Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 9:35

Emeldiz


Cerbère de la Manette

@Jon : Tu le trouves plus sympa que Pirate's Curse par exemple ? Perso je suis pas du genre à forcément refaire tous les jeux d'une licence avant de jouer à la dernière version, sauf jeu avec narration importante au quel cas j'envisage les choses différemment.

Mais bon, là en cherchant vite fait sur le site où je vais il n'y avait que l'iso de 1/2 Genie Hero, donc je vais commencer par celui-ci dés ce soir, demain je fini Zelda puis je retournerai sur Shantae le reste de la semaine ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

577Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 11:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kid Icarus terminé ! Very Happy

Et bien je comprends pourquoi les joueurs demandent que la licence revienne sur le devant de la scène. Il y a un univers bien développé, de bonne idées déjà installées, des héros charismatiques... Je pourrais enfin faire mon épisode 3DS en toute connaissance de cause (je m'étais arrêté au tiers du jeu), et mieux l'apprécier ainsi.

Donc rien à dire de plus, ce Kid Icarus est bon malgré son ancienneté. Allez, pour citer 3 mauvais points :

- Les donjons trop similaires (manque de pièces originales, on est toujours dans le même level design).
- La difficulté assez difficile au départ et super facile à la fin. Pas super bien dosé au final.
- Le boss de fin archi simple et la partie shoot pas très fun.

Mais je le conseille, c'est un bon jeu. Very Happy


Jeux terminés en 2017:

578Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 11:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu t'arrête pas Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4257297559 faut que je m'y remette à celui-là. L'épisode sur 3DS est très sympa aussi. Différent mais avec des piqures de rappels de l'original.

579Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 12:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En ce moment je joue beaucoup moins, le printemps j'adore Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4244696355 Mais je ne m'arrête pas pour autant ! ^^

580Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 14:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

j'ai souvent commencé la version GB de Kid Icarus, mais abandonné à cause de la difficulté, il faut que je réessaye !

@emeldiz, Shantae GBC n'est pas plus fun que Pirate's Curse, mais il possède beaucoup d'éléments qui le distingue des autres jeux d'action/aventure de la GB, ce qui le rend bien plus singulier et original que ses suites. Et puis comme la licence se base pas mal sur l'affect attaché à ses personnages (j'ai ressenti en jouant à la version 3DS qu'il me manquait pas mal d'élément pour bien apprécier les personnages, n'ayant pas encore joué à Risky's Revenge, l'épisode du milieu), c'est toujours mieux d'en savoir un maximum ! Cela dit rien n'a jamais empêché de le faire rétrospectivement .
A ce sujet j'ai adoré les petites vignettes humoristiques qui défilent dans le générique de Pirate's Curse, qui racontent plein d'histoires en une seule case (c'est qui ce petit chien ??) Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4244696355

581Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 10:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Mais alors du coup, qui de XEODRIFTER et de MUTANT MUDDS a influencé l'autre, pour le gameplay sur la profondeur ?

PS : toujours pas platiné SÖLDNER-X 2 ? Very Happy

Vu que c'est le même développeur, et que Mutant Mudds est sorti avant ... d'un point de vue logique, tu vois où je veux en venir ? Vos jeux finis en 2017 - Page 24 2222602150

Sinon, oui, il est court, faut compter 3 heures pour en voir le bout je pense.

Pour Söldner-X 2, je confirme : je suis vraiment une brêle en matière de shmup, le platine a l'air chaud ! Bon, j'ai eu d'autres priorités mais il va falloir effectivement que je le relance.

582Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:
Vu que c'est le même développeur, et que Mutant Mudds est sorti avant ... d'un point de vue logique, tu vois où je veux en venir ? Vos jeux finis en 2017 - Page 24 2222602150


Ah ! Voilà pourquoi les gameplays se ressemblent ! Alors du coup, LRG aurait pu proposer une compilation. Parce que là, XEO d'un côté, deux versions de MUTANT MUDDS de l'autre... Hum hum...

https://jeux.dokokade.net/

583Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 11:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé hier sur #PS3 Jurassic The Hunted, un FPS version Turok sur une île des Bermudes pour sauver un scientifique perdu depuis 25 ans... Bon, l'histoire est là pour justifier de buter du dinosaures en milieu naturel, c'est pas très beau (faut dire que le jeu à 8 ans), mais ça défoule bien, certaines phases sont haletantes, on s'amuse à dégommer des raptors avec un Magnum ou un fusil d'assaut, en utilisant une jauge d'adrénaline qui ralentit le temps et permet de voir où sont les points faibles de l'ennemi pour lui faire plus mal. Pas trop mal, un peu court (je l'ai fini en 4-5h maxi), et visiblement un platine accessible pour les aficionados de la complétion.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

584Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 19:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Zelda Breath of the Wild (Wii U), un peu moins de 50h :
- 62 sanctuaires
- 39 korogu
- 3 fées + 1
- pas toutes les pano, encore moins au max
- je crois avoir vu tous les types de boss secondaires et j'ai fait tous les types de Lynel

Bon, comme j'en parlais à plusieurs reprise, je ne suis pas un fana d'open world mais celui-ci a quand même quelque chose en plus que les autres. On se sent vraiment aventurier, amené à explorer un vaste monde dans lequel on fera diverses rencontres.

Le jeu prend le partie de nous laisser libre d'aborder le'aventure comme on le souhaite : suivre la main quest, rusher direct au boss de fin, explorer toute la map sans avancer dans les quêtes, etc ... Je ne connais aucun autre jeu du genre qui propose de faire ça et je pense que c'est un vrai atout pour que chaque profil de joueur y trouve son compte.

Je vais pas rentrer dans les détails, ya déjà 50000 tests sur le net, oui le jeu est trés trés bon globalement à condition de quand même à minima d'apprécier les open world car même si certains aspects sont innovent/différents, ça en reste un.

Pour résumer brièvement :
+ liberté d'action
+ immense mais pas vide (sans pour autant être remplis de truc cool)
+ gameplay beaucoup plus poussé que dans les autres Zelda et surtout disponible en quasi intégralité dés le début du jeu
+ les énigmes mises en avant
+ Une narration agréable
+ super ost mais globalement trop discrete
+ Des donjons innovants
+ une PvE plus interessant même si ....
- ... il devient rapidement bien trop simple
- des absolument boss  tous (optionnel ou canonique) sans intérêt : gameplay, charisme et challenge
- peu de donjon, un peu court mais surtout bien trop simple (sauf 1 qui est bien dosé)
- la cuisine qui rend le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà
- Perf pas ouf surtout sur wii U même si ce jeu reste un vrai tour de force au vu de hardware
- Expérience utilisateur à chier : système de choix de langue à chier, inventaire sans ergonomie (arme/stuff/cuisine), systeme de lock, gérer l'usage des armes, et j'en oublie surement
- quêtes secondaires complètement lambda
- systeme de recharge des pouvoirs
- utilisation des créatures à la fin du jeu imposé si on les a libéré

http://bit.ly/2GDnV5v

585Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 20:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a quand même des open world qui proposent aussi une très grande liberté notamment Daggerfall (qui permettait déjà d'escalader toutes les surfaces avec la compétence climbing) ou Morrowind avec pleins de trucs (tuer TOUS les pnj quitte à flinguer la prophétie ce qui n'arrete pas le jeu, les potions de lévitation permettant d'acceder dès le début à tous les endroits comme Baar Dau, une "ile flottante", voler par dessus le rempart intangible, les grottes aquatiques, des quêtes annexes aussi intéressantes voir plus que défaire Dagoth Ur, un vrai journal de quêtes et aucune indications ou flèches sur la map ce qui oblige à questionner les gens, à chercher par sois même dans les tavernes etc Tu peux aussi faire les poches de tout le monde ou piquer même les couverts chez les gens ^^).

C'est juste que aujourd'hui, les elder scrolls se sont simplifiés depuis Oblivion et Skyrim.

586Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
NSMB sur DS. Avec mon fils, mais j'ai fini au moins moitié des niveaux...
bon, on est très loin de l'avoir fini à 100%. Je pense même qu'on est quasiment au % mini pour le finir.
Mais bon, comme j'aime pas les mario...

Du coup il a attaqué Mario kart DS. Il est plus difficile pour lui que la version 3DS. à cause de tous les persos qui driftent et lui ne sait pas le faire...

587Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça à l'air vraiment bien Morrowind, je me souviens du test sur Game One à l'époque, les mecs parlaient justement du fait que rien n'était clairement indiqué, qu'il fallait tout fouiller et que du coup on tombait sur des trucs de fous.

Mais le problème est là je trouve, c'est un jeu trop long, faut au moins 300h de jeu voir encore plus pour tout voir ... car moi dans un jeu j'aime faire tous les quêtes possibles, donc un truc comme ça c'est 6 mois de jeu et est-ce que j'aurais vraiment la motivation après le premier mois ???
Un jour je me lancerais dans un Elder Scrolls pour voir quand même, quitte à être frustré. Le prochain peut être (car il sera super beau, Morrowind a un peu trop vieillit pour passer autant de temps)

@Mickmack : mais la version DS est moins dur avec les objets que la version 3DS.
J'ai pas souvent des carapaces bleues à répétition par exemple et pas alors que j'étais en tête dans les 20 dernières secondes de courses ... ça il y a que dans la version 3DS que je l'ai vu Vos jeux finis en 2017 - Page 24 2837247228
La version DS pour gagner une course, faut être bon.
La version 3DS , faut avoir de la chance en plus ...

588Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Morrowind était une claque incroyable. C'est clair qu'il a pris un coup de vieux mais quelle aventure. Un vrai jeu de rôle au sens premier du terme, comme Daggerfall (qui lui a vraiment beaucoup vieilli et pourtant tout etait là). Trop peu joué à Arena.

Ca me fait mal de lire certaines personnes cracher sur cette série (pas ici) alors qu'elle a apportée tellement en terme de liberté et d'idées ainsi que son background MONSTRUEUX ^^

589Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai le sentiment que les Elder Scrolls ont été la suite directe (dans l'esprit et l'innovation) de Ultima underworld. Qui pour l'époque a été une claque monstrueuse. Quand j'ai vu les photos dans joystick, je croyais pas qu'un tel jeu puisse tourner...

590Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clairement oui, ils ont ajouté un monde en 3 dimensions au dessus des souterrains ^^

591Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais qu'Oblivion (~60h de jeu il me semble) et c'était même trop je trouve. Tu rentres dans une petite grotte qui a l'air de rien et t'y passe en fait 5h parce que c'est gigantesque !

Ca s'est simplifié ? Ba putain ...

Après il y a des découvertes hallucinantes dans les quêtes secondaires (je me souviens du peintre enfermé dans son atelier ... J'étais comme ça >> Vos jeux finis en 2017 - Page 24 2561557008 ).

Je pense que de faire Zelda BotW ça va changer mon rapport à ces jeux un peu long ... Je me rend compte que, si c'est bien fait, je peux m'y investir.

Après la force de Zelda c'est aussi justement de faire super simple. Pas de niveau, pas de compétences, pas de classes, etc. Du coup tout est super fluide et paraît incroyablement simple.

Et en même temps j'ai beaucoup aimé jouer à Diablo III (ok c'est pas un monde ouvert du tout) où on fait que looter et optimiser son équipement Vos jeux finis en 2017 - Page 24 2176152401 donc tout peut être fun quand c'est bien fait.

592Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais zelda a l'air excellent et je pense que Nintendo a parfaitement joué son coup ^^

C'est juste que ça me semble intéressant de rappeler à nos bons souvenirs ces grandes séries qui ont elles aussi beaucoup apporté à la liberté dans le jv^^

593Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me rappelle d'un ami d'une cinquantaine d'années, il s'était acheté Morrowind pour un arret maladie (qui a mal tourné).
Résultat, au bout de 2 semaines de jeu il n'avait encore rien fait car il prenait et comparait les stats de chaque objet, de la moindre arme à la cuillère en bois... il avait déjà rempli un grand cahier et je ne sais pas s'il avait fait ne serait-ce que 300m dans le jeu...

594Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:C'est juste que ça me semble intéressant de rappeler à nos bons souvenirs ces grandes séries qui ont elles aussi beaucoup apporté à la liberté dans le jv^^

A ce sujet un jeu qui me faisait rêver dans les magazines c'était Outcast.

Le PC de la maison ne permettait pas de le faire tourner et au final je n'ai jamais vraiment eu connaissance de la qualité (ou pas) de ce jeu !

Vos jeux finis en 2017 - Page 24 ?u=http%3A%2F%2Fwww.metzomagic.com%2Fimages%2F2006%2FOutcast1b

595Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 8 Avr - 21:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas étonnant Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4257297559

Tellement chronophage ! Je ne parle même pas des deux extensions. Traumatiser des villages en loup-garou ahah, génial ! Par contre, gaffe à ne pas se faire repérer lors de la transformation sous peine de voir sa tête mise à prix Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4257297559

Outcast, il me semble qu'il va y avoir un remaster ou un remake.

596Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 9 Avr - 18:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ganbare #Goemon: Karakuri Douchuu sur Famicom terminé ! Very Happy

Je dois tout d'abord avouer que j'ai bien galéré au début, le jeu tournant uniquement sur Famicom, la barrière de la langue s'est vite faite sentir... Mais après un petit tour sur le net pour comprendre au moins à quoi servaient les items achetés, c'était nikel.

On prend donc le contrôle d'un Robin des bois japonais dans un jeu de plateforme assez particulier :

Le but de chaque niveau est de trouver 3 pass pour débloquer la sortie du niveau. Ils peuvent se trouver dans des passages secrets et des maisons labyrinthes, ou bien, si l'on est assez riche, on peut se les offrir... Pour se défendre notre petit Goemon possède un genre de bâton que l'on peut changer, si l'on récupère le bon item, en shuriken. L'un frappe au corps à corps tandis que l'autre permet de tuer les ennemis à distance. Il peut également acheter pas mal d'objets permettant de se protéger au mieux : casque, armure... ou d'aller plus vite (et de sauter plus loin) grâce a des chaussures que l'on trouve dans des pots disposés dans les stages.

Le jeu force donc le joueur à ramasser de l'argent se trouvant dans ces jarres (il faut sauter par dessus pour découvrir ce qu'il y a dedans) pour acheter ce qu'il faut, et ainsi avancer sans encombre. Tout le jeu est basé sur " les sauts pour découvrir ", et là où le bat blesse c'est qu'il y a également des passages secrets invisibles qui apparaissent comme ça, en sautant au pif près d'eux ! Après quelques stages on capte mieux les endroits susceptibles de cacher un souterrain secret mais bon... On peut quand même acheter une bougie pour faire apparaître ces passages secrets, mais le temps est limité et le prix d'achat augmente après chaque vente. Viens ensuite les maisons labyrinthes : Lorsque l'on entre dans ces endroits on bascule en mode " FPS image par image ". Le but est de trouver un max d'argent mais surtout le pass si important ! Bon j'ai fait tout le jeu sans m'apercevoir qu'il y a en fait une carte qui aide pas mal, " quand on est con... "

Une fois que l'on a capté tout ça, on peut enfin profiter du jeu comme il se doit !

Pour ma part, je dois dire que j'ai bien aimé. A première vue ça fait un peu peur si l'on connait Dragon Ball NES car ça y ressemble fortement : la vue et les coups de bâton. Mais au final, on oublie Dragon Ball dès les premiers sons ! Les mélodies jap' sont bien misent en valeur, et franchement j'ai adoré, ça fait du bien. Alors oui, ça peut saouler à force, mais moi j'aime beaucoup ^^ Cette petite peur derrière moi, j'ai passé un super moment à déglinguer du méchant à coup de shuriken, à trouver ma sortie des labyrinthes' à bondir de partout...

Mais attention, le jeu est assez difficile (pas de mot de passe ni de sauvegarde). Il contient 13 stages, mais croyez moi ce ne sera pas simple de s'en sortir ! L'énergie part très vite, les upgrades se barrent à vitesse grand V lorsque l'on se fait toucher, les ennemis se font de plus en plus nombreux, les labyrinthes de plus en plus grands, les items deviennent vite hors de prix, le level design fait rapidement péter un plomb tellement ça devient embrouille tête au fur et à mesure de l'avancée...

Perso j'ai bien aimé, mais c'est un jeu très répétitif, et si l'on aime pas devoir tout recommencer lorsque le Game Over apparaît, l'envie d'y revenir peut facilement disparaître.

Un bon petit jeu à mon sens  Very Happy


Jeux terminés en 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 9 Avr - 20:08, édité 1 fois

597Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 9 Avr - 18:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Maintenant, il est temps de te frotter à ceux sur SNES. Wink

J'aurai bientôt fini le 3, qui est une sorte de Zelda, et ensuite j'enchaine avec le 4.

598Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 10 Avr - 1:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ayé, après deux runs de reconnaissance, j'ai réussi le défi speedrun 100% de Shantae Pirate's Curse en 2h15 (le temps cible étant 2h30). Je me suis beaucoup amusé à préparer la route, c'est un speedrun très cool puisqu’il possède une bonne part d'aléatoire (les drops imprévisibles d'objets), donc de stratégies de back up à aléborer surtout en début de partie, et d'optimisation avec les améliorations qu'il faut acheter, en plus de posséder deux gros moments de farming d'argent bien à l'ancienne ! Le défi se fait donc assez facilement pourvu qu'on mémorise les donjons et qu'on ai le bon stuff pour poutrer les boss. J'ai eu 15 minutes de marge même en ayant fait n'importe quoi dans la tour du boss final donc ça passe large !
Noter que ce défi ne débloque rien d’intéressant, à part deux nouveaux fonds d'écrans sexy Cat

599Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 10 Avr - 10:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@MacGregou : C'est le but, mais il me semble avoir vu qu'il y avait encore un épisode action sur NES (les deux autres RPG c'est même pas la peine ^^).

Bon sinon je viens tout juste de terminer Back to the future sur NES !  Very Happy

Je vais être clair et net :

- Le jeu est laid
- Les musiques donnent envie de casser la TV
- Les stages sont quasi tous les mêmes
- Les boss ne sont pas des boss mais des mini jeux
- La durée de vie en ligne droite ne doit pas dépasser 20min si l'on gère.

Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ^^ C'est fun, pas prise de tête, marrant...

Bon je pense être un cas à part, d'ailleurs je vais allé zyeuter quelques tests pour voir à quel point il se fait défoncer Vos jeux finis en 2017 - Page 24 4257297559

Je ne le conseille pas, sauf si vous avez le gout du risque.  Very Happy


Jeux terminés en 2017:

600Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 10 Avr - 15:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@wiiwii007 ; Oui, je crois bien qu'il y a plusieurs épisodes sur NES. Il faudrait que je relise mon test, tiens...
T'es quand même bien courageux de te lancer dans ces vieux épisodes. Smile
Sinon le 3 sur SNES est un pur Zelda-like, nécessitant donc souvent une compréhension de la langue pour progresser. Je le fais souvent avec une soluce à côté pour comprendre où aller.

601Vos jeux finis en 2017 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 11 Avr - 8:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@MacGregou : Maintenant que j'ai mis un pied dans la licence, je vais relire ton test, il me parlera surement beaucoup plus. Je viens de vérifier, et oui, il y a encore un épisode action/aventure à faire sur NES. Après il y en a deux autres mais ce sont des RPG donc je ne les ferais pas. J'attendrais d'apprendre le JAP' pour ça ^^

Et après je ferais ceux sur Snes.

Courageux je ne sais pas, je prends vraiment mon pied à tester tous ces jeux, ça me permet de bien comprendre l'évolution du jeu vidéo. Bon je n'en suis qu'au début de ma quête, mais déjà j'y vois plus clair, c'est trop bien. Very Happy



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum