Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Alto Aujourd'hui à 13:51

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:42

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:39

» Winter is coming
par Tsubasa Aujourd'hui à 13:28

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 11:08

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 10:12

» La SNES Mini arrive (La Genesis flashback aussi !)
par defskerus Aujourd'hui à 9:44

» Le coin des séries.
par Alto Aujourd'hui à 8:02

» [One/PS4] DragonBall Fighter Z
par Lechatperché Hier à 22:41

» Topic officiel Saturn
par deftonite Hier à 22:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » WipEout Omega Collection (2017, PS4)

WipEout Omega Collection (2017, PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais il est cool. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de zones et combats dans le 2048. Presque plus que des courses pour le moment alors que c'est là qu'il est très bon. Je trouve ça nul le mode combats, juste bourin.

Oli

Cerbère de la Manette

Je vous avais prévenus pour la campagne 2048. Elle est nulle, blindée de battles. Pourquoi ils l'ont reprise à l'identique... ? Le pire, et je ne sais pas si c'est comme ça dans OMEGA, c'est lors des segments en ligne, on peut choisir race ou battle via un sondage avant de lancer la course... Et à l'époque, 7 fois sur 10 la majorité choisissait la battle... Evil

Alors au fait... Le jeu est sorti uniquement en téléchargement au Japon. Oui, uniquement en téléchargement. Je préfère ne rien ajouter, je vais devenir vulgaire...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

fafnir

En tout cas, je reprend mes marques en TT sur le HD Very Happy

Oli

Cerbère de la Manette

Tu vas me forcer à l'acheter plus rapidement que prévu, je peux pas te laisser t'améliorer ainsi tandis que moi au contraire je perds un peu...

Je le prendrai peut-être cet été alors

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

fafnir

Bah tu as le hd fury ps3 pour t'entrainer ^^

fafnir

Personne sur le jeu ? J'ai retourné HD et fury (toutes les épreuves or en difficile) et j'approche du bout sur le 2048. J'ai vraiment du mal sur une course en a+ mais une fois fait, le reste ne sera qu'une formalité.

tetsuoshima

Homme de verre
Pas encore essayé pour ma part!
Trop de jeux en 2017... quelle année JV...

fafnir

Surtout qu'il y a de quoi faire là. 3 jeux en 1. Ca me gonfle le multi payant par contre. Je vais être obligé de réinstaller hd et fury sur ps3 pour jouer en ligne gratuitement... Dommage pour le 2048 que je n'ai que sur la collection ps4 du coup.

fafnir

Hop j'ai or sur toutes les épreuves sur le Hd/fury et 2048. Il me reste juste à farmer un peu pour atteindre le niveau 50 sur le 2048 et pouvoir faire l'épreuve Proto du vaisseau piranha.
40h environ sachant que je maitrisais déjà hd/fury. Ils m'ont semblé plus simples. Soit je connaissais trop bien soit l'Omega collection a été simplifiée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2