Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Fév - 11:38

MacGregou


Maudit du Forum

J'ajoute à ma liste de jeux finis le premier épisode des Ganbare Goemon sur la Super Nintendo.

Très minuscule test ici-même :

http://forum.paderetro.com/t4600-test-ganbare-goemon-legend-of-the-mystical-ninja-super-nintendo#394618

277Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Fév - 13:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tellement minuscule que j'ai eu le temps de manger en même temps ! Vos jeux finis en 2017 - Page 12 4257297559 Top merci !

278Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 12:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile


http://forum.paderetro.com/t4602-pc-x1-ori-the-blind-forest#394801

Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Ori-and-the-blind-forest-big-map-jpg


Récap 2017 :

Stacking (PC)
- 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 12 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Quantum Break (ONE) - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile

279Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 15:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#Battlefield One sur X-One : ça fait du bien de se faire un petit FPS comme ça de temps en temps. L'action du jeu prend place durant la première guerre mondiale. On doit jouer cinq campagnes dans l'ordre que l'on souhaite. La première se passe dans le nord de la France. On dirige une unité britannique dans un des premiers chars d'assaut de l'histoire. La deuxième nous permet d'incarner un pilote d'avion et de prendre part à des combats aériens surprenants. Dans la troisième, on contrôle Luca, un Arditi à la recherche de son frère Matteo. Bien entendu, entre lui et son frère se dresse tout un régiment austro-hongrois bien décidé à en découdre. L'avant-dernier nous permet d'incarner Bishop, un australien d'une cinquantaine d'année aux prises avec les Ottomans à Gallipoli, il va tout faire pour sauver une jeune recrue. Enfin, dans la dernière histoire, on contrôle Zara, une arabe qui se bat aux côtés de Lawrence d'Arabie.
Graphiquement, on en prend plein la vue. Il fait partie des jeux les plus beaux de la génération. Le tout est servi avec une OST de qualité.
Concernant le gameplay, c'est du classique, mais les différents scénarios apportent de la variété comme les combats en chars d'assaut, les combats en avion, les phases d'infiltration, etc.
Bref, j'ai passé un bon moment sur ce jeu qui m'a donné du fil à retordre par moments.

Super Nes :
- Super Metroid

PS4 :
- Street Fighter V
- Battle Garegga

N3DS :
- Azure Striker Gunvolt (true ending)[/quote]

X-Box One :
- Battlefield One

280Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 15:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as fini quoi dans Street Fighter V au fait ? Le mode "histoire" général je suppose ?

281Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 15:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le mode Histoire général et les modes survival en easy et normal. Le hard m'a blasé parce qu e j'ai perdu face au derniers gars, Je n'ai pas envie de rejouer une heure comme ça.

282Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 15:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BF1 on y joue en ligne avec Primevil, LeChatPerché et Alto (enfin quand on le croise ... Vos jeux finis en 2017 - Page 12 4257297559 ). C'est mon premier jeu du genre et je trouve ça excellent.

J'ai pas touché au solo par contre ... Vos jeux finis en 2017 - Page 12 506850652

283Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 15:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Le mode Histoire général et les modes survival en easy et normal. Le hard m'a blasé parce qu e j'ai perdu face au derniers gars, Je n'ai pas envie de rejouer une heure comme ça.

Idem, je trouve ça vraiment naze. Surtout que le niveau de difficulté augmente soudainement. Tu perds des dizaines de minutes à enchaîner des victoires sans faire d'efforts et ensuite tu dois tout recommencer à cause de quelques combats beaucoup plus durs Vos jeux finis en 2017 - Page 12 4282798970

284Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 17:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Super #Mario Land sur Game Boy terminé !

Je me souviens l'avoir eu étant enfant, mais je n'y ai pas vraiment joué. A la base je ne suis pas copain avec les portables. Là c'est différent, je l'ai branché sur mon GB Player avec une bonne manette ^^ Le premier contact a été assez difficile, le père Mario n'est pas si simple à manier quand tu es habitué aux autres opus. D'ailleurs c'est peut-être le seul Mario qui me force un peu à jouer sans courir.

Côté musique c'est du très bon, elles donnent une véritable identité au titre, les graphismes (de la Gameboy ^^) mettent en valeur des lieux pas commun aux Mario. C'était plaisant de visiter ce qui semblait être l'île de pâques, des pyramides égyptiennes etc.

Au niveau du level design c'était pas mal, même si très classique. En revanche, à 2 reprises dans le jeu, on prend place dans un petit vaisseau pour éclater les méchants façon shoot them up. Ces phases sont plutôt sympathiques et se finissent par un boss.

Tout ça est bien sympa, c'est cool, mais le jeu a un gros défaut : sa durée de vie. Je ne sais pas combien de temps j'ai joué, mais je dirais qu'il faut moins d'une heure pour le terminer... Oui ça fait peu. Bon je viens de voir sur le net qu'il y a un mode difficile qui se débloque après le premier run. Je ne le savais pas, donc je vais m'y recoller pour le faire à la bien.

Au final, c'est un petit jeu sympa, je ne peux pas vraiment donner un avis objectif vu que je ne connais pas du tout ce qui se fait sur Gameboy dans le même genre. Perso je me suis bien amusé dans ce petit monde, mais ça fait plus l'effet d'un apéro que d'un plat.

Je vais me le refaire en Hard et enchaîner avec sa suite.

Jeux terminés en 2017:

285Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 17:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm perso le 2 est mon Mario préféré Wink

286Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 17:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mario Land 2 est vachement mieux que le premier, oui !

287Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 15 Fév - 18:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'en doute pas ^^

Le 1 m'a surtout surpris par son monde, on n'a presque pas l'impression de jouer à un Mario. Certains codes strictes ne sont pas présents comme la musique de l'invincibilité/grottes, les boules de feu, les " décors " etc.

Ça fait du bien au final Very Happy

288Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 9:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer 2 fois Super #Mario Land !

Premier run tranquillou, 2ième run en mode hard, c'était déjà bien plus intéressant. Le gros changement dans ce mode sont les ennemis plus nombreux à l'écran. Et franchement, ils n'ont pas fait semblant, c'était très sympa. Bon par contre j'ai vraiment du mal avec cette maniabilité étrange, je ne suis définitivement pas fan... Je suis sûr qu'on doit s'y habituer à force d'y jouer, mais bon, c'est pas super instinctif.

Sinon pour info : après la fin du mode Hard, on obtient un " stage sélect ".

D'ailleurs je trouve ça marrant que ce Mario ait une maniabilité un peu douteuse alors qu'à la même époque, 4 jeux Mario aux contrôles quasi parfait étaient déjà sorti sur NES !

Du coup je me pose des questions : Les développeurs ont fait ça à l'arrache ? Les jeux Game Boy étaient peut-être plus difficile à développer ? Bref, ça m'a fait bizarre ^^

En avant pour Super Mario Land 2 !


Jeux terminés en 2017:

289Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 9:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:J'en doute pas ^^

Le 1 m'a surtout surpris par son monde, on n'a presque pas l'impression de jouer à un Mario. Certains codes strictes ne sont pas présents comme la musique de l'invincibilité/grottes, les boules de feu, les " décors " etc.

Ça fait du bien au final Very Happy

Oui, c'est vrai. En comparaison, Super Mario Land 2 ressemble beaucoup plus à un Mario "classique", mais il est aussi beaucoup plus long et fourni.

290Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 9:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément et les musiques aussi sont différentes pour l'invincibilité et les grottes Wink

291Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 9:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Je viens de terminer 2 fois Super Mario Land !


Le jeu en hard est vraiment intéressant à faire, effectivement. J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait pas un code pour le débloquer quand on veut...

wiiwii007 a écrit:
Du coup je me pose des questions : Les développeurs ont fait ça à l'arrache ? Les jeux Game Boy étaient peut-être plus difficile à développer ? Bref, ça m'a fait bizarre ^^


Miyamoto n'a pas participé à la production de ce jeu il me semble. D'ailleurs ce MARIO est, comme tu l'as dit, très différent des autres pour cette raison je présume - de mémoire, ce n'est pas Peach qu'on doit sauver par exemple, mais une certaine Daisy, non ?! Au passage, pour ma part, je ne trouve rien à redire à la maniabilité...

wiiwii007 a écrit:

Tout ça est bien sympa, c'est cool, mais le jeu a un gros défaut : sa durée de vie. Je ne sais pas combien de temps j'ai joué, mais je dirais qu'il faut moins d'une heure pour le terminer... Oui ça fait peu.

Disons même 30 minutes. Mais pour moi, il ne s'agit pas de sa "durée de vie". La durée de vie d'un jeu, à mon sens, c'est son intérêt qui survit à l'épreuve du temps. Moi, SUPER MARIO LAND, je le ressors tous les 4-5 ans. Donc j'appelle ça une grosse durée de vie : un jeu qui ne vieillit pas mal et qu'on a envie de ressortir un jour ou l'autre. Et les phases de shoot'em up sont trop cool !

https://jeux.dokokade.net/

292Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 10:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

D'ac avec ce que tu dis. J'aurais du d'ailleurs mettre " temps de jeu pour le terminer " et non " durée de vie ". Je vois les choses de la même façon, un jeu peut-être très court mais si il est bon, on y reviendra dessus à l'infini. Moi c'est Super Mario Bros. que je me fais très souvent, je crois que je ne m'en lasserais jamais.

En revanche pour la maniabilité, je ne sais pas, je galère encore... mais comme je l'ai dit, il ne fait aucun doute qu'à force d'y jouer, on la dompte. Moi elle me dérange quand même bien, d'ailleurs je suis mort 4, 5 fois sans que ce soit réellement ma faute.

Ex : lorsque tu cours et que tu te heurtes à un tuyau, si tu sautes sans mettre de direction (souvent parce qu'il y a une plante qui sort à ce moment là), ben Mario saute et avance tout seul, du coup tu crèves si t'es petit. C'est le genre de truc qui me rend dingo.

En revanche comme tu le soulignes, les phases shoots sont vraiment sympa à jouer, et là par contre la maniabilité est nikel.

Sinon c'est bien Daisy que l'on doit sauver, et non Peach. Tu y joues depuis petit ?


Super Mario Land 2 se rapprocherait d'un Mario plus classique ? Ça me botte de voir l'évolution.

293Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 10:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, rien que le sprite du perso ressemble plutôt à SMW ou SMB3, la carte du monde aussi, et les niveaux en eux-mêmes aussi. Le jeu garde une touche particulière qui le différencie des autres jeux de la série, mais comparé à SML1, on est bien plus proche d'un Mario classique.

C'est ça en fait, je dirais que SML1 se rapproche plutôt de Super Mario Bros. 1 alors que SML2 se rapproche plus de Super Mario World.

Personnellement, j'ai fait SML2 à l'époque mais SML1 récemment (l'année dernière je crois, ou celle d'avant). C'est peut-être pour ça aussi que j'ai un gros coup de cœur pour le 2, moins pour le 1.



Dernière édition par dandyboh le Jeu 16 Fév - 10:35, édité 1 fois

294Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 10:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:D'ac avec ce que tu dis. J'aurais du d'ailleurs mettre " temps de jeu pour le terminer " et non " durée de vie ". Je vois les choses de la même façon, un jeu peut-être très court mais si il est bon, on y reviendra dessus à l'infini.

Exactement ! Ça fait plaisir de voir qu'on est d'accord, j'entends trop souvent parler de durée de vie de la mauvaise manière, un peu comme si un excellent jeu pouvait disparaitre ou partir à la poubelle après la mort du boss final Vos jeux finis en 2017 - Page 12 4257297559

wiiwii007 a écrit:
Sinon c'est bien Daisy que l'on doit sauver, et non Peach. Tu y joues depuis petit ?
.

Oui enfin... Petit, petit... J'avais déjà 15 ans en 1990 Vos jeux finis en 2017 - Page 12 2222602150 Plus sérieusement je l'ai redécouvert il y a un peu moins de dix ans, lorsque j'ai plongé dans le retrogaming. Et il m'a plu comme au premier jour Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

295Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais carrément niveaux graphismes il y a un fossé entre les 2 Wink

296Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 13:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Oli : Oui j'ai l'impression que beaucoup de joueurs d'aujourd'hui regardent plus les chiffres que le plaisir de jeu. J'espère que ça changera...

Sinon j'ai une question, jen e sais pas où la poser donc j'en profite ici : Quelqu'un sait c'est quoi ces histoires de REV A, REV B etc. pour les jeux ?

Je m'explique, dans les roms que j'ai récupérées, j'ai souvent 4/5 fois le même jeu avec soit EUR, US, JAP, soit REV A, ou sans REV etc.

A quoi ça correspond ? Y a une différence dans les jeux ?

Sinon j'ai commencé Super Mario Land 2 et effectivement ça n'a plus rien à voir, on est dans du Mario pur jus ^^

297Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 13:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Rev pour revision, c'est une version du jeu mise à jour Wink
C'est parce que parfois, pour le jeu original, les développeurs ont sorti une ou plusieurs nouvelles versions avec du contenu en plus ou, plus souvent, des bugs corrigés. Dans la plupart des cas, les différences sont minimes.

298Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 13:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci Junkers, c'est clair et net. Very Happy

Bon ben si c'est minime, ça ne me dérange pas. Du coup je vais pouvoir effacer plein de Roms !

299Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 13:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je confirme. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé la moindre différence entre une REV A et une REV B tellement les différences sont minimes.

300Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 16 Fév - 18:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je vais me contenter des REV max, j'imagine que c'est " mieux "...


Bon je viens de terminer Super #Mario Land 2 ! Mais il me reste un niveau caché à trouver, je ferais ça demain. L'avantage dans cet opus c'est qu'il y a une sauvegarde, et ça ça fait plaisir.

Il y a clairement un cap de passé entre le 1 et le 2 c'est indéniable. On est en face d'un mix entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario World avec une carte pour accéder aux niveaux, un Mario ressemblant comme deux gouttes de pastis au perso de l'opus " World ", les boules de feu redeviennent comme dans tous les Mario, un scrolling qui permet le retour en arrière etc.

Niveau graphisme c'est joli (j'imagine que c'est très bon pour la Game Boy ?), avec des sprites beaucoup plus gros (ennemis et perso principal), des décors qui ressemblent... à de vrais décors ^^ etc. La contrepartie de tout ça c'est que le jeu rame sévère par moment. Les musiques sont pas mal, mais je préfère celles du 1.

Ce qui est marrant c'est que ce Super Mario Land 2 nous montre pour la première fois Wario !! Ça c'est cool. Je ne savais pas qu'il était apparu dans ce titre.

Sinon j'ai bien aimé les mondes, plus ou moins originaux face aux classiques de consoles de salon. On visite quand même l'espace, l'intérieur d'un Mario mécanique géant, d'une baleine... Bref le level design n'est pas mauvais du tout, et se sert souvent du contexte pour amener un peu de fraîcheur.

Au final, la maniabilité était un poil mieux que le 1, mais c'est toujours pas ça. Je pense que je suis trop habitué aux autres Mario (que je connais vraiment par cœur). Il y a cette lourdeur et cette inertie  dans le déplacement qui me dérange vraiment ! Là où j'ai vraiment pris conscience du truc c'est lorsque c'est devenu un peu plus tendu qu'à l'accoutumé dans ce jeu : le dernier niveau. Par exemple dans Mario Maker, avec @Tylano on s'est fait des stages 1 million de fois plus compliqué que ce dernier challenge. Et pourtant, je n'arrivais pas à enchaîner 3 petits sauts un poil délicat... A devenir fou !!

Bref, je pense que les 2 premiers Super Mario sur GB sont bien, mais ils ne sont pas fait pour moi. ^^


Jeux terminés en 2017:

301Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 17 Fév - 12:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'enchaîne avec les #DonkeyKong sur NES, j'ai " terminé " les 3 opus !


Donkey Kong : Un jeu arcade sympa.

On dirige le père Jumpman à travers 3 niveaux dans lesquels on doit délivrer sa promise. En gros, il faut sauter par dessus des obstacles et soit, arriver en haut du stage, soit faire tomber DK le grand méchant kidnappeur. Jumpman est lent et a un balai dans le cul, mais ça passe. Il n'y a que 3 niveaux (ils en ont enlevé un par rapport à la version arcade) et deux modes -> A et B (Facile et Difficile). J'ai terminé les 2 modes et j'ai arrêté.

Au final j'ai bien aimé, mais pas longtemps.


Donkey Kong Jr. : Toujours arcade à bloc.

On incarne cette fois-ci le petit de DK, et c'est Mario le méchant ! J'ai bien aimé que ce soit Mario le vilain pas beau ^^ On est encore une fois en face d'un jeu de plateforme à écran fixe. En revanche cette fois-ci on a droit à 4 niveaux au lieu de 3 ! Niveau gameplay, je trouve qu'il fait beaucoup mieux que son aîné. Dans cet opus on peut sauter, mais aussi s'accrocher aux lianes, et ça change tout ! J'ai pris du plaisir à me prendre pour un singe, c'était bien sympa. On sent qu'il y a eu une belle évolution de ce côté là.

Pareil, j'ai fait quelques tours entiers puis j'ai arrêté.


Donkey Kong 3 : Arcade quand tu nous tiens !

Il est assez particulier ce DK 3 car il dénote pas mal avec ses deux frères. Tout d'abord, pas de Mario, ni de femme à délivrer. On a juste un Donkey Kong accroché à deux lianes, en hauteur, tapant sur des ruches ! Le but est de vaporiser le cul de DK à l'aide d'un pistolet répulsif pour éviter que le singe descende. Bien sûr les abeilles bien énervées tentent de piquer notre perso. On est donc en face d'un " shoot " car on passe sont temps à bouger et tirer sur tout ce qui bouge. Assez fun au départ, il ne propose cependant que deux niveaux différents (puis ça loop à l'infini en augmentant la vitesse), ça lasse...

Et encore une fois, j'ai fait quelques tours et je me suis arrêté.


Au final, je ne suis pas trop fan de ce type de jeu, trop simpliste et trop court. Mais bon, je dois avouer que j'ai quand même pris pas mal de plaisir sur le Donkey Kong Jr. ^^ Si je devais en conseiller un, ce serait celui-là.

Pour le fun j'ai testé DK Jr. Math... En gros, tu apprends les maths en t'amusant, mais ça ne m'a pas amusé, donc j'ai rien appris ^^ Non en fait il faut y jouer à deux pour que ça fonctionne. Le concept est simple et je vous mets une image pour bien comprendre le délire :

Vos jeux finis en 2017 - Page 12 Donkey10

Sur cette photo, les deux joueurs doivent se démerder avec ce qu'il y a à l'écran (+ - X / et les chiffres) pour arriver au total affiché par DK. Je trouve le concept plutôt bien trouvé, mais perso ça ne m'aurait pas encouragé à faire des maths, ça c'est certain ^^


Jeux terminés en 2017:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum