Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 2 Aoû - 4:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu me met un gros doute, le dernier boss se trouve dans une pièce inférieur dans un long couloir. Il faut pas porter un objet spécial pour avoir la vrai fin...
Trop de jeux a faire pour me relancer dedans malheureusement .

977Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 2 Aoû - 5:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Trop de premiers niveaux de jeux à faire pour me relancer dedans malheureusement .

Vos jeux finis en 2017 - Page 40 4257297559

De mon côté, j'ai terminé DEMETRIOS: THE BIG CYNICAL ADVENTURE sur PS4 - mais c'est aussi sorti en démat' sur toutes les machines normales. C'est un point&click français, dont la particularité est l'humour très gras et très pipi-caca. Le souci, c'est que ça ne fait pas rire à chaque coup - loin de là même. Mais les réactions très "bas-de-plafond" du personnage principal (méprisant à souhait) donnent au jeu un cachet très particulier, qui le démarque de la concurrence. Point fort de DEMETRIOS : l'interface est excellente, la chasse aux objets cachés et aux game over débiles est sympa, de plus la difficulté est bien dosée je trouve, on n'a jamais l'impression d'être définitivement bloqué. Points faibles : scénario un peu simpliste, et technique pas folichonne. C'est assez moche en fait, surtout les personnages. Un bon petit jeu, sans plus. J'ai passé un bon moment, notamment grâce au ton décalé du bouzin - même si comme je l'ai déjà dit, il ne fait pas mouche à chaque fois.

https://jeux.dokokade.net/

978Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 2 Aoû - 9:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu me met un gros doute, le dernier boss se trouve dans une pièce inférieur dans un long couloir. Il faut pas porter un objet spécial pour avoir la vrai fin...
Trop de jeux a faire pour me relancer dedans malheureusement .

non c'est pas ça.

Dans celui-là le boss est au milieu de la carte et il faut rien.

Celui dont tu parles ça serait peut être Aria of Sorrow (le troisième sur GBA) ou un DS (car il faut tout le temps un objet pour avoir la vraie fin... voir même faire la moitié du jeu)
J'ai pas fini Harmony of Dissonance donc je sais pas si il faut un objet.

979Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 4 Aoû - 0:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé Vampire Kiss à 100% si on peut dire, mon Castlevania à l'ancienne préféré à présent, plus fun que le IV je trouve malgré un gameplay plus rigide. Dommage qu'il ait mis le super saut, ça simplifie beaucoup trop le jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

980Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 5 Aoû - 15:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne l'ai pas terminé à 100% ce Castlevania, il va falloir que je me replonge dedans. J'avais bien aimé mais par contre je préfère le IV, je ne sais pas si c'est nostalgique ou pas Vos jeux finis en 2017 - Page 40 1370858031  J'essayerais d'être un peu plus objectif la prochaine fois que je re testerais tout ça. En tout cas bravo !


De mon côté j'ai terminé assez facilement Moero #TwinBee : Cinnamon-hakase o Sukue ! dans le mode le plus difficile. Très bon shoot joyeux comme j'aime bien mais beaucoup plus facile que son aîné, ou alors j'ai compris la bonne technique pour ne pas galérer, je ne sais pas. L'originalité du titre vient du fait que l'on enchaîne alternativement des stages horizontaux et verticaux et que l'on peut jouer à 3 en simultané ! (enfin je crois)

Le gros souci en revanche que j'ai noté c'est la lisibilité. Le vaisseau est bleu et quasi tous les fonds possèdent une couleur à peu près similaire, ça m'a un peu gêné. Les tirs ennemis pareil, ils ne sont pas super voyant c'est un peu chiant. Je conseille d'ailleurs de chopper une clochette clignotante bleue et blanche, ça permet d'avoir un bouclier qui rend bien service ^^


Puss 'n Boots: Pero's Great Adventure terminé également !

Jeu de plateforme qui met le joueur dans la peau du chat botté faisant le tour du monde. Le jeu est archi simple, il n'y a que peu d'ennemis et de pièges lors des traversées de stages. Le joueur adulte ne fera qu'une bouchée de ce jeu. Seul le dernier niveau demandera un peu d'habileté et de concentration. J'ai trouvé la réalisation un peu pourri ^^ on reconnait bien le chat botté certes, mais les musiques et les décors font quand même un peu pitiés.

Bref, pour un gosse pourquoi pas, mais pour un adulte bof bof.


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 6 Aoû - 19:40, édité 1 fois

981Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 5 Aoû - 16:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé Furi (PS4)une nouvelle fois vu que je l'ai reçu en physique via LRG. Bon ba j'aime toujours autant même si c'était bien plus simple cette fois ci vu que j'avais déjà le gameplay bien en tête. 2h30 grosso modo si j’enlève quelques afk/pause.

http://bit.ly/2GDnV5v

982Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 5 Aoû - 16:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Megaman VII (Snes) Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

http://forum.paderetro.com/t3854p825-le-topic-officiel-de-la-super-nintendo#423984

Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=https%3A%2F%2F33.media.tumblr.com%2F99033fb409e9ab81eeb99aa0869ed1ea%2Ftumblr_mj9fbgD0g81r5jta4o1_400

Récap 2017 :



  • Mario 3D World (WiiU)
  • Stacking (PC) - 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Quantum Break (ONE) - Difficile
  • Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
  • Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
  • DonkeyKong (Gameboy)
  • Double Dragon Neon (360) - Dragon
  • Zelda Breath of the Wild (WiiU) Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Red Steel 2 (Wii) - Normal
  • Motorstorm (PS3) - 88%
  • Steamworld Dig (WiiU)
  • Battleblock Theatre (360) - Normal Coop - 100% AVos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • JoeDanger (360) - 100% Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Sunset Overdrive (ONE) - Histoire
  • DonkeyKong JetRace (Wii) - 100% Or
  • Western Heroes (Wii) - Histoire
  • Abzû (ONE)
  • Talent not included (ONE) - 100%
  • The secret of Monkey Island : Special Edition (360)
  • Stickbold! (ONE) - Professionnel - 100%
  • Megaman VII (Snes) Vos jeux finis en 2017 - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

983Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 5 Aoû - 17:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vos jeux finis en 2017 - Page 40 3827031138 Vos jeux finis en 2017 - Page 40 3827031138

984Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 6 Aoû - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mario Kart 8 Deluxe terminé sur Switch, en 50, 100, 150 et miroir. Je n'ai pas eu tout le 200 en trois étoiles, je galère trop sur certaines courses... Il faudrait que j'apprenne à freiner en dérapant, mais je n'en vois pas trop l'intérêt...

Bref, jeu toujours aussi bon, je l'ai trouvé un poil plus facile que sur U, sans doute parce que j'y avais déjà pas mal joué...

-360-
Burnout Paradise
Truck Racer
Crysis 3
Mass Effect 2
Spec Ops the Line
Split/Second Velocity

-One-
Deadpool
Shadow Complex Remastered
Resident Evil 4
Forza Horizon 3
Overcooked (1000 G)
Fragments of Him(1000 G)
Abzû
Firewatch (1000 G)
Talent Not Included
Call of Duty Inifinite Warfare
Rime

-Wii U-
The Legend of Zelda Breath of the Wild

-PSV-
Hatsune Miku Project Diva f
Hatsune Miku Project Diva X

-PS4-
Mother Russia Bleeds

-Switch-
Mario Kart 8 Deluxe

-PC-
The Next Penelope

985Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 6 Aoû - 20:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
3 ans après.
La Switch ce sera bientôt du rétro non ? Vos jeux finis en 2017 - Page 40 4257297559

986Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 6 Aoû - 20:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Eh ouais, mieux vaut tard que jamais !

Le gros avantage c'est quand même le jeu à deux sur écran portable, c'est le pied !

987Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 6 Aoû - 21:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que c'est cool ça.

Et du multi local avec chacun son écran je suppose que ça le fait aussi ?

988Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 6 Aoû - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah je sais pas si c'est possible, ça, faut demander à fafy ^^

989Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 7 Aoû - 0:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien sûr que c'est possible ! A 8 il me semble en mode 1/switch sinon en mode "table" c'est 8 aussi mais 2 joueurs /switch donc 2x4 Wink

Tu peux mm faire du LAN à 12 avec chacun sa TV :O

990Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 7 Aoû - 0:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MEGAMAN 7

Mon premier megaman terminé qui confirme mes quelques essais avec la licence. C'est pas trop mon truc. Le jeu a une vrai identité mais j'accroche pas, tout simplement. J'aime pas trop la DA, pas fan de l'OST non plus et j'ai trouvé les niveaux trop simplistes.

Globalement dans le level design ya plusieurs petites idées sympa, mais je ne trouve pas ça assez poussé et trop simple. Les pouvoirs n'ont pas sépialement à être maitrisé et exploité et c'est quand même dommage car on en a beaucoup. Ils vont vraiment servir pour certains boss et encore ... car les faire avec l'arme de base pour la plupart n'est vraiment pas dérangeant.

D'ailleurs les boss sont sympa et variés mais vraiment trop simple aussi (heureusement me direz vous sinon le dernier niveau serai horrible). Par contre le dernier niveau et surtout le dernier boss là on rigole plus, il y a un pic de difficulté qui est énorme et franchement j'aime pas. J'aurai préféré une difficulté croissante, ça aurait été moins frustrant.

Pour ce qui est du gameplay je trouve le panel de mouvement du perso un peu restreint franchement. Ce qui m'a le plus surpris au début et j'ai galéré à cause de ça c'est que le megaman n'arrive pas à plier les genoux xD Ce qui fait que j'avais le réflexe de vouloir me baisser pour esquiver ou tirer proche du sol mais ce n'est pas possible. Ça m'a fait vraiment bizarre au début.
Le point qui a mons sens devrait être corrigé par contre c'est la glissade. Pour la faire il faut faire bas + saut. Pour sauter pendant la glissage, simplement ré appuyer sur saut ne marche pas, il faut relâcher bas et je trouve ça pas intuitif du tout mais bon on s'y fait aussi.

Bref, ça se fait, mais je me suis pas éclaté plus que ça et surtout je commençais à en avoir marre de Willy.

http://bit.ly/2GDnV5v

991Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 7 Aoû - 7:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
D'ailleurs les boss sont sympa et variés mais vraiment trop simple aussi (heureusement me direz vous sinon le dernier niveau serai horrible).

En fait justement ce serait mieux que les boss soient très difficiles ... sauf avec la bonne arme. Au moins tu serais obligé de la trouver Smile

Je suis assez d'accord avec ton avis, même si j'ai beaucoup aimé je reconnais les défauts que tu pointes.

L'OST est pas terrible pour un Megaman mais quelques séquences sont superbes quand même.

Niveau gameplay dans les "X" tu as du saut sur les murs il me semble, et le glissade>saut est plus naturel.

Ne pas pouvoir se baisser par contre c'est normal, ça fait parti du jeu. Un tir chargé touche en bas, il faut le préparer.

992Vos jeux finis en 2017 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 7 Aoû - 9:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais pas celui là mais si tu veux un minimum de challenge et des boss qui te forcent à changer d'arme tourne toi vers le premier Mega Man. En revanche le gameplay est encore plus pauvre mais les musiques et les stages sont vraiment pas mauvais.

C'est toujours très simple dans le gameplay les Mega Man, mais moi je le vois plutôt comme une qualité. Un peu comme les premiers Castlevania ou les Ninja Gaiden : c'est simple niveau gameplay, il y a des défauts, mais si on accroche au genre et à la direction artistique c'est génial.

Je pense que c'est à cause de la DA que tu n'as pas accroché car tu as aimé beaucoup de jeux qui ne font pas beaucoup plus niveau gameplay. (dans tes jeux terminés)

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4865



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 7 Aoû - 11:57, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum