dieu Breton
Savoir si j'ai envie de rester dans ma boite et dans cette ville.

devenir propriétaire n’empêche pas de changer, car on peut revendre ou louer si besoin, mais moi je suis du genre feignant et donc je serais plutôt du genre à ne plus bouger ...

il te reste beaucoup de jeux Dreamcast à avoir ?

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha pour le taf il faut que tu soit à peu près sur pour essayer d'acheter ou faire construire pas trop loin.
Si tu es dans une ville et que tu achètes un logement "normal" pas un taudit ni un chateau c'est clair que tu ne devrais pas avoir de mal à revendre Wink

Il m'en manque un peu moins de 80 mais j'en ai 2 chaud à trouver Moho et Évolution 2 Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3