Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Tetsu j'ai pas vu le match mais si ça s'est fait en 2 sets c'est que tu t'es bien fait déchiré  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Tetsu j'ai pas vu le match mais si ça s'est fait en 2 sets c'est que tu t'es bien fait déchiré  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Et bein pas tant que ça en fait. J'ai résisté et lutté âprement sur chaque point mais Taz était vraiment trop fort . Il m'a complètement bloqué. Bien cerné mon jeu en fait. Et moi pas assez le sien.
J'en fais mon favori pour le titre d'ailleurs.

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Et ce qui ne devait pas arriver arriva. Cool

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il va être insupportable après ça  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Du gros jeu, magnifique finale  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 3446682104

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon, je viens de regarder l'intégralité du replay...
Premièrement, pour être honnête, je n'ai pas trouvé le niveau de jeu aussi bon que lors des demis : peu de prises de risque au service et dans les échanges, beaucoup de fautes directes non provoquées (notamment Paulo).    [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 1370858031

Il est vrai que le choix des joueurs (deux limeuses suédoises) n'annonçait pas du "tennis champagne", mais connaissant assez bien les deux zigoteaux, je m'attendais à tout.    [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Dès les premiers échanges, Shubi a brillamment placé son Wilander à l'intérieur du court, ce qui avait très logiquement pour effet d'atténuer la principale qualité de Borg, à savoir son lift. D'ailleurs j'avais hésité à en parler à Shubi après les demi-finales, mais par soucis de neutralité entre necstasiens, je ne lui ai adressé aucun conseil. Ainsi, là où taz (qui jouait un peu plus reculé) avait semblé emmerdé en demi, Shubi se trouvait donc souvent tranquillement sur sa ligne à distribuer le jeu, ce qui semblait pas mal perturber Laucops.
Notre Paulo national a fait tellement de fautes directes dans le premier set et à la fin du troisième qu'à un moment je me suis demandé s'il n'avait pas des soucis de connexion. Enfin bon, malgré cela, le bougre a tout de même trouvé des ressources pour dominer le deuxième et pour bien entamer le troisième.
Et finalement, comme bien souvent au tennis, tout semble s'être joué sur la fin au mental, et il faut reconnaître que Shubi (décidément très à l'aise dans les moments clés d'un match) a eu comme il le disait l'audace et la réussite (la deuxième n'arrive que très rarement sans la première au tennis) pour breaker (et gagner) Paulo sur un jeu où ce dernier avait pourtant commencé par deux aces..


En tous cas un grand bravo à Shubi et aux Necstasiens qui ont tous (même pnauts) montré leurs capacités à élever leur niveau de jeu pour aller chercher de belles victoires !    [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 3827031138

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Mais quel rabat-joie  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Ce match était fantastique ! Historique !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bravo !

Invité

avatar
Invité
Pour revoir tous les replays, c'est par ici : http://fc.taz07.fr

Résultats d'hier et matchs de ce soir :

Vendredi 27/01
11-12èmes places :
bigvilo (jeuxcollector) vs Romano (hooper) 6/3 6/3

Finale :
Shubi (necstasy) vs laucops (necstasy) 6/4 3/6 7/5

Samedi 28/01
5-6èmes places :
elodiebo (padérétro) vs fafnir (hooper) 21h

7-8èmes places :
Snapouille (planetemu) vs sake (padérétro) 21h30

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Les deux derniers matches de classement devraient être intéressants à regarder. Je serai là, dans le public, caressant langoureusement mon trophée en me disant que le vulgum pecus mérite lui aussi un peu de mon attention.  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

shubibiman a écrit:Les deux derniers matches de classement devraient être intéressants à regarder.


 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

Alors, t'as kiffé ?

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

C'était au tennis ce que l'art contemporain est à l'art.  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Federer - Nadal sur C8!

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Merci pour l'info.

Invité

avatar
Invité
Résultats des matchs du Samedi 28/01
5-6èmes places :
elodiebo (padérétro) vs fafnir (hooper) 5/7 2/6

7-8èmes places :
Snapouille (planetemu) vs sake (padérétro) 7/6 7/6

Classement final :
1 Shubibiman (necstasy)
2 Laucops (necstasy)
3 tAz-07 (necstasy)
4 tetsuoshima (padérétro)
5 fafnir (hooper)

6 elodiebo (padérétro)
7 Snapouille (planetemu)
8 Sake C. Buenos (padérétro)
9 Tama (GP)
10 Bonaf (GP)

11 bigvilo (jeuxcollector)
12 Romano (hooper)
13 pnauts (necstasy)
14 Carl (GP)
15 Battosai14 (padérétro)
16 CTJ (padérétro)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bravo à tous et merci à nos 5 représentants, qui s'en sont pas trop mal sortis Smile (excepté les 2 lanternes rouges !  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 3767967952 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bravo à Élo et Tetsuo Smile

Je ne félicite pas les Nectasiens, comme je l'avais déjà dit si le classement avait été différent ils auraient été de simples "bande mou"...   [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 3856250453  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 3856250453

Aller passons à la dernière manche  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il reste un round, c'est bien ça ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay ^^ Ca commence quand ? À moins que tu préfères garder ça secret ^^

Invité

avatar
Invité
Vu qu'il n'y a que 28 jours en février, ce sera à cheval sur février-mars, style du 03/02 au 05/03 Wink
En plus je suis malade donc j'attends d'aller un peu mieux...



Dernière édition par chrysaor le Jeu 2 Fév - 16:36, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok merci pour l'info Wink
Bon rétablissement !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis assez fier de ma 4eme place.
Une 4eme place c'était inattendu pour moi, vraiment.
Même si j'aurai pu aller plus loin avec un peu plus d'entraînement je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum