Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 23 Juin - 14:53

mickmack


Bikini Games Master
je viens de jouer à et de finir Final Fight sur SFC (j'ai fait la version US, aucune idée si c'est la même que EUR).
je n'y avais que très peu joué en arcade à l'époque et jamais depuis.
Eh ben c'est pas très bon.
les sprites sont très gros, c'est certes assez joli pour l'époque mais ça manque de liberté, pas beaucoup de place pour se battre.
Les ennemis sont TOUJOURS les mêmes, au point que par moment (le niveau 4, bavaria je crois) je me suis fait chier grave à taper ces salves de Billys sans intérêt.
Les andré sont vraiment cheatés. en gros ils te tapent, c'est une vie en moins. Le katana et le tuyau sont aussi cheatés, tu peux quasoment taper un ennemi à l'autre bout de l'écran avec.
Jamais plus de 3 ennemis à l'écran. Faut dire que ça rame assez par endroits, donc ça s'explique. Mais du coup on ne sait jamais à quel moment les Billys vont arrêter de se reproduire.
Et les musiques sont d'un quelconque... comparé à SOR...c'est le jour et la nuit...

Bref, rien de transcendant sorti du contexte d'époque.
Demain on va peut-ete se faire un BTA avec mon fils.... ben ce sera SOR 1 Wink

827Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 23 Juin - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les andré (andore ?) sont bien casse couilles oui

828Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 23 Juin - 19:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Teslagrad terminé (et platiné).

J'ai vraiment adoré. Le level-design est malin, c'est plutôt joli et bien animé, l'histoire est racontée à travers des parchemins et des spectacles de marionnettes, le challenge est bien dosé surtout si l'on cherche le 100% ... Petite mention spéciale aux boss, que j'ai trouvé intéressants à battre, même si le boss final m'a pris pas mal de temps.

Vraiment, s'il aurait pu être un poil plus ambitieux et plus long, j'ai trouvé ce Teslagrad parfait du début à la fin. Un ptit coup de cœur !

Liste des jeux terminés 2017 (21):

829Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 25 Juin - 0:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le mode "Adventure" de Puzzle Bobble Galaxy (DS) en 6h30 avec toutes les germes récupérées.


Cet après-midi, je recherchais un jeu typé petite partie rapide, histoire de m'occuper, après avoir testé Ivy the Kiwi qui m'a pas emballé, mon choix c'est porté sur ce Puzzle Bobble, car c'est le genre de jeu idéal pour ce que je voulais ...
mais faille spacio-temporel, mes petites parties de 10 minutes se sont transformés en partie de 2h !
et donc j'ai fini le mode histoire, soit 24 * 5 niveaux et 8 boss.

J'ai récupéré toutes les germes (des bulles spéciales à ne pas détruire mais à faire tomber), ce qui permet d'acheter des skins et mode de jeu.
Un des skins pour les bulles s'appelle "Pocky & Rocky", plutôt sympa comme hommage (mais ça doit pas être très lisible pour jouer).
Les modes de jeux débloqués, sont des défis surtout.

Je trouve que c'est un excellent Puzzle Bobble, j'étais sur 3DS sinon j'aurais joué avec le Paddle Controler, il est compatible.

Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
- Batman : Arkham Asylum (Xbox 360) : 25h, normale, 100% énigmes
- Battleblock Theatre (Xbox 360) : 12h, coop avec @CTJ, normal, 100%
- Gears of War : Ultimate Edition (Xbox One) : 18h30, vétéran, 24/33
- Owlboy a.k.a. le jeu jolie mais chiant (PC) : 10h
- Xeodrifter (3DS) : 2h34, 97%
- Shadow Complex (Xbox 360) : 10h45, 100%
- Song of the Deep (Xbox One) : 15h35, difficile, 100%, 1000G
- Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (Xbox One) : 17h, difficile, tous les secrets
- Puzzle Bobble Galaxy (DS) : mode Aventure, 24 germes, 6h30

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

830Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 25 Juin - 4:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini resident evil rebirth 1 sur ps4 avec les 4 fins possibles de Chrys. Toujours aussi génial ce jeu, il ne perd rien de son charme malgré le poid des années.

831Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 25 Juin - 17:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé aujourd'hui (après avoir commencé le mode solo il y a fort longtemps) Tank! Tank! Tank! sur Wii U. Il fait un peu office de EDF du pauvre avec des tanks, mais ça reste efficace. 36 niveaux, assez redondants il est vrai, où on pète des araignées, des mille-pattes, des dinosaures, des mammouths, des gorilles et autres facéties venus de l'espace sous forme robotisée. Pas mal de tanks à débloquer, avec des caractéristiques propres, qui s'upgrade avec un petit système d'expérience gagnée lors des réussites des missions. Même si le mode solo est sympa, l'intérêt du jeu est surtout en multi, de part sa simplicité de prise en main (on tire avec A, on de déplace avec la croix) et ses modes plutôt marrants. Par contre, la simplicité d'accès desserre le côté technique, puisqu'il y a une visée automatique, pas d'accumulation des bonus temporaires d'armes et des déplacements pas toujours gracieux (après, on est dans des tanks, donc la grâce...).

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

832Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 25 Juin - 17:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:après avoir testé Ivy the Kiwi qui m'a pas emballé

C'est pourtant vachement bien, Ivy the Kiwi. Le gameplay est particulier donc il y a un coup de main à prendre pour jouer correctement, mais une fois ce coup de main pris, c'est que du bonheur ce jeu. C'est surtout son mode "time attack" que j'adore (mais il vaut mieux avoir fini le jeu une fois avant). En tout cas, je te conseille de lui redonner sa chance à l'occasion.

833Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 20:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hop, seconde partie de Persona 5 terminée, et jeu platiné à fond les ballons !

Je reste sur ma position. C'est un très bon RPG, mais en rien une tuerie monumentale ou le renouveau du J-RPG que nous exposent les tests sur le net. Bien trop de défauts, monstrueusement bavard pour ne rien dire (un truc de dingue, je n'ai jamais vu ça !), et trop peu d'évolution par rapport aux anciens Persona avec de surcroit une difficulté revue bien trop à la baisse. J'ai défoncé le boss secret du jeu là où ceux des précédents volets me traumatisent encore (Elizabeth dans Persona 3, le Demi-Fiend dans Digital Devil Saga...).

J'ai surtout l'impression d'être trop vieux pour ces conneries. J'aurais eu 15 ans, j'aurais trouvé Persona 5 super cool avec son esthétique comics, ses héros adolescents qui se battent contre les méchants adultes (brrrr...), et ses messages bourrés de bons sentiments mais niais et perclus de lapalissades. Je comprends que ça puisse plaire... mais en ce qui me concerne je crois que j'ai passé un cap.


Je conseille quand même, cela dit, car c'est un bon jeu bien complet et avec une histoire accrocheuse, bien que décevante sur de nombreux points importants.

834Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 21:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit: J'ai surtout l'impression d'être trop vieux pour ces conneries. J'aurais eu 15 ans, j'aurais trouvé Persona 5 super cool avec son esthétique comics, ses héros adolescents qui se battent contre les méchants adultes (brrrr...), et ses messages bourrés de bons sentiments mais niais et perclus de lapalissades. Je comprends que ça puisse plaire... mais en ce qui me concerne je crois que j'ai passé un cap.


Je conseille quand même, cela dit, car c'est un bon jeu bien complet et avec une histoire accrocheuse, bien que décevante sur de nombreux points importants.

Comme 99% des JRPG quoi!
Moi aussi j'ai énormément de mal ces dernières années avec ce genre de jeu. Après faut voir si y a moyen de prendre un certain recul avec les niaiseries.
Un jeu que j'ai trouvé exceptionnel pour ça c'est Catherine. Un discours et une histoire adulte conforme à son époque.
Un JRPG avec une histoire comme celle de Catherine ça serait tellement rafraîchissant !
Je trouve que les JRPG sont restés coincés à l'époque 16 bits. C'est niais, gamin, prévisible, et terriblement plat...
les seuls JRPG que j'ai apprécié ces 10 dernières années c'est Ninokuni et Tales Of Vesperia.
Pourtant Vesperia est à fond dans la niaiserie mais chais pas j'ai bien accroché, les personnages avaient beaucoup de relief du coup ça contrebalançait pas mal.
Et Ninokuni est à part pour moi. C'est une histoire qui veut volontairement nous ramener en enfance, pas un JRPG pour Otaku quarantenaire.

835Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 22:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca dépend, tu as des J-RPG qui soit n'essaient pas de se prendre au sérieux et s'assument complètement (Mana Khemia, Dragon Quest, Disagea, Ni No Kuni...), soit qui font une histoire sérieuse sans dériver sur de longues logorrhées et diatribes philosophiques. Final Fantasy 7 était plutôt mature sans tomber dans la niaiserie, pareil pour Wild Arms 1 (les autres, faudrait que j'y rejoue avec un regard neuf pour comparer), Vagrant Story, Final Fantasy Tactics, Odin Sphere...

C'est quand le J-RPG s'essaie aux réflexions "profondes" à base de long discours ou de surexposition qu'il devient ridicule, sans oublier des mises en scène clairement dépassées à base d'exagération et de clichés.
Quand Sephiroth tuait Aeris, il se laissait choir du haut et lui plantait le sabre dans le ventre. Fin. C'est la brièveté soudaine de l'événement qui fait que cette mort a marqué bon nombre de joueurs.
Maintenant Sephiroth ferait une triple pirouette avant d'atterrir, puis Aeris nous gratifierait d'un long discours avant de mourir en disant qu'elle est heureuse d'avoir rencontré Cloud, qu'il ne faut pas être triste, blablabla...

C'est dommage pour Persona 5, car les théories mises en avant sont intéressantes, les sujets aussi, c'est quelque chose d'actualité... mais ça devient vite assez plat, traité par-dessus la jambe, avec des ados trop stéréotypés pour qu'on y croit vraiment. Le "racaille au grand coeur" Ryuji qui pousse un WHHHOOOOOAAAAA en plein dans un avion bojndé de monde, en se levant, juste parce qu'il voit la côte hawaïenne.... je trouve ça débile. Et ce n'est vraiment qu'un micro-détail parmi d'autres.


836Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 22:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dans le genre complètement barré assumé y a D4 sur Xbox One.
Jamais vu un jeu aussi WTF ! C'est ultra japonais mais dans le bon sens.
Jamais un européen n'aurait pu faire ce jeu!

837Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 23:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Murdered : Soul Suspect terminé ce week-end.

C'était vraiment sympa, un jeu d'investigation avec un poil d'infiltration (pas forcément très intéressante), dans lequel on enquête sur sa propre mort (qui a dit Ghost Trick ? Mais en moins bien quand même).

L'intrigue prend place dans la ville de Salem, avec sa dose de surnaturel qui va bien (en même temps, on joue un fantôme hein). Ça se laisse parcourir, il y a pas mal de choses à récupérer pour approfondir l'histoire, et l'intrigue est plutôt sympathique à suivre. Les phases de déduction sont cependant pas très poussées, et le jeu est relativement facile (pas d'énigmes à la Sherlock Holmes, j'attente de voir le système de déduction de Crimes & Punishment pour comparer).

Les phases d'infiltration ne sont pas folichones, et n'ajoutent aucune plus-value à ce jeu. Pas forcément utile donc. J'ai trouvé la VF assez moyenne, aussi.

Bref, un bon jeu, plutôt cool pour son histoire et son principe, mais pas forcément très ambitieux, et manquant de finition. A petit prix, ça vaut le coup !

Liste des jeux terminés 2017 (22):



Dernière édition par Musashi Oboro le Mar 27 Juin - 23:32, édité 1 fois

838Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 27 Juin - 23:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le jeu s'est fait descendre mais c'est pas si dégeu effectivement Wink

839Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 7:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Re-terminé et platiné hier soir : Lost Dimension sur PS Vita (je reprends ici mon avis précédent en le complétant).

Un T-RPG basé sur des missions, avec déplacements libres (à la Valkyria Chronicles), avec un aspect visual novel. L'histoire est (ou paraît) très simple : un énergumène niché au sommet d'une tour gigantesque détruira le monde dans 7 jours. Pour tenter de le vaincre, une escouade de 11 personnages - dont le héros - dotés de pouvoir psychiques, sont envoyés à la tour dans le but de la gravir, trouver et tuer l'antagoniste et sauver le monde.

Seul problème : vous savez que des traîtres se cachent parmi vous. Vous devrez donc, au fur et à mesure du jeu, les débusquer.


Le scénario est assez simple, le rythme assez inégal, les personnages plus ou moins intéressants (plutôt moins que plus malheureusement). Le gameplay est solide, intéressant, et les capacités spéciales à acquérir sont innombrables, chaque personnage a son style de combat et ses capacités propres. Techniquement, pas grand chose à redire : les graphismes et l'animation sont soignés, la direction artistique est réussie et les musiques collent bien au jeu.  et il vous faudra obligatoirement au moins deux parties pour en profiter pleinement (et pour terminer le jeu à 100% aussi). Sur ce point, l'aspect visual novel est très présent, avec de nouveaux éléments de scénario lors de la seconde partie, des missions supplémentaires - plus difficiles - et les dialogues déjà lus qu'il sera possible de passer rapidement en appuyant sur START - seul les dialogues non lus passeront à vitesse normale. Ce deuxième run, d'ailleurs, est beaucoup plus facile que le premier, puisque vous conservez certains éléments acquis lors du premier.

Au final, je pense que c'est un bon RPG de la PS Vita : assez original, prenant et techniquement réussi pour tirer son épingle du jeu parmi les nombreux RPG de la machine, malgré ses quelques errements scénaristiques et lourdeurs de jeu, notamment au niveau des déplacements des personnages. A terminer absolument deux fois pour profiter pleinement du scénario mais également des (trop ?) nombreuses capacités des personnages.

Verdict : 7,5/10


Pour ceux qui ont fait le jeu uniquement, petite précision :
Spoiler:

Terminés en 2017:

840Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 19:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai bien aimé le Murdered également! C'est assez joli, c'est bien ficelé, l'histoire tient en haleine, ça se laisse jouer et ça se trouve à pas cher aujourd'hui!

http://jeuxcollector.fr/

841Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 20:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Split/Second Velocity terminé sur 360. J'ai pu voir, grâce à mes succès, que j'avais commencé ce jeu il y a 5 ans, mais je n'avais pas accroché à l'époque... Cette fois, je suis allé au bout, j'ai gagné le championnat de la saison, mais ce jeu sera vite oublié, pour ma part... Il a un défaut majeur, qu'on retrouve malheureusement dans d'autres jeux de course : l'effet élastique. Vous pouvez faire la course de votre vie, enchaîner les tours parfaits, il y aura toujours une IA pour vous coller au train, voire vous doubler dans le dernier virage... Terriblement frustrant et absolument inssuportable. J'ai eu plusieurs fois envie de casser ma manette. Dommage car à côté de ça, le jeu a de bonnes idées et a une identité visuelle très plaisante (notamment l'astuce qui consiste à mettre le nombre de tours et la position sur le pare-chocs arrière, pour épurer le reste de l'interface).

-360-
Burnout Paradise
Truck Racer
Crysis 3
Mass Effect 2
Spec Ops the Line
Split/Second Velocity

-One-
Deadpool
Shadow Complex Remastered
Resident Evil 4
Forza Horizon 3
Overcooked (1000 G)
Fragments of Him(1000 G)
Abzû
Firewatch (1000 G)

-Wii U-
The Legend of Zelda Breath of the Wild

-PSV-
Hatsune Miku Project Diva f
Hatsune Miku Project Diva X

-PS4-
Mother Russia Bleeds

-PC-
The Next Penelope

842Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 20:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon en JRPG + mâture y a Lost Odyssey... Wink

843Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 21:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tiens je l'ai sur ma liste des jeux à faire ce lost oddyssey

844Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 21:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Idem. Mais ça fait peut-être 7 ou 8 ans qu'il y est... Vos jeux finis en 2017 - Page 34 4257297559

845Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 28 Juin - 21:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah non moi c'est depuis le début de l'année ^^

846Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 29 Juin - 15:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fini hier Streets of rage MD en ému sur wii avec mon fils.
Il a bien aimé, sauf les grosbills et les boss avec des griffes, eux je me les tapais tout seul...

par contre les coups de latte de sa part en loucedé "ah, désolé, je t'avais pris pour un méchant"... à foison...

847Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 29 Juin - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça, c'est le commun dans SOR de latter son comparse "sans faire attention". Vos jeux finis en 2017 - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

848Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 29 Juin - 18:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens enfin de terminer #BoulderDash sur NES !

J'ai bien bien galéré avec le monde du volcan. Les 4 derniers stages demandent pas mal de précision dans les déplacements, le hic c'est que la maniabilité est parfois un peu capricieuse... On meurt donc très souvent à cause de ce souci. Au début c'est pas bien grave mais par la suite ça devient très compliqué. C'est le seul défaut (avec la musique de certains mondes) qui m'a gêné.

Au final j'ai passé un super moment avec ce jeu Very Happy


Jeux terminés en 2017:

849Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 29 Juin - 18:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est très sympa Boulder Dash. Je me suis fait Adventure in the magic kingdom sur nes moi. Pas extraordinaire du tout pour le coup.

850Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 30 Juin - 19:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui je me suis fait pas mal de petit jeux étranges et j'en ai terminé deux d'entre eux :


- Circus Charlie (NES) -> On dirige un clown que l'on doit amener à la fin de 5 stages. Bon, c'est vraiment pas le genre de jeu que t'as envie de recommencer plusieurs fois. J'ai eu l'impression que le level design a été fait par un enfant... Bref, un petit jeu qui a la capacité de ralentir le temps   Sleep


- Dough boy (NES) -> Je ne sais pas comment le décrire celui-ci  Vos jeux finis en 2017 - Page 34 1370858031  

Notre petit héros est un commando, il a pour mission de sauver un soldat capturé. Pour cela il va falloir traverser 5 stages en vue de dessus. Je dois avouer qu'au départ j'ai pété un boulard pour comprendre les touches.  
Mais après avoir tout tenté, j'ai compris ! Et on se retrouve face à un jeu sympathique, pas très long, mais sympa dans son déroulement. Les situations sont variées et c'est ça qui pousse le joueur à le terminer. Car si on parle réalisation...

Un bon petit jeu pour se marrer 15 min  Very Happy


Jeux terminés en 2017:

851Vos jeux finis en 2017 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 16:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

F-1 Race sur NES terminé !!  Vos jeux finis en 2017 - Page 34 3885497126

Chaud chaud !! Un jeu à la con qui m'a fait péter un plomb. Mais j'ai bien rigolé, et sur la dernière difficulté tu dois absolument faire un sans faute sur les 4 circuits pour gagner, franchement c'est ardu ! Les bruitages du jeu ont quand même réussi à faire partir ma copine dans une autre pièce ^^

C'était un petit délire sympa, mais je n'y rejouerais surement jamais  Vos jeux finis en 2017 - Page 34 3856250453


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum