Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » [Web] Créer son site Pro

[Web] Créer son site Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Web] Créer son site Pro Empty [Web] Créer son site Pro le Lun 9 Jan - 11:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Hi guys,

En ce moment, je suis en train de me renseigner pour créer mon site Pro (quelques pages, pas d'options de paiement pour le moment). Et je dois bien admettre que je suis complètement paumé au niveau des offres (entre les gratuites et les payantes).
J'aimerai avoir un résultat final classieux et SURTOUT unique, je veux quelque-chose dont la personnalisation ne se limite pas à un choix entre X fonds différents, par exemple.

Donc si vous avez des conseils, je suis plus que preneur. [Web] Créer son site Pro 2159460562

2[Web] Créer son site Pro Empty Re: [Web] Créer son site Pro le Lun 9 Jan - 11:51

Invité

Invité
Le mieux, c'est de développer sur cahier des charges auprès d'un vrai webmaster et d'un graphiste ! C'est pas le même prix c'est certain mais au moins, tu as du sur mesure !

3[Web] Créer son site Pro Empty Re: [Web] Créer son site Pro le Lun 9 Jan - 11:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu t'y connais un petit peu en html et dev web ou pas du tout ? A mon avis, si tu veux un truc "pro", "classieux" et "unique" tu seras forcé de mettre au moins un peu les mains dans le cambouis. Un Wordpress par exemple c'est pratique pour les débutants mais si tu veux réellement le personnaliser à ta guise et en faire un truc qui ait la gueule d'un site pro, tu seras obligé de trifouiller le HTMl et le CSS. Et si tu n'y connais rien ou pas grand chose, prévois d'y passer beaucoup de temps.

Paderetro.com est fait avec Wordpress il me semble (à confirmer).

Sinon, on se capte un RDV et je te fais un devis [Web] Créer son site Pro 4257297559

4[Web] Créer son site Pro Empty Re: [Web] Créer son site Pro le Lun 9 Jan - 18:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@dandyboh a écrit:Tu t'y connais un petit peu en html et dev web ou pas du tout ? A mon avis, si tu veux un truc "pro", "classieux" et "unique" tu seras forcé de mettre au moins un peu les mains dans le cambouis. Un Wordpress par exemple c'est pratique pour les débutants mais si tu veux réellement le personnaliser à ta guise et en faire un truc qui ait la gueule d'un site pro, tu seras obligé de trifouiller le HTMl et le CSS. Et si tu n'y connais rien ou pas grand chose, prévois d'y passer beaucoup de temps.

Non, je n'y connais rien.... pour le moment.
Des tutos à recommander.

@dandyboh a écrit:Sinon, on se capte un RDV et je te fais un devis [Web] Créer son site Pro 4257297559

Pourquoi pas. Ça peut monter à combien ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]